Passer au forum
blog ksabian, 12 an...

Notifications
Retirer tout

blog ksabian, 12 ans après 😉

222 Messages
26 Utilisateurs
5 Réactions
17.8 {numéro}K Vues
ksabian Auteur du sujet
ksabian
Inscrit : 25.09.2008
PokerStrategist

resumé de ma seson de ce soir : 9 sng ---> 1 itm, 3ieme place
Ca me soule!!! Du coup je sais plus trop si je joue mal, ou si je suis en down, je me suis pris des horreurs du genre AA vs A4o qui touche couleur, mais aussi des mains que j'ai surment mal joué, je vais essayé de poster des mains prochainement, pour voir ce que les analystes en pense. (si je trouve comment faire)

Répondre
Citation

Mimimylove pokerstars : 10 a 80 dollars en 3 jours sng 1 dollars a 9 puis 1. et je sais plus a 18 turbo et la BK de 0 sur full suis a 18 avec 2 dollars free et puis... 10 sng 6x 1 2x2 et 1x3... pseudo XXX-SL-XXX

Répondre
Citation
ksabian Auteur du sujet
ksabian
PokerStrategist

Ca va, tu vas vite monter de limite toi !
bon je laisse tomber le postage de main, j'arive pas a utiliser le convertisseur, je suis une vrai bille
Sinon je viens juste de voir que j'ai fais un sng ou il y avait Vlefranc et Rayvex, mais bon jme suis fait sortir au bout de 2 mains (mon AA vs A4o)
Pour info c'est Vlefranc qui le gagne, Rayvex fait 5

Répondre
Citation

Merci je te souhaite de vite monter aussi...ca continue sur les 1 full, matrix 7/2/2/2 GL

Répondre
Citation

Quoi
de
neuf
Ksabian.

La
forme

Répondre
Citation
ksabian Auteur du sujet
ksabian
PokerStrategist

Salut nico, wè sa va et toi?!!
En ce moment je suis en plein up, j'ai du gagner une vingtaine de $ depuis dimanche tout ça toujours en sng 1$/€, je dois etre cette semaine a plus de 60% d'itm, voir 70. La ce weekend je vais jouer du mtt, j'ai vu que tu etait inscrit comme moi sur le 1€ de 16h30, je vais faire aussi le 1 € rebuy, et surment un sng 100 joueurs, c'est cool ces nouveau sng.

Webbot72

Merci je te souhaite de vite monter aussi...ca continue sur les 1 full, matrix 7/2/2/2 GL

wè j'espere aussi, c'est sur la bonne voix
Dommage pour les seconde places, moi aussi j'en fais beaucoup, il faut qu'on progresse ;)

Répondre
Citation
ksabian Auteur du sujet
ksabian
PokerStrategist

Bien joué nico pour ta seconde place, j'ai bien cru que tu allais gagner ce mtt! pour moi 3 mtt cette aprem pour 2 itm, au final je gagne pas grand chose, 7€ je crois mais c'est assez pour monter de limite en sng, je vais pouvoir enfin jouer dans les sng FR a 2€ avec plus de 35 Buy-in =)

Répondre
Citation
ksabian Auteur du sujet
ksabian
PokerStrategist

Petite mise a jour du sharkscope avant la monté de limite :

Esperont que je continue sur ma lancé, mon ROI est de 22% pour l'instant, au vue de mes quelques shoot en 2€, c'est faisable de le garder a ce niveau.

Répondre
Citation
ksabian Auteur du sujet
ksabian
PokerStrategist

Bilan des BR pour cette semaine :

BR pokerstars ---> 69$ / + 8$
Ca monte mais ça pourai monter beaucoup plus vite car sans jouer les sng 90j 2$ ou je n'est toujour pas fait d'itm, ma BR serait a plus de 80$ !
Et la je viens de finir une session de 6 sng, mon but etait de gagner au moins le buy-in de la Bod de ce soir, et c'est chose faite ;)

BR petite room ---> 81€ / +20€ :D
Je crois que j'ai jamais gagner autant en sng aussi vite, je passe maintenant au sng a 2€, je redescendrai que si ma BR redescend sous les 60€

Répondre
Citation

Rien à dire Monsieur. Tu gère parfaitement ta BR. J'étais super content d'être en finale avec toi. Je t'avoue que j'ai pris beaucoup plus de risque pour sortir les deux trois joueurs qui restaient afin que tu sois sur la dernière table avec moi.

Cool en tout cas j'ai ramassé pratiquement 35€ ce soir là. Les 20€ de la seconde place, un peu triste comme même. Je me prend deux bad beats sur deux allins de ma part sur le heads-up.

Tiens d'ailleurs, si tu as regardé la finale. Dis moi, qu'a tu pensais de mon allin avec 4-4.
J' étais déçu de moi sur ce coup là.
Je voulais juste lui voler la blind malheureusement il me paye avec AS-5 et touche son 5 sur la river.

Comment tu jouerais en heads-up???

Ai je étais trop large en choix de mes mains ou au contraire????

Sinon ma br suis son court 94€.

Répondre
Citation

En tout cas j'ai remarqué que tu joue très sérieusement tes mains. Tu suis parfaitement bien la strategypoker. Cela me fait penser à ton QQ contre mon AS-AS.
Terrible heureusement que tu n'as pas suivie.

