Passer au forum
Notifications
Retirer tout
350 Messages
31 Utilisateurs
0 Réactions
17.7 {numéro}K Vues
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

C'était exceptionnelle !
juste que AAdavidKK m'a rappelé que ça se terminé ce matin à 06h !
sinon, 20 par jour, c'est faisable, 4 tables ouvertes sans s'abrutir.

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

arrété je suis deg, g t à 20 des 100ème ( orbite basse ) en me restant 4 sng a jouer et j'ai pas fé gaffe que c'était 6h du mat.
Je vous laisse deviner !!
Pour ma 1ere tentative !!

Je retante des ce jour !! déjà 3 ITM sur 4, et encore le 4ème je call
avec AK :club: un 3bet, quel con, je devais call qu'avec QQ+ voir KK+ !!

Sinon dommage pour toi bucheron, en SNG un jeu basique en Reg et tu est facilement gagnant meme en 0,25/0.50 FR?

GL a toi pour la suite

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de Zikbond
misterdjul à mon avis un tracker te sera utile surtout si tu vises les batailles des planètes et que tu finis ainsi à l'arrache à multitabler plus que d'habitude.

en 0.25 turbo c'est un peu superflu, on peut jouer 8, 10 tables sans problème, en turbo c'est les décisions en push or fold qui font la différence ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_
esterets
PokerStrategist

allez courage ce coup là c'est le bon ;)

Powop
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist

Les challenges Winamax... Une bonne idée mais tellement mal réalisée. Là encore on à l'impression qu'il essaye de nous faire rêver avec de grosses sommes plutôt que de proposer quelque chose de réellement intelligent.

Enfin c'est vrai quoi c'est quoi c'est répartition des gains ? Tu ne reçoit pas de prix si tu es en dessous de 5ème. Faut quand même en avoir une grosse paire ou le cul largement bordé de nouilles pour y arriver.

Classement actuel (2 jours après le départ de cette semaine) en CashGame pour les micro limits :

1 kalypos 32,52
2 katekate 24,92
3 AdoraBOT 19,93
4 Garp0 15,31
5 Krahord 14,65

WTF ?! 15 CAVES 2 JOURS POUR ÊTRE RÉCOMPENSÉ ?

IL répartissent 200 euros en micro limite pour les 5 premiers... Mais pourquoi pas 200 pour le premier ? Histoire d'obtenir des prix réellement inaccessibles ? Au classement le 30ème est à 8,5 caves. toujours monstrueux en 2 jours mais au moins imaginable. Pour quoi pas une répartition genre 10€ aux 10 premiers et 5€ aux 20 suivants ? Ou quelque chose de moins hallucinant que le top 5 en tout cas !

Quand je vois ça j'ai vraiment l'impression qu'on boost les récompenses des premiers pour annoncer un gros chiffre et faire rêver ceux qui n'y réfléchissent pas vraiment.

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Message original de esterets

Message original de Zikbond
misterdjul à mon avis un tracker te sera utile surtout si tu vises les batailles des planètes et que tu finis ainsi à l'arrache à multitabler plus que d'habitude.

en 0.25 turbo c'est un peu superflu, on peut jouer 8, 10 tables sans problème, en turbo c'est les décisions en push or fold qui font la différence ;)

Justement le push or fold se fait aussi en fonction de vilain, tu vas pas voler un tigth à la même fréquence et avec le même type de main qu'un loose, sans parler non plus si le tigth ou le lose est aggro ou passif.

_Anonymous_
_Anonymous_

aller dem tu a la forme :D meme sur win :D bon courrage a toi pour dem ;) :D B666

_Anonymous_

ouiiiiiiiiii ta interet :D :D :D on veux voir des resultats:mdr: :mdr:

_Anonymous_
misterdjul
Oldschool Grinder

Je termine 34 ème !
Il y a eu du rendement la nuit dernière ! :rolleyes:

esterets
PokerStrategist

Message original de misterdjul
Je termine 34 ème !

bravo pour ta perf.
je suis 10 places derrière et tu remarquera que dans la nuit du samedi au dimanche tu perds toujours quelques places.
il y en a qui doivent finir a la dernière seconde pour camoufler leur perf ;)

_Anonymous_
misterdjul
Oldschool Grinder

Je comprend que par moment certains gueulent à la riggetude, ou à la tricherie, quand on voit ça:

Partie PokerStars #65022289257: Tournoi #418624816, 0.23 €+0.02 € EUR Hold'em No Limit - Niveau VIII (200/400) - 24/07/2011 23:42:04 CET [24/07/2011 17:42:04 ET]
Table '418624816 1' 9-max Siège #1 est au bouton.
Siège 1 : misterdjul (5805 en jetons)
Siège 6 : obirac.fr (7695 en jetons)
misterdjul : met l'ante. 25
obirac.fr : met l'ante. 25
misterdjul : met la petite blind. 200
obirac.fr : met la grosse blind. 400
CARTES FERMÉES
Distribuées misterdjul [J:c A:s]
misterdjul : relance. 800 à 1200
obirac.fr : relance. 800 à 2000
misterdjul : relance. 3600 à 5600
obirac.fr : relance. 2070 à 7670 et est all-in. <-- a t il encore de la profondeur pour se coucher ?
misterdjul : suit. 180 et est all-in. <-- c'est la molette de la souris qui a la facheuse manie de ne revenir en avant !
Personne n'a suivi. (1890) sont retournés à obirac.fr.
FLOP [8:h Q:h K:h]
TOURNANT [8:h Q:h K:h] [3:s]
RIVIÈRE [8:h Q:h K:h 3:s] [4:h]
ABATTAGE
obirac.fr : montre [J:d 5:h] (une couleur, hauteur Roi)
misterdjul : montre [J:c A:s] (Hauteur As)
obirac.fr a remporté 11610 lors du pot .
misterdjul a fini le tournoi à la 2e place et a reçu 0.62 €.
obirac.fr remporte le tournoi et reçoit 1.04 € - félicitations !
SYNTHÈSE
Pot total 11610 | Commission 0
Tableau [8h Qh Kh 3s 4h]
Siège 1 : misterdjul (bouton) (petite blind) a montré [Jc As] et a perdu avec Hauteur As
Siège 6 : obirac.fr (grosse blind) a montré [Jd 5h] et a gagné (11610) avec une couleur, hauteur Roi

_Anonymous_

slt, tu te prepare,un bon déjeuner, et sa repart , faut des perf :mdr: :mdr:

allerrrrrrrrrrrrBucheron666 :D :D :D

misterdjul
Oldschool Grinder

Message original de misterdjul
Je termine 34 ème !

J'ai touché mes 3€.
ce qui me gratte, c'est que sur les classements de la planète mars, je touchais plus !
:rolleyes:
mais bon...Voyons cette semaine, si je perf autant.