Message original de Passteque
GL, ca augmente c'est bon signe
T'as fumé quoi avant de répondre ????
je suis passé de 177 à 30 et tu me dis que ça augmente ?
Je rigole mais c'est nerveux... On dirait que j'arrive mieux à gérer les up que les downs
Ce qui me tue c'est le fait de me prendre comme ça coup sur coup, et coup sur coup des set vs overset floppés, full vs overfull etc, etc AK vs AQ/AJ, AA craqués contre KK/QQ/JJ plusieurs fois d'affillés. des KK craqués à la pelle.... j'ai même pris couleur vs quinte flush. Et je parle pas des call avec des mains genre 74o qui touchent et se mettent all in au flop.... (j'en encore du mal à lacher AA dans ces cas là... même avec un donkbet pareil... ceci expliquant surement cela.....)
Après j'ai aussi tilté un peu et basardé deux ou trois tables bref......
Je sais, sur le long terme.... mais avouez qu'en deux jours, autant de fois dans le même sens ça rend carrément trop marteau.
Du coup j'ai la BR à rejouer des SNG 0.25$.... Génial. 3 heures de combat pour 6$
Mais bon, je ferai quand même mon MTT à 1+10 du mardi fin d'après midi mais putain j'ai grave les boules ce soir.
En plus je suis tombé sur l'analyse de mon profil sur Poker player rating... C'est officiel je suis un fish on tilt.... Je sais vous n'aimez pas lire ça, vous en avez plein de dos etc... mais comme personne ne passe ici ou ne poste, je m'en bas les choses de la vie.