Moi j'aurai eu du mal à jeter même avec quelqu'un qui m'assure de pas y aller.

J'arrive à comprendre que folder peut être très très très bien jouer.

Répondre
Citation
ksabian Auteur du sujet
ksabian
PokerStrategist

Merci nico, ça fait plaisir ces compliments, C'est vrai que c'etait bien cool la table final, j'espere que l'on s'en refera une bientot ou je jouerais plus de 3 mains ;)
C'est vrai que j'essaie d'appliquer au maximum la strategie de PS pour les sng, et je m'en sors pas trop mal pour l'instant, mais j'ai encore beaucoup de progres a faire dans le jeu post-flop si je veut continuer a etre gagnant dans les limites superieurs.
Apres pour les mtt mon problème c'est que j'ai du mal a me detacher du jeu en sng il faudrait surment que je joue legerement plus loose, et aussi plus agressif.

Pour ton heads-up, je n'est regardé que quelques coups, mais je pense que ton push avec 44 etait obligé, j'aurais fais la meme chose, apres son call est pas top je trouve. Je pense que dans ce Heads-up ou vous aviez peu de BB chacun je l'aurai joué tres tres aggressif, avec beaucoup de push, mais bon, on est tres dependant de ces mains quand les blinds sont aussi hautes.

Cela me fait penser à ton QQ contre mon AS-AS.
Terrible heureusement que tu n'as pas suivie.
Je t'avoue que j'ai pris beaucoup plus de risque pour sortir les deux trois joueurs qui restaient afin que tu sois sur la dernière table avec moi.

Faut que je joue plus souvent avec toi, tu me fais gagner des sous :D

Répondre
Citation

Tu me rassures sur mon heads up, c'est jamais simple cette phase de jeu. Je suis souvent dans le doute de savoir quand push ou pas. En plus la moindre relance et on est souvent contré.

A+ Ksabian
Pour des nouvelles aventures pokeristiiiiiiques.

Répondre
Citation
ksabian Auteur du sujet
ksabian
PokerStrategist

Hier soir je fais mon plus gros gain au poker depuis que j'y joue =)
210 € de gagné sur une table de CG 8joueurs a blinds 1/2 €, pas mal pour un joueur de tournois :D
Je n'ais pas beaucoup de merite, toutes mes grosses mains ont touchées, mes monstres ne se sont pas fait craqué, j'ai meme floppés un carré d'as!!!! Mais bon c'est vraiment compliqué de faire de la value avec une tels mains, meme en slowpayant.
Du coup ma BR live monte a 360 € :D

Sinon pour mes BR online pas de grossse monté, j'a encore subbit un leger down avec 8 sng 0itm, du coup le lendemain de session aussi mauvaise je diminue le multitabling, et l'augmente les jours suivant si je fait des benef, je fait une sorte de multitablingmanagment :rolleyes:

Ma monté de limite en 2€ se passe tranquilou, pas de gain mais pas de pertes...

BR pokerstars ---> 66$ -3$
BR ptite room ---> 81€ 0€

Répondre
Citation
Yunchi
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

tu joues dans quel cercle ?

Répondre
Citation
ksabian Auteur du sujet
ksabian
PokerStrategist

au multicolor, a reims

Répondre
Citation

La classe, Ksabian.

Ça tiens la route tout ça.

Continue comme ça mon grand et tu es bientôt prêt pour un wosp.

Good Game and Good lucky.

Répondre
Citation
ksabian Auteur du sujet
ksabian
PokerStrategist

oui biensur nico!
Sinon hier j'ai gagner un de mes plus gros gain sur internet.
Je fais 54 ieme sur le tournoi de la BOD, pour un gain d'environ 50 $ :D
Du coup je double quasiment ma BR qui atteint 112 $ :P
Ca fait trop plaisir :D
Je suis juste deçu que l'on est pas gagné contre les dutch meme si mon bataillon n'aurai pas gagné de sous. En plus j'ai failli gagner une quarentaine de $ en etant dans le top 4 du classement des donkeys, mais finalment je ne toucherais rien, je fais 5 ieme :(

Mais du coup je vais pouvoir monter de limites tranquillement en jouant les sng a 3.40$ ;)

A oui j'oubliais, lors du tournois, je fais ma premiere quinte flush royale =)

Répondre
Citation

tes en plein booom.

C'est la fête pour toi.

Garde les pieds sur terre pour éviter un tilt.

A+++++

Répondre
Citation
ksabian Auteur du sujet
ksabian
PokerStrategist

Je me suis fais peur hier avec aucune place payé pour mon premier essais dans cette limites, - 4 buy-in ça fait mal, alors ce soir j'en ais refais 4 mais seulement 2 en 3.40, e bingo je fais 1ier et 2, donc je recupere mes pertes d'hier :D
I y a quand meme une petite différence, hier je me suis retrouvé en P/F avec encore aucun vilain d'eliminé, mais j'arrve aussi plus facilement a voler des binds --->un peu plus de fold equity. Mais bon ceci sur seulement 6 tournois, donc c'est juste une impression.
Sinon sur ma ptitroom non partenaire de PS, tout ce passe bien,
hier je me suis meme retrouvé itm sans gagné un pot =), je fait pas encore beaucoup de benef dans les 2 € mais mon ROI global se maintien a 22%, donc tout va bien.

Répondre
Citation