Pas mal continue
!!!
samedi 30 janvier 2010
Soirée MTT
Aujourd'hui je me suis fait une petite session SnG cet après-midi qui a plutôt bien marché et ce soir je me suis lancé dans des MTT.
J'ai voulu testé les SnG 10+1$ à 45 joueurs et ça a l'air plutôt fishy. Il suffit de jouer ultra tight/agressif et ça rentre...
J'ai aussi fait un satellite à 6+0.50$ pour un pass à 26$ ou je me suis fait trappé par les AA. Ainsi que le early double à 5+1$ et un mtt à 5+0.5$. J'ai fait aucun résultat mais je ne désespère pas d'autant que ma journée est quand même plus que réussi!
Résultat:
3 SnG 10+1$: 2 itm, +30$
3 SnG 45 joueurs 10+1$: 2 itm, +106.50$
1 sat 6+0.50$: 0 pass, -6.50$
1 mtt 5+0.50$: -5.50$
2 mtt 5+1$: 0 itm, -12$
BR: 635.21$
Sacré bond aujourd'hui! ♠_cool:
good luck Bart2Mars, pourquoi n'essayes tu pas les stt 6max a 13$? c'est super fishy, a cette limite ils callent portnawak je t'assure en 40 min tres souvent le sng est fini... le prob c'est qu'il faut le win pour bien en profiter mais franchement si ton jeu postflop est pas trop degueu je te conseille cette variante
Message original de unreOl
good luck Bart2Mars, pourquoi n'essayes tu pas les stt 6max a 13$? c'est super fishy, a cette limite ils callent portnawak je t'assure en 40 min tres souvent le sng est fini... le prob c'est qu'il faut le win pour bien en profiter mais franchement si ton jeu postflop est pas trop degueu je te conseille cette variante
J'aime pas trop les 6 max mais c'est vrai que je pourrai le retenter. Pour le moment je compte rester un peu en FR 10$ jusqu'à ce que j'ai 660$ de BR. Je pense vraiment avoir un edge à cette limite. Après je passerai au 20+2$.
En tout cas merci de l'info, j'irai peut-être y faire un shoot.
lundi 1 février 2010
Pourquoi c'est toujours comme ça?
Je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de malchance en cash game...
Hier dans la journée, je me fait quatres petites sessions de CG. 3 sont positives et 1 est négative de 1.2$, bref tout va plutôt bien avant que je ne fasse ma dernière session dans la nuit:
KK qui tombe contre AA (au fait je crois que j'ai pas rentré un KK depuis que je joue sur FTP, c'est normal ça???), brelan de 8 contre brelan de 9 (mode tilt on...), full contre carré (ordi éteint et à 2 doigts de passer par la fenêtre!!). Et du coup cette session aura finalement eu raison de toutes les autres.
Résultat:
RP NL10: 1588 mains, -14.31$
Bonus débloqué: +20$
BR: 641.05$
t'en fais pas, j'suis un gros poisseux en cash game aussi, je tombe toujours contre mieux ou vilain touche sa carte miracle river en payant hors cote, c'est pour ca que je retourne a chaque fois chez moi, en sng, je sais pas pourquoi quand je perd une cave en CG je le supporte moins qu'en sng, j'aime pas donner de l'argent a un seul gars, je l'imagine bien rire avec son paquet de chips et son coca en se croyant un bon joueur
Message original de unreOl
t'en fais pas, j'suis un gros poisseux en cash game aussi, je tombe toujours contre mieux ou vilain touche sa carte miracle river en payant hors cote, c'est pour ca que je retourne a chaque fois chez moi, en sng, je sais pas pourquoi quand je perd une cave en CG je le supporte moins qu'en sng, j'aime pas donner de l'argent a un seul gars, je l'imagine bien rire avec son paquet de chips et son coca en se croyant un bon joueur
Ben moi je me dis que c'est qu'un down qui va finir par passer! C'est impossible qu'il y ai toujours les As en face quand j'ai les Rois... Et il va bien y avoir un moment où ça sera l'inverse! Parce que c'est quasiment à chaque fois à cause de ces mauvaises rencontres que mes sessions sont négatives. Quand la chance va tourner ça devrait aller nettement mieux
mardi 2 février 2010
Go! Go! Go!
Hier, petite session de SnG; aujourd'hui test de la NL25 FR un 1 mtt qui ne donne rien.
