Passer au forum
[Blog] Ne0 2K11 Br...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Blog] Ne0 2K11 Broke merci FT -_-

150 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
14 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Taaz

Message original de RebirthofNe0
Le pire j'ai des pote qui ont perdu encore plus que moi 7k par la ...j'avais 4k a peu pres vu que j'avais cash out 2k avt la fin .

Petits joueurs ! :f_cool:

Btw l'argent n'est pas encore perdu, l'espoir fait vivre ...

Mdr _evil:

Oui c'est pas faux mais vu les evenements je me suis conditionné pour monter une bankroll comme si j'avais plus rien . Ce qui me permet de pas etre decu et de me secouer un peu et de bosser mon jeu j'etais devenu un peu feignant ces temps ci . Mon binome de poker a ship le sunday special dimancher dernier donc je dois le rattraper :D

Après si je recupere ma BR ca sera une bonne surprise :)

_Anonymous_

Bon j'ai réussi a remonter une BR a un peu plus de 2.5 K .

Mais j'arrive toujours pas a SHIP un gros mtt . Bon il faut dire que j'en fait peu avec le taff

Avec l'experience d'hier soir c'est dure de garder la motive ou je bust 23 sur 989 au 100 000 K guarantee = 8h de jeu pour gagner a peine 300 $ et 23k a la win pourtant si proche:/ .

Franchement vnr d'avoir dormir 3h cette nuit pour ca -_-

Je me suis fait re steal comme un porc alors que j'etais top 5 en chip je crois que j'open trop quand les blinds augmentent jme faisait 3B 70 % de mes raises :/ .

Je suis trop weak j'ose pas 4B avec des mains marginales :evil:

SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

c'est jolie d'avoir remonter ta BR à 2.5k€ en si peu de temps ...

Tu est vraiment repartit de 0 ? car je trouve que tu a été super rapide.

Sinon j'ai eu un peu la même déception que toi, moins de prizepool mais bon ... hier je burst à 2h30 du matin sur le sunday surprise 70 / 6500 ...

Ça fait chier de pas dormir pour gagner des clopinettes ...

_Anonymous_

Yop sinouf nope j'avais depose 100 euros (140 $) fin juillet / debut aout .

C'est pas 0 meme si ca fait bizar de repartir de si bas .

C'est klr c'est vraiment frustrant du coup t'es crevé au boulot le lendemain lol et pour pas grand chose

Mais je m'etais fixé pour objectif de jouer super agro comme ca soit je monte un stack enorme soit je dors .

Ca a bien marché mais avec la fatigue je suis redevenu weak a l'approche des dernieres places et je suis tombe sur une table avec un pourcentage de 3B enormes , j'ai pas su m'adapter c'est dommage j'aurais du 4b plus .

Je regrette notament d'avoir call un 3b avec aq au bouton et fold son donk b au flop . Enfin esperons que la prochaine fois on perdra pas notre sommeil pour rien .

C'est ouf l'ecart de prix en mtt 65 sur 6500 et tu gagne kedal je suis sur . Enfin la roue tourne :D

SiNouFzoR
Elite Grinder

C'est clair, j'ai gagné une merde ... 50€ sur un 10€ de buy après plus de 6h de jeux la grande classe quoi ;)

Et sinon comment tu a fait pour monter ta BR de 100€ à 2k5€ en si peu de temps ?

Variante ? room ?

_Anonymous_

MTT surtout et pas mal de HU en SNG et CG meme si en CG j'ai plutot perdu que gagner mais j'ai pas beaucoup joué en CG .

Je vais faire du HU 50$ parcke j'ai jouer hors BR en 100 et c un peu dure des que tu run bad :D . DOnc je vais jouer tranquilement entre 30 et 50 vu le niveau ca sera pas trop dure (je touche du bois ).

Pour la room je joue sur 888.com

SiNouFzoR
Elite Grinder

Ah c'est jolie ca !!!

Ça m'intrigue quand je vois des remontée de BR comme ca en fait lol ;)

Quand je vois que je stagne depuis le début d'année en CG NL50 SH ca me fout les boules ...

Je sais pas ca vient du fait que je joue sur PS ou il y a quand même 80% de reg mais bon.

J'avais essayé les SNG HU à 10€ pour voir ce que ca donne, et je faisait tout le temp 50/50 de victoire défaite donc ca m'as vite souler.

En fait je suis BE dans tout ce que je fait mdr ... Non en mtt j'ai quand même bien perfé (même si je suis en badrun depuis 3 mois) ;)

Si tu a 1 ou 2 conseils à me filer je suis preneur car moi remonter une BR de 100 à 2k5 en si peu de temps, ca me laisse rêveur perso ... GG en tout cas ;)

_Anonymous_

Merci :)

Bah j'ai un peu l'habitude de remonter des BR ca fait la 3eme fois que je pars d'une petite somme pour passer les 10 K .

Mais le seul souci c'est que justement j'arrive pas à monter plus haut ya toujours une raison qui fait que je dois descendre de limite soit des leaks soit je gaspille ma tune en voyages sorties et autres lol.

J'etais assez content sur full tilt j'avais reussi a maintenir une bonne BR managment depuis 2 mois et demi pour la NL 100 en HU et j'avais un BB/ 100 de 15 à 20 sur les dernières 50 k hands sauf que bah full tilt ma tout gaché.

Pareil en MTT je n'arrive pas a faire une perf a plus de 10 K ma meuilleure etant a 9 K environ .

Quand je vois les resultats de certaines personnes ici je suis loin derriere lol .

Je pense avoir décelé un ou deux leaks en mtt je vais essayé de faire mieux on verra .

Sinon pas de souci si je peux aider . Tu joue sur quelle room ?

SiNouFzoR
Elite Grinder

Moi je joue sur PS.fr en NL50SH et j'ai l'impression de ne pas être le seul à être BE à cette limite ...

J'ai regardé sur PTR et je n'ai trouver que 2 reg qui était gagnant à cette limite donc le problème doit venir du fait qu'il y a mass REG je pense.

En plus ceux qui sont gagnant, il le sont de très très peu ...

Des que j'ai fini mes 70000 mains qu'il me manque pour prendre le bonus SN je referais du HU NL50, et si j'ai pas assez de fish j'irais sur PP.

Si ca te dit que l'on s'échange les skype car moi aussi je fait pas mal de session mtt ;)

_Anonymous_

pas de souci je te mp mon skype :) . J'avais deposit 100 sur ps .fr pour un mtt mais jai jamais joue dessus vraiment