Passer au forum
Au coin de la longu...

Notifications
Retirer tout

Au coin de la longueur

1,005 Messages
88 Utilisateurs
106 Réactions
142.6 {numéro}K Vues
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

En nl2 tu devrais avoir une blue line qui monte en flèche et une red Line qui down ou BE + ou -.

Tu serais pas un peu trop agressif ?
Je parie qu'il y a des spots ou tu mises pour value mais en faite c'est tellement thin que tu transforme limite ta main en bluff. Et que tu n'es pas du genre a bluff catch non plus ^^

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX Auteur du sujet
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Salut et merci!

Message original de Eivissa
Tu serais pas un peu trop agressif ?

Oui totalement!
Sur les dernières 3-4k env j'ai fait un effort (la MSS aussi ça aide à faire l'effort) et ne joue plus quasiment qu'en value,la tendance s'inverse pour les courbes.

Spoiler

Je parie qu'il y a des spots ou tu mises pour value mais en faite c'est tellement thin que tu transforme limite ta main en bluff.

Sur le début du sample c'est bien ça,et j’étais presque jamais en value en fait tellement j'avais souvent rien et que j'ai pas toujours bien viser mes villains pour tenter mes bluffs.

Et que tu n'es pas du genre a bluff catch non plus ^^

Ça si par contre et il me semble même m'être améliorer mais dans les petits pots,et je flingue tout avec les gros avec des mains qui passent derrière ou qui y sont déjà depuis le flop.

Je vais bien trop au SD 30/100 et ça résulte directement d'un conseil qu'on m'avait donnè soit open 40 à 50/100 de mes boutons en UOPFR,et que je nikerais les villains postflop sauf qu'a coup de 50cents villain ne fold jamais sa bottom pair ou son A high

Contre les 3bet aussi j'ai un peu pas mal merdè les 10k premières mains,je surjoue surement trop certaines mains (notamment les tirages en mode aggro alors que on a trop peu de FE) et mes sizing flop/turn font que bien souvent je ne sais plus lâcher le pot sur la river

Spoiler

Répondre
Citation
Eivissa
Elite Grinder

T'es stats m'ont l'air correct, à part un ecart entre ton af flop et turn un poil trop grand mais rien de fou.

Un truc important, à chaque fois que tu mises, essais de savoir si c'est en value ou pour bluff, et si c'est en value demandes toi bien qu'est ce qui va te payer ( quand c'est pour bluff ce qui peut folder ). Si tu ne vois pas grand chose, Check pour induice et garder la range de vilain plus large.

En tt cas GL, quand j'aurais plus de temps j'essaierai de regarder quelques mains que tu as posté.

Répondre
Citation
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder
yep,

Bah en fait, il n'y a rien de spécial à dire sur ce genre de mains et tu le sais bien.. Le problème, c'est qu'ici, ca ressemble à du whine ou à un troll. A defaut de ne pas pouvoir répondre à un troll, je participe à un whine :) (=> reference aux premium, y a eu du post depuis ^^)

Maintenant, je suis incapable comme beaucoup à étudier l'intégralité de toutes tes mains au dessus. sauf si je prends vraiment mon temps.
Mais aussi, si tu post puis repost aprés, je vais zapé les post précédant car je ne regarderai pas de quand elles datent.
A la limite, post 2-3 mains maxi (ici y en a 6 quand même).

La fois ou je t'avais parlé de ma life, j'avais éditer depuis mon téléphone avec analyse des mains et comme par hasard, ca avait planté (grrrrr).

Comme tu l'as lu, je suis épuiser mentalement, j'arrive plus à réfléchir. Je veux bien t'aider, c'est pas le souci.

Aussi, tu as 10h de décalage je crois avec la france, c'est donc pas impossible qu'on puisse se faire une session review via ton tracker un jour/nuit.
Si tu tiens a travailler le CG, je suis prêt à t'aider, si tu cherche à apprendre le SNG/MTT, c'est avec d'autres gens que tu devras le faire :P

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

T'inkiètes je peux comprendre que tu sois affectè mentalement,on est peut-être même deux d'ailleurs^^

Pour la volée de premium si je reste honnête c'est effectivement entre le whine et le troll.
Le poker n'est pas toujours un jeu à sanction directe puisque je fais de la merde depuis xtemps et en moyenne je m'en sort quand même.
Hier il ne m'a pas loupè sur mes deux calls 40bb deep vs push preflop avec JJ et QQ puisque après vérification contre QQ+AK+ j'ai jamais l'equity pour call,j'ai pas d'infos comme quoi ces villains là puissent faire ça plus ligth et que la SHC MSS est on ne peut plus clair quand il s'agit de broke preflop.
+ derrière toutes ces premiums qui elles ne trouvent pas de clients
+ des AK AQ en squeeze ou en 3bet ou en open suivant villains et position qui flop rien,des villains qui ne lâchent pas contre un cbet ces fois ci et pas d'interventions divines turn ou river
+des overpairs qui trouvent set contre du random
+ des bonnes pockets qui ne trouvent que des overs au flop et que je suis contraint d'abandonner versus résistance un peu comme quand tout va de travers...

