Passer au forum
Au coin de la longu...

Notifications
Retirer tout

Au coin de la longueur

1,005 Messages
88 Utilisateurs
106 Réactions
142.6 {numéro}K Vues
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

Ouai.. Je t'assure qu'il n'est pas normal de jouer plus du SB que du CO => sinon, la logique serait de jouer plus du BB que du BTN...
On joue IP, c'est l'un des 5 piliers des bases du poker => c'est dans la constitution du poker !!

Quand on squezze, c'est avec des bloqueurs et des premiums. C'est un move, il faut l'utiliser à bon escient et avec les cartes adéquate. Inutile de squezze pour énervé villain.. Donc QQ+ AT+ KTs+ si c'est un reg qui OR. Tu sera encore devant la range de call du Coldcall.

Message original de SauceCurryBis
ça arrive des down de 20 caves

Ca, je l'ai aussi subi.. Mais pas en ayant un winrate à 2 chiffre en nano.. Donc faut quand même se dire que dans les -20BI y a pas mal de merde.

CONSEIL:
PERDS DONC DURANT 3 SEMAINE DE LA VALUE AUX BLINDS

Volontairement:
-ne joue plus que 22-JJ en set mining;
-coldcall AT-AJ, KJ+ et 98s+
-3bet QQ+ AQ+
Le reste tu fold !! AUCUN LEVEL, restriction pur et simple du reste ! Et tu voit ce que ca donne.

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

ce thread est une pure blague , 3 bet oop 32s et QTs , open QTo co .
peux tu me dire dans quels livres ou article de poker ,vidéo as tu vu ca ?
des posts qui conseille de raise oop d'autre qui dise que c'est peut etre la variance …

Répondre
Citation
jmfff
Inscrit : 13.08.2010
Elite Grinder

Message original de SauceCurryBis
ça arrive des down de 20 caves

C'est clair que des fois ça vous lâche pas... maintenant on en perd svt bcp plus qu'on devrait... Reprise d'un jeu ABC en nano est à mon avis la meilleure solution .

Répondre
Citation
jmfff
Elite Grinder

Message original de blackjack55
ce thread est une pure blague , 3 bet oop 32s et QTs , open QTo co .
peux tu me dire dans quels livres ou article de poker ,vidéo as tu vu ca ?
des posts qui conseille de raise oop d'autre qui dise que c'est peut etre la variance …

... et un gars qui joue le blasé sans rien apporter ...

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Message original de schmouzzi
Ouai.. Je t'assure qu'il n'est pas normal de jouer plus du SB que du CO => sinon, la logique serait de jouer plus du BB que du BTN...

Jouer plus, non, 3bet plus, oui, justement pour ne pas jouer plus !

Bien sur la justification réelle de ce que Chantool essaie de dire (au grand dam de Densyosh l'éternel partisan de l'exploitation bien bancale) utiliserait le gros mot tabou qu'il ne faudrait pas prononcer quand on parle de NL2 : GTO

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

GTO se penche surtout sur l'aspect mathématique du poker, donc que tu sois en NL2 ou NL1000 3bet polarisé ne sera jamais un erreur si tu sais jouer postflop.

Mon avis c'est qu'il faut bosser son jeu peu importe la limite et ensuite on verra la variance.
Comme je te l'ai proposer xxKKoQQxx je veux bien te rail pendant une session live

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

cette fois je post pour apporter , ouvre un livre et revoit tes ranges de 3 bet preflop avec les positions aussi . jmfff t'es le meilleur , tu veux aider un joueur qui n'a pas les bases . continue

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de MyFloXyBabY
(au grand dam de Densyosh l'éternel partisan de l'exploitation bien bancale)

T'inquiète le bancal give up ce forum et vous laisse entre experts de NL2/GTO.. si SB 25/21/10 vous parait standard quand la moyenne est 21/17/6 je préfère manger du pop-corn en vous lisant que d'intervenir..

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Arrête de nous montrer ce genre de mains franchement.
J'ai envie de dire à chaque fois : trouve un jeu gagnant (long terme) et arrête de chercher des moves gagnants (jeu récréatif)...

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Ce serait cool de pas trop se focaliser sur ce 32s, le leak de héro c'est le manque d'agressivité postflop passé le cbet qu'il éffectue quasi automatiquement.

