Passer au forum
Au coin de la longu...

Notifications
Retirer tout

Au coin de la longueur

1,005 Messages
88 Utilisateurs
106 Réactions
142.6 {numéro}K Vues
XxxkkoqxxX Auteur du sujet
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Même si je préfère de loin la journée sans culottes,c'est aujourd'hui la journée de la femme,va donc falloir assurer!

J'ai fait voler mon pubis pour l'occasion parce que faut se mettre à leur place c'est jamais très agréables de manger un poil,maintenant pour le cadeau j’hésite entre ça:

Et ça:

:spade: :heart: :diamond: :club:

1/

CO: $2.16 - VPIP: 35, PFR: 29, 3B: 0, AF: 2,5, Hands: 17
BTN: $1.77 - VPIP: 15, PFR: 9, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 85
SB: $0.95 - VPIP: 24, PFR: 16, 3B: 3, AF: 2,0, Hands: 82
Hero (BB): $2.00 - VPIP: 23, PFR: 19, 3B: 9, AF: 2,4, Hands: 9644
UTG: $0.78 - VPIP: 10, PFR: 10, 3B: 4, AF: 7,6, Hands: 675
MP: $5.44 - VPIP: 21, PFR: 9, 3B: 5, AF: 0,8, Hands: 47

Pre Flop: ($0.03) Hero is BB with 4 :heart: 4 :club:
2 folds, CO raises to $0.06, 2 folds, Hero calls $0.04

Flop: ($0.13) 5 :heart: 6 :heart: 3 :club: (2 players)
Hero checks, CO bets $0.08, Hero calls $0.08

Turn: ($0.29) 7 :spade: (2 players)
Hero bets $0.29, CO calls $0.29

River: ($0.87) 5 :diamond: (2 players)
Hero bets $0.60, CO raises to $1.73, Hero????

2/

Hero (SB): $2.00 - VPIP: 23, PFR: 19, 3B: 9, AF: 2,4, Hands: 9644
BB: $1.24 - VPIP: 10, PFR: 10, 3B: 4, AF: 7,6, Hands: 675
UTG: $0.92 - VPIP: 15, PFR: 8, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 59
MP: $2.07 - VPIP: 36, PFR: 25, 3B: 0, AF: 1,8, Hands: 28
CO: $1.00 - VPIP: 25, PFR: 5, 3B: 5, AF: 0,9, Hands: 257
BTN: $3.54 - VPIP: 26, PFR: 7, 3B: 0, AF: 0,5, Hands: 46

Pre Flop: ($0.03) Hero is SB with 9 :diamond: T :diamond:
3 folds, BTN calls $0.02, Hero raises to $0.08, 1 fold, BTN calls $0.06

Flop: ($0.18) 8 :spade: 9 :heart: 6 :club: (2 players)
Hero bets $0.12, BTN calls $0.12

Turn: ($0.42) 9 :club: (2 players)
Hero bets $0.29, BTN raises to $0.58, Hero raises to $1.80, BTN calls $1.22

River: ($4.02) 7 :spade: (2 players)

Final Pot: $4.02
Hero shows 9 :diamond: T :diamond:
BTN shows J :club: T :club:
BTN wins $3.82
(Rake: $0.20)

3/

Hero (BTN): $2.34 - VPIP: 23, PFR: 19, 3B: 9, AF: 2,4, Hands: 9644
SB: $1.28 - VPIP: 50, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1,5, Hands: 2
BB: $2.01 - VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 4, AF: 23,0, Hands: 165
UTG: $4.07 - VPIP: 14, PFR: 7, 3B: 14, AF: 3,0, Hands: 28
MP: $2.00 - VPIP: 7, PFR: 4, 3B: 0, AF: 7,0, Hands: 98
CO: $4.48 - VPIP: 36, PFR: 32, 3B: 10, AF: 0,0, Hands: 22

Pre Flop: ($0.03) Hero is BTN with 6 :diamond: 8 :diamond:
3 folds, Hero raises to $0.06, SB calls $0.05, 1 fold

Flop: ($0.14) 6 :heart: 7 :spade: 8 :spade: (2 players)
SB bets $0.02, Hero raises to $0.10, SB calls $0.08

Turn: ($0.34) 4 :diamond: (2 players)
SB bets $0.02, Hero raises to $0.28, SB calls $0.26

River: ($0.90) 5 :heart: (2 players)
SB bets $0.84, Hero calls $0.84

Final Pot: $2.58
Hero mucks 6 :diamond: 8 :diamond:
SB shows 7 :club: 9 :club:
SB wins $2.46
(Rake: $0.12)

4/

BTN: $2.00 - VPIP: 0, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 1
Hero (SB): $8.63 - VPIP: 19, PFR: 15, 3B: 7, AF: 2,7, Hands: 223983
BB: $2.90 - VPIP: 27, PFR: 22, 3B: 7, AF: 3,7, Hands: 154
UTG: $5.58 - VPIP: 18, PFR: 13, 3B: 3, AF: 2,3, Hands: 624
MP: $4.30 - VPIP: 14, PFR: 9, 3B: 1, AF: 4,0, Hands: 167
CO: $6.06 - VPIP: 2, PFR: 2, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 43

Pre Flop: ($0.03) Hero is SB with K :diamond: K :spade:
1 fold, MP raises to $0.06, 2 folds, Hero raises to $0.22, BB calls $0.20, MP calls $0.16

Flop: ($0.66) 6 :heart: A :diamond: 3 :club: (3 players)
Hero checks, BB checks, MP checks

Turn: ($0.66) J :heart: (3 players)
Hero checks, BB checks, MP checks

River: ($0.66) K :heart: (3 players)
Hero bets $0.40, BB raises to $1.04, MP folds, Hero calls $0.64

Final Pot: $2.74
Hero mucks K :diamond: K :spade:
BB shows 7 :heart: Q :heart:
BB wins $2.64
(Rake: $0.10)

5/

BTN: $0.39 - VPIP: 50, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 2
Hero (SB): $4.64 - VPIP: 19, PFR: 15, 3B: 7, AF: 2,7, Hands: 223983
BB: $2.36 - VPIP: 33, PFR: 29, 3B: 25, AF: 0,5, Hands: 21
UTG: $3.07 - VPIP: 50, PFR: 40, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 10
MP: $1.89 - VPIP: 19, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 26
CO: $10.26 - VPIP: 32, PFR: 21, 3B: 20, AF: 4,0, Hands: 19

Pre Flop: ($0.03) Hero is SB with 2 :heart: 2 :club:
1 fold, MP calls $0.02, 2 folds, Hero calls $0.01, BB raises to $0.08, 1 fold, Hero calls $0.06

Flop: ($0.18) 6 :club: 7 :heart: 2 :spade: (2 players)
Hero checks, BB bets $0.08, Hero calls $0.08

Turn: ($0.34) 8 :club: (2 players)
Hero bets $0.24, BB calls $0.24

River: ($0.82) K :spade: (2 players)
Hero bets $0.79, BB calls $0.79

Final Pot: $2.40
Hero shows 2 :heart: 2 :club:
BB shows 7 :spade: 7 :club:
BB wins $2.32
(Rake: $0.08)

Évidement kkoq et moi sommes ouverts à tous commentaires sur ces plays...

Alors toux ceux là plus ceux dont j'ai le secret font que je vais avoir du mal à brag aujourd'hui tant pis :f_cry: :f_cry: :f_cry:

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Main 1, vu l'AF de vilain, je pense c'est un fold.
Main 2, bj
Main 3, raise plus fort au flop, il fait un vieux blockbet tout pourri et ton raise ressemble tout juste à un cbet classique.
Main 4, un CR avec draw quinte et flush, je pense que ça se fold.

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Perso je lui offrirais le cadeau 1, ça a plus l'air multifonction !

