y'a des bons restes on dirait
Joli démarrage !!
Oui merci sauce curie, après c'est de la nl10.Le niveau est tellement faible,je joue solide value à fond 😆.
Petit Maj
Ca run toujours good, je bosse beaucoup mon jeu et j'ai retrouver mes automatismes.C'est plutôt cool le chalenge commence bien, pourvu que ça continu comme ça.Je crois bien que tonton is back.
Semaine 3 :
BK debut de semaine : 798 €
Nombres de mains joués : 12957 de la nl10/et nl25
BK au 25 sept : 1448 €
Évolution bk : 81 %
État objectif : 14.4 %
pour le fun :
good luck
Salut, superbe courbe, je viens de lire tout ton blog !
Pour la courbe rouge, tu t'en tiens qu'au Steal preflop ou il y a aussi beaucoup de 2 et 3 barrel bluff ?
Merci Jojo,
Pour la ligne rouge, c'est du a mon jeu preflop en effet.les 2 ou 3 barrel bluff en micro limite c'est pas du tout opti je pense.
Même des regs peuvent te call avec hauteur as.
Il faut value bet fond, et value bet fin et petit, pour ce faire payer (par deuxième ,voir troisième pair,ou pire) ce que je ne fait pas toujours et qui explique aussi la red line.
Mais l’important c'est la ligne verte c'est tout.
De très belles courbes par ici !!
ça représente combien d'heures de grind tes 13k mains ?
Salut saucecurry ,
Environ 26h au table, sur la semaine.
Je suis pas un gros multitableur, et c'est a mon avis pas compatible pour de la monter de limite.
Salut salut les malades du poker,
Allez nous voila partie pour la mise a jour de la semaine 4. Semaine qui a vraiment un gout bizarre, j'ai envoyer pas mal de volume, mais je suis pas trop content de ma façon de jouer, j'ai plus jouer du b-game voir c-game par moment .:f_ugly:
Bref, je m'en sort quand même pas trop mal puisque je fini break event sur la semaine, et je vais plus avoir a me soucier de mon bonus.(+300€).
Semaine 4 :
BK debut de semaine : 1448 €
Nombres de mains joués : 20516 de la nl10/et nl25
Gain/perte semaine : 28€ je vais pouvoir me payer un resto
, plus 300€ de bonus
BK au 02 octo : 1776€
Évolution bk : +22%
État objectif : 17.7 %
pour le fun cette semaine l'ultime tilt de beru qui résume bien ma semaine.
A+++ et good luck
je ne dirais ( citerais) qu'une chose :
Message original de PIPPIN31
Je suis pas un gros multitableur, et c'est a mon avis pas compatible pour de la monter de limite.
C'est pas vraiment le nombre de table, c'est plutôt jouer en auto pilote 4 ou 5 h non stop, surtout quand pas grand chose marche.
Mais c'est la même connerie .
Salut salut ,
Mise a jour de la semaine5. Semaine DE Merde pour faire court, J'ai quand même joué quelque bonne session, le reste c'est de la variance, des mauvaise confrontation et le c-game qui va avec.(-73€)
Bref, encore sauvais par du bonus....(+200€).
Semaine 5 :
BK debut de semaine : 1776 €
Nombres de mains joués : 22164 de la nl10/et nl25et nl50.
Gain/perte semaine : 91€ (??? je comprend pas trop pourquoi -73 + 200 de bonus je devrai être a +127€)
BK au 10 octo : 1867€
Évolution bk : +5%c'est toujour mieux qu'un coup de poing dans l’œil....
État objectif : 18%
Semaine 6 ou quand rien ne va
:
BK debut de semaine : 1867€
Nombres de mains joués : 23096 de la nl10/et nl25et nl50.
Gain/perte semaine : -267 €
BK au 10 octo : 1600 €
Évolution bk : -15 %
État objectif : 16%
Faut vraiment que je bosse mon jeu.
oui, j'ai move down reprise de confiance et ça repart.Mais bon c'est jamais facile rien que sur la journée je perd 7 caves d'ev....le poker peut être cruel.