djeymoo, tu avais peut etre raison.
4 tournois aujourd'hui pour une bien mediocre 3eme place
Message original de lordfalcom
voila mes stats
quelqu'un peut-il me les decripter?
vpip = voluntary put $ in pot
PFR = PreFlop Raise
WWSF = Won $ When See the Flop
WTS/WTSD ?? = Il y en a un c'est Went To ShowDown et l'autre c'est Won $ At ShowDown. Je ne sais pas lequel est lequel.
AF = Agression Factor
Pour le moment, tes stats ne signifient pas grand chose vue que tu n'as pas joué un grand nombre de tournois.
merci de ta rapidité.
vois tu deja avec le peu de mains un probleme a regler dans mon jeu en fonction de cela?
je m'en suis rendu compte apres avoir fait le screen.
mais je ne telecharge que des fichiers legaux
Message original de lordfalcom
je m'en suis rendu compte apres avoir fait le screen.mais je ne telecharge que des fichiers legaux
![]()
et tu as déjà PT3 avec une BR de $70 ? mdr
quelque SNG et du rackback.
tout cela pour etre a 31$
marre de me battre pour finalement stagner
c'est décidé, je poste de mes nouvelles
concernant la bankroll sur fulltilt, il me reste 18$
j'ai recus de l'argent sur titan et sur deux autres rooms.
j'arrive a gagner sur les petites room mais sur titan, je plonge (-8.5$ sur les 800 mains jouées.) sinon, je joue maintenant exclusivement en nl 6 joueurs, c'est la formule que je prefere.sinon, je recherche désespérément quelqu'un avec qui discuter et partager mes expériences...
voila, merci de m'avoir lu
le probleme es que quand je vais sur le IRC et que je fais ma demande, on me réoriante vers le forum^^
petit up du jour.
je suis un pleine session sur VC, une room qui me remonte le moral vu que j'ai un bilan positif...
hier une tres bonne journée de poker avec 1$78 de gain sur fulltilt et de la stagnation sur les autres room. je me suis eclaté et je pense avoir progressé...
la confirmation ce soir?