Message original de tang44
Pourquoi ce topic n'est toujours pas déplacer dans les BLOGS?
ça changerait quoi ?
mais je ne suis pas contre .
Pourquoi ce topic n'est toujours pas déplacer dans les BLOGS?
ça changerait quoi ?
Message original de Hapoin
Marc je sais que t'en es plus a une contradiction pres mais:
1- toutes les semaines tu nous bassines à répeter que t'arrêtes le poker et en particulier sur ps et toutes les semaines on n'a droit à tes cr d'exploit (à ce propos fais un copie d'écran plutôt qu'une copie de mail sans même de mise en page, ce sera plus digeste),
2- tu as expliqué que tu etais contre l'immigration économique avec tout un pavé virulent en particulier contre l'Afrique où tu déclares ne pas avoir la possibilité de bénéficier d'un permis de séjour.wtf mec
au départ on s' engueulait , maintenant on peut discuter ...les choses changent et c' est très bien comme ça , seuls les imbéciles ne changent pas d' avis
.
1-j' aime le poker donc pas facile d' arreter même si j' en ai raz le bol des tirages de pokerstars .
Je ne sais pas où tu vois des "exploits" , juste des petits itm à la con !
Je ne suis pas "maître en copie d' écran" comme kaféine ou DJBIN , une copie de mail est plus simple , désolé .
Je ne vais pas faire de cadeaux à pokerstars , je joue mes FPP et puis un max de free ....1 centime est mieux dans ma poche que dans la poche d' un autre
2-L' Afrique et moi , c' est une histoire d' amour genre "je t' aime moi non plus
J' adore ce continent ( je ne connais que le Cameroun et la Cote d' Ivoire) .....c' est tellement différent de vivre là ou ici . La vie est cool là bas , pas de stress comme ici ( sauf dans certains cas ) .
Tu as une qualité de vie simple là bas ....mais parfois on essaye de t' arnaquer ( les flics sont les 1ers à le faire
) .
Concernant l' immigration économique , je n' ai pas changé d' avis .
Si je pars là bas , c' est pour investir , pas pour demander des allocations .
Tout le monde me dit : ils veulent tous venir ici et toi tu veux aller là bas
et je réponds ....ils sont cons de vouloir venir ici , l' avenir c' est l'Afrique , l' europe est en train de s' écrouler
Pour le permis de séjour , c' est plus facile pour un africain qui fraude d' un avoir 1 ici ( car on est dirigé par des cons ) que pour un africain qui le demande .
Les pays africains nous rendent la monnaie : ce n' est pas facile d' avoir 1 permis de séjour chez eux si on le demande ......mais si tu payes un "Bakchich" tu peux l' avoir
l' Afrique est corrompue , tu n' imagines pas à quel point c' est grave .
Mais est ce mieux ici ?
il y a 2 différence entre la corruption là bas et ici :
1)là tous les niveaux de pouvoir en profitent ( du petit employé d' une administration jusqu' au ministres )
Ici seuls les ministres en profitent !
2)ici c' est bien caché et si ça va en justice ....les politiciens impliqués corrompent les juges pour éviter les ennuis ( regarde mittérand , chirac et sarko et il y a pareil en belgique )
là , ils ne se cachent pas , regarde mobutu , bokassa .... .
quel est le meilleur système ? ( ou le moins pire
)
Y a encore des gens qui jouent sur pokerstars ?
Sur 4589 shoves préflops avec AA sur PS, mon tracker m'indique que je n'ai gagné que 37 fois et chaque fois contre AA...
J'ai essayé de shove préflop mes low offsuited deconnectors et ai constaté une très nette amélioration, mais ça m'a vite soulé de devoir revoir toutes mes ranges pour prendre en compte le fait que la room soit truquée.
Je te conseille d'arreter les frais.
Depuis que je ne perds plus mon RSA sur PS j'ai pu investir dans un élevage de chenilles tisseuses au Costa Rica et aujourd'hui je suis pleinement épanoui.
Amicalement.
Message original de Steinpilz0104
T'as un drôle de projet, Marc. Perso je ferais un plan business pour savoir si ça amène quelque chose....
Les calculs de rentabilité sont bons .
J' ai fait ce travail ici auparavant et j' ai toutes les données de ce genre de production .