Bon tu nous la fait cette petite video?

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Message original de Densyosh
T'inquiète le bancal give up ce forum et vous laisse entre experts de NL2/GTO..

Ouuuuh calmos mon Denshou, t'es aussi peu du lundi que Garfield ou quoi ?
Pour moi "bancal" c'est pas tant péjoratif, c'est juste que c'est difficile de trouver un mot qui signifie "très déséquilibré"....
Je ne doute pas que tu sais ce que tu fais quand tu exploites, la plupart du temps... ton leak actuel a plutôt l'air d'être côté BRM ;)

Message original de Densyosh
si SB 25/21/10 vous parait standard quand la moyenne est 21/17/6 je préfère manger du pop-corn en vous lisant que d'intervenir..

Je suis en phase avec aucune de ces 2 stats personnellement, mais bon appétit.

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

moi aussi j'aime bien value :)

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX Auteur du sujet
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Bonjour,bon par qui on commence^^

Par Densyosh,fais pas le con tes avis sont souvent plus qu'avisés et crois moi que j'essaie tant mal que bien de les intégrer.

Akran,bah non j’arrêterais pas de poster ce genre de mains tant que j'aurais pas compris le pourquoi du comment c'est pas bon de le faire et au cas ou ce serait bon savoir comment faire pour optimiser encore plus la chose.Sinon pour le reste tu as raison,jeu simple en value devrait être ma ligne de conduite,suis juste un peu têtu parfois...

SCB...my god un peu de sérieux,j'ai bien précisé que c'est loin d'être un down,au cas ou c'est un level nice hand :)

Blackjack...ça m'apprendra à te lécher le cul tiens:) Sinon pour les 3bet je suis d'accord avec toi,pour le QTo du CO il est dans toutes les ranges d'open d'equilab mais c'est pas un livre.

jmff et schmouzzi...merci les mecs c'est plus limpide comme ceci pour les 3bet et squeezes.

Hapoin...vas te gratter pour la video^^ j'ai très très très honte,et pour le postflop t'es dans le mille.

Chantool...je t'ai add et t'envoies mon skype.Pour QTo si je bet turn je value jamais sur ce que tu dis on est loin d'avoir nuts.

Sinon,pour mon sb c'est pas nouveau que j'ai un gros vpip/pfr puisque je steal any two si villain fold des tonnes en BB,et ceux depuis mes débuts.Mon 3bet de cette position est exagéré c'est vrai et depuis aujourd'hui vous savez pourquoi...
Je resteal trop et avec de la merde et quand je regarde mon tracker en virant les mains légitimes ça me fait gagner quand même de ce coté et me conforte dans ma connerie,comme j'ai envie de progresser ça devrait baisser dans un futur assez proche.

Je 3bet peu CO/BU cause que j'ai souvent que peu d'infos,difficile de situer mon villain alors je me rabat quasi toujours sur les conseils qu'on m'a donner ici cad de respecter les villains qui open en early.
Maintenant je trouve que j'ai trop de coldcall car quasi 7% sachant que je fais nimp postflop ensuite même en étant ip alors autant fold carrément.

J'insiste vraiment sur le fait que pour les 25 caves j'ai perdu le plus de mes grosses mains,suis têtu hein,j'ai pas su lâcher mes premiums et dp quand j'aurais du,me suis emballé bien souvent avec AK,comme à mon habitude me suis level en permanence avec mes tp,pis j'ai bien souvent pas assez protégé toutes ces mimines et par la dessus on a mangé quelques set up comme tout le monde.

Qui c'est qui a lu mon spoiler sur le zoom,qui c'est qui en pense quoi?

PS: dites les mecs vous me lattez la gueule autant que vous voulez je le mérité assez souvent mais par pitié soyez diplomates entre vous on en a déjà trop qui se sont cassés d'ici.

Répondre
Citation
lajaum
Inscrit : 31.10.2010
PokerStrategist

Message original de XxxkkoqxxX
Bonjour,bon par qui on commence^^

Par Densyosh,fais pas le con tes avis sont souvent plus qu'avisés et crois moi que j'essaie tant mal que bien de les intégrer.

