7000 mains?!?! Bah dis donc ça represente combien de tables et d'heures ?
Message original de Pacifica
Message original de Piskou
Message original de wil12
Bon sick session aujourd'hui, des swings assez affreux (-3k => +1k => -3k => +200 ouf :D), [...], je suis clairement en down en ce moment je pense maintenant ^^, [...]Si j'avais des down comme ca, je serait déjà bien content ^^
lolz. Tu aimerais bien etre à -3k ?
ok. nice
Je crois que c'est plutôt le +200 qui lui donne envie
non sérieux ?
AH ben dis donc JE NE SAVAIS PAS !
PS : merci de me le dire mais imo t'as rien compris, mais je vais quand même t'expliquer. Le fait d'être à -3k$ et de remonter imo c'est pas donner à tout le monde. Mais merci de m'expliquer.
non sérieux ?
AH ben dis donc JE NE SAVAIS PAS !PS : merci de me le dire mais imo t'as rien compris, mais je vais quand même t'expliquer. Le fait d'être à -3k$ et de remonter imo c'est pas donner à tout le monde. Mais merci de m'expliquer.
si on suit cela, ce n'est pas donné non plus de passer de +1k à -3K ...
Je dis juste ça car même si on fait des swings énormes lors d'une session, si au final on n'a pas vraiment un winrate négatif, ce n'est pas vraiment une session de down (à moins que le winrate "normal" de wil12 soit de 10BB/100)...
Donc moi aussi j'aimerais bien des "down" comme celui-là.
non sérieux ?
AH ben dis donc JE NE SAVAIS PAS !PS : merci de me le dire mais imo t'as rien compris, mais je vais quand même t'expliquer. Le fait d'être à -3k$ et de remonter imo c'est pas donner à tout le monde. Mais merci de m'expliquer.
Pourquoi tu t'énerves Pacifica...
Il t'aggressait pas pourtant.
C'est évident que c'est pas un gros down, et comme je l'ai deja dis plusieurs fois, tant que ca se limite a ce genre de pertes ca va, mais les swings de 4k (voir plus ><) faut pas croire, c'est pas si simple a gérer
ça te donne pas envie de passer à mi temps ? avoir des swings supérieurs à son salaire mensuel en quelques heures à peine, ça doit faire bizarre ...
Effectivemment, si jamais le poker continu a marcher pour moi, je continuerais a mi temps c'est sur ^^, j'aime mon metier, mais bon les possibilité de gain sont beaucoup trop différentes ♠
Sinon grosse journée encore aujourd'hui avec de très gros swings, mais cette fois dans le bon sens :D, avec mes encore 7000 mains je finis a +4.5k, les fish ont étés vraiment très très généreux, par contre je sais pas si je vais tenir le rythme, parce que j'ai fait trop de misclik a mon gout (nottamment fold QQ preflop alors que vilain avait push mon 3bet ><), donc on verra ce que ca donne pour la suite ^^.
en meme temps en trois jours donc sans compter ta derniere session, tu es deja a près de 810$ de rb + 1000$ dans le top 250 + sans doute top 3 de la race sur FTP bref de beau bonus en perspective
OK mais au rythme ou tu es partit tu fera plus de 50k SP en un mois. Soit si on prend le classement d'aout 1k$. Si on ajoute on va dire 500$ a la rake race FTP et le rb sur 25k$ (+/-6.5k$) ca fait deja 8k$ de gain !
Je sais bien, mais je prefere pas en tenir compte, comme son nom l'indique c'est du bonus, je prefere gagner des sous prioritairement avec mon jeu, meme si faire les races ca permet de s'assurer une belle fin de mois, et de faire masse points pour éventuellement atteindre les 500k un jour ^^
Salut seigneur pokerstratège francophone
félicitation pour ce que tu réalises, vraiment très impréssionnant. Je tes regardé joué quelques minutes et je me suis dit "mais comment il fait pour gérer toutes ces table car certes tu joue en spt, mais c'est de la spt plutot large et en plus il y-a des tables de 2/4 3/6 5/10 des tables cap et meme une table en fullring, wouahhhhh quel casse tête à gerer tous sa, encore bravo.
Ouep je joue encore en FR a partir de nl1000 parce que j'ai un super winrate sur ces tables, les joueurs sont supers agro par rapport aux plus petites limites donc la SPT marche vraiment bien ^^