Quoique, le 2 peut l'être aussi en fait ... :thinking:

Répondre
Citation
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008
Oldschool Grinder

J'espère que Mme Cock lit ce blog et qu'elle pourra t'aiguiller discrètement sur le cadeau qu'elle préfère. Par contre, vu le coût de la vie dans votre POM, ça va te couter un bras, non? Evidemment, si ton épanouissement sexuel dépend de gentilles attentions comme celles-là, je peux comprendre que tu ne regardes pas à la dépense.

Pour tes mains, je commenterai pas, il manque 2 cartes chez chacun pour que je puisse y comprendre quelque chose, mais par rapport à la main 5, je tiens quand même à préciser que si tu aimes les situations de set/overset, le PLO te tend les bras, hein!

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

Évidement que je lui fait lire,elle est rodée depuis le temps...

Pour l’épanouissement sexuel,faut bien sûr acheter la tenue qui va avec le package n°1^^

@Muthos...merci mec ;)

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

Ce matin entretien avec mon nouveau boss en raison de ma deuxième absence injustifié depuis 1 mois que je bosse chez lui:
-la première deux jours
-la deuxième une semaine

Bien sûr j'ai double barrel en bluff avec air sur ces coups là^^,je ne suis pas virè et je repart demain sur mon site de travail vu qu'aujourd'hui boboss règle au passage un problème de contrat de travail qu'il ne m'a toujours pas fait signer.

Ça fait presque 3 ans que ça me tiens ce genre de comportement,je cumule l’absentéisme et les changements d'entreprises,le manque de mains d’œuvre dans mon secteur professionnel fait que j'en ai souvent rien à battre de ce qui peut bien m'arriver quand villain n'est pas content...

Il y a quand même des répercutions financières à la maison puisque je suis le seul à bosser (pour de l'argent).

J'ai fait un gros effort sur moi même l'an dernier et suis restait sérieux 10 mois environs,mais là ça me reprend encore et encore,ça devient récurrent.

J'ai cru un moment que le poker était une des causes de ce changement dans mon comportement professionnel,j'ai mis plusieurs gros breaks mais rien n'y a fait et malgré ce que je peut laisser paraitre,j’étais de plus en plus triste,démotivé a faire quoi que ce soit,limite (quoique) dépressif et par la dessus irl on peut ajouter que je deviens totalement associable...

J'ai cru un temps que le poker était la cause de tout ça alors qu'en fait il me fait du bien,j’apprends des trucs chose qui ne m'arrive plus dans mon taf,il m'aide à m’évader et depuis que j'ai arrêté la musique je n'ai plus réellement d'exutoires,il me fait rêver (coucou les sharks) j'ai grâce à lui des contacts sympas avec qui je peut discuter de ce qui me passionne sans devoir me forcer de trouver passionnant ce que le mec me raconte (et qui comprennent mes vannes ce qui me fait cruellement defaut irl,et j'ai 4x plus d'amis ici que sur facebook même si ici la moitié ne sont plus actifs),j'ai besoin du poker pour trouver l’épanouissement que je ne trouve plus dans mon boulot.

Bah oui dans mon boulot j'ai fait le tour de la question:
-je n'ai pas de concurrence due au manque de main d’œuvre et j'ai besoin de compétition quelque part
-je ne peut plus gravir d’échelons puisque au dessus de chef de chantiers il est nécessaire (bien que je pense l'inverse mais pas eux) d'avoir un niveau d’étude que je ne possède pas,donc j'ai zero objectifs
-je suis obliger de "composer" avec des gens que je commence à mépriser de part leur imbécilité chronique (et c'est moi qui vous dit ça hein) et de me récupérer les emmerdes que cette imbécilité peut parfois engendrer
-je suis obligè de vivre/de parler/de bouffer 5 jours par semaines avec eux et seulement 2 avec ceux que j'aime vraiment
-je suis obliger de faire semblant d'être quelqu'un d'autre du lundi au vendredi et ça ça me fait vraiment chier

A la base j'ai un cap-bep hôtellerie restauration,s'en est suivi une reconversion dans les travaux publiques environ 8 ans,puis j'ai monter ma boite dans l’aménagement intérieur environs 3 ans mais c'est juste ev- d'être patron,puis 3 ans planifications de maintenance (un 10/90 sur ce coup là) mais genre "secrétariat" et ça je kiffais mais sans diplômes bah dégages depuis que le post à était fermè cause fin de chantier,j'ai rien pu trouver de similaire,et là retour au TP puisque c'est ici que je suis le plus qualifiè et financièrement c'est là que je peux dégager le meilleur salaire.

J'ai une forte impression de vendre mon cul tous les jours pour de l'argent...

J'ai trouvè ça sur le net en tapant reconversion professionnel,et du premier coup comme quoi...:

Que faire quand on déteste son boulot?

Vous vous demandez si vous aimez votre job ? OBV

Vous n’avez pas envie de vous lever pour aller travailler ? OOOOOOOOOOOBV mais comme tout le monde normalement

Vous comptez les minutes qui passent au boulot, et elles vous semblent chaque jour plus longues ? OBV

La simple pensée de votre lieu de travail et collègues suffit à vous mettre de mauvaise humeur ? Oh que oui

Vous devenez chaque jour plus irritable et de mauvaise humeur, surtout le dimanche soir lorsque vous vous préparez à aller dormir ? +1

Si vous avez répondu oui à ces questions, PAS DE DOUTE, vous détestez votre travail. Pour vous sortir de ce mauvais pas, suivez les conseils suivants !
Respirez un bon coup

Avant de s’affoler, respirez un bon coup et rappelez-vous qu’à tout problème, il existe une solution !

C’est vrai, vous êtes face à une situation difficile et pour vous en tirer, il vous faudra retrouver tout d’abord vos 5 sens et surtout votre calme !

En effet, ce type de moments désagréables pourrait vous pousser à prendre des décisions irréfléchies que vous pourriez très vite regretter.

Pour être le plus à même de prendre la meilleure décision et de vous relaxer, n’hésitez pas à pratiquer une activité physique qui diminuera votre niveau de stress, rien de tel que le yoga, la boxe ou tout autre activité de votre choix.

Analysez la situation

Une fois calmé, il sera maintenant temps de comprendre ce qu’il vous arrive.

Vous devrez ainsi faire la part des choses entre ce qui est lié à votre boulot et ce qui est lié à votre vie personnelle et au moment que vous vivez.

Si vous passez par une phase difficile, comme par exemple :

Une séparation amoureuse NOPE
Des problèmes financiers OBV
Des soucis de santé NOPE ou alors une possible déprime

Il est alors probable que votre boulot ne soit pas la principale raison de votre irritation, il est en effet plus facile de rejeter la faute sur le boulot plutôt que de voir la réalité en face…

Faites donc bien la part des choses !
Si votre boulot est vraiment le problème… voyez s’il est possible de le résoudre LOL

Si la cause de vos soucis est définitivement votre emploi, il faudra à présent comprendre quel est l’aspect spécifique qui cause problème et voir s’il est possible de le résoudre.

Différents aspects peuvent causer le problème :

Le salaire
Les horaires
Les conditions de travail
Les collègues
Le patron

Certains de ces aspects peuvent être facilement résolus :

En demandant par exemple une augmentation ABAWI mais non pas possible pis ça ne changera rien
En négociant une légère modification d’horaire ABAWI ce serait bien mais pas possible non plus,on doit 13h pour être payè 10 standard
En demandant un changement de section y en a pas
D’autres comme, votre patron, ne pourront malheureusement pas être modifiés,…

Si votre problème ne peut pas être résolu : cherchez un autre job ! DONE,maintes fois

S’il n’y a pas de solution à court terme à votre problème, il ne vous restera plus qu’à chercher un nouveau boulot !

Vous pouvez aussi décider de laisser tomber directement votre boulot actuel, mais cela sera souvent compliqué financièrement, prenez donc votre mal en patience et commencez dès à présent à chercher activement un nouveau job.

