Tiens, une MaxiPatate !
Wouarf la tronche
GG pour ton post coach.
Quand je me mettrai au SNG's je viendrai lâcher quelques vannes belge pendant les coaching histoire de voir si tu reste concentré en toute circonstances...
bon je viens de regarder tes resultats sur pokerstars par sharkscope et j'ai pris une claque
640 parties pour 1090$ de profit !
tu joue quel(s) SNG sur pokerstars?
lesquels tu prefere?lesquels t'ont donne tes meilleurs resultats?
quelles sont les heures ou il est preferable de jouer?
parce que j'ai ete un peu surpris de la facon de jouer parfois sur pokerstars.
les contibet ne marche pratiquement jamais et ca coldcall preflop avec rien souvent,meme a la bulle.
...et c'est sans compter quelques MTT que tu ne vois pas sur sharkscope et le vilain down que je me suis pris pendant une semaine
Non, en fait les plus gros profits sont sur des SNG 180 joueurs et d'autres sur les 9 joueurs.
Et la façon de jouer sur pokerstars est autrement plus "censé" que sur titan
Donc, oui tu as des fishes qui vont faire n'importe quoi, mais entre toutes les rooms que j'ai essayé, pokerstars est très très bien pour les SNG et de loin. (augmentation des blindes, joueurs etc....)
A tout ceux qui ont le choix, je leur conseillerais.
Je n'ai pas vraiment vu de différence entre les heures de jeu.
Pour les contibets, j'insisterai plus au coaching pour voir les flops qui y sont propices ou pas, parce qu'un contibet perdu peut couter très cher en SNG.
grosse déception, que dis-je ENORME deception hier soir.....
- je ne parle pas du head up contre Guillaume qui m'a donné une légère correction, voir une tripotée
(en même temps, il sait pourquoi je l'ai laissé gagné :D, c'est comme si j'allais jouer un tennis avec mon boss, ça ne se fait pas de ne pas le laisser gagner
)
- je ne parle pas du SNG où je sors 88 vs 88 (flush backdoor)
- je parle de ce MTT 5000$ garanti, où je suis bien placé avec un stack plus gros que la moyenne, 400 joueurs restants je suis ~150ème.
je reçois KK, un mec relance très fort UTG, je me met all in, il montre 55
la suite vous l'avez probablement déjà connue....un 5 sur le flop
merci aurevoir, tiens tes 15$ de gain pour ton carambar et va jouer ailleurs.....
je vais te poser la question parce que t'as surement la reponse
j'aimerais avoir mes stats de SNG sur pokerstars et je n'arrive pas a les avoir
c'est dans le but de savoir quel SNG me reussit le mieux,pour pouvoir me concentrer dessus.
-je suis en attente de pokertracker
-pokeroffice me dit que j'ai fais 59 SNG pour 0 fois ITM et 240$ de perte ?(,il n'enregistre pas les gains sur pokerstars ce con.
-sharkscope ne prends pas tout sur pokerstars,je viens de me rendre compte qu'il comptabilisais pas les SNG 9 et 6 joueurs
-officialpokeranking lui c'est a partir de 45 joueurs....
-j'ai fais la requete sur le logiciel pokerstars pour recevoir par mail les resultats de mes 2000 derniers tournois je crois,et j'ai recu comme reponse que j'avais fais 0 tournois.....
difficile de s'auto analyser dans ces conditions.....
Sharkscope prend bien en compte les 9 et 6 joueurs...
Donc tu devrais pouvoir regarder ta courbe SNG
Si non donne moi ton pseudo sous PS je te montrerai tes courbes
Message original de mitche666
Sharkscope prend bien en compte les 9 et 6 joueurs...
Oui et même les tournois HU
Message original de fishlucien22
je vais te poser la question parce que t'as surement la reponse![]()
j'aimerais avoir mes stats de SNG sur pokerstars et je n'arrive pas a les avoir
![]()
c'est dans le but de savoir quel SNG me reussit le mieux,pour pouvoir me concentrer dessus.-je suis en attente de pokertracker
Pt ça sera comme Po, c'est a dire manuel pour les sng's
-pokeroffice me dit que j'ai fais 59 SNG pour 0 fois ITM et 240$ de perte ?(,il n'enregistre pas les gains sur pokerstars ce con.