Résultat:
3 SnG 10+1$: 1 itm, -6$
1 mtt 3+0.30$: -3.30$
NL25: 290 mains,+32.44$
BR: 664.19$
Et qu'est-ce que ça veut dire ça? Et ben que je vais pouvoir me tester les SnG 20+2$!!
C'est cool ça. Bon par contre je suis mon plan à la lettre (voir premier post), et donc je devrais redescendre si j'arrive à 550$... Mais bon, j'y compte vraiment pas!
mercredi 3 février 2010
UP! And down...
Bon ben après deux sessions de SnG 20+2$ me revoilà en 10+1$!
Et oui je pense que j'étais un peu scared money et du coup j'ai pas du tout joué mon meilleur poker... Et moins bon poker + adversaires plus coriaces = Rentre chez ta mère!
Résultat:
6 SnG 20+2$: 0 itm, -132$
BR: 532.19$
Bon ben je pense que pour éviter ça je vais revoir à la hausse mon passage au stade supérieure: genre 35 buy-in au lieu de 30. Prochain moove-up: 770$! Bon ben y a du taff...
mercredi 3 février 2010
Retour en 10+1$ et en grande forme!
Pour mon retour à la limite inférieure, je me suis fait une petite session de SnG 45 joueurs, et j'ai bien fait!
Je sais pas pourquoi mais j'avais une conection pourrie et mes tables n'arrêtaient pas de se figer. Je multitablait à 4 tables et le problême a cessé quand il ne m'en est resté que 2.
En tout cas, je pense que je vais certainement plus exploité ce format de SnG qui me réussit plutôt bien.
Résultat:
4 SnG 10+1$ 45j: 2 itm, +100$
BR: 632.19$
Salut et jolie courbe malgré le down...
Les 45J turbo ou regular?
Méfiance les 18, 27 et 45J turbo sont hyper tiltant à cause de la variance....
Merci pour la courbe
Je ne joue que les régulars. Je n'aime pas du tout les turbos en général...
vendredi 5 février 2010
Le rush poker, c'est fini pour moi!
Hier au taff, je me suis fait une session de RP NL25, et ça a encore été la cata!!
Avec KK en main, je suis encore tombé sur AA. J'ai AQ au BU et ça part en couille sur un flop Q88, le BB avait AA... Et une autre main où j'aurai pu tripler et qui me déstack... Je la poste en bas du message.
Bref, j'en ai vraiment plein le cul de perdre des stacks comme ça. Alors j'ai décider que je ne toucherai plus à ce format qui ne me réussi vraiment pas...
Sinon, aujourd'hui ma session a été positive:
Résultat:
RP NL25: 789 mains, -102.73$
NL25: 318 mains, +27.57$
BR: 577.03$
Full Tilt Poker Game #18182719035: Table Apollo - $0.10/$0.25 - No Limit Hold'em - 16:52:34 ET - 2010/02/04
Seat 1: Dani Faraday ($7.65)
Seat 2: bellagiosgirl ($3.64)
Seat 3: Nuts888A ($25.50)
Seat 4: FCbabam ($22.95)
Seat 5: DROOPSHAY ($30.83)
Seat 6: zpinall ($11.70)
Seat 7: BartMH ($30.56)
Seat 8: D3st2oy ($15.98)
Seat 9: GreatestWilly ($20.25)
FCbabam posts the small blind of $0.10
DROOPSHAY posts the big blind of $0.25
The button is in seat #3
HOLE CARDS
Dealt to BartMH [Qc Qd]
zpinall folds
BartMH has 8 seconds left to act
BartMH raises to $0.75
D3st2oy calls $0.75
GreatestWilly folds
Dani Faraday folds
bellagiosgirl folds
Nuts888A folds
FCbabam folds
DROOPSHAY calls $0.50
FLOP [8s 7d 2s]
DROOPSHAY checks
BartMH checks
D3st2oy bets $1
DROOPSHAY raises to $2
BartMH calls $2
D3st2oy raises to $5
DROOPSHAY calls $3
BartMH raises to $29.81, and is all in
D3st2oy calls $10.23, and is all in
DROOPSHAY calls $24.81
BartMH shows [Qc Qd]
D3st2oy shows [Js Ts]
DROOPSHAY shows [9s 5s]
TURN [8s 7d 2s] [6h]
RIVER [8s 7d 2s 6h] [5d]
BartMH shows a pair of Queens
DROOPSHAY shows a straight, Nine high
DROOPSHAY wins the side pot ($28.56) with a straight, Nine high
D3st2oy shows Jack Ten high
DROOPSHAY wins the main pot ($45.64) with a straight, Nine high
SUMMARY
Total pot $77.20 Main pot $48.04. Side pot $29.16. | Rake $3
Board: [8s 7d 2s 6h 5d]
Seat 1: Dani Faraday didn't bet (folded)
Seat 2: bellagiosgirl didn't bet (folded)
Seat 3: Nuts888A (button) didn't bet (folded)
Seat 4: FCbabam (small blind) folded before the Flop
Seat 5: DROOPSHAY (big blind) showed [9s 5s] and won ($74.20) with a straight, Nine high
Seat 6: zpinall didn't bet (folded)
Seat 7: BartMH showed [Qc Qd] and lost with a pair of Queens
Seat 8: D3st2oy showed [Js Ts] and lost with Jack Ten high
Seat 9: GreatestWilly didn't bet (folded)
Vendredi 5 février 2010
Vive les SnG 45 joueurs!
