Passer au forum
[Blog BS SH] kazor'...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Blog BS SH] kazor's adventures

71 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
8,397 Vues
scipiona1
Inscrit : 07.01.2008
PokerStrategist

ouais perso j'aime mieux shoot à 25-30 BI et me mettre un stop loss pas trop éloigné car
j'ai pas envie de devoir regrinder la limite inférieur trop longtemps.

ex: je viens de shoot la NL50 à 1500$ et je me donne un stop loss à 1250 puis je redescend.

GL

kazor99 Auteur du sujet
kazor99
Inscrit : 04.09.2009
Oldschool Grinder

mise à jour :)

J'ai changé de room et je joue a présent sur Fulltilt pour le rakeback et bénéficier du bonus premier dépôt :)

Je suis également passé en NL25 et cette fois elle a l'air de bien vouloir m'accepter :), je suis également rassuré car le niveau est vrmt faible ca stackoff vrmt avec très peu dans des situations marginales, enfin on ne va pas s'en plaindre. Sinon le niveau entre FT et PP est pas fondamtalement différent, sur FT les joueurs sont de manière générale un peu plus aggro surtout préflop je trouve.

je vous poste une petite main qui ma fait rire :D

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]SB$25.27:///////;BB$25.30:///////;MP3$37.40:///////;CO(Hero)$25.15:///////;BU$25.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with T:s, Q:d.
MP3 folds, Hero raises to $0.85, 2 folds, BB calls $0.60.

Flop: ($1.8) 4:c, A:d, J:d (2 players)
BB checks, Hero bets $1.00, BB calls $1.00.

Turn: ($3.8) K:h (2 players)
BB bets $1.50, Hero raises to $4.50, BB calls $3.00.

River: ($12.8) Q:h (2 players)
BB bets $12.80, Hero raises to $18.80, BB folds, Hero gets uncalled bet back.

Final Pot: $25.6.

NH

Moi j'en suis à mon premier shoot de NL25, donc je vais pas tarder à redescendre en NL10 en fait.

Perso je suis assez adepte du "je perds 3 caves, je redescends" sinon faut savoir s'adapter super vite à une nouvelle limite, ce qui n'est pas mon cas (je l'ai appris à mes dépends)

Et sinon 40k mains/mois respect moi j'arrive péniblement à 6K....
Faut dire qu'à partir de 5 tables en même temps mon jeu est nettement moins bon je trouve (enfin ma lecture des joueurs et de la dynamique de la table surtout), et comme en ce moment je commence toutes mes session en perdant 1 cave minimum, j'ai préféré réduire à 4 tables max.

EN tout cas, je suivrai tes performances avec attention en esperant que j'arrive aussi à suivre tes gains ... :tongue:

En attendant j'ai une question est-ce que mtn que tu joues sur FTP tu as changé tes horaires de jeux (américains obligent....)?

kazor99 Auteur du sujet
kazor99
Oldschool Grinder

alors pour mes horaires de jeu, non je ne les ai pas changé. Sur partypoker l'apres midi c'était assez vide +- 10k joueurs tandis que sur FT 40k+ l'aprem donc ca va on trouve tjs :)

kazor99 Auteur du sujet
kazor99
Oldschool Grinder

quelques news :)

Tout d'abord en lien avec mes horaires de jeu. J'ai tenté le jeu de nuit contre les fishs américians et il est vrai qu'ils y en a qui sont vraiment mauvais :D mais bon j'essaierai de faire des sessions tardives de temps en temps en fonction de mon emploi du temps de la journée a venir.

Ensuite je suis enfin positif en NL25, j'ai récupéré toutes les pertes (en partie) du down que j'avais subis entre autres grace au coaching pris avec yomguiz fin janvier et je crois actuellement vraiment pouvoir battre la limite à LT. En parallèle de cette remontée ma BK a également augmenté et j'en suis a plus de 1200$ si tout se passe bien je pense shoot la NL50 avant fin février (ce sera mon cadeau d'anniversaire xD).

a bientôt !

kazor99 Auteur du sujet
kazor99
Oldschool Grinder

quelques MTT ce soir pour changer, j'ai fait le daily dolar rebuy, superstack a 10$, le BLT et enfin 3,30$ SH dans lequel je finis ITM mais vraiment un désert de main toute la soirée absolument rien sauf sur le 3.30 ou j'ai triple up avec KK +-1h après le début.

A côté j'ai continué a grind la NL25 et je finis positif de +50$ après avoir perdu 2 caves durant la session donc bonne session dans l'ensemble.

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Hey GL pour tes objectifs :)

J'te conseille vrmt le jeu de nuit sur FTP c'est souvent très lucratif lol :p. Faut juste pas être crevé ;-p

Nice blog btw =)

kazor99 Auteur du sujet
kazor99
Oldschool Grinder

je joue la nuit quand je peu faire la grasse mat le lendemain ^^ sinon impossible de me lever xD

Arnaud190
Elite Grinder

Je serai bien chaud pour échanger qques impressions sur le jeu Kazor si t'es motivé vu qu'on joue à la même limite et à peu près le même volume etc. > arnaud190@hotmail.com <

kazor99 Auteur du sujet
kazor99
Oldschool Grinder

Bilan de février

Comme dis dans le thread sur les graphs de février je suis plutôt déçu du mois au niveau des résultats et surtout sur la fin. Néanmoins mon jeu a quant à lui progressé de très bonne manière, notamment grâce au hand swap avec jebluff et aussi de mon aide a arnaud190.