Akran,bah non j’arrêterais pas de poster ce genre de mains tant que j'aurais pas compris le pourquoi du comment c'est pas bon de le faire et au cas ou ce serait bon savoir comment faire pour optimiser encore plus la chose.Sinon pour le reste tu as raison,jeu simple en value devrait être ma ligne de conduite,suis juste un peu têtu parfois...

SCB...my god un peu de sérieux,j'ai bien précisé que c'est loin d'être un down,au cas ou c'est un level nice hand :)

Blackjack...ça m'apprendra à te lécher le cul tiens:) Sinon pour les 3bet je suis d'accord avec toi,pour le QTo du CO il est dans toutes les ranges d'open d'equilab mais c'est pas un livre.

jmff et schmouzzi...merci les mecs c'est plus limpide comme ceci pour les 3bet et squeezes.

Hapoin...vas te gratter pour la video^^ j'ai très très très honte,et pour le postflop t'es dans le mille.

Chantool...je t'ai add et t'envoies mon skype.Pour QTo si je bet turn je value jamais sur ce que tu dis on est loin d'avoir nuts.

Sinon,pour mon sb c'est pas nouveau que j'ai un gros vpip/pfr puisque je steal any two si villain fold des tonnes en BB,et ceux depuis mes débuts.Mon 3bet de cette position est exagéré c'est vrai et depuis aujourd'hui vous savez pourquoi...
Je resteal trop et avec de la merde et quand je regarde mon tracker en virant les mains légitimes ça me fait gagner quand même de ce coté et me conforte dans ma connerie,comme j'ai envie de progresser ça devrait baisser dans un futur assez proche.

Je 3bet peu CO/BU cause que j'ai souvent que peu d'infos,difficile de situer mon villain alors je me rabat quasi toujours sur les conseils qu'on m'a donner ici cad de respecter les villains qui open en early.
Maintenant je trouve que j'ai trop de coldcall car quasi 7% sachant que je fais nimp postflop ensuite même en étant ip alors autant fold carrément.

J'insiste vraiment sur le fait que pour les 25 caves j'ai perdu le plus de mes grosses mains,suis têtu hein,j'ai pas su lâcher mes premiums et dp quand j'aurais du,me suis emballé bien souvent avec AK,comme à mon habitude me suis level en permanence avec mes tp,pis j'ai bien souvent pas assez protégé toutes ces mimines et par la dessus on a mangé quelques set up comme tout le monde.

Qui c'est qui a lu mon spoiler sur le zoom,qui c'est qui en pense quoi?

PS: dites les mecs vous me lattez la gueule autant que vous voulez je le mérité assez souvent mais par pitié soyez diplomates entre vous on en a déjà trop qui se sont cassés d'ici.

ET ON REPOND PAS A JANOT!!! Putain ya plus de respect ici:wtf:

Répondre
Citation
Leslender2
Inscrit : 28.05.2014
Oldschool Grinder
Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

Bah non on ne répond pas à Janot, on le contemple ;)

Répondre
Citation
lajaum
Inscrit : 31.10.2010
PokerStrategist

:f_love: :f_love: XxxkkoqxxX j'ai la solution! Demande un coaching a akran!

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Dommage que je sois devenu extrêmement pingre avec mon temps, sinon je t'aurais bien latté la gueule en direct sur skype en te regardant jouer tout en buvant du sky, chose que tu dois plus faire et que je me permets éhontément de faire :truestory:

Mais si tu me montres une vidéo de toi faisant un ollie, je réviserais peut être mon planning de ministre.

PS (skate ) :

Spoiler

je viens de finir mon skate électrique avec ce deck :

Voilà, je suis ruiné, toute ma BR est passé dans ce skate, et j'ai encore des choses à acheter ! Spourça que je suis jaloux de mon temps, faut que je grind pour gagner des €.

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder

Message original de pepejanot
Bah non on ne répond pas à Janot, on le contemple ;)

" Players, du haut de ce pepejanot, quarante siècles vous contemplent."

Répondre
Citation
jmfff
Elite Grinder

Message original de blackjack55
cette fois je post pour apporter , ouvre un livre et revoit tes ranges de 3 bet preflop avec les positions aussi . jmfff t'es le meilleur , tu veux aider un joueur qui n'a pas les bases . continue

Je t'emmerde surtout:f_drink:

Répondre
Citation