.
@ esterest: c'est sûr qu'une relance standard du joueur UTG à 3BB, est moins dangereuse que le joueur au bu.
sinon, que pensez vous de cette main ?
jeu pour la 3ème place:
Partie PokerStars #64909790612: Tournoi #417710712, 0.23 €+0.02 € EUR Hold'em No Limit - Niveau IX (300/600) - 22/07/2011 17:40:27 CET [22/07/2011 11:40:27 ET]
Table '417710712 1' 9-max Siège #4 est au bouton.
Siège 2 : misterdjul (3615 en jetons)
Siège 3 : djohnmaster (7345 en jetons)
Siège 4 : Legueulard06 (2540 en jetons)
misterdjul : met l'ante. 50
djohnmaster : met l'ante. 50
Legueulard06 : met l'ante. 50
misterdjul : met la petite blind. 300
djohnmaster : met la grosse blind. 600
CARTES FERMÉES
Distribuées misterdjul [J:c J:d]
Legueulard06 : passe.
misterdjul : relance. 1200 à 1800
djohnmaster : suit. 1200
FLOP [3:s 4:s 9:d]
misterdjul : mise. 1765 et est all-in.
djohnmaster : suit. 1765
TOURNANT [3:s 4:s 9:d] [Q:s]
RIVIÈRE [3:s 4:s 9:d Q:s] [5:s]
ABATTAGE
misterdjul : montre [J:c J:d] (une paire de Valets)
djohnmaster : montre [8:s 6:s] (une couleur, hauteur Dame)
djohnmaster a remporté 7280 lors du pot .
misterdjul a fini le tournoi à la 3e place et a reçu 0.41 €.
Je me dis que j'aurai du push préflop, après coup bien sûr !
je relance juste pour payer une boite éventuellement.... à tort ?
En fait, la question est: est ce mal jouer, de relancer de 3 BB, plutôt que de push ?
Sinon, j'ai croisé AADavidKK ce soir, qui m'a rappelé que la BoP commence et se termine le dimanche à 06h...et je viens à peine d'en faire la moitié !
En gros, il me reste moins de 24h pour faire les 50 manquants. Dommage, l'orbite haute semblait être à ma portée.
Message original de Bucheron666
Bilan de la journée ( ou de la soirée cauchemar )Fatigué je décide de me lancer dans un ptit sng HU turbo avant de me coucher....
MisterJu va gagner son pari!
![]()
<---meuh non !
Bonne nuit, à demain, on va dire que c'est re-parti
![]()
:fdrink:
Tu ne lis pas les news de pokerstrategy ?
La fatigue nous fait prendre des décisions trop optimistes
Bilan de la journée ( ou de la soirée cauchemar )Fatigué je décide de me lancer dans un ptit sng HU turbo avant de me coucher.
Je me fais Bad sur un 80/20 contre un sick fish.
Et là je refais la même double BI, PAreil , je reperd contre un 80/20
![]()
Bref , la suite? Je me broke de partout. Je go full BR et perd tout.
![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà pourquoi je cash-in pas . Car je tilt et contrôle pas mes émotions.
Alors suis-je soumis à cela à jamais ? Ou il y a moyen d'y remédier ?
Bon c'est pas bien grave car j'ai rien mis au début, mais quand même, je pense que pourrais rester gagnant..
J'attends vos conseils, merci beaucoup.
bwin.fr :0€
winamax.fr : 0.12€
partypoker.fr :0€
![]()
Merde c'est con ça partait bien... Un seul conseil les vidéos et articles sur la neuropsychologie du poker que tu peux trouver sur le site.. Un peu barbante mais super instructive.. Bon courage a toi!!
Le 21/07
bwin.fr :13.8€
winamax.fr : 0.24€
partypoker.fr :12.87€
Sick au début je trouvais ça allais nickel, mais la te voir si bas, c'est sick, si tu arrives pas à gérer la bankroll ou tes émotions ça va être dur d'y arriver, surtout que les premiers euros sont les plus dur a récolter.
Good luck et bon courage
Message original de misterdjul
En fait, la question est: est ce mal jouer, de relancer de 3 BB, plutôt que de push ?Sinon, j'ai croisé AADavidKK ce soir, qui m'a rappelé que la BoP commence et se termine le dimanche à 06h...et je viens à peine d'en faire la moitié !
![]()
En gros, il me reste moins de 24h pour faire les 50 manquants. Dommage, l'orbite haute semblait être à ma portée.
50 SNG en 1 journée c'est faisable, je l'est fait 1-2 fois. Et une fois j’étais bien parti et j'en ai fait 54 le samedi et j'ai gagné l'orbite haute.
Bilan de la journée ( ou de la soirée cauchemar )Fatigué je décide de me lancer dans un ptit sng HU turbo avant de me coucher.
Je me fais Bad sur un 80/20 contre un sick fish.
Et là je refais la même double BI, PAreil , je reperd contre un 80/20
![]()
Bref , la suite? Je me broke de partout. Je go full BR et perd tout.
![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà pourquoi je cash-in pas . Car je tilt et contrôle pas mes émotions.
Alors suis-je soumis à cela à jamais ? Ou il y a moyen d'y remédier ?