Un petit graph:

Pour le mois de mars, mes objectif sont principalement:

- jouer +25k hands
- shooter et si possible m'installer en NL50
- et continuer à bosser mon jeu :P

kazor99 Auteur du sujet
kazor99
Oldschool Grinder

mes objectifs de mars vont être difficile à atteindre, je suis en plein bad run et j'espère vrmt que ca bientôt se terminer car c'est pas évident... :( surtout que en janvier j'avais eu un autre gros swing

j'en suis a -700$ (28 caves) mais avec les bonus et rakeback "seulement" -450$

Je fais ce post pour me "libérer" car ca fait du bien d'en parler et j'en profite pour vous signaler que c'est une des raisons principales pour lesquelles je n'updatais pas régulièrement mon blog, je vais tenter de remédier à cela :)

cath2034
Inscrit : 13.01.2009
Poker Player

Merde c'est violent comme down :baby:

J'oses même pas penser que ca pourrais m'arriver.
Quoiqu'il en soit, tiens bon.

kazor99 Auteur du sujet
kazor99
Oldschool Grinder

Je crois que l'orage majeur est passé ^^ après mon dernier post j'ai encore perdu quelques caves mais hier et aujourd'hui c'est plutôt correct donc j'ai bon espoir pour la suite et ma BK va j'espère retrouver des couleurs :D

un petit graph des 2 derniers jours

J'en profite également pour mettre une petite main que je trouve forte intéressante.

vilain est 30/21 37PFR MP AF 2.7 WTSD 28

2nd barrel ou pas et plan de jeu sur la river ???

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]BU (Hero)$48.44:///////;SB$25.00:///////;BB$51.58:///////;MP3$32.10:///////;CO$13.78:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with 6:s, 5:c.
MP3 raises to $0.85, CO folds, Hero raises to $2.55, 2 folds, MP3 calls $1.70.

Flop: ($5.45) J:d, 3:c, 8:h (2 players)
MP3 checks, Hero bets $2.77, MP3 calls $2.77.

Turn: ($10.99) 4:h (2 players)
MP3 checks, Hero bets $5.78, MP3 calls $5.78.

River: ($22.55) Q:s (2 players)
MP3 checks, Hero checks.

Final Pot: $22.55.

kazor99 Auteur du sujet
kazor99
Oldschool Grinder

up juste pour dire que je continue ma remontée (sans grosse chatte mais sans grosse déchatte non plus) et je pourrais bientôt play en NL50 (d'ici 1 petite semaine je dirais)

A part ca les objectifs du mois de Mars ont été +- accomplis mais je note surtout que c'est mon 1e mois négatif :(. Par contre je suis vrmt content de mon jeu et j'ai réussi a jouer 25k hands alors que ma motivation n'était pas vrmt au top avec ce big down et je jouais moins.

j'hésite à update le graph all time il est tellement moche now lol

à bientôt !

Arnaud190
Elite Grinder

Ahhhh ba voilà après l'orage le calme arrive :) !!

Je sens bien un gros up de 50 K hands là ! Tu le mériterai en tout cas!

nice red line too ( je sais que ca te tient à coeur :rolleyes: )

kazor99 Auteur du sujet
kazor99
Oldschool Grinder

Message original de Arnaud190
Ahhhh ba voilà après l'orage le calme arrive :) !!

Je sens bien un gros up de 50 K hands là ! Tu le mériterai en tout cas!

nice red line too ( je sais que ca te tient à coeur :rolleyes: )

c'est dépendant du style de jeu surtout, le mieux c'est de maximiser son winrate, après c'est vrai que c'est plus joli :)

kazor99 Auteur du sujet
kazor99
Oldschool Grinder

Je viens de finir de clear mon bonus 1e dépôt (580$) :(, je n'aurais plus que le rakeback ce qui est déja pas mal :)

sinon session d'hier assez mouvementée, swing de presque 5 caves dont 3 d'EV mais j'ai finalement tout repris EV et caves pour finalement finir sur une journée légèrement positive. Le tout en 2360 hands.

Today 600 hands positif de quelques $. Pas de session ce soir car poker avec des potes :)

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Salut kaytor heeeeu... kazor :D

Je viens de lire tout ton blog, on a plus ou moin le meme parcour. ( surtt au debut en faite...) J'ai start sur PP en SPT NL10 en juin2009 puis NL2 BS FR et NL10 BS SH. down en NL25... je suis allé sur tilt. grind la NL10 et... là nos chemin differe... down again en NL25 ;(. j'ai migré sur cake grind la NL10... down la NL20... grind la NL10... et je stagne en NL20 ( il y a du progrés :D )

Bref, c'est ton blog, mon parcour n'est pas intéressant, c'etais juste pour te dire que je vais now suivre ton blog de plus pres, ac plaisir...

Si tu veux mes coordonnées, MP moi ;)

Bonne continuation _cool:

kazor99 Auteur du sujet
kazor99
Oldschool Grinder

yop, merci Eivissia

je passerais également sur ton blog pour voir ou tu en es ;)

si je me souviens tu TILT assez vite non xD ? ( car j'y passe de temps à autre)

sinon hier soir petit tournoi avec des amis et je suis repartis avec 25€ pr 9€ de mise mais ce n'était pas vrmt le but, c'était surtout pour s'amuser :)

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

moi tilter :transpire: ?? t'es sur tu ne confonds pas ? :P