Lorsque vous aurez trouvé une meilleure option, vous pourrez alors démissionner !

Sachez également que…

Malheureusement, ne pas aimer son travail est plus que fréquent !

Et il y a pas mal de chances, que si vous changez de job, d’autres aspects de ce nouveau travail vous déplaisent également.

Trouver un boulot qui nous combe à tous les niveaux n’est donc pas du tout évident, il faudra souvent sacrifier quelque peu l’aspect financier si l’on désire faire un job qui nous comble entièrement…

Désolé les gars mais ça fait du bien d'en parler...

Répondre
Citation
narnou
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut chef :)
Tout d'abord aucune forme de jugement dans ce qui va suivre, je ne suis personne pour le faire, surtout qu'on ne se connait pas vraiment.
Mais il est pas exclu que je joue un peu l'avocat du diable et que certains trucs te bousculent un peu, l'idée est de te faire réfléchir, progresser.

Ce matin entretien avec mon nouveau boss en raison de ma deuxième absence injustifié depuis 1 mois que je bosse chez lui:
-la première deux jours
-la deuxième une semaine

Donc en gros, un matin tu te lèves et tu te dis boh, j'ai pas envie tant pis j'y vais pas ? Euuuh déjà, comment tu gères ? Personne te court après ? Dans tous les jobs que j'ai eu après 2 heures de retard mon téléphone gueule dans tous les sens... Une semaine ? Mais on vient sonner à ma porte s'assurer que je suis pas mort hein !
Mais sinon, c'est quelque chose que t'estime responsable ? Je pense pas vu que tu ressens le besoin d'en parler j'en déduis que tu le vis pas bien. Aussi tu évoques un peu le côté pognon... Ben oui, il en faut... Surtout qu'apparemment tu vis pas seul... Perso, c'est un truc qui a pu me donner du courage les jours où j'avais plus difficile... Le faire pour elle, pour nous.

Le truc c'est que y'a pas 1000 possibilités :
- soit tu lâches l'affaire un peu facilement, tu sais pas te faire violence, et puis quand t'y arrives ca fini par s'accumuler et tu craques.
- soit t'as un souci "psy", un gros blocage, une phobie.

Or, la deuxième catégorie est vachement rare... et t'aurais pas tenu 10 mois comme ça...

Tout ça non pas pour t'accabler mais pour bien te faire comprendre que t'es victime de rien et que si tu veux que ca change il va falloir que ca vienne de toi... (ca c'est le passage qu'on aimerait pouvoir s'appliquer à soi même mais...)

Bah oui dans mon boulot j'ai fait le tour de la question:
-je n'ai pas de concurrence due au manque de main d’œuvre et j'ai besoin de compétition quelque part
-je ne peut plus gravir d’échelons puisque au dessus de chef de chantiers il est nécessaire (bien que je pense l'inverse mais pas eux) d'avoir un niveau d’étude que je ne possède pas,donc j'ai zero objectifs
-je suis obliger de "composer" avec des gens que je commence à mépriser de part leur imbécilité chronique (et c'est moi qui vous dit ça hein) et de me récupérer les emmerdes que cette imbécilité peut parfois engendrer
-je suis obligè de vivre/de parler/de bouffer 5 jours par semaines avec eux et seulement 2 avec ceux que j'aime vraiment
-je suis obliger de faire semblant d'être quelqu'un d'autre du lundi au vendredi et ça ça me fait vraiment chier

- Je comprends pas trop le kiff sur la concurrence... J'ai toujours considéré mes collègues comme des équipiers, jamais comme des rivaux. A première vue, je vois très peu de jobs ou ce genre d'état d'esprit est compatible avec une certaine paix sociale... A part le sport de haut niveau, les enfoirés de traders peut-être :D
- Tu te bloques pour un diplôme, tu pars perdant, c'est moche. C'est certes super contraignant mais y'a encore moyen de se former une fois sorti de l'école. Puis surtout y'a le chemin de l'expérience. Tu dis que t'as bossé 3 ans dans un truc que tu kiffais mais pour lequel t'as pas le diplôme. Diplôme de quoi si tu l'as déjà fait et que tu gères ? Le truc c'est de pouvoir le prouver en débarquant car les mecs ont pas de temps à perdre. Si c'est un truc technique montrer ce que tu as pu faire. Sinon, une lettre de recommandation ca peut le faire. Ca fait maintenant bientôt 10 ans que je fais un job pour lequel j'ai pas le diplôme non plus. Et ca m'empêche pas d'exploser certains mecs qui ont le diplôme du dessus...
- T'as du mal avec ces gens là où finalement avec "les gens" en général ? Je veux dire par exemple, est-ce que tu as tendance à les trouver facilement inintéressant, cons, futiles ?

Pour répondre à ton questionnement sur une éventuelle déprime, ca me semble clair que t'es pas dans l'happy attitude face à tout ça hein :D

J'ai une forte impression de vendre mon cul tous les jours pour de l'argent...

C'est pas dans l'idée de te faire accepter ton sort, plutôt de t'aider à pouvoir le supporter le temps que tu changes les choses. Mais regarde un peu autour de toi... Regarde le nombre de jobs de merde biens pourris qui sont nécessaires pour que notre petit monde tourne... Rajoute à ca tous les jobs banals, qui sont en fait la majorité des gens que tu croises tous les jours : des vendeurs, des caissières, des magasinier, ton facteur, les gens à l'acceuil de l'hopital/la mutuelle/pôle emploi, le guichetier de la scnf, le personnel horeca, etc. C'est pas vraiment des jobs qui laissent place à tout ce dont tu semble aspirer non plus hein... Pourtant, c'est la vie d'une grande majorité de gens. C'est ça la réalité.

Si tu veux mieux, c'est comme au poker : il va te falloir soit beaucoup de chance, soit bosser pour le gagner...

As-tu déjà une idée de ce qui serait ton idéal ?

Je peux te demander ton âge au passage ? ;)

J'espère que mon discours semblera pas trop moralisateur, une grande partie de ce que je raconte ici est une forme d'auto-thérapie ;)

Répondre
Citation
ogantia
Inscrit : 13.01.2009
Elite Grinder

Tu semble de toutes évidences blasé de ta vie actuelle. Quand notre quotidien nous semble fade et qu'on a l'impression que tout ça ne rime à rien, il faut avoir le courage de prendre les risques nécessaire pour changer de cap et de vie.
Les boulots basiques, conventionnels offre la sécurité mais une vie routinière et faîte de + d'obligations.
La liberté empiète grandement sur la sécurité, du moins au début quand tu plaque tout pour tenter de vivre quelque chose de + excitant. mais imo vu ton état d'esprit actuel c'est un risque à prendre. A toi de faire tes recherches et de trouver ton plan d'attaque.
Après c'est toujours + dur quand on a des engagements (femme, enfant ..). Tous entre en compte. La vie est une question de priorité
Enfin GL pour la suite

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Hello l'ami pas facile comme situation :/

Bill Gates a dit que le secret de sa fortune est du à un simple facteur. Exercer un métier qui te plait. Bon nous savons que tu ne coures pas derrière la fortune mais il est important d'exercer un metier qui te plait.

Je te souhaite de trouver ta voix et bon courage dans tes entreprises.

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

Salut,

pas de soucis Narnou,d'ailleurs j'ai surement postè pour me faire secouer quelque part...

J'ai 40 balais et à 30 ans j'avais eu à peu près la même chose déjà.J'avais changè de boulot en créant ma petite boite avec un pote et ça à tenu quelques années mais ce n’était super stable d'être à son compte financièrement,si tu fais la balance entre les impayés que tu passes x mois a récupérer et les charges que tu ne peux pas repousser les banques qui ne te suivent pas,j'ai due retourner salariè pour retrouver une stabilité financière à la maison.Ensuite j'ai chattè le boulot dans la maintenance,sans aucune expérience dedans mais mon chef avait confiance ou me voyait des capacités,il m'a formè sur le tas (cool des trucs à apprendre) et tout s'est bien passè mais par contre j’étais prévenu que ce ne serait que provisoire,le contrat était un CDIC soit un long CDD.

