Alors voila je me lance en ce debut d'année dans un blog sur mon "aventure" dans la galere des sng a 1$. J'ai commencé a jouer au poker l'eté dernier ou j'etait biensur nul, puis en septembre je decouvre pokerstrategy, je lis les articles sng, reussi le quizz, et me voila lancé sur Titan avec les 50$, apres 180 tournois, voila le resultat :
Je me rend compte sur le forum que ce n'est pas si grave, beaucoup de joueur n'aime pas titan a cause de la structure de leur sng. Donc je ne suis peutetre pas mauvais, je me suis juste tromper dans le choix de la room pour jouer des sng. J'insiste pas sur Titan et en decembre je depose 25$ sur mon compte pokerstars (non rataché a PS
) et voila ce que ca donne de jouer sur une room plus cool dans la structutre des sng :
267 sng joué, ROI de 11%, je m'en sors pas trop mal malgres un down qui a duré une bonne semaine ou j'ai failli tout perdre, il ne me restait que 15$.
Aujourd'hui ma BR sur pokerstars affiche 65$, je vais donc continuer encore dans les sng FR a 1 $, et je vais tenter ce weekend quelques sng 90 joueurs a 2$ en esperent realiser une belle perf.
Je possede aussi une BR sur une petite room ou je faisait le fish avant de connaitre PS, et maintenant voila le resultat :
ROI de 17% apres 180 tournois joué, 63€ de BR (je l'ai demarré a 10€), j'atent encore de monté a 75€ pour tenter les sng a 2€, j'ai deja fait quelque essaie, le niveau est le meme qu'en 1€ mais a chaque fois je perds 2-3 Buy-in de suite et je redescend en 1€. Avec 75€ je tenterais 6 buy-in quoi qu'il arrive en esperent ne pas en perdre trop.
J'espere monter assez vite de Buy-in, mais bon c'est pas cette année que je jouerai des tournois a 33$ comme par exemple mon collègue de bod, Baixinho, on verra ça l'année prochaine...
Resumé:
Pokerstars : 65$ ---> continuer les 1$, accelerer la monté de BR en tentant les 2$ 90j
Betclic : 63€ ---> atteindre 75 € d'ici deux semaine pour jouer apres en 2 €