Passer au forum
Battre les micros s...

Notifications
Retirer tout

Battre les micros stakes

1,262 Messages
48 Utilisateurs
385 Réactions
87.9 {numéro}K Vues
devine7130
Inscrit : 22.08.2013
Poker Player

NL2= Easy monney non? ;)

Répondre
Citation
brdogy Auteur du sujet
brdogy
Inscrit : 09.12.2013
PokerStrategist

Le but aussi ... c'est d'évoluer nan ?

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Message original de brdogy

Message original de leobdx
Continu à engranger de la monnaie en NL2!

Je ne suis pas sûr de saisir ... c'est du pseudo humour pas drôle ou ça veut traduire un vrai conseil ?

Vu que lui même s'est lancé le défi de faire 100Kh en NL2, imo c'est un vrai conseil.

Répondre
Citation
devine7130
Poker Player

Il faudra apprendre le double sens de phrases mon ami haha. En tout cas, GG pour ton parcours :f_thumbsup:

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Ok pour ton rythme avec des pauses, des échauffements et tout c'est bien _thumbsup:

Pour la transition en NL5 je dirais qu'il n'y a pas de différence flagrante de niveau, si t'es à l'aise en NL2 tu le seras en NL5 aussi. Si tu n'est pas à l'aise en NL5 c'est que tu ne crushais pas vraiment la NL2 normalement.
Conclusion à toi de savoir où t'en es mais t'as l'air d'avoir la bankroll suffisante et la tête sur les épaules pour tenter au moins un shoot histoire de voir par toi-même comment ça se passe.

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

Je ne suis pas sûr de saisir ... c'est du pseudo humour pas drôle ou ça veut traduire un vrai conseil ?

Bé je sais pas, dis nous en plus!
Combien de mains as tu fait ? combien de BB/100 ? Parce-que elle est là la question ! Tout ce que tu nous montre depuis des lustres c'est ton avis sur 3000 mains, ou des plays moisis. (t'inquiètes, j'ai les mêmes:f_thumbsup:)

Tes 200 et quelques euros ils viennent d’où ? Tous gagnés dans cette limite ou il y a du MTT, du cashin ?

Libre à toi d'aller te faire déchausser les dents en NL5! Vu que tu montrais beaucoup de faiblesses en NL2.
J'espère que ça va le faire pour toi en tout cas!

:sfishg: :sfishg:

Répondre
Citation
leobdx
Poker Player

Et demande à Melo, avec ses 8k de gains en NL2 si il n'y a pas de monnaie facile à faire ;)

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Oldschool Grinder

Et demande à Melo, avec ses 8k de gains en NL2 si il n'y a pas de monnaie facile à faire ;)

Elle a gagné je sais pas combien de K en NL5 et NL10 également si je ne m'abuse, donc excellent non argument.

Sérieux vous pensez vraiment qu'on peut up une BR en NL2 puis arriver en NL5 et se faire outplay comme si on jouait sa grand-mère au scrabble ?
Surtout qu'il commençait à peine à table select lol, normalement si il a gagné cet argent en NL2 il devrait pas y avoir de problème, et surtout, vu comme il est sage si il rencontre un problème bah il redescend en NL2 après avoir perdu quelques caves et c'est reparti pour un tour, il n'y a pas mort d'homme.

Je comprends pas trop l'argument de l'inexpérience parce que vu comme vous présentez le clivage NL2/NL5 c'est justement en NL5 qu'il accumulerait de l'expérience alors que vous lui conseillez de rester dans son petit cocon de zone de confort à argent tellement facile à gagner qu'il n'apprend rien en empochant les pots...

Répondre
Citation
leobdx
Poker Player

Message original de MyFloXyBabY

Sérieux vous pensez vraiment qu'on peut up une BR en NL2

C'est pour ça que je demandais d'ou venaient ces 40 euros, du cash ou y'a t'il autre chose

Message original de MyFloXyBabY
et se faire outplay comme si on jouait sa grand-mère au scrabble ?

Prends garde aux grand mères! Un coup à se faire déstacker !

GL à toi Brdogy:f_thumbsup:

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Oldschool Grinder

Prends garde aux grand mères! Un coup à se faire déstacker !

