imho la SPT est plus mathématique que le BS... CQFD.
Message original de tigerK
imho la SPT est plus mathématique que le BS... CQFD.
+1
Wil, je suis bored du FR. Il y a plus assez de tables en NL400+ ça me donne pas envie de jouer, je suis à la limite de m'endormir chaque session O_o
Tu veux bien me donner quelques conseils via msn histoire que je puisse me mettre à la SH? ( je t'enverrais mon adresse par MP, je crois que tu reviens de vacs au milieu du mois, j'attendrais donc patiemment...
).
Message original de MaXHuNtEr
imho la SPT est plus mathématique que le BS... CQFD.+1
Wil, je suis bored du FR. Il y a plus assez de tables en NL400+ ça me donne pas envie de jouer, je suis à la limite de m'endormir chaque session O_o
Tu veux bien me donner quelques conseils via msn histoire que je puisse me mettre à la SH? ( je t'enverrais mon adresse par MP, je crois que tu reviens de vacs au milieu du mois, j'attendrais donc patiemment...).
si tu veux je peux t aider un peu. J ai aps encore le niveau de wil mais je pense que j ai un jeu gagnant.
Message original de scrooch
Tu veux bien me donner quelques conseils via msn histoire que je puisse me mettre à la SH? ( je t'enverrais mon adresse par MP, je crois que tu reviens de vacs au milieu du mois, j'attendrais donc patiemment...).
si tu veux je peux t aider un peu. J ai aps encore le niveau de wil mais je pense que j ai un jeu gagnant.
Très volontiers ! ^^ Je t'envoie un MP avec mon msn !
Message original de scrooch
Très volontiers ! ^^ Je t'envoie un MP avec mon msn !
va voir mon profil ya mon msn
Pour l'instant je suis gagnant en BS, mais je joue moins de table et surtout en NL100 plutot que NL1000 ca fait une grosse différence de gain, après peut etre qu'en m'entrainant plus longuement au BS je pourrais aussi progresser, mais ma priorité est d'arriver a perfectionner mon jeu SS pour le moment, pour msn envois moi un PM pas de soucis MaXHuNtEr
mais attention j'ai pas réponse a tout ^^
Et sinon je pense aussi que la SPT est plus mathématique que le BS
Je viens de changer d'avis, j'ai testé la stp, dur dur da gagne en micro limite (je démarre le CG aussi) petit edges post-flop vu mon historique en sng, mais en spt ca compte pas vraiment.
Par contre, voir où on peu arriver en jouant SPT ca me donne envie de m'y remettre sérieusement
Tu joue sur quelle room ? je suppose que tu profite d'un bon rakeback ?
Bonne chance pour le BS, c'est plus sympa à jouer ^^
http://www.techsmith.fr/download/trials.asp
un logiciel pratique et tranquile héhé
franchement, j'aimerais vraiment bien te voir jouer
Si je trouve la motiv un jour j'essayerais
Sinon pour mon retour de vacances, les fishs du samedi ont vraiment été sympa, 4500 mains pour un joli gain de 4k et 12BB/100, les cartes ont plutôt été de mon coté ce qui facilite quand même pas mal les choses, mais c'est surtout les call archi loose des vilains (call A hight alors que j'ai bet/bet/bet ça me fait assez plaisir :D) qui m'ont beaucoup aidé, par contre évidemment du coup j'ai très peu bluffé ^^
maintenant j'espère juste que je vais pas me prendre un gros down derrière comme a chaque fois que je fais une grosse journée depuis 2 mois
Super journée aujourd'hui, j'ai eu un max de réussite, et énormément de livraisons, pour un gain de 6k6 et 21BB/100
Bon du coup maintenant j'attend le down, mais bon ca fait quand même du bien d'avoir des journées ou tout se passe bien, jamais eu de down de plus de 3 caves
c'est une autre dimension cet article la
je retourne à mes +15$ d'aujourd'hui en 1394 mains nl5-SH lol
J'avoue que c'est ultra sick tes 2 derniers jours wil12.
Habituellement tu te fais combien dans le mois ? Car à ce rythme là t'es bien parti pour te faire ton best month.
Je pense pas qu'on puisse parler d'habitude au poker, ce serait trop facile, mon meilleur mois est a 17k, mais vaut mieux pas faire de plan sur la comète, un down est vite arrivé
et c'est seulement en SSSSH
Les deux indifferemment, mais comme il faut fermer les tables non caps de temps en temps c'est 75% de tables caps et 25% de table classiques.