VA MOURIR MARC OSEF DE TES HISTOIRES (et emmene DJBIN stp)
one more , 7 minutes + tard mais pas joué d' autres mains entre les 2 :
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/14335250_654AE6D5F7
Pour le AQ push flop te casse pas le cul a essayer de jouer tricky sur ce genre de tournoi...
Pour le 78 tu peux fold preflop.... Main trop faible et position pas bonne pour open push... ( puis y a pas d'intérêt....)
quelques réponses :
1) @ayden : merci pour ton message , lorsque je l' ai lu je me suis souvenu de ceci :
et pour te faire chi.. je me suis remotivé
résultat :
PokerStars Tournoi #1210428528, No Limit Hold'em
Freeroll
14825 joueurs
$1000.00 USD ajoutés au prize pool par PokerStars
Dotation totale : $1537.30 USD
Tournoi commencé 10/05/2015 16:00:00 CET [10/05/2015 10:00:00 ET]
Bonjour bob1201336,
Vous avez terminé 32e de ce tournoi. Une récompense de 2,61 USD a été créditée sur votre compte en argent réel.
2) @ modo : pouvez vous éditer mon post de 05h58 ? .... je me suis 1 peu emporté
.... sorry Patrick
3) @ Hapoin : les room .fr refusent les inscriptions de belges ( elles ont peur de nous
) , winamax fait exception .
4) @Ghost : ai je mal joué la 1ere main ? en principe le tournoi ne doit pas influencer le tirage
la main suivante : c' est 1 tournoi que je joue pour passer le temps pendant l' open ( je joue tellement peu de main sur l' open :f_frown:) quand je suis éliminé de l' open , je bazarde tout préflop à la 1ere main 1 peu correcte ....chance ( ?) le flop est bon ...... mais ensuite ....
ayden ...t' est le king pour remotiver .... ma bankroll ne cesse de monter depuis ton post
Heure de demande de retrait : 10/05/2015 /22 h 02 CET
Montant du retrait : 3,24 EUR
3,24 EUR ont été crédités sur votre compte Skrill ....:f_biggrin:
et retour à 31€ sur winamax
bon ...ok c' était pas extra de jouer comme ça .... mais le tirage est ....tellement habituel !
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/14365304_A187FFC80A
les probs sont pour A2....
mais A2 belge vs Q5 russe sur pokerscam ...tu as raison
désolé Hapoin , ils ne veulent pas de moi :
Bonjour Marc,
Merci d’avoir choisi notre site.
Cependant, vu la législation de votre pays, vous ne pouvez pas jouer sur notre site. Votre pays n’est pas accepté sur notre site.
En vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
Rémy
Service Clientèle TurboPoker.fr
...
la législation de mon pays , je m' en fouts completement vu que nos politicons qui la font sont les 1er à ne pas la respecter ( voir les dossiers de corruptions qui trainent partout ..... et le reste ) .
Ensuite , dès que je passe la frontière ( proche ) j' ai le droit de jouer sur 1 site interdit en belgique .... idem pendant des vacances à l' étranger .
Mais bon ....vais pas les emmerder en avançant des arguments qu' ils vont rejeter .
je pense surtout qu' ils ont peur de moi
au fait leslender2 , tu mises sur qui ici ?
belge : AK
russe : 95s kro
flop : A kro 3 kro 7 coeur Il call mon allin
turn : Q pic
river : K ?
tu mises sur qui pré flop ?
tu mises sur qui à l' abattage connaissant le tirage sauf la couleur de la river ?
Un jour je battrai Kaytor et KitBul aux WSOP . Un jour je battrai Patrick Bruel sur winamax , mais je ne battrai jamais poutine sur pokerstars !
Aj vs ?? je relance 4bb
flop AKK A et K pic
je check
l' autre aussi pas 1 russe ...1 bosh
8 pas pic ...allin
il call
et puis river pic ...
il a 95 pic
certain que c' est 1 bosh de l' est .
c' était sur pokerscam où j' avais redéposé mes 13 € gagnés dans des free ,
cashout les 11 € restant ( dans 48h00 car ils ont peur de collusions et autres tricheries :f_biggrin:....moi tricher ? ...eux oui , certainement :f_cool:)
si les modérateurs décident de mettre ce thread dans la section blog ...pas de problèmes .
Si tu estimes que je pollue cette section ....n' augmente pas la pollution en postant ici