C'est pas bien grave si tu/vous ne donnes pas ton avis sur tout,il y a presque des évidences aussi dans ces mains et si t'en fait qu'1 bah je suis content quand même ;)

Je les remontes parce que c'est vrai que je pollue moi même mon journal intime :mdr:

Quelques mains dont je ne suis strictement sûr de rien:

1/

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2674231
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

UTG: $1.00 - VPIP: 0, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 1
MP: $2.98 - VPIP: 0, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 4
CO: $1.94 - VPIP: 14, PFR: 6, 3B: 3, AF: 3,7, Hands: 517
BTN: $1.65 - VPIP: 8, PFR: 8, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 12
SB: $2.07 - VPIP: 38, PFR: 25, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 16
Hero (BB): $0.80 - VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 8, AF: 2,7, Hands: 15891

Pre Flop: ($0.03) Hero is BB with J :spade: J :diamond:
3 folds, BTN raises to $0.04, 1 fold, Hero raises to $0.14, BTN calls $0.10

Flop: ($0.29) T :spade: 8 :club: 8 :heart: (2 players)
Hero bets $0.18, BTN calls $0.18

Turn: ($0.65) J :club: (2 players)
Hero bets $0.48, BTN folds

Quid du check turn ici?

2/

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2674252

CO: $2.06 - VPIP: 13, PFR: 13, 3B: 0, AF: 4,0, Hands: 24
BTN: $2.51 - VPIP: 0, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 1
SB: $0.71 - VPIP: 17, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 6
Hero (BB): $0.80 - VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 8, AF: 2,7, Hands: 15891
UTG: $1.67 - VPIP: 100, PFR: 75, 3B: 100, AF: 0,4, Hands: 4
MP: $1.06 - VPIP: 23, PFR: 23, 3B: 9, AF: 4,0, Hands: 88

Pre Flop: ($0.03) Hero is BB with 6 :heart: 8 :heart:
UTG calls $0.02, 4 folds, Hero checks

Flop: ($0.05) 7 :club: T :spade: 9 :club: (2 players)
Hero bets $0.10, UTG calls $0.10

Turn: ($0.25) 4 :diamond: (2 players)
Hero bets $0.40, UTG calls $0.40

River: ($1.05) J :club: (2 players)
Hero checks, UTG checks

Flop/turn je choisis l'overbet car mes villains ont toujours une bonne raison de call même quand c'est face up comme ici.
River il me reste 0.30 $,cette carte est juste trop horrible donc j'ose pas les mettre,je ne sais pas si j'aurais pas fold d'ailleurs si villain avait bet river.

3/

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2674255

Hero (CO): $0.82 - VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 8, AF: 2,7, Hands: 15891
BTN: $2.00 - VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 0, AF: 3,3, Hands: 80
SB: $2.55 - VPIP: 18, PFR: 15, 3B: 7, AF: 2,3, Hands: 40
BB: $1.49 - VPIP: 45, PFR: 27, 3B: 17, AF: 0,0, Hands: 11
UTG: $2.02 - VPIP: 16, PFR: 5, 3B: 0, AF: 9,0, Hands: 88
MP: $2.48 - VPIP: 75, PFR: 50, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 4

Pre Flop: ($0.03) Hero is CO with Q :heart: Q :club:
1 fold, MP calls $0.02, Hero raises to $0.10, 2 folds, BB calls $0.08, MP calls $0.08

Flop: ($0.31) 2 :spade: J :spade: K :club: (3 players)
BB checks, MP checks, Hero checks

Turn: ($0.31) 8 :club: (3 players)
BB bets $0.31, MP folds, Hero folds

Flop: cbet or not cbet dans 2 villains,d'un cotè on a des draws a value,de l'autre j'avais peur de m'isoler contre Kx...
Turn: mode fiotte on?

4/

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2674256

BTN: $0.83 - VPIP: 12, PFR: 11, 3B: 11, AF: 0,0, Hands: 190
Hero (SB): $1.11 - VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 8, AF: 2,7, Hands: 15891
BB: $1.01 - VPIP: 28, PFR: 6, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 18
UTG: $3.77 - VPIP: 18, PFR: 13, 3B: 0, AF: 5,0, Hands: 55
MP: $1.85 - VPIP: 29, PFR: 29, 3B: 50, AF: 0,0, Hands: 7
CO: $1.82 - VPIP: 22, PFR: 6, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 18

Pre Flop: ($0.03) Hero is SB with T :heart: T :diamond:
4 folds, Hero raises to $0.06, BB calls $0.04

Flop: ($0.12) K :club: K :diamond: 2 :heart: (2 players)
Hero bets $0.08, BB calls $0.08

Turn: ($0.28) 2 :spade: (2 players)
Hero checks, BB bets $0.28, Hero folds

Prf/flop imo RAS

Turn, a froid je pense que bet/fold est meilleur ici,j'offre à villain l'occasion rêvé de m'envoyer un bluff.
As played,sans plus d'infos que ça comment trouvez vous ce fold de gros nit?

5/

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2674260

UTG: $0.78 - VPIP: 12, PFR: 11, 3B: 11, AF: 0,0, Hands: 190
Hero (MP): $2.13 - VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 8, AF: 2,7, Hands: 15891
CO: $1.58 - VPIP: 25, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 4
BTN: $1.00 - VPIP: 38, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 8
SB: $2.43 - VPIP: 31, PFR: 20, 3B: 3, AF: 4,4, Hands: 207
BB: $0.63 - VPIP: 34, PFR: 21, 3B: 4, AF: 1,6, Hands: 94

Pre Flop: ($0.03) Hero is MP with Q :diamond: Q :spade:
1 fold, Hero raises to $0.06, 1 fold, BTN calls $0.06, 2 folds

Flop: ($0.15) 9 :diamond: 4 :club: K :spade: (2 players)
Hero bets $0.10, BTN calls $0.10

Turn: ($0.35) J :heart: (2 players)
Hero bets $0.24, BTN raises to $0.84, Hero folds

Prf RAS

Flop je pense avoir de la value sur des PP,quelques broadways aussi

Turn,je ne suis plus vraiment certains que le 2barrel soit des plus judicieux à présent...