Ça ne fait pas de moi un shark de la maintenance par contre,il m'a donnè des bases pour qu'on parle de la même chose,lui réglais les soucis techniques et moi je gérer les paperasses soit secrétaire en gros et le salaire était correcte.

Malgré le certificat de travail+recommandation,non je n'ai rien retrouvè de similaire à cause de l'aspect technique probablement,il fallait manger donc retour aux TP.

Pour la question comment je gère ça et si personne me court après,bah si ils courent mais j’éteins le phone et ne réapparait que lorsque je suis suffisamment regonfler pour y retourner et que le "comment je vais assurer les traites" me revient dessus,comment je vais faire plaisir à ma femme et ma gamine qui au passage voient bien que ça ne va pas,on en parle ensemble bien sûr...

Bien évidement je ne trouve pas cela responsable du tout,à la place de mes derniers employeurs je giclerais le gars tout simplement.En plus je ne suis pas à l’abri qu'ils se contact entre eux et que cela me soit préjudiciable dans un futur proche.

Évidement que je sais que si je veux que ça change il va falloir se retirer les doigts du cul,il reste que je n'aime plus du tout ce que je fais comme boulot en ce moment,si il faut repartir du bas de l’échelle dans totalement autre chose ce serait même presque mieux,sauf financièrement bien sûr.

Le kiff sur la concurrence bah c'est justement ça,t’arrive là ou tu ne sais rien et tu vas essayer d'être meilleur que les autres histoire de monter à l’échelle,il y a un objectif au bout et quand tu y arrives t'en retires une fierté tout bêtement.

Je ne me bloque pas pour un diplôme,pas moi puisque je sais ce que je vaut et ce dont je suis capable,par contre quand tu lâches ton CV eux ils bloquent dessus,c'est un fait.
Par contre je ne sais probablement bien me vendre quand j'y suis confrontè.

T'as du mal avec ces gens là où finalement avec "les gens" en général ? Je veux dire par exemple, est-ce que tu as tendance à les trouver facilement inintéressant, cons, futiles ?

Ouais ça commence à être les gens en général,sauf ceux avec qui j'ai des affinités,je crois que c'est génétique d'ailleurs (coucou papa)
On vit dans une époque du paraitre,de la frime,des futilités et j'avoue que ça ne m'attire plus vraiment maintenant (j'aurais essayè quand même), je préfère de loin des gens vrais,simples et honnêtes alors on fait du tri sélectif.

Regarde le nombre de jobs de merde biens pourris qui sont nécessaires pour que notre petit monde tourne... Rajoute à ca tous les jobs banals, qui sont en fait la majorité des gens que tu croises tous les jours : des vendeurs, des caissières, des magasinier, ton facteur, les gens à l'acceuil de l'hopital/la mutuelle/pôle emploi, le guichetier de la scnf, le personnel horeca, etc. C'est pas vraiment des jobs qui laissent place à tout ce dont tu semble aspirer non plus hein... Pourtant, c'est la vie d'une grande majorité de gens. C'est ça la réalité.

Je le sais bien c'est tout à fait vrai ce que tu dis,par contre je trouve que ça ressemble à une fatalité genre on ne peut faire autrement!
Bah si ça plait au commun des mortels c'est bien mais ça aura forcement des répercutions sur leur vie,je le sais parce que je le vis en ce moment puisque je considère avoir un boulot de merde ou plutôt que je n'aime plus.

Je ne suis pas dans ce cas mais les couples qui ne s'aiment plus divorcent non?
Tu ne va pas t'infliger 30 ans de conflits quand même,et ça même si y a des gosses au milieu qui au passage,pour l'avoir constater dans mon entourage, prennent plus cher quand les parents tardent à prendre la bonne décision.

Bah je considère que c'est pareil,j'ai encore 20 ans à tirer avant de pouvoir ne plus profiter de rien et j'ai pas envie de les passer à détruire ma joie de vivre en faisant quelque chose qui ne me plais pas ne serait-ce qu'un minimum.

Je dois maintenant chercher mieux dans ce qui me plais le plus et y faire mon trou,plutôt que de prendre le premier job qui passe dans ce que je sais faire alors que je sais très bien à présent que toute façon que je ne tiendrais la distance.

Et là ça rejoins le post d'Ogantia selon moi,je choisis toujours la sécurité mais force est de constater que ce n'est plus concluant et que c'est même devenu néfaste dans mon cas...

As-tu déjà une idée de ce qui serait ton idéal ?

Pas précisément sans quoi le problème serait quasi résolu,mais j'adore les technologies modernes et suis capable de passer 48h/jour devant un écran ça on le sait.
Hormis mon hud en zoom^^j'arrive à configurer/reboot des téléphones bloqués (je me fait un peu d'argent de poche grâce à ça) ou des pc (le miens je l'ai récupérer,un pote l'avait mis à la benne car suite à un devis ça coutait trop cher pour lui de le "réparer" alors qu'en faite en le remettant a zéro bah il marchait) pis je sais faire les entretiens basiques que pleins de gens ne font pas ou ne savent pas faire,apprendre plein de trucs la dedans ne me générais pas le moins du monde et me plairais bien.Bien sûr ça ne fait pas de moi un informaticien mais j'aime ça au moins.

En tout cas merci pour la discute et le soutien Fred,ça fait vraiment du bien de poser ça à plat,un peu comme analyser son jeu,ça éclairci la route en quelque sorte!

Répondre
Citation
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

Si je puis intervenir un chouilla.

Moi je dis, ca ressemble à la crise de la quarantaine ^^

Pour être sérieux, le fait de dénigrer les autres, de voir chez eux leur côté fatalité des choses, c'est seulement l'image que tu te fais d'eux, pas la leur.

certaines personnes vont bien évidement chercher a se plaindre de ne pas avoir réussi dans la vie, que c'est injuste etc etc.. La majorité de cette partie nie avoir eu une chance un jour de mieux réussir dans leur vie.
Personnellement, j'ai 33 ans cette année. Je n'envie personne à sa réussite. Je suis d'ailleurs plutôt content pour tous ceux qui réussissent dans leur vie. Comme disait mon défunt père: "tout travail mérite salaire" (Bon, il ne devait pas penser à l'argent facile des dealer/racoleur/proxénète etc etc).

Ne pas aimer son métier est une chose. Et il est plutôt malsain de continuer si tu as la boule au ventre. perso, j'ai toujours adoré mon métier, mais depuis que ma mutation, j'en suis écœuré à cause de l'environnement. L'encadrement hiérarchique y est néfaste. Comme quoi, ce n'est pas forcément le travail en lui même qui joue..

Et comme tu l'as dit, au poker, tu y apprends des choses. Mais le poker est un travail qui ne paye que si tu bosses, si tu fais des "absences injustifié", tu ne récoltera rien non plus :)
Mais une chose qu'il faut faire au poker comme dans la vie IRL (je dis ca à un daron de 40 berges ^^): c'est quand même de respecter tout le monde, même ceux que tu dénigres.
Lorsque je vois tes mains avant ton "whine" IRL, je trouve que tu ne respecte pas les lignes adverses. Bon, y a des mains où tu fais l'erreur pf, mais elles n'ont quasi toute pas respecter les lignes adverses. Ton adversaire montre de la force et tu ne lache pas ta belle main alors que tout le board te montre bien que tu n'as plus rine à faire dans le coup.
Si tu apprends a fold ces mains, tu pourra passé à des objectifs plus important et gagner bien plus en winrate.