Mais c' est vrai que c' est un peu risqué .
les différences entre ce travail ici et là sont celles ci :
1) ici tu dois produire des millions de poussins pour gagner ta vie , tu imagines l' investissement ....impossible ,seuls les gros groupes peuvent faire cela . Là si tu produis quelques milliers de poussins , tu peux gagner ta vie .
2) ici , si on trouve une salmonelle dans ton couvoir :
si tu as un petit couvoir , tu es mort . Si tu as un couvoir appartenant à une grosse boite tu n' as pas d' ennuis .Là ....ils ne cherchent pas les salmonelles !
3) parfois il y a trop de poussins ......et il faut en tuer vu que tu ne trouves pas à les vendre .
ici , les écolos t' emmerdent car tu les étouffes ou tu les passes au broyeur .
là , tu n' as pas d' emmerde .
4)ici , si tu as un carrelage cassé dans le couvoir , tu as des ennuis ( car les méchantes bactéries peuvent se cacher entre les morceaux de carrelage :mdr:)
là , si tu as du carrelage dans le couvoir , c' est mieux que de la terre battue
5)ici : si un fonctionnaire t' emmerde tu dois aller au tribunal et prouver qu' il cherche des poils sur un oeuf . Donc tu dois payer un avocat .
là , tu lui donnes 10 euros et puis il reviendra plus tard pour encore avoir 10 euros . Il n' en parlera à personne car c' est de la corruption et surtout car il n' a pas envie de partager les 10 euros avec ses collègues
Par contre il y des risques là bas qui sont assez difficile à chiffrer .
des guerres civiles ( 10 ans en Côte d' Ivoire , 10 ou 20 ans au Congo .....) , des coups d' état ( le dernier c' est au Burkina voisin de la Côte d' Ivoire pas plus tard que le 16/09/2015) , des présidents qui ne veulent pas quitter la présidence et puis ça pete , des arnaqueurs en tous genres ...... !
Je suis bien conscient de tout cela mais je préfère essayer de construire quelque chose dans un pays en plein développement que de rester dans un pays ( un continent ) qui s' effondre .
c' est "un coup de poker" et je ne sais pas si j' ai AA vs 72 ou QQ vs KK .....mais je ne peux pas folder AA ou QQ
Message original de Zkzkzkzkzkzk
Y a encore des gens qui jouent sur pokerstars ?
Sur 4589 shoves préflops avec AA sur PS, mon tracker m'indique que je n'ai gagné que 37 fois et chaque fois contre AA...
J'ai essayé de shove préflop mes low offsuited deconnectors et ai constaté une très nette amélioration, mais ça m'a vite soulé de devoir revoir toutes mes ranges pour prendre en compte le fait que la room soit truquée.
Je te conseille d'arreter les frais.
Depuis que je ne perds plus mon RSA sur PS j'ai pu investir dans un élevage de chenilles tisseuses au Costa Rica et aujourd'hui je suis pleinement épanoui.
Amicalement.
lol , t' as plus de chance que moi car je n' ai jamais gagné AA vs AA par contre j' ai perdu AA vs AA
.
ça t' est arrivé de perdre 10 x AA de suite ? Moi oui ....mais jamais gagné 10X AA de suite ! peut etre que si je joue 15.053.267.159 mains de + , ça va se produire
bonne chance avec tes chenilles tisseuses au Costa Rica
PokerStars Tournoi #1312682221, No Limit Hold'em
Buy-in : 100 FPP
6611 joueurs
$30000.00 USD ajoutés au prize pool par PokerStars
Dotation totale : $30000.00 USD
Tournoi commencé 19/09/2015 20:30:00 CET [19/09/2015 14:30:00 ET]
Bonjour bob1201336,
Vous avez terminé 1022e de ce tournoi. Une récompense de 6,00 USD a été créditée sur votre compte en argent réel.
Ty pokerstars , cashout
Message original de marc1201
Pourquoi ce topic n'est toujours pas déplacer dans les BLOGS?ça changerait quoi ?
![]()
On ne voit que ca en première page tous les jours, c'est un topic pour des perf en tournois que chacun peut mettre, la c'est juste un topic de discussion sans fin qui devrait être dans la partie blog c'est tout. C'est d'ailleurs le seul topic qui est noté à -4 et c'est effectivement pour ca...
ok , je suis du meme avis que toi .
