Passer au forum
SuperChobo - (re)Cr...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SuperChobo - (re)Création de ma bankroll en Freeroll

30 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,076 Vues

Hello ! Pour ceux qui ne me connaissent pas (99% des membres de ce site donc), je suis un nouveau membre de PokerStrategy, j'ai 24 ans, des beaux yeux (mais ça ne fait pas tout dirait ma maman) et une sévère envie de tout péter au poker quelques peu réfréner par divers obstacles.

J'ai donc commencé à remplir le quizz et à choper les 50$ de ps, gracieusement offert. Je les ai perdu le jour même en fesant n'importe quoi, en vrai, j'avais joué deux fois au poker dans ma vie et s'était avec des cacahuètes dans la chambre de l'internat, donc bon.. (ok la gestion de bankroll gnagnagni gnagnagna.. ouais mais j'avais envie de jouer j'ai cliquer n'importe où pour avoir une table, et puis merde j'ai fais un heureux au final).

Donc, je laisse tomber une journée et puis je me dis, reprennnds les couuuuurs de ps.. calme toiiii, allez tu vas y arriver t pa plus con qu'un autre (quoique).

Le lendemain matin, l'empereur, sa fem.. heu non, moi tout seul, décide de mettre 40€ sur mon partypoker, manque de bol ma carte passe pas sur cette room (merci credit agricole et votre carte de merde pour les jeunes) donc du coup je me tente pokerstar et la Ô miracle (ou pas) je peux recharger avec ma carte. Je mets donc les 40€ et les perds encore une fois très vite. Je refais la manipulation deux fois jusqu'à vider mon compte (oui je suis pauvre "oh regardez les enfants, un pauvre").

29 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je fais un nouveau post, ça fait nouveau paragraphe.

Je passe trois semaines a écumer les freerolls de partypoker en quête de quelques centimes pour retry le sng. Jusqu'alors j'ai réussi à me choper deux fois deux bonne places.

Premiere fois : 34ème place sur 8000 et des brouettes, j'empoche la somme exorbitante de 0.21€ soit presque le montant minimum pour pouvoir jouer en SnG (c'est genre 0.30€).

Deuxième fois : 7ème place sur 700 et des pacotilles, j'empoche zi extraordinary cashprize de mille milliards de doll.. heu non, 7.40€.

Me revoila en SnG, Yiiiiihaaaaa !!

Je repaume tout en une nuit.

Stay tuned, soon je fais preum's a un freeroll ou jvous en mets plein la vue ~ !!

_Anonymous_

PS: pour ceux qui pense qu'il vaut mieux que j'arrête, je répondrais simplement non.

_Anonymous_

ah ouais, j'ai oublié de mettre mes objectifs:

OBJECTIF NEUMBEURRE OUANE : Arrêtez de se faire surprendre par des gouttes de sueur glissant d'un coup le long de mes aisselles, et ça, surtout en freeroll.

OBJECTIF NEUMBEURRE TOU : Me faire des amis sur PS (parce que sinon dans la vie j'en ai, alors lak'oui c vrééé)

OBJECTIF ZI LAST : Remettre 18€ sur mon compte pour éviter de payer des frais de découvert (AJO?)

WOW !!

J'étais jusqu'a maintenant plutot malheureux de ma situation au poker. Mais en lisant ton blog, mon niveau d'estime de soi a pris un gros up swing !

omg SVP aide toi ! ca fait pitié la ... tu doit d'abord lire ( et COMPRENDRE ! ) toute la section bronze sur au moin la variante que tu a choisis. Ensuite tu commence a jouer tranquilement 1 sng ( ou 1 table ) a la fois. Et tu aplique a la lettre les starting hand charts et les connaissance par rapport au cot du pot, taille des mise et relances ETC !!

Tu est un débutant alors commence par le début ... apprend a jouer et prend bien au sérieux ce que tu lis dans les articles !

Sinon bah arrete de jouer ...^

Bien a toi et bonne continuité

volesprit
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

Sinon t'as les shastas sur Everest... ;)

Message original de volesprit
Sinon t'as les shastas sur Everest... ;)

+1 plus easy et moins long que les freeroll un peu partout....

