Passer au forum
Blog BS pour les gr...

Notifications
Retirer tout

Blog BS pour les grincheux :D

1,010 Messages
121 Utilisateurs
0 Réactions
89.1 {numéro}K Vues
wil12 Auteur du sujet
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

au boulot alors :P

Répondre
Citation
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Super de voir que tu te lances enfin dans un blog :D.

Keep doing good work.

Répondre
Citation
wil12 Auteur du sujet
wil12
BlackMember

Encore une bonne journée, +1.5k en 3500 mains après un très mauvais run au début, mais j'ai ensuite eu une une très bonne série. A noter que ca a été très étrange aujourd'hui au niveau du jeu, d'habitude les adversaires blufs pas énormément mais aujourd'hui j'ai call un nombre assez monstrueux de bluf, à voir si c'est juste passager ou si je call pas assez généralement, sinon update de full tilt assez sympas aujourd'hui, possibilités d'enregistrer ses préférences pour les tables, c'est plutot pratique.

Répondre
Citation
wil12 Auteur du sujet
wil12
BlackMember

Une grosse journée bien éprouvante pour finir le mois, avec des gros swing, finis a -600$ en étant passé par -3k5, je limite la casse on va dire.

finalement je finis quand même le mois assez largement positif, mais c'est assez frustrant, des swings énormes, enfin le jeu en vaut quand même la chandelle, donc je vais persévérer :D

Répondre
Citation

wow, impressive
T'as tilté ou quoi sur le down de porc ?
Si c'est de la NL 1k, ca fait un paquet de buy in omg !

Répondre
Citation
Ditique
Inscrit : 20.04.2008
Elite Grinder

Hallucinant la courbe.. le down est monstrueux, tu pourrais afficher ta courbe d'EV all in avec la prochaine fois ??

Répondre
Citation
Pacifica
Inscrit : 26.11.2008
Oldschool Grinder

Message original de aureli
wow, impressive
T'as tilté ou quoi sur le down de porc ?
Si c'est de la NL 1k, ca fait un paquet de buy in omg !

c'est la variance... T'as jms eu de down pareil ? Bienvenue en spt SH.

Répondre
Citation
wil12 Auteur du sujet
wil12
BlackMember

Nl5k surtout les grosses montées et descentes, l'all in ev est quasi nulle sur le mois, pas vraiment d'intérêt a la mettre a part rendre le grph moins lisible ;)

Répondre
Citation
wil12 Auteur du sujet
wil12
BlackMember

j'avais oublié la question, j'ai un poil tilté en effet, j'ai fait quelques mooves assez naze sur la fin du down X(

Répondre
Citation
SuBVerSa
Inscrit : 12.06.2009
Poker Player

Ah j'avais pas le graph hier, en effet c'est assez sick. :O

Répondre
Citation
wil12 Auteur du sujet
wil12
BlackMember

Grosse journée pour débuter le mois d'aout, 5300 mains pour un résultat sympas, +2k à 4BB/100, beaucoup de swing encore, avec un passage à -2k, mais les fish du samedi soir étaient vraiment trop généreux, j'ai eu la chance de croiser de jolis maniac qui allaient all in avec des J2 préflop, ce qui m'a bien aidé :D.

Bon faudra qu'on m'explique comment afficher des mains avec HM, mais pour le moment je vais faire ca sans, j'ai eu une situation hier ou j'ai pas pu lacher AA mais je pense que j'aurais du : je premier a parler au SB avec AA donc, le BB call, je fais un contibet classique et il fait un minraise que je call sur un flop KK5 avec 2 coeurs, le turn est une brique (4 de trefle) je check et il bet 1/4 du pot, ce qui est déjà très louche, je decide de minraise pour voir et il min rereraise, je push pour le reste de mon tapis (10BB pour amener le pot a 60BB apres son call) et évidemment il avait un roi, apès coup je me dis que c'est évident qu'il a un K vu sa facon de jouer, mais dur de lacher les AS quand les gars s'en vont en l'air avec rien :D, qu'en pensez vous?