6/

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2674264

CO: $3.58 - VPIP: 38, PFR: 19, 3B: 13, AF: 7,0, Hands: 32
BTN: $2.60 - VPIP: 0, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 8
SB: $0.95 - VPIP: 67, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,5, Hands: 3
BB: $3.21 - VPIP: 34, PFR: 28, 3B: 13, AF: 1,7, Hands: 93
Hero (UTG): $1.52 - VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 8, AF: 2,7, Hands: 15891
MP: $3.84 - VPIP: 32, PFR: 8, 3B: 0, AF: 2,3, Hands: 98

Pre Flop: ($0.03) Hero is UTG with A :club: A :spade:
Hero raises to $0.06, MP calls $0.06, 2 folds, SB calls $0.05, 1 fold

Flop: ($0.20) J :spade: 4 :spade: 9 :diamond: (3 players)
SB bets $0.20, Hero raises to $0.60, MP folds, SB calls $0.40

Turn: ($1.40) J :diamond: (2 players)
SB checks, Hero checks

River: ($1.40) 7 :diamond: (2 players)
SB checks, Hero checks

Ici je pense que j'aurais give up à partir du turn si villain avait bougè.

Edith pour cte main: en MSS on sort quand on a double up ou pris un bon pot,je choppe AA juste derrière j'ai pas eu le temps de sortir^^,turn je pense qu'un second barrel en plus de me commit totalement ne va m'isoler que contre mieux et je suis totalement result oriented sur ce spot

Répondre
Citation
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

1/ NH, non, le check est mauvais ici, toute les combo qui n'ont pas hit vont give up de toute manière à 90% river, c'est donc une perte de value turn si tu check alors qu'on peut faire monter le pot. Tu value encore beaucoup de Tx de 8x de SC des gutshot des OP. Certains vont GU KQ Ax mais d'autre vont encore payé A high. bet bet bet :f_drink:

2/ Es tu réellement prêt à fold sur un bet adverse, si la réponse est oui, NH. Sinon, NH pour call toute les DP+ qui ne lacheront jamais ici face à ta faiblesse river sur un FD rentré :P (ne psycote pas sur les draw, même si ici, aprés 2 call d'overbet, on a de quoi se poser des questions..) Tu as une image hyper aggro spewy non ? Si c'est le cas, TPGK te paye ici 2 baba.

3/ Au début, j'aurai eu tendance a te dire de Cbet/fold flop, mais au final: NH

4/ comme toi, je trouve ici un bet/fold plus optimal, tu as pas mal de 33-99 a value, des Ax. S'il raise, c'est un easy fold, Next hand.

5/ NH, le bet est judicieux, ca rentre dans ta range, moins dans la sienne.

6/ Je pense bet/fold turn. Il a rarement un J ici, quand il donk, il tente souvent d'arracher le coup avec FD, Middle type A9 K9 ou des PP inférieur type TT 88 77. Ce sont des mains qui te payeront encore turn.

Bon là je dois dodoter ^^ ++

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

Thanks!

Il en ressort quand même que je vois nuts partout chez mes adversaires en ce moment,pas trop bon ça.

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

Très chers lecteurs,très chers lecteuses,

Il va sans dire que je suis hyper fier de ce nouveau titre malgré mon niveau en Anglais très moyen...

Objectif of the day:

SR [DONE]
Cry again [DONE]
Play 1kh [FAIL] (cause crying one more time after playing like Lusaman*)
Troll a noob [DONE] ---> Troll a new noob
Troll Hapoin et Muthos [DONE aussi]
Troll Steinpilz [DONE encore]
Find a spot same as Lusaman* spot [DOIL]
Post a very nice hand [INCOMING]

Tout avait démarré correctement lors de ma session du jour,mes premiums avaient été au showdown sans plus de soucis que ça et sans que je mettes villains sur nuts quant arrive un spot qui ressemblait presque à une main que je venais d'admirer chez Lusaman*
L'asterix est là exprès pour que l'on comprennes bien le rapport avec ce que j'ai retenu chez Lusaman.

*

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2675062

MP: $2.07 - VPIP: 29, PFR: 19, 3B: 8, AF: 2,2, Hands: 68
CO: $1.16 - VPIP: 18, PFR: 0, 3B: 0, AF: 3,0, Hands: 33
BTN: $1.94 - VPIP: 7, PFR: 5, 3B: 0, AF: 1,5, Hands: 42
Hero (SB): $0.87 - VPIP: 20, PFR: 17, 3B: 7, AF: 2,7, Hands: 17502
BB: $2.00 - VPIP: 35, PFR: 19, 3B: 17, AF: 1,3, Hands: 26
UTG: $1.70 - VPIP: 3, PFR: 3, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 31

Pre Flop: ($0.03) Hero is SB with A :spade: Q :diamond:
4 folds, Hero raises to $0.06, BB calls $0.04

Flop: ($0.12) 2 :diamond: 4 :spade: 3 :spade: (2 players)
Hero bets $0.08, BB raises to $0.16, Hero raises to $0.81, BB calls $0.65

Turn: ($1.74) 6 :spade: (2 players)

River: ($1.74) K :diamond: (2 players)

Final Pot: $1.74
Hero shows A :spade: Q :diamond:
BB shows 3 :heart: T :club:
BB wins $1.66
(Rake: $0.08)

:spade: :heart: :diamond: :club:

Comme j'ai pas fait grand chose de constructif ORL (y a pas de miss click ici) aujourd'hui,que je suis pas mega fier de la main que je viens de poster,j'ai tenter de me trouver un truc intelligent à faire,oui oui oui.

