Hello ! Pour ceux qui ne me connaissent pas (99% des membres de ce site donc), je suis un nouveau membre de PokerStrategy, j'ai 24 ans, des beaux yeux (mais ça ne fait pas tout dirait ma maman) et une sévère envie de tout péter au poker quelques peu réfréner par divers obstacles.
J'ai donc commencé à remplir le quizz et à choper les 50$ de ps, gracieusement offert. Je les ai perdu le jour même en fesant n'importe quoi, en vrai, j'avais joué deux fois au poker dans ma vie et s'était avec des cacahuètes dans la chambre de l'internat, donc bon.. (ok la gestion de bankroll gnagnagni gnagnagna.. ouais mais j'avais envie de jouer j'ai cliquer n'importe où pour avoir une table, et puis merde j'ai fais un heureux au final).
Donc, je laisse tomber une journée et puis je me dis, reprennnds les couuuuurs de ps.. calme toiiii, allez tu vas y arriver t pa plus con qu'un autre (quoique).
Le lendemain matin, l'empereur, sa fem.. heu non, moi tout seul, décide de mettre 40€ sur mon partypoker, manque de bol ma carte passe pas sur cette room (merci credit agricole et votre carte de merde pour les jeunes) donc du coup je me tente pokerstar et la Ô miracle (ou pas) je peux recharger avec ma carte. Je mets donc les 40€ et les perds encore une fois très vite. Je refais la manipulation deux fois jusqu'à vider mon compte (oui je suis pauvre "oh regardez les enfants, un pauvre").