Résultats de la semaine

petite incursion en NL5 par erreur en voulant suivre un fish ... erreur qui s'est avérée être payante ! ( AA suivi d'un Set )
Tu ne vas visiblement pas perdre 20 caves de NL5 en une journée donc j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tout le monde t'enjoins absolument à descendre et à jouer 100 milles mains de NL2 comme si ça changeait grand chose mais bon...
En tout cas t'as l'air de continuer dans ton good run, quelle que soit la limite
Message original de MyFloXyBabY
Tu ne vas visiblement pas perdre 20 caves de NL5 en une journée donc j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tout le monde t'enjoins absolument à descendre et à jouer 100 milles mains de NL2 comme si ça changeait grand chose mais bon...
En tout cas t'as l'air de continuer dans ton good run, quelle que soit la limite![]()
Cela dépend juste s'il veut avoir une gestion prudente de BR ou non....
Ces gains c'est 30 euros pour un cashin de 200 en gros ...
S'il est prêt à se dire qu'il peut perdre ces 200 euros pas grave , il peut jouer en nl5, après je pense qu'il ne faut pas griller les étapes et faire de conclusions hatives après 6000 mains ...
Ce qu'on peut se demander, c'est pourquoi avoir cashin autant par contre ...
Bah la variance? Ca dit rien à personne? Perdre 20 caves sur moins de 30kh est assez probable hein! Fin il fait ce qu'il veut mais qu'il ne s'étonne pas de se faire broke. C'est tout à fait envisageable
Message original de devine7130
Bah la variance? Ca dit rien à personne? Perdre 20 caves sur moins de 30kh est assez probable hein! Fin il fait ce qu'il veut mais qu'il ne s'étonne pas de se faire broke. C'est tout à fait envisageable
Vous voulez envisager n'importe quoi parce que vous le prenez clairement pour un degen qui serait cap de tilt spew 20 caves en une seule session, c'est la seule chose que ça me dit à moi.
Perdre 20 caves sur 30kh c'est une chose, mais le temps de faire 30kh il a largement le temps de corriger le tir banane, il a la discipline de se remettre en question, changer de limite, faire une pause etc etc !
La question c'est pourquoi il a déposé 200 ???
... et on n 'a pas besoin d'être un degen pour avoir des down de 10 caves sur un petit échantillon ...
S'il veut risquer ces 200 euros il monte , s'il veut jouer avec ses gains et rien perdre il reste en nl2 , c'est assez simple en fait...
Bah la variance? Ca dit rien à personne? Perdre 20 caves sur moins de 30kh est assez probable hein! Fin il fait ce qu'il veut mais qu'il ne s'étonne pas de se faire broke. C'est tout à fait envisageableVous voulez envisager n'importe quoi parce que vous le prenez clairement pour un degen qui serait cap de tilt spew 20 caves en une seule session, c'est la seule chose que ça me dit à moi.
Perdre 20 caves sur 30kh c'est une chose, mais le temps de faire 30kh il a largement le temps de corriger le tir banane, il a la discipline de se remettre en question, changer de limite, faire une pause etc etc !
Bah écoute, fais du zoom et tu verras que tes 30kh sont vites faits.
Perso je préfère avoir assez de BI pour tenir dans la limite supérieure que d'y aller en mode bourrin et devoir redescendre au premier dowswing qui me tombe dessus.
De 1: ça te fera bien chier et bonjour la perte de moral
De 2: tu penses sincèrement que sur le coup, tu vas te dire "ho allez pas grave, je redescend de limite"? Certains en sont capables mais pas tous. Faut pas tenter le diable j'ai envie de dire.
Bah écoute, fais du zoom et tu verras que tes 30kh sont vites faits.
JE peux éventuellement faire 30kh assez vite (quoique...) en effet, so what ?
Perso je préfère avoir assez de BI pour tenir dans la limite supérieure que d'y aller en mode bourrin et devoir redescendre au premier dowswing qui me tombe dessus.
C'est ton choix, ne l'impose pas aux autres.
De 2: tu penses sincèrement que sur le coup, tu vas te dire "ho allez pas grave, je redescend de limite"? Certains en sont capables mais pas tous. Faut pas tenter le diable j'ai envie de dire.
Bien sur que je le pense, c'est ce que j'arrête pas de vous dire depuis le début ! Vous êtes sourds ou quoi ? Pour l'instant brdogy n'a peut-être pas montré qu'il était le roi des micro-limites avec un jeu sans leak, mais il a certainement montré qu'il était régulier, discipliné, patient et qu'il abordait son grind avec un recul et un sens de la mesure constant.
Vous persistez à vous figurer qu'il pourrait perdre 20 caves à l'arrache sans s'en rendre compte et du coup vous lui conseillez n'importe quoi.
Le truc c'est que SI effectivement il était cap de se broke en NL5 avec cette roll, alors désolé mais même en NL2 je lui conseillerais pas de jouer quoi, faut être consistant et réaliste.
Une fois de plus vous avez l'air de dépeindre la NL2 comme le royaume de la sécurité et de la facilité tranquille tandis que la NL5 serait la terre incertaine des sharks les plus aventureux où tout peut arriver, faut pas exagérer le contraste...
Il est vrai que Brdogy montre de la sagesse et de la modération dans son parcours. Un soucis constant de fournir des mains et d'y apporter une analyse qu je trouve, à mon niveau, bonne.
Je ne te connais pas, mais je pense pas que tu sois le style à te broke de 10 caves et tilter comme un ouf.
Bien qu'étant pour rester ans une limite le temps de la finir, pourquoi n'y arriverai 'il pas en NL5.