J'ai mis assez longtemps à prendre l'automatisme de la prise de notes,on signalera au passage que 70/100 du temps j'ai des difficultés à me relire,j'ai tout autant de difficultés à rester concentrè car mes notes me font parfois rire.
Hormis ça le soucis est que mis à part les Fishs je n'en prends quasiment pas sur mes "Regs" et contre eux j'y vais plutôt au feeling juste en visant les stats.

Vous l'avez devinè imo et amha,l’idée de génie consistera à analyser "en profondeur" mes "Regs" et de la leur mettre ensuite aux tables avec cette même expression.

J'accorde à tout le monde que je n'ai rien inventè bien évidement,je repompe l’œuvre de mes ainés avec comme objectif de n'être plus celui qui prend toujours un peu plus profondément.

HEM²/opponement/player analysis/filter (fulltilt) pour commencer

J'ai 17kh env mais ça fait déjà du monde,ça fout la flemme-->click net won-->gros gagnants et gros perdants pour voir:

Nota: j'ai bombè par respect pour nos amis Canadiens

Au premier abord j'ai pas compris pourquoi je totalisais 16$ de pertes,car 9$+5$ ça fait que 14$ normalement et ça sera pas les cents qui vont nous planter autant HEM! Après vérification j'ai déjà spew un peu en rush poker en 2014 tout bêtement.

Mais comme c'est pas moi que je dois analyser bah on s'en bat puisque je merde toujours aux mêmes endroitssssss.

Là,dedans mes winners et mes loosers,certains vont gicler car ça fout vraiment beaucoup la flemme quand même et que j'ai tendance à penser qu'under 300-400 mains on aura du mal à dégager des lignes plutôt fiables.
Je vais donc bien les gicler,tout ces petits Joueurs du dimanche,sauf un,mon top winner à 11$...
Je vais démarrer par lui parce que ce voleur m'a déjà pris un paquet et surtout que j'arrive pas à le jouer quand je le croise vue qu'il est chiant avec son avatar de pompier.

Par contre les saucisses sont chaudes donc je ne vous posterais une analyses complète de cette luckbox que demain.

Bonne journée chers lecteurs et lecteuses.

Répondre
Citation
Eivissa
Elite Grinder

Ton écarts entre ton VPIP et ton PFR est un peu grand. Je peux te demander quelles sont tes ranges de call IP / OOP et si tu over limp souvent quand ttes la table limp, ou si tu complètes souvent ta SB ?

ÉDIT, pour ta main ca va dépendre un peu de vilain, mais ça me choque pas du tout. Tu as 2 over un backdoor flush et un Gut shot. Ajouter à la FE, moi le move ne me dérange pas. Tu investis 65 pour gagner 36, risque reward ok, et tu as une bonne équité contre sa range si c'est pas un sick nit.

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Ahh le travail... Et cette envie folle de tout plaquer...
Quand on pense aux origines de ce mot: Travail. :rolleyes:

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

J'ai peaufiner mon titre car la nuit porte conseil!
Analysis the best way ça marchait pas comme jeu de mot pourris.Là c'est mieux...

Message original de Eivissa
Ton écarts entre ton VPIP et ton PFR est un peu grand. Je peux te demander quelles sont tes ranges de call IP / OOP et si tu over limp souvent quand ttes la table limp, ou si tu complètes souvent ta SB ?

Tu fous la flemme!

J'ai rien de figer dans le marbre de ce cotè,c'est vachement villain dépendant chez moi.

Les complètes en sb j'èvites au maximum mais ça m'arrive quand il y a beaucoup de monde avec des PP 22-55,des suited,assez rarement les broadways car je sais maintenant que je me level avec.

IP contre des open raise des early positions sans que j'ai d'infos c'est genre AT-AQ,PP 22-TT de temps en temps JJ QQ aussi,contre des limps c'est toujours iso raise et ma range est plus large.

OOP,que les PP 22-TT contre les early si tight
Si loose mais pas degen je vais essayer de prendre le coup preflop plutôt.

Ce qui suit est vraiment rare parce que je suis très aggro preflop mais ça peut m'arriver parfois:

Vs CO BU tight/aggro quasi rien,juste les PP,tight/passif je rajoute des broadways et des suited.
Vs CO BU loose/aggro AT-AQ KQ parfois et PP 22-TT,loose/passif des suited PP 22-77

Je pense que l’écart trop grand vient de ma BB car j'ai tendance en ce moment à la défendre beaucoup (trop) contre des SB qui vol trop (comme moi).
Si il fold des tonnes aux 3bet,je vais 3bet mes poubelles et call mes mains fortes,si il fold rien aux 3bet je 3bet en value mes mains fortes et je call un peu nimp pour tenter d'outplay villain turn via le float.
J'essaie de faire attention à leurs tendances passive/aggressive postflop quand même et là pareil ça peut varier.

En gros j'essaie de les baisers dans les mêmes conditions que je me fait baiser contre des joueurs qui ont compris mon manège avec les vols.Mais je vise pas toujours super bien...

Bah c'est pas dur on va vérifier:

1er screen overall vs SB

2eme les mains que j'ai call tout simplement.

Ma perte en BB vs sb vient de mes 3bet et des raise contre les completes.

