Bonjour,bon par qui on commence^^
Par Densyosh,fais pas le con tes avis sont souvent plus qu'avisés et crois moi que j'essaie tant mal que bien de les intégrer.
Akran,bah non j’arrêterais pas de poster ce genre de mains tant que j'aurais pas compris le pourquoi du comment c'est pas bon de le faire et au cas ou ce serait bon savoir comment faire pour optimiser encore plus la chose.Sinon pour le reste tu as raison,jeu simple en value devrait être ma ligne de conduite,suis juste un peu têtu parfois...
SCB...my god un peu de sérieux,j'ai bien précisé que c'est loin d'être un down,au cas ou c'est un level nice hand
Blackjack...ça m'apprendra à te lécher le cul tiens:) Sinon pour les 3bet je suis d'accord avec toi,pour le QTo du CO il est dans toutes les ranges d'open d'equilab mais c'est pas un livre.
jmff et schmouzzi...merci les mecs c'est plus limpide comme ceci pour les 3bet et squeezes.
Hapoin...vas te gratter pour la video^^ j'ai très très très honte,et pour le postflop t'es dans le mille.
Chantool...je t'ai add et t'envoies mon skype.Pour QTo si je bet turn je value jamais sur ce que tu dis on est loin d'avoir nuts.
Sinon,pour mon sb c'est pas nouveau que j'ai un gros vpip/pfr puisque je steal any two si villain fold des tonnes en BB,et ceux depuis mes débuts.Mon 3bet de cette position est exagéré c'est vrai et depuis aujourd'hui vous savez pourquoi...
Je resteal trop et avec de la merde et quand je regarde mon tracker en virant les mains légitimes ça me fait gagner quand même de ce coté et me conforte dans ma connerie,comme j'ai envie de progresser ça devrait baisser dans un futur assez proche.
Je 3bet peu CO/BU cause que j'ai souvent que peu d'infos,difficile de situer mon villain alors je me rabat quasi toujours sur les conseils qu'on m'a donner ici cad de respecter les villains qui open en early.
Maintenant je trouve que j'ai trop de coldcall car quasi 7% sachant que je fais nimp postflop ensuite même en étant ip alors autant fold carrément.
J'insiste vraiment sur le fait que pour les 25 caves j'ai perdu le plus de mes grosses mains,suis têtu hein,j'ai pas su lâcher mes premiums et dp quand j'aurais du,me suis emballé bien souvent avec AK,comme à mon habitude me suis level en permanence avec mes tp,pis j'ai bien souvent pas assez protégé toutes ces mimines et par la dessus on a mangé quelques set up comme tout le monde.
Qui c'est qui a lu mon spoiler sur le zoom,qui c'est qui en pense quoi?
PS: dites les mecs vous me lattez la gueule autant que vous voulez je le mérité assez souvent mais par pitié soyez diplomates entre vous on en a déjà trop qui se sont cassés d'ici.