De toute façon, il aura le cerveau pour redescendre direct si branlées.
Message original de jmfff
La question c'est pourquoi il a déposé 200 ???
Juste pour clarifier ce point ... j'ai fait un déposit de $200 car je voulais attaquer le challenge avec de la NL10 en mode BRM éclair !
Certains m'ayant fait remarqué ( à bon escient ) que le choix n'était peut-être pas très judicieux, j'ai donc commencé à grinder en NL2 ( tout en gardant la même bankroll )
Tu voulais directement attaquer la nl 10 ? (et en mode BR management éclair ?)
Te considères tu comme un joueur chevronné ?
Myfloxaybaby nous dit que t as la tête sur les épaules , etc ... alors que pour ma part je trouve que tu es plein de contradictions et dit des choses pas très logique ...
Je pense aussi que Myfloxaybaby devrait relire le blog depuis le début ...
C'est vous qui n'actez pas de sa progression et de sa mentalité parce que vous n'avez en tête que des analyses de main où il joue mal alors vous le prenez forcément pour un déglingos.
Moi je l'ai lu depuis le début banane, et en effet il voulait attaquer la NL10, mais on lui a conseillé (moi le premier) de commencer par la NL2 et il l'a sagement fait !
Maintenant il est à l'aise en NL2 ces dernières semaines alors il envisage de up, je vois pas où est le problème, je savais pas qu'on était condamné à la NL2 à perpétuité tant qu'on avait pas montré qu'on était un sick reg du forum.
Vous lui reprochez d'avoir cash-in pour être confortable, c'est dingue... genre il a pas le droit de cash-in 200e et de faire ce qu'il veut avec ?
Il est gagnant sur 6 milles mains, ce qui est un sample ridicule certes, mais vous vous rendez compte un peu quelle variance il faudrait pour qu'un joueur qui ait un winrate (ou plutôt loserate lol) de -20 BB/100 puisse produire comme lui des petits samples aussi gagnants ?
Vous pensez sérieusement qu'il peut nous montrer de tels samples et quand-même courir à la catastrophe en NL5 sans redescendre fissa en NL2 ? Mais jusqu'à quel point vous le prenez pour un crétin en fait ?
Donc arrêtez de le prendre pour une bille et laissez-le jouer comme il veut, les conseils c'est une chose mais là vous projetez juste vos fantasmes et vos peurs sur un mec qui n'est pas concerné et qui n'a rien demandé.
Tu voulais directement attaquer la nl 10 ? (et en mode BR management éclair ?)
et oui ... ça explique ma bankroll de $200
par contre, comme tu peux le constater, j'ai très vite attaqué en NL2 suite aux recommandations de MyFloXyBabY et AnDoRPoKe ... donc sick ? nan, pas tout à fait, puisque j'ai abandonné l'idée du challenge BRM éclair cours de route !
C'est vous qui n'actez pas de sa progression et de sa mentalité parce que vous n'avez en tête que des analyses de main où il joue mal alors vous le prenez forcément pour un déglingos.Moi je l'ai lu depuis le début banane, et en effet il voulait attaquer la NL10, mais on lui a conseillé (moi le premier) de commencer par la NL2 et il l'a sagement fait !
Maintenant il est à l'aise en NL2 ces dernières semaines alors il envisage de up, je vois pas où est le problème, je savais pas qu'on était condamné à la NL2 à perpétuité tant qu'on avait pas montré qu'on était un sick reg du forum.Vous lui reprochez d'avoir cash-in pour être confortable, c'est dingue... genre il a pas le droit de cash-in 200e et de faire ce qu'il veut avec ?
Il est gagnant sur 6 milles mains, ce qui est un sample ridicule certes, mais vous vous rendez compte un peu quelle variance il faudrait pour qu'un joueur qui ait un winrate (ou plutôt loserate lol) de -20 BB/100 puisse produire comme lui des petits samples aussi gagnants ?
Vous pensez sérieusement qu'il peut nous montrer de tels samples et quand-même courir à la catastrophe en NL5 sans redescendre fissa en NL2 ? Mais jusqu'à quel point vous le prenez pour un crétin en fait ?Donc arrêtez de le prendre pour une bille et laissez-le jouer comme il veut, les conseils c'est une chose mais là vous projetez juste vos fantasmes et vos peurs sur un mec qui n'est pas concerné et qui n'a rien demandé.
On va te laisser t exciter tout seul hein c'est mieux ainsi ...:f_drink:
Et oui il fait ce qu'il veut de son fric il peut même jouer en nl 200 on sait jamais des fois que ... en mode BRM super éclair en 500 mains ça peu être good
il peut même jouer en nl 200 on sait jamais des fois que ... en mode BRM super éclair en 500 mains ça peu être good
je peux savoir pourquoi tu restes focus sur cette histoire de BRM éclair ?
Tout simplement parce que le BRM éclair part du principe que tu crush ( ou que tu crusheras très rapidement ) les différentes limites.
Le BRM éclair part surtout du principe que tu as la discpline pour changer de limite à chaque fois que tu atteins les limites précises du truc, tout simplement.
La plupart des gens qui hurlent contre le BRM éclair en clamant que c'est un coup à se broke n'ont visiblement pas compris ce point, parce que si tu respectes le BRM éclair et bien tu ne te broke pas, ou alors tu te broke avec 20 caves en NL5 à un moment donc avec un BRM normal aussi !
Pour le reste si on n'est pas capable de respecter un BRM ce n'est pas le BRM qu'il faut incriminer en cas d'échec.