j'ai une petite question a propos des différents style de jeu
hier, je suis tombé (sur un de mes nombreux tournois) sur un joueur jouant 44/34/20 (sur 300 mains) juste à ma gauche
j'ai vois souvent ce joueur monter et descendre des jetons à une vitesses folle et ma 1ere analyse fût de dire que c'était une baleine, un lag récréatif quoi...
mais j'ai voulu chercher un peu plus loin et je suis aller voir son sharkscope et la j'ai vu qu'il était à 5000 euros de gains en 11000 jeux sur winamax
avec des nombreuses victoires comme sur "la fievre", plusieurs "deep run", "xtra", "after work" etc etc
moi qui jouent à l'opposé cad TAG je n'ai pas trop de mal à m'adapter à se style de joueur mais en revanche j'ai du mal à accepter le fait que ce style de jeu puisse être gagnant
y a t'il des joueurs LAG par ici qui peuvent me donner un feedback sur ce style particulier?
il arrive parfois que j'essaie ce style de jeu sur quelques tournois pour essayer de progresser mais d'une pars je n'arrive jamais à dépasser les 25/22/10 et surtout je n'ai jamais eu de résultats concluants avec ce style à l'inverse de mon style actuel que je trouve un peu trop tight