Pour ta vie IRL.. Je ne saurais te dire ce que tu as à faire.. je recherche moi même à me reconvertir :)

Et puis merde !! toi t'as le soleil 10 mois dans l'année !!! :sfishg:

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

Slt Schmouzzi,

t'es le deuxième qui me dit que c'est la "varicelle" de la quarantaine,apparemment c'est presque standard comme truc,c'est un peu comme la puberté on dirait...

Et oui peut-être bien que tu as raison,ce que je fais au poker est surement pas très loin de mon comportement irl en fait.Je suis bien trop têtu,c'est pas la première fois que j'ai la remarque,ça peut être une qualité mais c'est plus souvent un leak...

C'est vrai aussi qu'il y a mass de gens qui voient du blanc là ou moi je verrais du noir,faut espérer que ce ne soit juste qu'un cap à passer.

Bon je vais rechanger mon titre et me remettre à troll un peu!

PS: dealer/racoleur/proxo j'y avait pas penser comme reconversion par contre,merci :D

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Ce qui me parait bizarre dans ton histoire c'est que justement chef de chantier/les TP c'est un boulot qui bouge, où on s'ennuie pas, où faut être débrouillard etc etc etc...
Vraiment pas ce que tu as l'air de décrire.

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

Bah surement parce que je ne mets l'accent que sur les cotés négatifs...

Après ça bouge oui,mais c'est que le paysage qui bouge pas les collègues,pour l'ennuie bah un tuyau c'est un tuyau,une dalle,une dalle,un trou,un trou,t'as des surprises que quand il y a une couille qui survient et là qu'il faut être débrouillard.

Et le cotè débrouillard c'est plus que souvent faire preuve d'initiatives qui vont jusqu'à:
-ne pas respecter une/des normes
-ne pas respecter ce que le client à payer
-ne pas respecter un plan
-demander des moyens supplémentaires qu'on ne t'accorderas pas souvent (voir pas)
-te fausser un délais d’exécution mais ça tout le monde s'en tape sauf tes collègues qui eux veulent rentrer à l'heure quand même

C'est chaud de trouver une pleine satisfaction quand t'as étais obliger de faire un peu de la merde.

Et tout ça tu le prends sur toi et mine de rien tu y risque ton job à chaque fois si jamais tu te plantes ou te fais attraper.

Répondre
Citation
Kholmax
Inscrit : 16.08.2010
PokerStrategist

yep Koq
comme quoi....j'apprecie tes interventions depuis pas mal de temps, tes conseils, et tes tournures, comment se douter que derrière cette douce musique, l'orchestre est bancal, pas vu venir, pourtant je me prétend fin psychologue pour percer les mentalité vrai. peu être que l’écart créé par web permet de s'inventer un pokerface solide en fait.
j'ai l'impression de comprendre ce que tu expliques, je vais essayer de te rendre la pareille, puisque tu dispense tes points de vue (judicieux), je vais essayer de faire pareil.
1) je ne pense pas que cela soit la crise de la quarantaine, qui arrive plutôt sans prévenir, le soir tu te couches tout va bien, et le lendemain tu te réveilles, et la, tout va mal, que fais-je? qui suis-je? qu'ai-je fait de ma vie? et la tu veux bruler la bougie par les 2 bouts, tu veux parcourir le monde, tenter tout ce qui est humainement possible, en gros, rattraper le retard que tu crois avoir perdu.
2) le boulot te plait pas? c'est juste normal, le boulot ca ne plait a personne, meme le gus qui aime son taf, donne lui 10 boules pour arrêter de bosser le reste de sa life, il le fait, donc c'est la preuve que le taf, tout le monde voudrait/pourrait sans passer, apres c'est une question d'environnement/de moyen qui font que ce se fait ou, pour la majorité, se fait pas.

conclusion: a part un (voir 2) coup de pompe dans le fion (on dit ca pour un coq non?), tu ne devrais pas t'infliger autre chose, on en est tous la tous les matins. a toi de trouver ta meilleur route pour ca. Comme au poker, tu dois définir ta ligne pf et t'en tenir la,au mieux le raise ip 3 babas, au pire tu devras choisir le check call mais dans tous les cas, tu dois aller jusqu'au SD.
Ta motivation? ta femme et ta gosse, elles sont sous ta responsabilité, tu te dois donc de subvenir a leur confort, même si cela doit atténuer le tien, je te rassure, tu es largement payé en retour ne serait-ce que par leur présence.
Ta motivation 2? quand comme moi tu arriveras a la crise de la cinquantaine (la première pour moi en fait!!!), et que tu prendras conscience que tu as très certainement entamé un décompte potentiellement très court si tu as pas chatté, tu auras perdu 10 ans de ta vie a pas assez profité puisque l'on t'a pas prévenu a 40 ans...
Il est jamais trop tard pour commencer, mais il est toujours trop tard pour regretter.
My pointure 45.

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

Je ne peux que te plussoyer Kholmax...

Poker:

je me fait bien lyncher sur ftp,j'ai quasiment pas jouer sur stars à cotè...

Il va sans dire (je ne sais pas si c'est comme ça que cela s’écrit mais c'est très beau) que la BR est au plus mal:

Soit 4 caves si je charge à 40bb,sickos!

J'ai activè le mode gros nit du coup,j'attends que des nuts (que je me fait péter dans la foulèe) et ça malgré le respect que je montre depuis 4-5 kh :D

Extraits choisis de cette vaste sodomie:

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2673146
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

MP: $2.25 - VPIP: 13, PFR: 11, 3B: 3, AF: 1,0, Hands: 136
CO: $1.45 - VPIP: 42, PFR: 8, 3B: 0, AF: 0,7, Hands: 12
Hero (BTN): $1.44 - VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 8, AF: 2,7, Hands: 15006
SB: $0.82 - VPIP: 33, PFR: 8, 3B: 8, AF: 3,5, Hands: 36
BB: $8.01 - VPIP: 18, PFR: 12, 3B: 1, AF: 0,9, Hands: 238
UTG: $2.20 - VPIP: 50, PFR: 50, 3B: 50, AF: 0,0, Hands: 8

Pre Flop: ($0.03) Hero is BTN with A :diamond: A :club:
2 folds, CO raises to $0.04, Hero raises to $0.15, 2 folds, CO calls $0.11

Flop: ($0.33) 7 :diamond: 4 :spade: T :heart: (2 players)
CO bets $1.30, Hero calls $1.29 all in

Turn: ($2.91) 2 :club: (2 players - 1 is all in)

River: ($2.91) T :spade: (2 players - 1 is all in)

Final Pot: $2.91
CO shows A :heart: T :diamond:
Hero shows A :diamond: A :club:
CO wins $2.76
(Rake: $0.14)

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2673155

MP: $0.61 - VPIP: 29, PFR: 7, 3B: 0, AF: 3,0, Hands: 14
Hero (CO): $4.20 - VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 8, AF: 2,7, Hands: 15006
BTN: $2.03 - VPIP: 13, PFR: 11, 3B: 3, AF: 1,0, Hands: 136
SB: $0.78 - VPIP: 26, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 50
BB: $8.67 - VPIP: 18, PFR: 12, 3B: 1, AF: 0,9, Hands: 238
UTG: $1.41 - VPIP: 21, PFR: 11, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 19

Pre Flop: ($0.03) Hero is CO with K :heart: J :diamond:
2 folds, Hero raises to $0.06, 1 fold, SB calls $0.05, 1 fold

Flop: ($0.14) T :heart: J :spade: T :diamond: (2 players)
SB checks, Hero bets $0.09, SB calls $0.09

Turn: ($0.32) 3 :diamond: (2 players)
SB checks, Hero bets $0.22, SB raises to $0.44, Hero raises to $1.28, SB calls $0.19 all in

River: ($1.58) 3 :spade: (2 players - 1 is all in)

Final Pot: $1.58
Hero shows K :heart: J :diamond:
SB shows J :club: 3 :club:
SB wins $1.51
(Rake: $0.07)