On va vérifier tous mes calls preflop alors:

Overall

Ma range repartie comme je t'ai dit:

IP:

OOP:

Conclusion:
-les PP ça finira par s’équilibrer sur le tableau range
-les mains horribles genre T3 Q3 Axo c'est en bb contre des voleurs que je veux outplay postflop
-la palme de mes pertes se situe au BB et OOP -10$,les 40 premières mains sur mon graph en BB en totalisent 8$ j'ai due défendre sans avoir assez d'infos sur mes mecs
-CO IP c'est aussi pas terrible mais beaucoup moins grave pour l'instant mais ça reste à surveiller
-BU OOP^^ :mdr: c'est que dalle en fait c'est des fold contre des squeezes
-BU IP (du coup) suis quasi BE

Après si t’arrive à m'expliquer comment j'arrive à gagner en SB je ne trollerais plus jamais ton avatar de boys band^^

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

Épluchage de mon top winner.

Déjà j'ai encore dit des conneries il m'a pas pris tant que ça,hormis sur ces deux mains probablement pas super bien jouées sans quoi je serais bien gagnant contre lui:

Spoiler

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2675539

Hero (BB): $0.88 - VPIP: 20, PFR: 17, 3B: 7, AF: 2,7, Hands: 18118
UTG: $1.42 - VPIP: 57, PFR: 29, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 7
MP: $1.30 - VPIP: 29, PFR: 21, 3B: 9, AF: 1,8, Hands: 62
CO: $2.05 - VPIP: 16, PFR: 10, 3B: 2, AF: 2,6, Hands: 851
BTN: $0.82 - VPIP: 33, PFR: 23, 3B: 3, AF: 1,3, Hands: 331
SB: $2.27 - VPIP: 11, PFR: 8, 3B: 3, AF: 1,2, Hands: 546

Pre Flop: ($0.03) Hero is BB with K :heart: A :club:
UTG raises to $0.07, MP calls $0.07, 1 fold, BTN calls $0.07, 1 fold, Hero raises to $0.88, UTG raises to $1.42, 1 fold, BTN calls $0.75 all in

Flop: ($2.66) 7 :club: 9 :spade: 2 :diamond: (3 players - 1 is all in)

Turn: ($2.66) 7 :heart: (3 players - 1 is all in)

River: ($2.66) 5 :diamond: (3 players - 1 is all in)

Final Pot: $2.66
Hero shows K :heart: A :club:
UTG shows Q :club: J :diamond:
BTN shows 9 :club: J :club:
Hero wins $0.11
BTN wins $2.42
(Rake: $-0.41)

** Hand History for Game 1111111111 ** (Full Tilt)
$2.00 USD NL Texas Hold'em - Monday, March 09, 02:31:55 ET 2015
Table Sonic Boom (6 max) (Real Money)
Seat 3 is the button
Seat 1: Player1 ( $6.60 USD ) - VPIP: 15, PFR: 11, 3B: 8, AF: 1,8, Hands: 490
Seat 2: Player2 ( $3.11 USD ) - VPIP: 45, PFR: 15, 3B: 13, AF: 0,6, Hands: 20
Seat 3: Player3 ( $3.11 USD ) - VPIP: 33, PFR: 23, 3B: 3, AF: 1,3, Hands: 331
Seat 4: Hero ( $1.64 USD ) - VPIP: 20, PFR: 17, 3B: 7, AF: 2,7, Hands: 18118
Seat 5: Player5 ( $3.71 USD ) - VPIP: 52, PFR: 10, 3B: 4, AF: 3,2, Hands: 77
Seat 6: Player6 ( $2.69 USD ) - VPIP: 24, PFR: 18, 3B: 5, AF: 2,2, Hands: 515
Hero posts small blind [$0.01 USD].
Player5 posts big blind [$0.02 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to Hero [ Ah Ad ]
Player6 folds
Player1 folds
Player2 calls [$0.02 USD]
Player3 calls [$0.02 USD]
Hero raises [$0.11 USD]
Player5 folds
Player2 calls [$0.10 USD]
Player3 calls [$0.10 USD]
** Dealing Flop ** [ 4c, 2s, Jd ]
Hero bets [$0.26 USD]
Player2 calls [$0.26 USD]
Player3 calls [$0.26 USD]
** Dealing Turn ** [ 6h ]
Hero bets [$0.78 USD]
Player2 calls [$0.78 USD]
Player3 calls [$0.78 USD]
** Dealing River ** [ Kh ]
Hero bets [$0.48 USD]
Player2 calls [$0.48 USD]
Player3 raises [$1.95 USD]
Player2 calls [$1.47 USD]
Player3 shows [5c, 3c ]
Player3 wins $2.79 USD from main pot
Player3 wins $4.70 USD from main pot
Player2 doesn't show [Jc, Kc ]
Hero doesn't show [Ah, Ad ]

Je pars avec ce système de prise de notes que j'ai piquè chez Falber:

PREFLOP :
OPEN: EP prem/Axs/3gap sc/broadway MP-CO Same+Axo+3gap oc BU 46%
SIZING PRF: ip oop=same/QQ+ = 3bb/no hand made = 2bb
FLAT IP: AK/Ax/broad
FLAT OOP: AK/Ax/broad NYBR w AQ+
3BET: 3occ 1sd= QQ + shove Ax w<30bb deep
CALL 3BET: PP/Ax/broad/3gap sc
SQUEEZE: 1 occ 6% no sd
4BET/5BET: 1 occ 3% no sd
CALLIGHT vs AI : <50bb deep yes w PP/Ax
POSTFLOP:
DONK : 33occ 36%/OP/DP+/TPTK&BK
C/R :1 occ no sd
CBET: TP+
RAISE IP/3BET : 2 occ 1sd =TPBK (Axo)
FLOAT: no
2ND BARREL: TPBK+
3BARREL :TPTK+
POT CTRL:bottom pair/FD/TPBK&TK
VB THIN: yes 30% pot river w TPTK
CALLIGHT : yes TPBK
INDUCE/ :yes
SIZING: 30-60% w TP/pot turn w TPTK+
OVERBET: yes/ drawy board w OP
BLUFF:not yet
TILT STYLE: no
OVERPLAY : no

Remarques générales/how to fuck him:

Tryso preflop w shortstack (mtt style) but not tryso postflop/3bet strong 4 value ses poubelles/fold moyen aux cbet=bet strong 4 value/call flop= méfiance turn drawy boards or trips/bet river 4 value (no induce) and fold vs raise w weak hands

LOLILOL non?