Répondre
Citation
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember

Tu lâches jamais overpaire peu importe le board pour 30bb. Si le board est dangereux, essaie de te foutre all in le plus rapidement possible.

Répondre
Citation
wil12 Auteur du sujet
wil12
BlackMember

Ouais je sais bien, mais la franchement ca parait obv qu'il a un roi, mais bon de toutes facons je sais que jamais je lache les As avec un tapis aussi petit ^^

bon sinon pour finir cette session intervacances, 7k mains aujourd'hui pour un résultat de -2k, après etre passé à -6k, une journée assez horrible avec une all in ev assez catastrophique (-3k) et surtout des set up affreux, DP contre suite, brelan contre couleur ... et surtout un très joli full max contre back door carré ou j'ai failli éclater ma souris :D.

Voila pour le moment je reviens mi aout pour essayer de rendre le mois positif :D
a noter que j'ai raké 2k en 2 jours, sans les vacances j'aurais pu etre pas mal pour la race :tongue:

Répondre
Citation

B'soir.

C'est joli tout ça... j'dois avouer que les swings sont impressionnantes et surement mentalement dur a gérer. Je sais bien que tout est relatif et que j'ai deja bousillé un clavier sur un 2outer de 25$, alors que maintenant je perds des centaines de dollars sans broncher... Reste que dire banalement 'j'ai perdu 8K en 30 minutes' c'est particulier...

Par contre, j'me demandais... Tu prévois un jour avoir assez parasité de tunes et finalement commencer à jouer au poker? J'veux dire.... come on... Tu gagnes assez certain jour pour te payer le fucking MainEvent, t'as jamais pensé essayer d'être un joueur de poker honorable, t'as pas envie?

C'est pas désagréable de savoir qu'ya pas un seul joueur de poker digne de ce nom qui a/aura jamais aucun respect pour les merdes de shorstackeux comme toi? (mis a part bien entendu le reste des abrutis qui suivent la même route et qui esperent un jour atteindre ton niveau).

T'as un notable succes, t'es probablement pas une cruche comme un trop grand pourcentage de tes fans, merde c'est quoi ton osti d'probleme...

Wai j'essaie de comprendre et désolé si j'suis pas tout à fait poli, c'est s'que j'peux donner de mieux à un shorstackeux. (excepté Tigrou lui et moi c'est spécial tu vois...)

Explications s.v.p.

Semi-constructivement,

MTL

Répondre
Citation
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

I :heart: MTL.

Répondre
Citation
wil12 Auteur du sujet
wil12
BlackMember

Constructivement, je gagne bien en jouant comme ca, pourquoi arreter?

Et sinon j'essaye le BS , donc on verra plus tard :D

Répondre
Citation

Ok, bravo, t'as réussi à répondre sans toucher le fond d'la question.

S'pa grave, j'm'attendais clairement pas à mieux.

Bonnes vacances.

Répondre
Citation
wil12 Auteur du sujet
wil12
BlackMember

Si le terme parasite est le fond de ta question, alors je joue au poker pour gagner de l'argent, donc le prendre a d'autres, a priori tu fais pareil, donc je ne me sens pas du tout comme un parasite ;)

Répondre
Citation
PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

Pour poster les mains de hem tu clique droit sur la main que tu veut et tu fait copy to clipboard, puis tu la colle sur stoxpoker hand converter sur le net.

Répondre
Citation
Ludo00000
Inscrit : 26.07.2007
Oldschool Grinder

Message original de wil12
Constructivement, je gagne bien en jouant comme ca, pourquoi arreter?

Et sinon j'essaye le BS , donc on verra plus tard :D

Tu as déjà essayé le BS et ça s'est mal passé ou tu a un winrate plus faible qu'en spt?

Ce qui m'étonne le plus c'est que tu es prof de math... et en théorie la spt est faite pour "simplifier" les prises de tête avec des calculs plus complexes.

Tu maîtrises les maths et au vu de ton parcours, tu as certainement un bon edge de tes adversaire. J'ai dû mal à croire que tu serais perdant en BS.

Répondre
Citation