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2673149

SB: $1.23 - VPIP: 43, PFR: 0, 3B: 0, AF: 9,0, Hands: 21
BB: $2.43 - VPIP: 21, PFR: 13, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 24
UTG: $2.51 - VPIP: 22, PFR: 11, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 9
Hero (MP): $0.83 - VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 8, AF: 2,7, Hands: 15006
CO: $1.47 - VPIP: 32, PFR: 18, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 28
BTN: $1.19 - VPIP: 17, PFR: 17, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 6

Pre Flop: ($0.03) Hero is MP with K :heart: K :spade:
1 fold, Hero raises to $0.08, 2 folds, SB calls $0.07, BB calls $0.06

Flop: ($0.24) 3 :diamond: 5 :spade: T :diamond: (3 players)
SB bets $0.02, BB raises to $0.15, Hero raises to $0.75, SB folds, BB calls $0.60

Turn: ($1.76) J :diamond: (2 players)

River: ($1.76) 2 :diamond: (2 players)

Final Pot: $1.76
BB shows Q :diamond: Q :club:
Hero shows K :heart: K :spade:
BB wins $1.68

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2673150

Hero (CO): $1.54 - VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 8, AF: 2,7, Hands: 15006
BTN: $3.11 - VPIP: 24, PFR: 18, 3B: 5, AF: 2,2, Hands: 515
SB: $1.75 - VPIP: 17, PFR: 11, 3B: 7, AF: 8,5, Hands: 100
BB: $7.25 - VPIP: 14, PFR: 12, 3B: 9, AF: 1,9, Hands: 380
UTG: $0.60 - VPIP: 47, PFR: 5, 3B: 0, AF: 3,5, Hands: 97
MP: $0.71 - VPIP: 60, PFR: 20, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 5

Pre Flop: ($0.03) Hero is CO with K :diamond: K :club:
UTG calls $0.02, MP raises to $0.04, Hero raises to $0.17, 4 folds, MP calls $0.13

Flop: ($0.39) 2 :club: 4 :heart: 8 :spade: (2 players)
MP checks, Hero bets $0.26, MP calls $0.26

Turn: ($0.91) 7 :heart: (2 players)
MP checks, Hero bets $0.63, MP calls $0.28 all in

River: ($1.47) A :club: (2 players - 1 is all in)

Final Pot: $1.47
Hero shows K :diamond: K :club:
MP shows A :heart: 3 :spade:
MP wins $1.40
(Rake: $-0.28)

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2673152

UTG: $0.70 - VPIP: 13, PFR: 12, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 60
MP: $0.74 - VPIP: 25, PFR: 24, 3B: 0, AF: 1,7, Hands: 80
CO: $0.79 - VPIP: 45, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1,7, Hands: 22
Hero (BTN): $0.67 - VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 8, AF: 2,7, Hands: 15006
SB: $1.21 - VPIP: 29, PFR: 24, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 17
BB: $1.02 - VPIP: 32, PFR: 20, 3B: 4, AF: 5,1, Hands: 177

Pre Flop: ($0.03) Hero is BTN with A :heart: J :diamond:
3 folds, Hero raises to $0.06, SB calls $0.05, 1 fold

Flop: ($0.14) 7 :heart: A :spade: 8 :diamond: (2 players)
SB checks, Hero bets $0.09, SB raises to $0.18, Hero raises to $0.61, SB calls $0.43

Turn: ($1.36) Q :club: (2 players)

River: ($1.36) 8 :club: (2 players)

Final Pot: $1.36
Hero shows A :heart: J :diamond:
SB shows 9 :heart: A :diamond:
SB wins $0.65
Hero wins $0.65
(Rake: $0.06)

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2673154

BTN: $0.65 - VPIP: 25, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 12
SB: $1.75 - VPIP: 11, PFR: 9, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 45
BB: $2.88 - VPIP: 16, PFR: 13, 3B: 3, AF: 1,6, Hands: 1043
UTG: $1.00 - VPIP: 20, PFR: 20, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 15
MP: $3.00 - VPIP: 17, PFR: 9, 3B: 2, AF: 1,2, Hands: 264
Hero (CO): $0.83 - VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 8, AF: 2,7, Hands: 15006

Pre Flop: ($0.03) Hero is CO with 8 :diamond: Q :diamond:
2 folds, Hero raises to $0.06, BTN calls $0.06, 2 folds

Flop: ($0.15) T :diamond: Q :spade: 4 :diamond: (2 players)
Hero bets $0.10, BTN raises to $0.59, Hero calls $0.49

Turn: ($1.33) 5 :club: (2 players)

River: ($1.33) K :club: (2 players)

Final Pot: $1.33
BTN shows K :spade: J :heart:
Hero shows 8 :diamond: Q :diamond:
BTN wins $1.27
(Rake: $0.06)

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2673157

BB: $0.18 - VPIP: 16, PFR: 10, 3B: 2, AF: 2,6, Hands: 851
UTG: $3.96 - VPIP: 14, PFR: 10, 3B: 6, AF: 3,2, Hands: 1006
MP: $1.95 - VPIP: 22, PFR: 11, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 9
CO: $0.69 - VPIP: 48, PFR: 33, 3B: 30, AF: 1,7, Hands: 21
Hero (BTN): $1.77 - VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 8, AF: 2,7, Hands: 15006
SB: $1.96 - VPIP: 24, PFR: 14, 3B: 2, AF: 3,0, Hands: 574

Pre Flop: ($0.03) Hero is BTN with 9 :heart: 9 :club:
UTG raises to $0.06, MP calls $0.06, 1 fold, Hero calls $0.06, 2 folds

Flop: ($0.21) T :club: 8 :heart: 9 :spade: (3 players)
UTG bets $0.10, MP raises to $0.51, Hero raises to $1.71, UTG folds, MP calls $1.20

Turn: ($3.73) Q :heart: (2 players)

River: ($3.73) 6 :spade: (2 players)

Final Pot: $3.73
MP shows J :spade: J :heart:
Hero shows 9 :heart: 9 :club:
MP wins $3.55
(Rake: $0.18)

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

On a sauvè les meubles hier,c'est pas passè très loin cette fois encore...

J'ai jouè 12/10/4 sur 1200 mains environ,presque un crime pour du SH,mais en jouant avec des stacks de 40bb c'est quand même moins stupide d'essayer de se rapprocher au maximum de la stratégie MSS.

Si on regarde de plus près les mains postées plus haut le KJo et Q8:d,outre le fait que j'ai même pas recaver à 40blinds je n'ai strictement rien à faire dans ces coups...

Hier les 3 Phil étaient avec moi,j'ai quasiment pas pris de sales coups et j'en ai donnè un très joli contre un BU plutôt correcte avec un steal de 35/100 que j'ai resteal all in avec ATo pour 4.5bb comme un gros génie,il retourne QQ et je chatte mon A.

Quelques mains dont je ne suis strictement sûr de rien:

1/

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2674231

UTG: $1.00 - VPIP: 0, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 1
MP: $2.98 - VPIP: 0, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 4
CO: $1.94 - VPIP: 14, PFR: 6, 3B: 3, AF: 3,7, Hands: 517
BTN: $1.65 - VPIP: 8, PFR: 8, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 12
SB: $2.07 - VPIP: 38, PFR: 25, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 16
Hero (BB): $0.80 - VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 8, AF: 2,7, Hands: 15891

Pre Flop: ($0.03) Hero is BB with J :spade: J :diamond:
3 folds, BTN raises to $0.04, 1 fold, Hero raises to $0.14, BTN calls $0.10

Flop: ($0.29) T :spade: 8 :club: 8 :heart: (2 players)
Hero bets $0.18, BTN calls $0.18

Turn: ($0.65) J :club: (2 players)
Hero bets $0.48, BTN folds

Quid du check turn ici?

