Salut à tous,
Me voilà parmi vous afin de tenir un petit journal de bord de ma vie de joueur de poker. Je ne vais pas me présenter à nouveau, si vous voulez voir ma présentation cliquez ici. Mais sachez que je joue uniquement du Hold'em, aucun Cash Game et pour l'instant que des SnG à 1$.
Bankroll 39.87$
25 septembre 2009 - 50$
28 septembre 2009 - 39.87$
Les SnG Online ( FTP )
29 septembre 2009
- SnG 1$+0.25$ 9 joueurs TURBO 6ème Rien à dire sauf que je ne fais plus de turbo, si c'est pour jouer comme ça, je gratte un billet de loterie...
- SnG 1$+0.25$ 90 joueurs Deep Stack 67ème Sorti avec paire de roi contre paire d'as et pair de Queens. Paire d'as gagne, j'ai fait tapis à la BB après la relance de la paire de Quenns pré-flop, Aces avait checké la blind.
- SnG 1$+0.25$ 45 joueurs 36ème La paire de Kings du tournoi précédent m'a fait un petit tilt. All-in avec QQ en main, j'ai overpair au flop mais un joueur a deux pairs 95.
Les tournois détaillés IRL
24 septembre 2009 - Tournoi à 50.- CHF (35 €~)
10 joueurs - 10'000 stack - Blind 25/50 changement toutes les 20 min.
Résultat 5ème au bout de 3h de jeu. Ce soir là je n'ai rien touché, that's poker. Je ferai mieux ce jeudi.
Voilà, c'est tout pour le mome... euh, pour l'instant. Là je suis au boulot, donc je ferai une petite mise à jour tard ce soir vu que je vais au resto ( j'ai quand même une vie sociale
).
A plus