Mais au départ c était des perfs , même si 1 centime:f_biggrin:
Ensuite c' est devenu une discution qui va dans tous les sens .
tu dis :
On ne voit que ca en première page tous les jours....
tu racontes nimp:f_biggrin:
et puis si tu as raison , ça change quoi que ce thread passe dans dans "blog" ou reste dans cette catégorie ? ....tu le verras encore tous les jours en page d' accueil avec le même titre
dingue cette main en razz
il a
43Q il call mon raise
Il reçoit J et call mon raise
ensuite il reçoit 125 après call tous mes raise
super ce site de merde
Message original de marc1201
le GB devait gagner sinon il ne déposait plus ....c' est comme ça sur pokerscam _
Ca ne tient pas ta thèse, toi même tu venais de déposer
ps: je connais un peu l'afrique, j'y suis même né. Toi qui es très suspicieux, comment comptes tu gérer les "entourloupes" locales?
Message original de Zkzkzkzkzkzk
C'est bizarre, sur 450kh, je n'ai que 50 shove preflop avec AA ... tu as combien de mains dans ta db ?
Message original de Hapoin
ps: je connais un peu l'afrique, j'y suis même né. Toi qui es très suspicieux, comment comptes tu gérer les "entourloupes" locales?
ha ha alors tu connais ça
Au Cameroun:
tu n' as pas ta ceinture ( personne ne la met ) PV mais si tu payes la bière ( 500 fcfa = 0.8€)...ok pas d' ennuis .
tu roules trop vite : PV mais le type n' a pas de radar tu payes la bière , tu continues .
tu apprends à conduire à une amie qui a son permis de conduire à 1 ou 2 km du palais présidentiel , c' est interdit ( faut connaitre toutes les lois car pas de panneaux
....et cette loi n' existe pas ) , de toutes manières je ne lui apprends pas à conduire vu qu' elle a déjà son permis mais bon , tu payes la bière .....
En Côte d' Ivoire , j' ai joué autrement .
Je suis dans le car de Soubré à Abidjan ( 10h00 de route ) et lors d' un arret je descends du car et allume une cigarette . 1 flic me dit que c' est interdit de fumer en public ( pourquoi à moi alors qu' on est 10 à allumer une cigarette
) et que je dois le suivre au poste pour me verbaliser . Je suis remonté dans le car et i m' a suivi et m' a demandé mon passeport ( je dois lui donner ) ....et il me le confisque
. Je lui ai dit que je m' en foutais , que lorsque j' arrive à Abidjan , je vais à l' ambassade et demande un autre
mais que lui aurait de gros ennuis ( son nom est sur son habit ) ! il est descendu du car et me l' a rendu par la fenètre
Je jouais au poker à la maison mais le réseau était mauvais . Je vais dans un "maquis" où il y a le wifi . Le tournoi fini vers 01h00 du matin mais à Soubré les taxis arrêtent de rouler à 22h00 donc je dois rentrer à pieds et je tombe sur une patrouille de flics qui veut m' arreter et me mettre en cellule car je suis peu être un voleur
.
J' ai répondu que je continuais et qu ' ils pouvaient me tirer dans le dos avec leurs fusils !
Concernant le couvoir : j' ai quelques personnes de confiance là bas qui auront une part dans la SARL sans y avoir mis 1 centime . Elles auront intérêt à ce que ça marche car si ça plante : pas de profits pour elles !
Ce sera leur boulot d' arranger les "entourloupes" à leur manière
PokerStars Tournoi #1312682192, No Limit Hold'em
Freeroll
7383 joueurs
$100000.00 USD ajoutés au prize pool par PokerStars
Dotation totale : $100000.00 USD
Tournoi commencé 26/09/2015 21:00:00 CET [26/09/2015 15:00:00 ET]
Bonjour bob1201336,
Vous avez terminé 1245e de ce tournoi. Une récompense de 20,00 USD a été créditée sur votre compte en argent réel.
cashout
j' ai joué 4 tournois free ou buy in en fpp , je suis itm sur 1 .... c' est super
j' ai joué :
le free chrome ...jamais gagné .
le 100fpp for silver parfois gagné 6$
le gold 100.000$ ...parfois j' ai gagné 20 $
sur aucuns je ne joue 78 comme les
mais ça ne passe jamais si je joue AA contre 37:censored:
explique moi cela