non non !!
2 3 petits sng 3,30$ 90j KO hier pr me changer les idées et j'en gagne un pour 72$, ce matin j'ai finis le Take 2 de FT ca fera aussi 25$ de plus.
En CG je run tjs moyen et donc j'attend encore avant de go en 50 de toute facon ma BK est un peu faible pour y aller
yop yop,
récemment petit shoot en 50, mais pas réussi 2 "set up" rien hit au final je perd 150$ et donc je re go en NL25, le niveau par contre ne change pas vrmt et il y a des fish monstrueux ^^
En 25 je run moyen les sessions se ressemblent souvent, je joue bien et gagne bcp de pots moyen petits je monte généralement +1 voir +2 caves et ensuite mauvaise rencontre comme par ex BTN raise je 3bet en BB avec AK et 4 bet je shove et me montre les AA ou KK.. tjs des trucs ds le genre ou je perd le flip etc donc mes sessions finisse légèrement gagnante et monte pas vite ♠
Ce matin petite session de 733 hands +50$ mais encore une rencontre AA vs AK (BB avec AA squeeze de BB)
J'espère bien rejouer en 50 fin de semaine et si possible y rester !!
Je connais la meme chose que toi en ce moment. je gagne pas mal de petit/moyen pot et puis viens le drame... en ce moment je me fais souvent cracker AA vs JJ ( 2 fois sur 2 sessions en faite ). le premier vilain me 3bet, je 4bet il call et hit J au flop, quads turn... le 2e je 3bet assez fort 3 personnes en SB, tt le monde fold sauf btn ac JJ, flop J high encore zzz
GL pour la NL50
Je me disait bien cet aprem que ton pseudo ne m'était pas inconnu!
Tu joue en NL25 sur fill til?
Oui oui c'est bien moi kazor99 :p, tonybg59 pr toi ? ou quelque chose comme ca ?? J'espère que tu m'as pas mis une icône de fish ^^
Tu joues sur FTP c'est ça ?
So pour toi le niveau en nl25 est-il chaud patate ? Et es-ce que la différence est vachement notable en 50 par rapport à la 25.
Et surtout le RB est conséquent en nl25 ?
thx pour les réponses et gl
yo pacifica,
Alors pour te répondre oui je joue sur FTP.
Le niveau est loin d'être chaud patate, plus que sur PP par contre (room sur laquelle j'ai eu affaire un peu au field de la 25). Ca se ressent surtout au niveau de l'agressivité.
Justement j'ai joué quelques mains en NL50 hier soir (j'en avais déja jouées un peu et il y a encore suffisamment de fish tkt), par contre les reg steal et resteal plus et sont encore un poil plus aggro mais j'ai l'impression que bcp d'entre eux réagissent mal quand ils sont sous pression (contre les 3bet entre autre) et s'adapte pas voir trop lentement. Au final des différences légères (le reg général est un peu meilleur)
niveau rakeback tout dépend de ton volume, pour moi je joue +- 8000 mains semaine et j'ai +- 50$ rakeback (si ta un bonus ou si tu participes a des tournois guaranteed etc ca risque de diminuer ofc)
Voila
yop quelques news ca fait un bail ^^
Alors pour le mois d'Avril j'ai continué mes swings et un légère descente toujours en NL25 jusqu'au 27 avril +- ensuite j'ai senti que le down était fini et j'ai donc fait 2 bonnes sessions a +4 caves les jours suivant pour atteindre les 1200$ de BK +-
Rien à ajouter pour ce mois ci ce n'est qu'il faut que je fasse plus de session review !!!
Le mois de Mai a quant à lui très bien démarré et après quelques sessions de NL25 ma BK a monté a 130$ et donc j'ai décidé de retourner en NL50, limite ou j'ai déja eu l'occasion de jouer quelques mains. La session de ce soir est ma best ever et mon meilleur jour depuis que j'ai commencé et ma BK a pris un UP de 500$ dont 300$ sur un pot a 1000BB, non non je ne me suis pas trompé
et j'ai donc win ce pot de 500$ vs 2 huge huge huge huge donk. (l'un jouait 98/86 AF 4 !!!!!!!!! WTSD 44 !!!!! donc imaginez le specimen et l'autre 64/36 mais nettement moins maniac)
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (6 handed)
Known players:
[tg]BB$191.75:///////;MP2$55.25:///////;MP3$194.35:///////;CO$80.85:///////;BU$107.00:///////;SB (Hero)$205.25:///////;[/tg]
Preflop: Hero is SB with K:d, 3:d.
MP2 folds, MP3 raises to $1.75, CO calls $1.75, BU calls $1.75, Hero calls $1.50, BB folds.
Flop: ($7.5) 8:d, T:d, 4:s (4 players)
Hero checks, MP3 bets $7.50, CO folds, BU calls $7.50, Hero calls $7.50.
Turn: ($30) J:d (3 players)
Hero bets $20.00, MP3 raises to $40.00, BU raises to $97.75(All-In), Hero raises to $196.00, MP3 calls $145.10(All-In).
River: ($508.85) 2:c (3 players)
Final Pot: $508.85.
Results follow:
BU shows a straight, queen high(9:c Q:s).
Hero shows a flush, king high(K:d 3:d).
MP3 shows a straight, queen high(Q:d 9:h).
Hero wins with a flush, king high(K:d 3:d).
Hier soir j'avais décidé de jouer un event des miniFTOPS a 13$ surperstack KO, malheureusement j'ai raté la 1e heure de jeu mais finalement mon stack ne s'était pas fortement dégradé et donc j'ai continué après la 1e pause jusqu'au moment ou on était encore 3000 sur 15000 presque à la bulle quoi. A ce moment je trouve QQ en BB sur des blinds 400-800 si je me trompe pas, un vilain en MP raise je 3bet et call son push avec JJ mais il fait quinte river et je sors, dommage car mon tapis aurais atteinte +40k et je me serais bien positionné pour espérer pk pas faire une perf
En CG je suis maintenant bien en NL50 mais j'ai du quand même faire quelques ajustements car les joueurs sont plus agressifs post flop qu'en NL25 et stack off donc un peu plus light en fonction de la situation contrairement a la NL25 ou personne stack off sans DP ou set et plus ^^ Je rajoute que je run plutôt good et ca fait plaiz ! j'espère ateindre 2k$ de roll sous peu
let's go !
tu peux me donner ton pseudo, qu'on évite si possible de jouer l'un contre l'autre. ^^
j adore ce joueur et je lui souhaites d aller tres loin car il est tres bon et il le mérites
♠_thumbsup:
ouh le déterrage
je serais obligé de faire une big maj une fois ^^
edit: je joue sur le .com tkt
Message original de kazor99
ouh le déterrage![]()
je serais obligé de faire une big maj une fois ^^
edit: je joue sur le .com tkt
Fais comme si tu n'attendais pas que ça en ayant garder le lien de ton blog dans ta signature.