Tout à fait, dans ma métaphore justement les grand-mères sont imba au scrabble, faudrait nerf les cartes vermeilles ! ;)

Répondre
Citation
jmfff
Inscrit : 13.08.2010
Elite Grinder

Bé je sais pas, dis nous en plus!
Combien de mains as tu fait ? combien de BB/100 ? Parce-que elle est là la question ! Tout ce que tu nous montre depuis des lustres c'est ton avis sur 3000 mains, ou des plays moisis. (t'inquiètes, j'ai les mêmes:f_thumbsup:)

Tes 200 et quelques euros ils viennent d’où ? Tous gagnés dans cette limite ou il y a du MTT, du cashin ?

Libre à toi d'aller te faire déchausser les dents en NL5! Vu que tu montrais beaucoup de faiblesses en NL2.
J'espère que ça va le faire pour toi en tout cas!

:sfishg: :sfishg:

Très bonne question ! Si tu montre un graph avec une forte tendance à être gagnant, pourquoi pas monter ... mais on peut s'interroger car on a pas vu ton évolution ...

Répondre
Citation
WizKill
Inscrit : 08.02.2014
PokerStrategist

Go up en nl5 pour être passé par la il y a quelques mois y'a pas de grandes grandes différences. Tu as bientôt 50 caves c'est suffisant à une seule raison : si jamais tu perds quelques caves tu redescends pour quelques temps en nl2.

Pour up je te conseille de le faire progressivement : tu mets une seule table de nl5 puis tu en ajoutes petit à petit au fil des sessions.

EDIT : En fait j'ai pas suivi si tu as monté les 250 dollars avec le grind de nl2. Donc en fait je pense que si tu as gagné 50 caves de nl2 environ par le grind c'est ok, sinon si c'est du cash in il faut faire tes armes en nl2.

Répondre
Citation
brdogy Auteur du sujet
brdogy
PokerStrategist

De retour après 2 jours d'examens
merci à tous les participants d'avoir gardé le thread actif ...

J'apprécie vos arguments à tous ... surtout leodbx qui pour une fois argumente ses phrases ( jusque là trop courtes pour être explicites :f_thumbsup: )

Voici quelques réponses :

• Cash in de $200 le 07/12/2016
  • Mon parcours en NL2

après il est vrai que j'aime bien jouer avec les annotations que j'ai contre certains joueurs, ma liste de fishes, etc ... d'où mon hésitation à up de limite !

Répondre
Citation
leobdx
Poker Player

Une NL2 clairement profitable!
GL pour la NL5 alors! Tu vas surement y retrouver des joueurs sur lesquels tu avais pris des notes:f_cool:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Joli, quel ROI!!

Congrat!_cool:

Répondre
Citation
brdogy Auteur du sujet
brdogy
PokerStrategist

lol c'est du Cash ^^

Merci Daniel !! :f_thumbsup:

Répondre
Citation
jmfff
Inscrit : 13.08.2010
Elite Grinder

Une NL2 clairement profitable!
GL pour la NL5 alors! Tu vas surement y retrouver des joueurs sur lesquels tu avais pris des notes:f_cool:

... 5600 hands --> échantillon ridicule ! On sait même pas si t es gagnant en nl2 ....

=> T as gagné une trentaine d'euros, ce qui est bien ... MAIS t'es à quasi 30BB/100hds environ sur 5600 mains ...
Conclusion, tu es peut-être gagnant en nl2, mais nulle doute que t'es en upswing ..... POur le moment t'as BR vient quasi uniquement de ton cash in ...

DONC il me semble que tu dois poursuivre en nl2 . Le jeu en nl5 n'est pas d 'un niveau énormément supérieur mais le sera tout de même ...

Encore une fois , on ne porte pas des conclusions sur 5600 mains ....

Répondre
Citation
devine7130
Poker Player

C'est ce que j'allais dire. J'ai fait 10 kh à +30$ et les 20 suivantes ont été catastrophiques. SI je m'aurais arrêté à si peu, j'aurai pu croire que je défonçais littéralement ma limite alors que je ne faisais que run good.

Fait au moins 50kh et après, tu pourras te faire une idée de ton jeu en NL2 :f_thumbsup:

Répondre
Citation
brdogy Auteur du sujet
brdogy
PokerStrategist

Ty jmfff :f_thumbsup:

Je vais rester en NL2 le temps de voir si la température redescend !

PS idem @ devine

Répondre
Citation
leobdx
Poker Player

Message original de jmfff

Encore une fois , on ne porte pas des conclusions sur 5600 mains ....

J'essaye plus de le convaincre, il fait ce qu'il veut!:f_thumbsup: et il le sait très bien que 5600 mains c'est naze, on en parle matin/midi/soir ces temps ci.

Répondre
Citation