Allez update du jour, pour une bonne journée de malade, pas moins de 9100 mains :D, avec des haut et bas tout au long de la journée aux environs de +1k, et puis vers 7500 mains je me prends une serie assez hallucinnantes ou en 200 mains je touche 6 fois QQ, en face 5 fois KK et une fois AA
, avec ces betises je retourne break even et puis samedi soir oblige, les dernières milles mains furent un festival de dons, notamment un bluf all in au flop 500$ dans un pot de 100 environ avec 46o, le board est KQQ, je savais pas comment optimiser mon KQ, bah ce fut pas trop dur :D, je finis grace a ca a +5k :))
Ca me fait toujours rêver de te lire
Me reste plus qu'à gérer mon tilt, d'ailleurs, comment gères-tu le tiens ? Grinder les limites, et monter te rejoindre d'ici quelques années, d'ailleurs, tu as mis combien de temps pour en arriver la ?
Continue comme ca, go to blackmember je pense
d'ici 1an ?
Bah gérer les tilts je dirais que c'est un gros travail sur soi, c'est en tiltant qu'on apprends je dirais, le plus important étant de s'en rendre compte, et de faire une pause voir de s'arreter si on en a besoins, sinon comme dis au debut du blog, ca fera un an que j'ai débuté a la fin du mois
journée moyenne aujourd'hui, "seulement" 6500 mains, et comme souvent après un gros up, un debut catastrophique(-3k en 500 mains), aujourd'hui c'était mes KK qui rencontraient AA, j'ai du manger mes overpairs pour le moi la :D, ensuite ca c'est calmé, avec quand meme de beaux swings, mais presque toujours dans le negatif, sauf sur la fin, mais je finis quand meme negatif à -300$, ce qui reste assez raisonnable
T'es devenu plus calme IRL grâce au Poker non ?
De la chance pour tes élèves ça... ^^
ou il leur fait all-in au contrôle surprise pour tester si les mecs bluff ou pas ^^
Est ce que vous pensez qu'il est possible de battre le rake en SPT sur des tables SH, aux petites limites ? (NL50 par exemple)
Ou est ce que c'est jouable qu'à partir de la NL200 ?
C'est correct pour du SH, mais je pense que tu peux etre encore plus tight a ces limites
Bon encore une journée très désagréable, tout c'est mal passé ou presque, avec un bon vrai down de malade au milieu, pourtant ca a commencé très fort, 3k5 en 500 mains, puis boom je passe a -3k 500 mains plus tard, ensuite je vague dans ces eaux la, et puis je tombe a -6k ><, soit un joli down de 9k a la suite :evil:, heureusement la fin a été bonne, et je finis a -2.4k en 8700 mains, esperons que ca se passe mieux demain ^^
Update du jour, petite journée en volume (enfin par rapport a d'habitude :D)
mais la chance était de retour :], hier tout allait de travers, aujourd'hui plein de bons set up, ca fait beaucoup de bien, et comme les fishs étaient bien présents pour essayer de toucher leurs gutshot, mais qu'aujourd'hui ca rentrait pas, bah ce fut une bonne journée : 4.5k en 4600 mains, 9bb/100 =).
comment tu fais pour pas péter un cable sérieux ! Autant de variance c'est trop nimp !
Moi sinon j'ai gagné 164$ today, hihihi
Bah l'avantage d'avoir eu un down de 30k c'est qu'après si tu t'es pas broke t'es blindé :D, et puis autre chose, j'essaye toujours de voir sur le long terme (enfin au moins moyen) quand je perds 10k mais que j'en ai gagné 30k avant, bah qu'on le veuille ou non c'est presque normal, faut l'accepter et ne pas tilter, et puis ca revient, j'ai aussi l'avantage de jouer énormement de mains, ca fait que les downs ne durent pas trop longtemps en jours ^^