Passer au forum
Blog BS pour les gr...

Notifications
Retirer tout

Blog BS pour les grincheux :D

1,010 Messages
121 Utilisateurs
0 Réactions
89.1 {numéro}K Vues
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

imho la SPT est plus mathématique que le BS... CQFD.

Répondre
Citation
MaXHuNtEr
Inscrit : 26.09.2007
Elite Grinder

Message original de tigerK

+1

Wil, je suis bored du FR. Il y a plus assez de tables en NL400+ ça me donne pas envie de jouer, je suis à la limite de m'endormir chaque session O_o
Tu veux bien me donner quelques conseils via msn histoire que je puisse me mettre à la SH? ( je t'enverrais mon adresse par MP, je crois que tu reviens de vacs au milieu du mois, j'attendrais donc patiemment... xD ).

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de MaXHuNtEr

+1

Wil, je suis bored du FR. Il y a plus assez de tables en NL400+ ça me donne pas envie de jouer, je suis à la limite de m'endormir chaque session O_o
Tu veux bien me donner quelques conseils via msn histoire que je puisse me mettre à la SH? ( je t'enverrais mon adresse par MP, je crois que tu reviens de vacs au milieu du mois, j'attendrais donc patiemment... xD ).

si tu veux je peux t aider un peu. J ai aps encore le niveau de wil mais je pense que j ai un jeu gagnant.

Répondre
Citation
MaXHuNtEr
Inscrit : 26.09.2007
Elite Grinder

Message original de scrooch

+1

si tu veux je peux t aider un peu. J ai aps encore le niveau de wil mais je pense que j ai un jeu gagnant.

Très volontiers ! ^^ Je t'envoie un MP avec mon msn !

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de scrooch

+1

Très volontiers ! ^^ Je t'envoie un MP avec mon msn !

va voir mon profil ya mon msn

Répondre
Citation
wil12 Auteur du sujet
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Pour l'instant je suis gagnant en BS, mais je joue moins de table et surtout en NL100 plutot que NL1000 ca fait une grosse différence de gain, après peut etre qu'en m'entrainant plus longuement au BS je pourrais aussi progresser, mais ma priorité est d'arriver a perfectionner mon jeu SS pour le moment, pour msn envois moi un PM pas de soucis MaXHuNtEr ;)
mais attention j'ai pas réponse a tout ^^

Et sinon je pense aussi que la SPT est plus mathématique que le BS :P

Répondre
Citation
Piskou
Inscrit : 08.05.2009
PokerStrategist

Je viens de changer d'avis, j'ai testé la stp, dur dur da gagne en micro limite (je démarre le CG aussi) petit edges post-flop vu mon historique en sng, mais en spt ca compte pas vraiment.

Par contre, voir où on peu arriver en jouant SPT ca me donne envie de m'y remettre sérieusement :)

Tu joue sur quelle room ? je suppose que tu profite d'un bon rakeback ?

Bonne chance pour le BS, c'est plus sympa à jouer ^^

Répondre
Citation
wil12 Auteur du sujet
wil12
BlackMember

Je joue sur Full tilt pour le moment

Répondre
Citation
Chob
Inscrit : 03.02.2007
BlackMember

il faudrait d videos ;)

Répondre
Citation
wil12 Auteur du sujet
wil12
BlackMember

Bah des vidéos je sais pas comment faire, j'ai aucun matos

Répondre
Citation
Chob
Inscrit : 03.02.2007
BlackMember

http://www.techsmith.fr/download/trials.asp

un logiciel pratique et tranquile héhé
franchement, j'aimerais vraiment bien te voir jouer :P

Répondre
Citation
wil12 Auteur du sujet
wil12
BlackMember

Si je trouve la motiv un jour j'essayerais ;)

Sinon pour mon retour de vacances, les fishs du samedi ont vraiment été sympa, 4500 mains pour un joli gain de 4k et 12BB/100, les cartes ont plutôt été de mon coté ce qui facilite quand même pas mal les choses, mais c'est surtout les call archi loose des vilains (call A hight alors que j'ai bet/bet/bet ça me fait assez plaisir :D) qui m'ont beaucoup aidé, par contre évidemment du coup j'ai très peu bluffé ^^
maintenant j'espère juste que je vais pas me prendre un gros down derrière comme a chaque fois que je fais une grosse journée depuis 2 mois :tongue:

Répondre
Citation
wil12 Auteur du sujet
wil12
BlackMember

Super journée aujourd'hui, j'ai eu un max de réussite, et énormément de livraisons, pour un gain de 6k6 et 21BB/100 :D
Bon du coup maintenant j'attend le down, mais bon ca fait quand même du bien d'avoir des journées ou tout se passe bien, jamais eu de down de plus de 3 caves =)

Répondre
Citation
Antonio27
Inscrit : 21.02.2008
PokerStrategist

c'est une autre dimension cet article la
je retourne à mes +15$ d'aujourd'hui en 1394 mains nl5-SH lol

Répondre
Citation
SuBVerSa
Inscrit : 12.06.2009
Poker Player

J'avoue que c'est ultra sick tes 2 derniers jours wil12.
Habituellement tu te fais combien dans le mois ? Car à ce rythme là t'es bien parti pour te faire ton best month.

Répondre
Citation
Piskou
Inscrit : 08.05.2009
PokerStrategist

Sauf si il encaisse un gros down de 2 jours ^^ mais je le souhaite pas :-)

Répondre
Citation

Tes 2 gros up, uniquement en spt ou en bs aussi ?

Répondre
Citation
wil12 Auteur du sujet
wil12
BlackMember

Je pense pas qu'on puisse parler d'habitude au poker, ce serait trop facile, mon meilleur mois est a 17k, mais vaut mieux pas faire de plan sur la comète, un down est vite arrivé ;)
et c'est seulement en SSSSH

Répondre
Citation
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember

En cap ou sur tables normales ?

Répondre
Citation
wil12 Auteur du sujet
wil12
BlackMember

Les deux indifferemment, mais comme il faut fermer les tables non caps de temps en temps c'est 75% de tables caps et 25% de table classiques.

Répondre
Citation