Clair, j'ai commencé comme ça sur everest, il suffit de jouer serré sans fantaisie et ca passe!
Fastidieux mais très formateur!
Et achète le bouquin poker cadillac ca te donnera des bases...

dieuluimeme
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Tu as pas un probleme avec le jeu toi ?

ça me fait pense au post Degenerate de 2+2...

_Anonymous_

non dieuluimeme je n'ai aucuns soucis avec le jeu, à part peut être que j'y passe trop de temps :D

Ok thanks pour le conseil je vais tenter sur Everest Poker.

Chabot, tkt soon jferais plus pitié ^^

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Message original de SuperChobo
(AJO?)

Ouais c'est des agios.

Ce post nesert pas à grand chose, j'avais juste envie de poster dans ce blog déjà mythique.

_Anonymous_

jprefre les sixty c uyn peu plus long mais au moins il y a un peu plus à la clé =)

_Anonymous_

par contre je supporte pas leur moquette du sol sur Everest, je suis allergique au acariens en plus, rien de tel qu'une moquette pour un allergique aux acariens.

HAHAHAHA elle est bonne celle la !

Gl a toi !

_Anonymous_

YOUPIII

Full Tilt poker on accepté de me donner un bonus NO DEPOSIT, alors que j'avais deja un account, en même temps c'est pas faute de démarcher lol :D

Bon alors là, je vais TOUT respecter, jvais pas faire le con ! Promis !!!

putain trop content, finis les freeroll sur partypoker !!! ahaha !!!

_Anonymous_

Bon voila deux jours que j'ai eu mon bonus sur Full Tilt poker, j'ai l'impression de m'améliorer de jours en jours, je m'oblige a penser très très fort que GilleDurand m'encule si je fais dla merde (normal la place se libère), du coup, je joue super sérieusement et ça marche.

j'avais télécharger l'ICM trainer Light et j'ai réussi les 10 leçons sans trop galérer (bon ok j'avoue que j'ai recommencé 4 fois le niveau 9).

Now je suis à un peu plus de 70$ sur full tilt poker et je viens de gagner 24$ dans un freeroll sur une autre room.

Bon dieu, ça y est, j'y arrive.

Morale: Ne pas jouer en se disant: "osef des leçons de ps, moi j'own tout".

A bientôt : ) ~

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

Message original de SuperChobo
je m'oblige a penser très très fort que GilleDurand m'encule si je fais dla merde (normal la place se libère)

Amis de la finesse....

_Anonymous_

Voila, je vais poster une main parce que sur ce coup je suis content de moi. Je suis chipleader de la table, on est en NLholdem, tournoi sur une table mise 1$+.010

preflop :

moi BB: A :diamond: A :club:

4 joueurs suivent, aucuns ne relance.

flop :

A :heart: K :heart: 2 :heart:

je décide de slowplayer le coup donc je check.

un joueur se couche, les deux autres check.

turn :

10 :diamond:

je check, un joueur mets tapis, l'autre se couche

et la.. je décide de me coucher.

Le gars montre 3♥ Q :heart:

en fait, il a voulu me faire croire qu'il était content d'avoir eu un 10, dans quel cas il aurait pu avoir une main 10 10. J'aurais pu penser donc penser gagner avec mon brelan d'as.

bref voila, j'étais content d'avoir fold, j'aurais divisé par deux mon tapis sinon ^^

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

mouin je pense que tu n'a pas besoin d'un dessin pour comprendre que slow player AA c pas une bonne idée preflop... 3Qs jamais quelquun va caller avec ca. Donc tu fait ton raise preflop et si ton flop fait A8J rainbow et que tu a AA, la tu peu songer de slow player ton brelan d'as pcq y va etre difficile que vilain touche quelque chose d'assez fort contre ta main.

_Anonymous_

ah ui.. c bien de poster des mains, je vais le faire un peu plus, du coup j'ai des commentaires et des conseils :)