2/

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2674252

CO: $2.06 - VPIP: 13, PFR: 13, 3B: 0, AF: 4,0, Hands: 24
BTN: $2.51 - VPIP: 0, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 1
SB: $0.71 - VPIP: 17, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 6
Hero (BB): $0.80 - VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 8, AF: 2,7, Hands: 15891
UTG: $1.67 - VPIP: 100, PFR: 75, 3B: 100, AF: 0,4, Hands: 4
MP: $1.06 - VPIP: 23, PFR: 23, 3B: 9, AF: 4,0, Hands: 88

Pre Flop: ($0.03) Hero is BB with 6 :heart: 8 :heart:
UTG calls $0.02, 4 folds, Hero checks

Flop: ($0.05) 7 :club: T :spade: 9 :club: (2 players)
Hero bets $0.10, UTG calls $0.10

Turn: ($0.25) 4 :diamond: (2 players)
Hero bets $0.40, UTG calls $0.40

River: ($1.05) J :club: (2 players)
Hero checks, UTG checks

Flop/turn je choisis l'overbet car mes villains ont toujours une bonne raison de call même quand c'est face up comme ici.
River il me reste 0.30 $,cette carte est juste trop horrible donc j'ose pas les mettre,je ne sais pas si j'aurais pas fold d'ailleurs si villain avait bet river.

3/

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2674255

Hero (CO): $0.82 - VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 8, AF: 2,7, Hands: 15891
BTN: $2.00 - VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 0, AF: 3,3, Hands: 80
SB: $2.55 - VPIP: 18, PFR: 15, 3B: 7, AF: 2,3, Hands: 40
BB: $1.49 - VPIP: 45, PFR: 27, 3B: 17, AF: 0,0, Hands: 11
UTG: $2.02 - VPIP: 16, PFR: 5, 3B: 0, AF: 9,0, Hands: 88
MP: $2.48 - VPIP: 75, PFR: 50, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 4

Pre Flop: ($0.03) Hero is CO with Q :heart: Q :club:
1 fold, MP calls $0.02, Hero raises to $0.10, 2 folds, BB calls $0.08, MP calls $0.08

Flop: ($0.31) 2 :spade: J :spade: K :club: (3 players)
BB checks, MP checks, Hero checks

Turn: ($0.31) 8 :club: (3 players)
BB bets $0.31, MP folds, Hero folds

Flop: cbet or not cbet dans 2 villains,d'un cotè on a des draws a value,de l'autre j'avais peur de m'isoler contre Kx...
Turn: mode fiotte on?

4/

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2674256

BTN: $0.83 - VPIP: 12, PFR: 11, 3B: 11, AF: 0,0, Hands: 190
Hero (SB): $1.11 - VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 8, AF: 2,7, Hands: 15891
BB: $1.01 - VPIP: 28, PFR: 6, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 18
UTG: $3.77 - VPIP: 18, PFR: 13, 3B: 0, AF: 5,0, Hands: 55
MP: $1.85 - VPIP: 29, PFR: 29, 3B: 50, AF: 0,0, Hands: 7
CO: $1.82 - VPIP: 22, PFR: 6, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 18

Pre Flop: ($0.03) Hero is SB with T :heart: T :diamond:
4 folds, Hero raises to $0.06, BB calls $0.04

Flop: ($0.12) K :club: K :diamond: 2 :heart: (2 players)
Hero bets $0.08, BB calls $0.08

Turn: ($0.28) 2 :spade: (2 players)
Hero checks, BB bets $0.28, Hero folds

Prf/flop imo RAS

Turn, a froid je pense que bet/fold est meilleur ici,j'offre à villain l'occasion rêvé de m'envoyer un bluff.
As played,sans plus d'infos que ça comment trouvez vous ce fold de gros nit?

5/

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2674260

UTG: $0.78 - VPIP: 12, PFR: 11, 3B: 11, AF: 0,0, Hands: 190
Hero (MP): $2.13 - VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 8, AF: 2,7, Hands: 15891
CO: $1.58 - VPIP: 25, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 4
BTN: $1.00 - VPIP: 38, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 8
SB: $2.43 - VPIP: 31, PFR: 20, 3B: 3, AF: 4,4, Hands: 207
BB: $0.63 - VPIP: 34, PFR: 21, 3B: 4, AF: 1,6, Hands: 94

Pre Flop: ($0.03) Hero is MP with Q :diamond: Q :spade:
1 fold, Hero raises to $0.06, 1 fold, BTN calls $0.06, 2 folds

Flop: ($0.15) 9 :diamond: 4 :club: K :spade: (2 players)
Hero bets $0.10, BTN calls $0.10

Turn: ($0.35) J :heart: (2 players)
Hero bets $0.24, BTN raises to $0.84, Hero folds

Prf RAS

Flop je pense avoir de la value sur des PP,quelques broadways aussi

Turn,je ne suis plus vraiment certains que le 2barrel soit des plus judicieux à présent...

6/

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2674264

CO: $3.58 - VPIP: 38, PFR: 19, 3B: 13, AF: 7,0, Hands: 32
BTN: $2.60 - VPIP: 0, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 8
SB: $0.95 - VPIP: 67, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,5, Hands: 3
BB: $3.21 - VPIP: 34, PFR: 28, 3B: 13, AF: 1,7, Hands: 93
Hero (UTG): $1.52 - VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 8, AF: 2,7, Hands: 15891
MP: $3.84 - VPIP: 32, PFR: 8, 3B: 0, AF: 2,3, Hands: 98

Pre Flop: ($0.03) Hero is UTG with A :club: A :spade:
Hero raises to $0.06, MP calls $0.06, 2 folds, SB calls $0.05, 1 fold

Flop: ($0.20) J :spade: 4 :spade: 9 :diamond: (3 players)
SB bets $0.20, Hero raises to $0.60, MP folds, SB calls $0.40

Turn: ($1.40) J :diamond: (2 players)
SB checks, Hero checks

River: ($1.40) 7 :diamond: (2 players)
SB checks, Hero checks

Spoiler

Final Pot: $1.40
SB shows J :club: 7 :spade:
Hero shows A :club: A :spade:
SB wins $1.33
(Rake: $0.07)

Ici je pense que j'aurais give up à partir du turn si villain avait bougè.

Aujourd'hui on va continuer sur la même lignée soit resserrer mon éventail et d'éviter de se mettre dans des spots de merde jusqu’à ce que ma bank me permette de refaire du BSS et d'aller spew avec TPTK dans des pots à 200bb.
Ça me ferais chier d'avoir à reload une 3eme fois et je serais vraiment content de moi si j'arrivais à monter une roll à partir du peu que j'ai foutu dessus et que je vais d'ailleurs rembourser à kkoq dès que je le pourrais.

En parallèle j'arrive toujours pas à faire fonctionner mon hud sur stars en zoom (impossible de download le framework),j'aimerais vraiment pouvoir remonter le winrate catastrophique que j'ai sur ce format chez eux (ne serait-ce que BE pour commencer),on attendra c'est pas très grave.
Et vue que je ne suis pas des plus fins ces derniers jours à tout niveaux,j’évite aussi d'aller sur les tables NL10 sur lesquelles j'ai déjà envoyer quelques horreurs au début du mois.

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

Et hop,1kh -3$...

Deux call horribles sur des pushs preflop avec JJ et QQ pour tout mon stack,après vérification sur equilab j'ai jamais l'equity nécessaire pour call.

Et quand un troll devient réalité:

Message original de XxxkkoqxxX
Nan mais faut nous mettre le déroulement des coups aussi,c'est toujours mieux pour nous,là on dirait du Djbin ton truc!

Voilà,c'est mieux avec les lignes et tout et tout...

