Message original de getthematrix
ouch, la variance contre attaque ! courage mec, le mois est bientôt fini et une nouvelle année va démarrer
je pense que si tu joues un peu cette semaine, tu devrais jouer plutôt en NL50 pour limiter tes pertes vu que t'es en down. En tout cas GL !
Merci bien, j'essaie de garder la tête froide et je continue à jouer en NL100 car j'ai la BR donc pas de NL50 pour moi mis à part en HU ^^
Message original de aleceiffel
Message original de Tiniflo
Je lance une table de HU NL50 sur FTP et y laisse 200€ après 3/4 d'heure contre un joueur mauvais qui ne m'a mis que des trucs de fous.
Qui a dit swings...
Mais bon ça laisse augurer du potentiel de la limite quand tu run normal, si ils restent à la table bien entendu.
Tu as dire lu l'article de Lilprincess sur le brm sur le blog de clairex ?
Oui j'ai bien lu cet article, pourquoi?
Message original de neoskater
Je veux pas être négatif mais la courbe d'EV arrive juste au break even finalement...
Pour la variance par contre, c'est clair que c'est assez moche! Mais tu as un jeu qui s'y prète (je commence à avoir passé pas mal de temps aux tables avec toi :D)
Bon courage!
Ouais, break even enfin cela veut pas dire que ça ferait de moi un joueur break even sur le mois normalement. Je m'y connais pas trop mais disons que c'était juste pour montrer que je perds là où en théorie je devrais gagner ^^
Mon jeu, je sais pas si il est à forte variance, il faudrait que quelqu'un l'analyse pour me dire ça... x)
En tout cas merci pour le message
Message original de xclairex
Message original de Tiniflo
Ils ont lançé des tables HU sur FTP en NL25/50 et 100, du moins j'ai vu ça uniquement ce matin, je sais pas depuis combien de temps c'est là mais c'est une bonne initiative!
J'y ai joué un peu d'ailleurs ce matin pour voir un peu qui on trouvait et je pense tenter de jouer un peu en HU CG par la suite pour voir comment je m'en sors.
Alors la je te suiverai tout les jours!!!Quelqu un comme toi qui arrive a ce detacher de l'argent ,et qui a un bon niveau technique ,je ne vois pas ce qui t'empecherai d'etre gagnant.Tu joue sur le .com ou .fr Tini?
Hihi, t'es gentil
Je joue sur le .fr mais je débute à peine en HU et franchement c'est une variante qui m'intéresse mais qui me tilt un peu et qui m'ennuie comme j'ai dit car bien souvent c'est monotone quand on a pas de jeu et qu'il se passe rien...
Du coup je perds patience et je force un peu les choses, ce qui me cause du tort au final...