Répondre
Citation
Eivissa
Elite Grinder

Déjà le sample de main est pas énorme. Pour ce qui est de ta stratégie elle à l'air pas mal. Essais peut être de faire attention au bas de tes ranges de call, genre AT ou KJ.

Après c'est très possible que cet écart ne vienne quasiment que de ta défense en BB. Attention quand même à ne pas trop défendre trop light.

Pour ce qui est de tes gains en SB ;)
Étant donné que c'est juste les mains que tu as défendu et que le sample de main est petit, tout peu arriver ^^

Je n'ai pas bcp de temps là je suis en famille pour quelques jours. Je regarderais de plus près après et les mains que tu as posté aussi.

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

Yep j'y ferais gaffe.

Pour la SB je viens de m'apercevoir que j'aurais pu gagner encore plus parce que mes 3bet (ligth) c'est vraiment n'importe quoi!

Outre des saucisses je 3bet:
- des randoms unknows,avec n'importe quoi que ce soit Ax K3
-des mecs qui fold rien aux 3bet et très chiant à jouer postflop,avec de la merde aussi
-des NITs qui seront trop rarement ligth dans leurs opens
-des Fishs avec des mains qui feront même pas une bonne top pair,et qui iront au sd quoiqu'il arrive

Et par la dessus j'envoie un cbet à chaque coup au flop...Sur les 95 occurences que j'ai revu en sb je sais même pas si j'en ai 10 de bons,le reste c'est juste du spew.

:f_mad: :f_mad: :f_mad: :f_mad: :f_mad:

Ma session d'hier se finie à +4 caves (à 0.80$ obv) malgré que j'en laisse deux comme un âne encore une fois,je les montres pas cette fois j'ai vraiment trop honte et ça c'est assez rare.

J'ai eu un spot intéressant,à froid je me dit que malgré tout je représente pas grand chose hormis overpair/set:

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2676562

MP: $6.13 - VPIP: 25, PFR: 19, 3B: 6, AF: 2,5, Hands: 652
CO: $2.14 - VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 22
BTN: $5.10 - VPIP: 31, PFR: 28, 3B: 3, AF: 3,8, Hands: 109
Hero (SB): $0.93 - VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 7, AF: 2,7, Hands: 18522
BB: $2.27 - VPIP: 15, PFR: 7, 3B: 4, AF: 3,7, Hands: 681
UTG: $0.69 - VPIP: 30, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1,3, Hands: 23

Pre Flop: ($0.03) Hero is SB with 7 :heart: 9 :heart:
3 folds, BTN raises to $0.05, Hero raises to $0.17, 1 fold, BTN calls $0.12

Flop: ($0.36) 3 :heart: 4 :spade: 8 :heart: (2 players)
Hero checks, BTN checks

Turn: ($0.36) 2 :spade: (2 players)
Hero checks, BTN bets $0.12, Hero raises to $0.76, BTN folds

Sinon l'épluchage de mon "top winner" hier à portè ses fruits (it bring me back the fruits),je l'ai croisè et il m'a laissè une cave en courant après son flushdraw.

C'est long à faire ce genre d'exercice mais pas désagréable en soi,le prochain sur ma liste est celui sur qui j'ai le plus gros sample,il va morfler!

Répondre
Citation
Eivissa
Elite Grinder

Je ne joue pas sur le .com , mais le concept winning by folding et tight is right que j'avais appris avec Myrddin84 à l'époque, c'était sur le .com. Je pense qu'en micro focus sur un jeu solide et pour value c'est vraiment la base.

Pour ta main avec 79, je pense que je Cbet quasiment 100% ici avec mon FD et mon backdoor straight. ( tous les 5,6,T améliore ta main turn. Et tu as de la FE sur les A et K ) donc je pense que je vais sûrement 3barrels ici.

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Hello l'ami Coq

Je t'avais promis mon 4000 éme désolé, j'ai fauté ce sera donc le 4001éme.

Pour ce post que je t'ai réservé, je vais lui donner un titre que j'intitulerai: Éloge de kkoq

Je dois malheureusement partir mais je reviendrai très vite ici (d'ici demain) faire mon post.

++

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

Yo Fred,je ne suis quand même pas certains de mériter autant d'attention :D

@Eivissa...vue l'AF de villain j’étais parti pour check raise le flop,mais évidement ça a loupè^^

Le sick move pas terrible d'hier:

Dans l'historique des mains jouées,j'ai vu villain faire nimp parfois (heu souvent) avec R ou pas grand chose,à coup de potsize ou de push postflop.

Quand il bouge sur le T,je sais qu'il a Tx et le showdown me donnera raison sauf que c'est naze de restreindre autant le range adverse en si peu de mains.

En plus ça va à l'encontre de mon raisonnement au flop qui me pousse à ne pas cbet ce board pour pas m'isoler.

J'ai besoin de 35% pour call,vs une range "normale" de open/call 3bet je les ai jamais sur un board aussi pourris,comme lui n'est pas normal on peut même rajouter d'autres combos qui me donne un call encore plus EV-.