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2674324

Hero (SB): $0.80 - VPIP: 20, PFR: 17, 3B: 8, AF: 2,8, Hands: 16926
BB: $2.74 - VPIP: 15, PFR: 6, 3B: 13, AF: 2,0, Hands: 33
UTG: $1.33 - VPIP: 22, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1,2, Hands: 74
MP: $2.07 - VPIP: 12, PFR: 8, 3B: 7, AF: 2,5, Hands: 352
CO: $0.77 - VPIP: 29, PFR: 29, 3B: 0, AF: 5,5, Hands: 109
BTN: $4.27 - VPIP: 13, PFR: 10, 3B: 5, AF: 3,2, Hands: 1257

Pre Flop: ($0.03) Hero is SB with A :club: A :diamond:
2 folds, CO raises to $0.04, 1 fold, Hero raises to $0.18, 2 folds

Final Pot: $0.10
Hero wins $0.10

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2674325

BTN: $1.14 - VPIP: 50, PFR: 13, 3B: 0, AF: 3,3, Hands: 24
SB: $2.00 - VPIP: 12, PFR: 8, 3B: 7, AF: 2,5, Hands: 352
Hero (BB): $0.80 - VPIP: 20, PFR: 17, 3B: 8, AF: 2,8, Hands: 16926
UTG: $2.25 - VPIP: 13, PFR: 10, 3B: 5, AF: 3,2, Hands: 1257
MP: $1.44 - VPIP: 12, PFR: 8, 3B: 3, AF: 1,4, Hands: 440
CO: $3.43 - VPIP: 25, PFR: 14, 3B: 6, AF: 0,8, Hands: 56

Pre Flop: ($0.03) Hero is BB with K :club: K :diamond:
3 folds, BTN raises to $0.04, 1 fold, Hero raises to $0.18, 1 fold

Final Pot: $0.09
Hero wins $0.09

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2674326

CO: $3.35 - VPIP: 13, PFR: 10, 3B: 5, AF: 3,2, Hands: 1257
BTN: $2.40 - VPIP: 19, PFR: 12, 3B: 3, AF: 1,0, Hands: 251
SB: $12.69 - VPIP: 24, PFR: 9, 3B: 11, AF: 1,0, Hands: 46
Hero (BB): $0.80 - VPIP: 20, PFR: 17, 3B: 8, AF: 2,8, Hands: 16926
UTG: $5.20 - VPIP: 30, PFR: 29, 3B: 10, AF: 1,2, Hands: 128
MP: $4.11 - VPIP: 0, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 22

Pre Flop: ($0.03) Hero is BB with A :heart: A :club:
3 folds, BTN raises to $0.05, SB raises to $0.08, Hero raises to $0.29, 1 fold, SB raises to $0.92, Hero calls $0.51 all in

Flop: ($1.65) K :heart: 4 :diamond: T :club: (2 players - 1 is all in)

Turn: ($1.65) 5 :diamond: (2 players - 1 is all in)

River: ($1.65) 4 :heart: (2 players - 1 is all in)

Final Pot: $1.65
SB shows A :spade: A :diamond:
Hero shows A :heart: A :club:
SB wins $0.79
Hero wins $0.78

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2674327

BB: $1.71 - VPIP: 26, PFR: 12, 3B: 4, AF: 3,1, Hands: 145
UTG: $1.99 - VPIP: 50, PFR: 50, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 2
MP: $1.61 - VPIP: 22, PFR: 7, 3B: 18, AF: 0,0, Hands: 46
CO: $2.33 - VPIP: 0, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 3
Hero (BTN): $0.81 - VPIP: 20, PFR: 17, 3B: 8, AF: 2,8, Hands: 16926
SB: $4.07 - VPIP: 23, PFR: 16, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 56

Pre Flop: ($0.03) Hero is BTN with A :club: A :heart:
UTG raises to $0.06, MP calls $0.06, 1 fold, Hero raises to $0.27, 4 folds

Final Pot: $0.21
Hero wins $0.21
Hero wins $0.21
(Rake: $-0.21)

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2674328

BB: $6.71 - VPIP: 33, PFR: 28, 3B: 11, AF: 2,2, Hands: 163
UTG: $0.86 - VPIP: 15, PFR: 12, 3B: 5, AF: 1,7, Hands: 144
MP: $2.00 - VPIP: 9, PFR: 6, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 35
CO: $0.80 - VPIP: 22, PFR: 22, 3B: 19, AF: 8,0, Hands: 92
Hero (BTN): $0.84 - VPIP: 20, PFR: 17, 3B: 8, AF: 2,8, Hands: 16926
SB: $2.07 - VPIP: 12, PFR: 8, 3B: 7, AF: 2,5, Hands: 352

Pre Flop: ($0.03) Hero is BTN with K :spade: K :diamond:
3 folds, Hero raises to $0.06, 1 fold, BB calls $0.04

Flop: ($0.13) 7 :heart: T :spade: 7 :diamond: (2 players)
BB checks, Hero bets $0.10, BB folds

Final Pot: $0.13
Hero wins $0.13

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2674329

SB: $0.96 - VPIP: 25, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 4
BB: $2.00 - VPIP: 12, PFR: 8, 3B: 7, AF: 2,5, Hands: 352
UTG: $2.00 - VPIP: 25, PFR: 20, 3B: 2, AF: 3,0, Hands: 174
Hero (MP): $0.82 - VPIP: 20, PFR: 17, 3B: 8, AF: 2,8, Hands: 16926
CO: $1.30 - VPIP: 28, PFR: 8, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 25
BTN: $1.38 - VPIP: 12, PFR: 8, 3B: 3, AF: 1,4, Hands: 440

Pre Flop: ($0.03) Hero is MP with K :club: K :heart:
1 fold, Hero raises to $0.07, 2 folds, SB calls $0.06, 1 fold

Flop: ($0.16) T :diamond: 6 :club: 9 :spade: (2 players)
SB checks, Hero bets $0.11, SB folds

Final Pot: $0.16
Hero wins $0.16
(Rake: $0.00)

Full Tilt Poker $2.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2674330

BTN: $0.26 - VPIP: 38, PFR: 26, 3B: 0, AF: 1,5, Hands: 34
Hero (SB): $0.80 - VPIP: 20, PFR: 17, 3B: 8, AF: 2,8, Hands: 16926
BB: $0.77 - VPIP: 11, PFR: 10, 3B: 7, AF: 8,3, Hands: 462
UTG: $0.82 - VPIP: 30, PFR: 7, 3B: 0, AF: 1,1, Hands: 44
MP: $2.08 - VPIP: 8, PFR: 4, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 26
CO: $1.51 - VPIP: 27, PFR: 20, 3B: 3, AF: 2,3, Hands: 110

Pre Flop: ($0.03) Hero is SB with K :heart: K :diamond:
2 folds, CO raises to $0.07, 1 fold, Hero raises to $0.22, 2 folds

Final Pot: $0.16
Hero wins $0.16

Bon c'est toujours mieux que de se les faire péter aussi...

Répondre
Citation
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

Tu t'attends a allé au sd avec tes premium any times ?

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

Bien sûr que non,je suis un idiot mais quand même...

Juste que je trouvais ça drôle d'avoir pondu ce petit troll pour faire rire un stratège et que ça se passe presque de la même façon sur 1000 mains aujourd'hui^^

Mais au lieu de me signaler cette évidence,j'aurais bien plus apprécié des remarques où des conseils tout aussi pertinentes/ts sur les mimines justes au dessus même si visiblement répondre aux questions devient de plus en plus rare à mesure que certains montent les limites :f_mad:
Ou alors t'as utilisè la même technique que j'utilise lorsque je ne sais pas répondre à un collègue,je balance une petite connerie mais toujours gentille histoire de marquer le sujet avec des petits traits horizontales sur le carrè rouge pour me rappeler de repasser voir car le sujet m’intéresse.

Et au passage j'espère que tu auras remarquè que je n'ai pas polluer ta dernière mésaventure car d'une je connais que trop ce qui vient de t'arriver et que je compatis à ce que tu dois ressentir aujourd'hui,de deux je n’étais pas certains que même un com gentil aurait été bien interprété.

Tu vois,même un couillon peut y arriver ;)

Répondre
Citation