Bah je crois que tous les joueurs ont connu ça à leurs débuts. Moi ça été pareil en tout cas.
Quand tu débutes tu fais bcp d'erreur (donc ton jeu est EV-) , t'as pas l'habitude de la variance (donc tu pars plus facilement en tilt, tu penses trop à court terme, tu accordes pas assez d'importance au BRM, ...) , etc...
C'est un peu obligatoire de perdre au début imo, à moins d'avoir de la chatte. "Faut payer pour apprendre" comme on dit.
Moi je dis comme les autres: prends une pause, oublies le poker quelques jours. C'est le mieux à faire quand tu enchaines quelques mauvaises sessions. Ca permet de prendre du recul et d'avoir un avis plus objectif (à chaud on a tendance à mettre les pertes sur le compte de la malchance; alors que tu y repense à froid tu admets plus facilement tes erreurs).
Et quand tu t'y remets t'es dans un bon état d'esprit, t'as oublié tes pertes et tu te concentres sur l'avenir.
Il te reste 2.76$ sur ton compte, t'es pas broke! Comme tu le dis tu peux encore faire des SnG à 0.25$. T'as 11 buy-in. C'est tendu niveau BRM mais à cette limite là tu vas tomber sur des mauvais joueurs, donc le niveau est très faible. C'est le genre de limite où tu peux finir ITM sans jouer une main ^^
Crois moi, il y a plus d'un joueur qui est passé de 1 ou 2$ à une bankroll bien plus conséquente.
Je dis pas que tu vas gagner tes 11 prochains SnG à 0.25$, mais tu devrais finir ITM quelques fois, ce qui te permettra d'en faire d'autres encore, et encore. Et au fur et à mesure ton jeu va s'améliorer et tu vas en gagner de plus en plus, puis passer aux SnG à 0.50$, puis 1$, etc...
Tu débutes, le but c'est pas de gagner de l'argent. Le but c'est de garder ta bankroll en vie pour pouvoir continuer à jouer sans ré-investir d'argent supplémentaire afin de progresser. Peut importe que ta bankroll soit à 2.75$ ou 50$, tu peux continuer à jouer c'est le principal.
Une fois que t'auras un niveau de jeu correct, tu seras déjà bien avancé dans les limites et c'est seulement à ce moment là que tu pourras commencer à gagner vraiment de l'argent.
Donc en conclusion:
1) Fais une pause de 2-3 jours minimum. Sors toi ça de la tête et relativise (il y a quand même des choses plus graves dans la vie que de perdre 100$ ).
2) Une fois que t'as décompressé profites-en pour relire les articles histoire de voir si tu as bien tout comprit (hésite pas à faire des résumés, prises de notes, etc...); réfléchis à ton jeu, à tes erreurs; fais des exercices; etc....
Pcq y a pas de miracle, si tu veux progresser il va falloir bosser, c'est comme pour tout.
3) Une fois que t'es dans de bonnes conditions mentales remets toi y et joue avec tes 2.75$ comme si ta vie en dépendait. Joue le mieux que tu peux, avec pour objectif de garder ta bankroll en vie.