Bon c'est pas bien grave car j'ai rien mis au début, mais quand même, je pense que pourrais rester gagnant..
J'attends vos conseils, merci beaucoup.
![]()
C'est vraiment con car tu avais reussi a decoler de 0€ et je pense que c'est presque cela le plus dur.
Je ne peut que te conseiller de bien revoir ta gestion de BR et surtout la gestion du tilt.
Bon courage.
Message original de Zikbond
En fait, la question est: est ce mal jouer, de relancer de 3 BB, plutôt que de push ?Sinon, j'ai croisé AADavidKK ce soir, qui m'a rappelé que la BoP commence et se termine le dimanche à 06h...et je viens à peine d'en faire la moitié !
![]()
En gros, il me reste moins de 24h pour faire les 50 manquants. Dommage, l'orbite haute semblait être à ma portée.50 SNG en 1 journée c'est faisable, je l'est fait 1-2 fois. Et une fois j’étais bien parti et j'en ai fait 54 le samedi et j'ai gagné l'orbite haute.
Je n'ai pas de traker, au dessus de 3 tables difficiles de bien se concentrer, de se rappeler de l'historique...
Sinon, à ce niveau, on peut adopter un jeu mécanique.
Message original de Zikbond
![]()
En gros, il me reste moins de 24h pour faire les 50 manquants. Dommage, l'orbite haute semblait être à ma portée.50 SNG en 1 journée c'est faisable, je l'est fait 1-2 fois. Et une fois j’étais bien parti et j'en ai fait 54 le samedi et j'ai gagné l'orbite haute.
Je n'ai pas de traker, au dessus de 3 tables difficiles de bien se concentrer, de se rappeler de l'historique...
Sinon, à ce niveau, on peut adopter un jeu mécanique.
oui, je pense vraiment qu'a ce bi, jouer un jeu ABC trés TAG est sufisant pour etre gagnant.
Tu peut venir faire un tour sur mon blog.J'ai recomencé a grinder depuis le debut, cad les 0.25€ et je donne mes impression et explique un peu comment j'ai adapté mon jeu.
le limp-raise all-in préflop sans stack, vous connaissez ?
ça donne ça:
Partie PokerStars #64955769191: Tournoi #418109937, 0.23 €+0.02 € EUR Hold'em No Limit - Niveau V (75/150) - 23/07/2011 17:22:09 CET [23/07/2011 11:22:09 ET]
Table '418109937 1' 9-max Siège #9 est au bouton.
Siège 2 : rotweiller78 (2625 en jetons)
Siège 3 : tigregdu76 (3010 en jetons)
Siège 5 : Kqlqs 0 o (1320 en jetons)
Siège 6 : Mitch3377 (3635 en jetons)
Siège 8 : nanouck59 (1335 en jetons)
Siège 9 : misterdjul (1575 en jetons)
rotweiller78 : met la petite blind. 75
tigregdu76 : met la grosse blind. 150
CARTES FERMÉES
Distribuées misterdjul [A:h 6:h]
Kqlqs 0 o : passe.
Mitch3377 : passe.
nanouck59 : suit. 150
misterdjul : relance. 1425 à 1575 et est all-in.
rotweiller78 : passe.
tigregdu76 : passe.
nanouck59 : suit. 1185 et est all-in.
Personne n'a suivi. (240) sont retournés à misterdjul.
FLOP [2:c 3:c 4:d]
TOURNANT [2:c 3:c 4:d] [7:d]
RIVIÈRE [2:c 3:c 4:d 7:d] [A♠]
ABATTAGE
nanouck59 : montre [4:c A:c] (deux paires, As et Quatre)
misterdjul : montre [A:h 6:h] (une paire de As)
nanouck59 a remporté 2895 lors du pot .
vivi on connait bien ^^
Cas 1 : le joueur limpe AA ou KK pour trap'
Cas 2 : le joueur limpe toutes ses pockets et ses Ax pour trap' (car il croit que A3o est une premium)
Cas 3 : le joueur limpe avec ses SC, ses one-gap, ses broadways, ses petites pockets, et call car il estime être commit et avoir une bonne cote du pot
Cas 4 : le joueur veut voir un flop, et vu que toi tu veux pas, il va call pour te mettre un bad beat
Bon, devant votre insistance, je l'ai fait !
j'ai ouvert jusqu'à 9 tables !
J'ai vu des trucs dégueu, et j'ai fait aussi des trucs dégueu !
Je comprend que certains pêtent des boulards, et d'autres gueulent à la riggetude.
Sinon, il y a toujours des crétins qui vous font de ces moves...
même moi sur 9 tables, sans traker et donc, à courir les yeux sur l'écran, je ne les faisais pas !
je tape dans les 30 premiers ( à l'heure où j'écris), attendons encore demain matin.
avec un peu de sérieux, c'est un bon moyen pour doper sa br !
il y a un edge facile en petite limite, affaire à suivre.
Bonne nuit, bon repos.
misterdjul à mon avis un tracker te sera utile surtout si tu vises les batailles des planètes et que tu finis ainsi à l'arrache à multitabler plus que d'habitude.