Si j'avais gagnè je sais même pas si j'aurais pris la peine de vérifier,je suis donc content d'avoir perdu ce coup quand même.

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2677182

BTN: $2.75 - VPIP: 35, PFR: 28, 3B: 5, AF: 2,9, Hands: 205
SB: $1.86 - VPIP: 13, PFR: 4, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 24
BB: $3.39 - VPIP: 17, PFR: 13, 3B: 4, AF: 2,5, Hands: 328
UTG: $1.59 - VPIP: 59, PFR: 38, 3B: 0, AF: 5,0, Hands: 37
Hero (MP): $0.81 - VPIP: 19, PFR: 16, 3B: 7, AF: 2,7, Hands: 20289
CO: $2.15 - VPIP: 24, PFR: 18, 3B: 2, AF: 3,4, Hands: 206

Pre Flop: ($0.03) Hero is MP with J :club: J :diamond:
UTG raises to $0.07, Hero raises to $0.24, 4 folds, UTG calls $0.17

Flop: ($0.51) 3 :spade: Q :heart: K :spade: (2 players)
UTG checks, Hero checks

Turn: ($0.51) T :spade: (2 players)
UTG bets $1.35, Hero calls $0.57 all in

River: ($1.65) J :spade: (2 players - 1 is all in)

Final Pot: $1.65
UTG shows A :club: T :club:
Hero shows J :club: J :diamond:
UTG wins $1.57
(Rake: $0.08)

Sinon encore 5$ à ramasser pour rendre BE mon zoom overall en NL2.

ça fera pas de moi un reg gagnant pour le moment mais je compte bien continuer à en faire un peu de temps à autre (et pas saoul!),1 pour voir si c'est possible d'être gagnant en jouant MSS/sur du zoom/en 6max alors que la strategie n'est pas faite pour du SH,2 pour atteindre un winrate décent dans la plus basse limite que l'on puisse trouver en zoom (ça fera moins fish).

Et surtout je ne dois ne pas perdre de vue qu'il y a moins de 3kh j’étais encore quasiment broke et au plus bas de mes pertes avec un peu moins de 200 bb dans ma caisse sur ftp.

On va finir par y arriver...

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

En avant pour:

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Éloge d'un coq.

Il y'a des coqs que l'on a envie juste d'étrangler.

Des coqs très courageux.

Les coqs de combats.

Celui ci est MDR :D

Des coqs qui finissent mal :why:

Il y'en a des multitudes de coqs, il est surtout l’emblème de notre pays car comme on se plait à le dire c'est le seul oiseau qui sait chanter les pieds dans la merde.
Puis il y'a toi. XxxkkoqxxX (comprendre et lire caca au cul) baptisé coq par un certain cwnaim fut un temps ou il nous faisait rire ici, avant de disparaître sans nous laisser de nouvelles. (l'enfoiré !)
C'est sur son blog que je t'ai connu et commencé à t’apprécier. Il est vrai qu'avec Cwnaim ça partait un peu dans tous les sens et qu'il se faisait pas mal clasher. T'as su prendre la mesure et le bon degré dans lequel se trouvait l'animal et employer le ton juste avec lui comme avec beaucoup d'autres pour être un membre brillant de cette communauté.

Tes propos sont souvent justes. Tu es quelqu'un d'appliqué, il n'y a qu'à voir ton blog pour s'en rendre compte, tes interventions dans d'autres parties du forum sont souvent soignées, ton sens de l'humour toujours bien placé.

Si il me restait une once d'influence ici, je soumettrai ta candidature de modérateur aux hautes instances de PokerStrategy, car en te suivant j'ai pu me rendre compte que tu aimes donner de ton temps, partager tes connaissances à ce forum qui nous est très chère.
Ce sont des membres comme toi qui font la richesse de ce site.

En espérant te lire encore longtemps je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour l'avenir.

Fred.

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

Salut Fred,

très gentil le pavè merci beaucoup!Tes propos m'ont touchè et je n'ai d'ailleurs jamais cachè à personne que j'aime bien quand on me touche.

Le blog de cwainm est de très loin le blog le plus sympathique que j'ai trouvè en zonant sur ce forum,pourtant on en a eu des bons bloggers (ou clowns) je pense à "Lecassociable" aussi,et tu pouvais être certains à chaque fois que tu ouvrais leurs blogs ou leurs posts que t'allais te marrer 5mn.

Mais ça c’était peanuts à cotè d'une SR ou d'un rail avec lui (qui n'avait réellement pas vu le deuxième K dans mon pseudo de prèpubert),rien à cotè des échanges qu'on avait ensemble sur skype,je te promets que ça valait son pesant de cacahuètes...J'espère qu'il va bien!

Et comme disait ce stratège en le félicitant pour son blog:

Message original de Yanoux
Sympa le style... Très épuré comme écriture. T'es le minimaliste de la langue française en quelque sorte. Avec un petit coté carte postale gourmande. Nice

Pour ce qui est de mes propos,il y a bien plus souvent du futile que de l'utile faute de mieux,j'aime pas lire des gens se prendre la tête alors qu'ils ne se sont tout simplement pas bien exprimè ou qu'ils se sont mal compris.C'est mon cotè modo ça :D

L'autre cotè est totalement bordélique (PUNK'S NOT DEAD) et à toujours quelque chose à rajouter sur des sujets ou il n'y ai bien sûr pas conviè,mais il s'assume^^

Il y a un moment que j'ai pigè que c’était mieux de rester tel que,même si je l'ai déjà dit ça m'aurait plus d'être modo (pour le contenu :D ),mais c'est bien d'être libre,je pense à grincheux qui peut plus grincher ou à Hapoin qui va plus pouvoir trashtalk le reste de sa vie.
A mon avis si je faisait parti du staff je me ferais reprendre à l'ordre régulièrement alors qu'il m'est parfaitement impossible de m’empêcher d’écrire une vanne de qualité aussi pourri soit elle,et d'en faire profiter à tous ceux qui n'ont rien demandè.

