Bonjour.
Tout d'abord je me présente, glaudeur13. Le soir de mon inscription à pokerstrategy j'ai voulu écrire glandeur13, mais étant complètement bourré car je revenais d'une soirée je me suis trompé entre le u et le n... Pourtant ces touches ne sont pas proches du tout. Quoi qu'il en soit glaudeur13 me plait bien.
J'ai 19 ans en Novembre, j'ai eut mon baccalauréat ES cette année et l'an prochain je rentre en BTS Comptabilité Gestion des Organisations.
Voila je créé ce blog dans le but de pouvoir mettre le doigt sur mes défauts, car je me suis converti au CG il y a un moi et après avoir fait un up de plus de 2 000$ en 15 jours j'en ai perdu 900$ les 15 suivants et ayant peur du broke j'ai tout retiré. Puis j'ai redéposé aujourd'hui grace au bonus 50% reload de cake et par erreure ils m'ont fait un bonus de 100%.
Je ne vais multitabler que à 6 tables en NL50 pour l'instant et je posterais les mains sur lesquelles j'ai des doutes.
Aujourd'hui bankroll à 705$, avec 300$ à clearer d'ici 90 jours et un rakeback hebdomadaire de 33%. (Je joue sur cake poker). Mon premier objectif sera de passer la barre des 850$ d'ici mardi après le rakeback