Je joue aussi en NL50 en ce moment, et je voulais savoir si ça t'intéresserais de faire une sorte de groupe de travail, qu'on se fasse quelque session ensemble. Tiens moi au courant si ça t'intéresse.
Oui ça m'interesse
Laisse moi ton mail soit ici en private soit via le truc communautaire
Petites news... Je suis entrain de ré-étudier tout ça plus en profondeur je suis break even après 12K hands et ça ne me plait pas du tout du coup on reprend tout à zéro et on recommence une fois que je me sentirais plus à l'aise
Pour ceux qui suivent le blog je vais revenir plus fortttttttt lool
Héhé lol non peut etreee
Bon beh franchement content de cette petite période de pause je pense encore prendre 2 3 jours max pour parcourir ce qui me reste en SH et puis je m'y remet
Enfin j'ai fait un petit shoot de 1K hands today et jsuis satisfait
A bientot!
Avec la connaissance engrangée par le DjiDji ces derniers jours, il ne fait aucun doute qu'il va faire des ravages les jours à venir...
Come on cousin, on est avec toi!
Bon voilà pause définitivement terminée depuis 4 jours, suivit d'un temps d'adaptation entre 2 styles de jeu complètement différents ( j'ai joué trop de dons je suis devenu trop passif :D) aussi il a fallu me mettre dans la tête que le multitabling de masse n'est pas encore pour tout de suite!! et donc voilà ces 2 derniers jours j'ai pas beaucoup joué mais sur 1900 mains, profit de 450$ ça fait plaisir et avec le rakeback de la semaine j'arrive a un chiffre s'approchant de 600$ à du 46BB/100 et avec une all in EV pas spécialement à mon avantage de -96$, mon jeu subit beaucoup moins la variance et j'en suis content, maintenant reste à apporter du volume....
Allez je vais donc continuer à vous donner des nouvelles au fil des jours une fois que j'aurais atteint un nombre de mains assez intéressant afin d'obtenir vos commentaires/remarques avisées.
Au plaisirrr
Qu'est ce que t'as mis au point au juste pour t'adapter.
Tu as relus des articles/livres, tu as analysé tes stats de tracker ?
Nice Up 46BB/100 c'est assez énorme comme résultat.
Mon jeu était robotique, j'ai eu tendance à trop vouloir multi-tabler ça été mon plus gros point négatif je ne réfléchissait pas à mes décisions et cherchait le volume sans la qualité + 9tables.
Ensuite, je suis un adepte de 2+2 donc j'ai lu tout ce qui me tombais sous la main qui me semblait intéressant (voir le sticky Micro/small stack de la section). Il y a vraiment une source d'infos incroyable sur ce forum pour ceux qui comprennent l'Anglais.
Analyse de mes stats, key hands et demande d'avis à certains membres de 2+2 avec qui j'ai lié maintenant une relation type prof/élève/potes
Après avoir donc passer 4 5 jours là dessus je me suis décider de mater les vidéos de CR/DC/Stox, tout ce qui rapportait au SH ou presque en prenant des notes sur le coté.
Bon j'ai pas pu tout regarder car j'en aurais eu pour 10 jours entier mais ce qui me semblait sortir du lot...
Je ne prétend pas que mon jeu soit encore parfait et même très loin de là mais je me sens beaucoup plus a l'aise dans cette variante que je ne connaissais que trop peu, j'arrive à m'adapter assez facilement aux différents styles et commence tout doucement à placer mes adversaires sur des ranges de mains de plus en plus précises enfin je ne pense pas connaitre de luck extraordinaire mais je ne me sens pas non plus en déluck si tu vois ce que je veux dire...
Je continue d'analyser mes mains au jour le jour et essaye de voir quels auraient été les lignes les plus profitables....
Maintenant pourvu que ça dure parce que 1900 mains ce n'est pas non plus le plus représentatif...
Message original de ne0bis
Il y a vraiment une source d'infos incroyable sur ce forum pour ceux qui comprennent l'Anglais.
rooooo J ,on avait dit pas de mensonge dans les blogs
Graph des 2 derniers jours. Je ferai le point arriver à un nombre de mains un peu plus représentatif mais je suis content de l'allure qu'il prend jusque maintenant, bon pas dur me direz vous
C'est vrai j'avoue i'm running good
J'espere pouvoir atteindre un rythme de 10-15BB avec ce début de graph sur 15-20K hands et étant donné que je run à 36.10 pour le moment je pense que c'est possible...
Nice graph ;). N'oublie pas de continuer à travailler ton jeu, car c'est souvent le problème des gens qui run good, ils oublient qu'ils ont toujours quelque chose à apprendre, se repose sur leurs lauriers, prennent un down, tilt, et se retrouve tout juste break-even. Enfin, c'est juste un conseil. Good luck pour les prochaine 15k hands :p.
Tu as tout à fait raison. Mon jeu est toujours très loin d'être parfait et pour le moment je passe plus de temps à analyser mon jeu qu'à jouer donc pour ça pas de soucis lol.
Je manque encore de la value dans certains spots mais ça devient moins important de jour en jour donc bon je suis motivé et continuerait à analyser mon jeu tout les jours
Je me suis beaucoup investit ces derniers temps et j'arrive enfin à quelques résultats donc bon ça fait plaisir. En espérant revenir avec le sourire dans 15K hands