C'est normal, il faut les rentrer a la main, si t'en a que 59 fais le vite maintenant, tu look l'historique, tu mate ta derniere main et tu compte combien vous étiez a ce moment la, vu que ta derniere main c la ou tu sors.
-sharkscope ne prends pas tout sur pokerstars,je viens de me rendre compte qu'il comptabilisais pas les SNG 9 et 6 joueurs
![]()
Bien sur que si, il sert quasiment QUE à ça
, laisse lui le temps parfois c un peu long a actualiser.
-officialpokeranking lui c'est a partir de 45 joueurs....
A l'époque il faisait aussi les 18 et 27.
-j'ai fais la requete sur le logiciel pokerstars pour recevoir par mail les resultats de mes 2000 derniers tournois je crois,et j'ai recu comme reponse que j'avais fais 0 tournois.....
difficile de s'auto analyser dans ces conditions.....
Mais si tu joues que sur pokerstars il y a LE site que tu recherches
qui te permettra de comparer instantanément tes résultats. (buy in 5.5$ minimum par contre)
http://arcatum.net/startracker/
Normalement tu avais déja la connaissance de ce site vu que tu as répondu ici https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=5177
merci pour tes reponses ponky
ton lien je ne le connaissais pas et ca a l'air parfait et visiblement il tient compte des 3,25$ et des 4,40$
sinon pour sharscope j'ai seulement l'acces gratuit et pour pokerstars ca ne tient pas compte des SNG 9 joueurs,seulement a partir de 18
mais bon avec tes reponses je devrais reussir a avoir ce que je voulais,merci
EDIT: superbe ton site pour pokerstars !!!!
il ne prends pas en compte seulement les 3,25$ turbo 18 joueurs seulement j'ai l'impression,mais bon c'est exactement ce que je cerchais,merci
Salut maxipouce
Hier soir, alors que je tiltais un peu partout a un moment je me suis retrouvé sur pacific et j'ai fait un tournoi sng "Triple up"
Il s'agit d'un sng a 3 joueurs avec le winner takes all.
Pacific est vraiment pas terrible mais ce format peut peut etre t'aider a travailler ce qui te fait défaut
sur star quelque tournoi a 64 joueurs winner takes all a 5$ en hu
ca donk les 2 premiers tours et apres ca va mieux
Message original de 7ponky7
Salut maxipouceHier soir, alors que je tiltais un peu partout a un moment je me suis retrouvé sur pacific et j'ai fait un tournoi sng "Triple up"
Il s'agit d'un sng a 3 joueurs avec le winner takes all.
Pacific est vraiment pas terrible mais ce format peut peut etre t'aider a travailler ce qui te fait défaut
![]()
yep bonne idée.
j'irai faire un tour qd j'aurais pris mon bonus sur les autres rooms.
Mais en HU SNG il n'y a pas de soucis (22% de ROI), mais c'est plus quand je dois gambler que ça coince un peu....
on va vite corriger ça de toute façon.
Maxi, je me pose une question à ton sujet depuis quelque temps :
c'est toi qui joue dans la pub de la société générale avec la musique insupportable et que je me tappe à chaque fois que je vais au ciné ?
Message original de web
Maxi, je me pose une question à ton sujet depuis quelque temps :c'est toi qui joue dans la pub de la société générale avec la musique insupportable et que je me tappe à chaque fois que je vais au ciné ?
ouep c'est bien moi
pour ceux qui ne voit pas qui je suis, moi en video:
http://humour-fun.net/videos.item.120/groland-societe-generale-coup-de-bite.html
la c'est toi aussi?
(désolé si trop déplacé)
Message original de stony23
NIKEL TA VIDEO MAXI..
![]()
Merci Stony, ça fait plaisir
Alors comment ça se passe toi ?
CA VA UN PEUX MIEUX J AI FAIT QQS PLACE SUR DES 10$ 45JOUEUR
CA ME FAIT UN PEU DE BIEN JE COMMENCE A REMONTER ...
J ETAIT EN TILT COMPLET
DUR DE SE CONTROLER...