C'est à toi que j'ai parlé surement tout à l'heure.
Tu es jeune apparemment, tu n'a que 18 ans?
Et moi je suis le Densyosh de la signature d'Airceos..
Merde, j'ai sauté les 4 pages du milieu mais t'es passé de 250 à 1800€ ou dans ces eaux là..? avec ta gestion agressive..
Joli..
T'es sur Party Poker..? Tu joues en heads-up NL100 bientôt..??
@vins12 : Oui j'ai 19 ans depuis le 21 janvier ^^.Donc plutot jeune. Et oui c'est a moi que tu as parlé tout à l'heure.
@Densyosh : Ba grossièrement je suis passer des 40€ de départ de pokerstrategy pour l'ouverture du .fr aux 2100 actuels. Je suis sur partypoker et je viens de passer en HU100 depuis hier soir!
D'ailleurs je viens de repasser or sur PP.fr et de débloquer le bonus a 200€. Ils sont vraiment super faciles à valider ces bonus!!!! 3 mois pour faire 1k points alors que pour se maintenir or il faut 1k en un mois!
Meme pour un casual c'est faisable sans soucis!
Je viens de tomber sur un tournoi sur pp : 10k€ garanti a 10€R. C magnifique!!!
Entre l'overlay et le niveau général des tournois y a moyens de taper une petite perf!! Ca mettra un peu de piment dans la viie monotone du HUeur
Bon ca aura pas duré longtemps au moins
out 260 sur un squeeze logik avec 20bb. Dommage!
Je profite d'une petite pause dans le trafic de mes tables en HU pour poster ^^.
Après-midi sympa avec des potes et des sessions courtes. J'en sors positif de une cave de 100 (plutot pas mal vu mon niveau de concentration!). En rentrant un fish qui croit etre meilleur que moi alors que j'ai du lui prendre 10 caves entre la NL50 et la NL100 s'invite à ma table et me donne gracieusement 2 caves (après quelques mains et sur des coups assez fins quand même
)
Sinon ce soir je retente le 5k garanti a 11€R (il me titille celui la il faut que je soit payer cette semaine dans ce tournoi!) et on verra comment tourneront les choses!
GL HF!
Bon session qui sert pas à grand chose! Je suis assez gagnant pour compenser le rake mais pas assez pour gagner bocou lol!!! Donc je gagne un truc du genre 75€ avec une variance de 2 cave grossièrement (on y va a la bonne franquette et on se sert à la louche hein!!)
Je viens de me rendre compte que j'approchais dangereusement du seuil fatidique des 2.5k€! Ce sera un grand plaisir de le passer d'ailleurs! (si j'y arrive
mm si je suis assez confiant
)
Sur ce bonne nuit!
Ce jour j'ai vraiment galéré comme un chien! Pris beaucoup beaucoup de bad beat (je me plain vraiment rarement de ca mais a ce niveau c'est vraiment dur a encaisser et j'ai des témoins :p) Enfin finalement c'est pas si catastrophique : je m'en sors avec -1 cave de 100. D'ailleurs j'ai à nouveau tenté le tournoi que j'ai win il y a 3 jours (si je fais pas d'erreur ♠_confused: ) ITM en finissant sur un setup qui est ,disons, logique. Couché pas tard pour éviter de tilt la br durement acquise ♠_biggrin:
Tiens c'est marrant je viens de repasser platine! Le tout avec 8 jours de jeux ♠_confused: . Heureusement que je joue pas tout le temps comme ca sinon je risqueraiit de devenir diamant ( voire même black member soyons fous!!!!!
). Je me lance une petite session en espérant simplement ne plus subir de bad run (même si j'essaye de me convaincre que j'ai fait des erreurs je préfere dire que c'est un bad run :p)
YOUOU 1.8k de roll je vais pas m'étendre plus sur cette session mais je post 2 mains bien bien poilante!
** Hand History for Game 10082896705 **
€100 EUR NL Texas Hold'em - Thursday, January 27, 00:49:22 CET 2011
Table Heads Up #1975176 (Real Money)
Seat 2 is the button
Total number of players : 2/2
Seat 1: Yohard ( €109.10 EUR )
Seat 2: balbino57 ( €515.50 EUR )
balbino57 posts small blind [€0.50 EUR].
Yohard posts big blind [€1 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Yohard [ 5d 7d ]
balbino57 raises [€2.50 EUR]
Yohard raises [€9 EUR]
balbino57 calls [€7 EUR]
** Dealing Flop ** [ 3d, 6d, 9d ]
Yohard bets [€10 EUR]
balbino57 calls [€10 EUR]
** Dealing Turn ** [ 4c ]
Yohard bets [€20 EUR]
balbino57 calls [€20 EUR]
** Dealing River ** [ Jc ]
Yohard is all-In [€69.10 EUR]
balbino57 calls [€69.10 EUR]
Yohard shows [ 5d, 7d ]a flush, Nine high.
balbino57 shows [ Kd, Jd ]a flush, King high.
balbino57 wins €216.20 EUR from the main pot with a flush, King high.
** Hand History for Game 10082874956 **
€100 EUR NL Texas Hold'em - Thursday, January 27, 00:44:23 CET 2011
Table Heads Up #1975176 (Real Money)
Seat 1 is the button
Total number of players : 2/2
Seat 1: Yohard ( €231.15 EUR )
Seat 2: balbino57 ( €277.35 EUR )
Yohard posts small blind [€0.50 EUR].
balbino57 posts big blind [€1 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Yohard [ Td Qd ]
Yohard raises [€2.50 EUR]
balbino57 raises [€10 EUR]
Yohard raises [€26 EUR]
balbino57 calls [€18 EUR]
** Dealing Flop ** [ 9d, 7c, 7d ]
balbino57 checks
Yohard bets [€29 EUR]
balbino57 calls [€29 EUR]
** Dealing Turn ** [ Ts ]
balbino57 checks
Yohard bets [€57 EUR]
balbino57 is all-In [€219.35 EUR]
Yohard is all-In [€116.15 EUR]
** Dealing River ** [ Kd ]
Yohard shows [ Td, Qd ]a flush, King high.
balbino57 shows [ 5d, Ad ]a flush, Ace high.
balbino57 wins €46.20 EUR from the side pot 1 with a flush, Ace high.
balbino57 wins €460.30 EUR from the main pot with a flush, Ace high.
Message original de bachouuuu
tu joues HU sur PP en ce moment?
C'"est quoi ton pseudo?
EDIT
AH c'est toi YOHARD!!!!!
Ta bien chatter l'autre fois contre moi a call un shove flop apres ton petit c/r juste avec un Flush draw 10 high sans over contre ma DP.
C'etait vraiment osé