A cotè de ça rien de m'empêche d'aider dès que je le peux et que c'est dans mes cordes,rien ne m'empêche de distribuer des cartons j'ai déjà cartonnè Akran et CharlesPKR,rien ne m'empêche d’éditer un post façon modo,rien ne m'empêche de clôturer le thread d'ilares non plus,rien ne m'empêche de me foutre une patate bleu en avatar pour faire l'analyste,il n'y a que pour mettre des bans que je suis pieds et poings liés et j'en aurais bien distribuer quelques uns juste pour rigoler.

Le staff me laisse faire et dire mes conneries,j'ai eu très très peu de soucis (que des mérités) avec vous et je vous remercie encore parce que je ne rentre pas vraiment dans le "no spam no troll" de la charte utilisateur PS.

Merci Fred ton post me va au coeur,pour terminer et en cadeau retour je t'offres les perles de ce blog d'anthologie: Have fun!!!!

Message original de cwnaim

mais un truc es primordial c est de le connaitre l investir le vivre et le comprendre pour pouvoir enfin se retrouver avec la lampe torche dans son cul .

j ai une souris à bille et fil , c es pratique t as juste à tirer sur le fil pour la faire revnir quand elle s envole !! =)

tranche de vie :
donc mon coq enfermer depuis 1 mois et demis à peu prêt !
.
bon je lui livrais une poule par jour mais attention des poules chaudes comme la braise.

bref je le sort aujourd hui et d un coup il attaque le chien alors que c es un copain de chambre j ai halluciner en même temps j ai ris .

une question se pose que s es il passé entre le chien et le coq ?

serrais ce l influence de la votation de la loi sur le mariage gais ?

bon en vrai je m en fout mais je me pose une question ça donne quoi un chien mâle fécondé par un coq , un chioq ?

en tout cas c es bon ce coq va pouvoir devenir le meilleur coq de la planète , non mais quand il étais en convalescence je lui rentrais une poule pas 5 secondes il montais j ai un énorme respect pour lui !! imaginez oOo qui se pointe chez moi j auserais pas faire pareil

bon j ai toujours raison j ai faim j vais acheter trois pizza avec une bonne pâte mais c es trop nul son habillage allors go pizza custom d abors tirrer l eau ensuite garnir repas pas cher mais pas trop nourrissant.

hier j ai fait u ris pilaf champignons oignons avec du jus de cuisse de poulet plus un truc qui à mitoner au thym et maggui lol trois oeufs il me semble
mdr le riz à poêler n achetez jamais ça si vous doutez je vous explique l arnaque .

bon ça va fermer .

bon mon blog est en down :D

mais je m en bat les couilles

j ai acheter un maquereaux avant donc je vais faire infuser de la mélisse réduire le jus .

j vais y mettre la tête bon faut que je trouve de la crème oups
pinaise pas de crème ais allo quoi j fais un mauvais breton .

j ai de la bière peux être que mhhhhh j ai du lait de soja vanille tentons , je vous dirais je doute mais on verras

faire revenir les rosées des prés , ajouté

en vrai ça me gave ces gens qui juges de manière cachée , assumez au moins !!
j aurais pas le temps de faire à manger me suis vite envoyer une petite salade de patate
j vais appeler mes potes pour relever la note :mdr:

j ai rever de poussins cette nuit et d une espagnole ( c étais cho bouillant !) mais j ai crus que j allais avoir de poules espagnole .
en fait c es juste le poussin dortmund qui as fais des pettits à la salope madrilaine

en tout cas ces deux nations fonts fort avec ce résultat mais on vois la différence de mentalitée sur le terrains y as les bosseurs et les autres , on as pus voir plusieurs gestes inutiles , limite méchant mais toujours chez les dieux barça et madrid

les champi c est plus assé puissant pour moi ^^ .une table avec des bon joueurs c es mieux mais c es rare , ça défonce plus . sachant que c es prohiber en france on pourrais juger cette chanson comme du proxénétisme légal comme ça ensuite ils pouvais verbaliser tout les petit nobs en quête de véritée .

depuis il existe un parasite qui les bouffent tous , remarque j ai plus envie d en manger c est puissant comme drogue pourtant la dernère fois que j en ai pris je suis allé me coucher un mec pas stable dans sa tête peux en mourir je sais pas si tu as tester mais c est un sacrée voyages dans les méandres de ta tête juste une chose encore tu peux ouvrir des portes qu il vaudrais mieux laisser fermé ...

bon je vais le faire mariner je te dirais tu sais si tu prend des lasagnes fo pas s attendre à manger un gout de cheval , en même temps ^^ !!

non la brm c es pour les faibles pour qu ils se pondère et quand ils sont hors brm bha ils reload , en gros c est une entourloupe de plus dans le poker mais à chacun sa manière de voir ...

j avais 300€ récement j ai fais un 100€
je monte vite dans le top 4 ensuite j ai gerer mais la déchatte courais plus vite que moi du coup dans le soucis de vouloir gagner tu sprint pour rattraper la chatte toute mouillée mais le soucis c es que tu trebuche sur ta bite alors tu perd avers une entorse en prime . ;(

Bon j'arrête la moi,il y a que des perles dedans j'ai bien rigolè encore,si ça intéresse quelqu'un c'est ici: Post mortem

Répondre
Citation