Aujourd'hui, ma journée poker a été plutôt catastrophique:
Je me suis fait défoncé en cash game, je finis juste avant la bulle de 2 mtt, je rentre pas itm des 3 stt que j'ai fait... Bref la grosse m(...bip...)
Mais heureusement que sur les 45 joueurs, les fishs rôdent ce soir... Ça me rattrape plus que bien la journée!
Résultat:
NL25: 473 mains, -24.24$
Stt 10+1$: 0 itm, -33$
MTT 6+0.50$ super turbo KO: -6.50$
MTT 5+0.50$ reg: -5.50$
2 Sng 45j 10+1$: 1 win, +149$
Rakeback: +5.77$
BR: 662.56$
Petite anecdote: je gagne le HU avec carré de 5 floppé contre bluff du vilain à la river... Mauvais timing...
Mardi 9 février 2010
Une journée à oublier...
Hier, j'ai vécu une journée de poker comme on aimerait ne jamais en avoir...
Je perds une cave en HU NL50 sur QQ contre AA allin PF alors que je contrôlais très bien le style de mon adversaire.
Mais surtout, je fais 11 SnG 45 joueurs et 2 mtt sans un seul itm... C'est bien simple, y a rien qui est rentré. Quand je parts devant je fini derrière et bien sûr, quand je parts derrière ben j'y reste! J'ai perdu tous mes duels, les 50/50 j'en parle même pas, j'ai même réussi à perdre 2 80/20 dont un quasiment à la bulle: On est plus que 9 pour 6 payés. Utg short boite, je suis en MP et j'ai pas beaucoup plus. Je boite avec KK. Tout le monde fold. Vilain retourne un magnifique JJ mais trouve son set au flop... Il me reste des cacahuètes que je perds 2 coups après... Ça m'a rendu dingue et du coup j'ai tout arrêter (ce que j'aurai du faire bien plus tôt dans la soirée...).
Bref, je perds énormément de ma BR alors que j'aurai du l'augmenter... That's poker...
Résultat:
NL50 et NL25: 733 mains, -47.20$
MTT 10+1 et 3+0.30$: 0 itm, -14.30$
11 SnG 45j 10+1$: 0 itm, -121$
BR: 467.56$
(ça me rend fou rien que de l'écrire!)
Mardi 9 février 2010
Motivation, motivation...
Reprise des épreuves de mon club aujourd'hui.
Ça commence par un freeroll ouvert quasiment à tout le monde (suffit de s'inscrire sur le forum de MarseilleHoldem pour avoir le mdp). Et comme tous les ans, c'est une vrai boucherie. Je décide de jouer hyper tight/agro mais je sors avec une pp9 sur un babyflop alors que vilain avait limpé une ppQ utg... Pas grave, c'est pas ce championnat là qui m'intéresse et je ferai mieux lors des manches réservées aux membres... Enfin j'espère!
Sinon, en parallèle, je me suis fait une session de SnG 9 joueurs qui n'a pas marché très fort. Mais je pense que c'est en partie à cause du fait que j'ai du multitabler plus que ce que je ne peux le faire... Je pense certainement me contenter de 3 tables en même temps à l'avenir.
Résultat:
1 mtt freeroll: 0 itm
7 SnG 10+1$: 3 itm, +4$
Br: 471.56$
Petite mise à jour après une deuxième session de la journée...
Résultat:
5 SnG 10+1$: 3 itm, +17$
BR: 508.56$