ici je kiff le check river du fish
http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/8028776_81B58D4EF9
mdr
ici je kiff le check river du fish
http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/8028776_81B58D4EF9
mdr
Message original de Ayden85
Std il a peur de la flush que tu représentes bien.
mdr
il a eu peur que je slowplay 8 :diamond:6
yop les AMR
ce soir petites perfs sur wina (2 TF sur des petits filed)
et celle ci
j'ai pris le cheeplead à 17 left mais un sale coup à 11 left à changé mon block et je me suis retrouvé à 20bb au lieu d'accentuer mon stack
http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/8040679_E2515D1B80
probablement le coup qui m'a couté la win car après le tournoi fût différent
surtout que vilain à joué comme une merde... mais bon c le niveau standard du filed même en fin de MTT
salut les mecs je me suis mis au mtt depuis un moi maintenant et je cherche à intègre un groupe comme vous si ça vous dit faite moi signe à plus
Message original de Melouche
GG Lolo !!Pas de pot pour ta DP, moche la dame à la river. ^^'''
oui melouche, c'est bien la 1ère fois que je trouve qu'une dame est moche!!
Arff je me tâte à faire un shoot sur les series et les scoop
bien sur sur les tournois low bi
j'ai regardé ça me ferais 11 scoop entre 10 et 50 de bi pour 230 euros
+
et 23 WS entre 10 et 30 pour 430 euros
pour les scoop c ok je peux rajouter les 230 sur ma BKR sans soucis
sur wina c encore un poil cher, si j'enlève les 30, les rebuys et que je limite les shoots sur les re entry ça me donne:
12 WS pour 160 euros la c ok
après j'ai pas regardé ma dispo sur toute la période, je pourrais peut être pas tout faire
mais pensez vous que c'est une bonne idée de tenter ma chance hors BKR management?
Me semble pas que tu mises 1/3 de ta roll donc si tu veux aller vers le progrès il faut savoir prendre des risques, comme dans tout.
Lolo je te lis depuis plusieurs mois maintenant. Si t es hors BRM sur les sériés qui vont attirer BCP de monde tu vas manger des bads c est quasi sur avec la variance.
Après bah ça peut être le one time. Perso je vais faire les dix qui corresponde a mon BRM et faire des sattelite pour faire les plus gros. J ai déjà win un ticket a 20 en mettant 2.
Je te deconseille de jouer hors brm sur des fields qui seront tres eleve
Message original de dkartes1904
Lolo je te lis depuis plusieurs mois maintenant. Si t es hors BRM sur les sériés qui vont attirer BCP de monde tu vas manger des bads c est quasi sur avec la variance.Après bah ça peut être le one time. Perso je vais faire les dix qui corresponde a mon BRM et faire des sattelite pour faire les plus gros. J ai déjà win un ticket a 20 en mettant 2.
Je te deconseille de jouer hors brm sur des fields qui seront tres eleve
en fait, je comptait faire des cashin correspondants a ce que je veux jouer, c'est un peu comme si j'allais me payer un live à 500 boules pour le plaisir
Message original de ceilan
c'était plus dans le sens : alors en avant !
je l'avais bien compris comme ça
j'ai fait mon pti programme, je serais in sur une dizaine de SCOOP et une dizaine d'Events soit environ 400 euros d'investissement
Yooooopla,
VGG Seb, une win ça fait du bien au moral, content pour toi poto
Bon ça fait pas mal de temps que je ne suis pas passé dans le coin coin, je viens donc brag un coup ..... même si je bad run ^^
Aprés une journée un peu décevante sur un MTT organisé par le club (big up kakou^^) ou j'ai pu monter du jeton en grindant sans jamais mettre en danger mon tapis pour arriver CL à 20 left, trés content de mon jeu, je me prends 2x des 90/10 perdant, pour push mes 9/10bb au CO et m'empaller sur KK et finir 14eme, 11 payés ....c'est moche..... fruuuustrant encore une fois mais je compte me rattrapper ce week end online ♦
Bon sinon, y'a quand meme quelques top 3 ces derniers jours donc :
Voila voila, shippez tout les coupaings, gros GL pour vos sessions dominicales !
La bise
PS: Changement de pseudo a venir, j'ai des "amis" qui ne savent pas que c'est moi et d'autres qui m'insultent (enfait le pseudo HKRXXXXX) sans je comprenne pourquoi, donc out le HKR vive 1pti
Re 3eme à l'instant loul^^
Bravo à vous Nico et Seb pour vos perfs !
Joli podium sur le 350 € Happy End (et 4 poker-stratèges dans les 8 !).
Message original de 1ptidanslebain
PS: Changement de pseudo a venir, j'ai des "amis" qui ne savent pas que c'est moi et d'autres qui m'insultent (enfait le pseudo HKRXXXXX) sans je comprenne pourquoi, donc out le HKR vive 1pti![]()
+ 1 (et looool)
Bon Dimanche de grind les AMR.
Fred