Passer au forum
[Blog: player6860] ...

Notifications
Retirer tout

[Blog: player6860] MTT POWER => Objectif 50K$

190 Messages
35 Utilisateurs
0 Réactions
17.9 {numéro}K Vues
player6860 Auteur du sujet
player6860
Inscrit : 17.10.2008
PokerStrategist

Message original de Apsara

Message original de player6860

Tres bon résultats, Bravo !!
J'espere pouvoir bientot voir les meme résultats !!
Quelle strategie tu as en MMT sur Fullt Tilt

Salut, merci
Quelle stratégie? Est ce que je joue tight ou loose? Tu veux savoir quoi exactement?

Oui c'est ca, je ne joue actuellement qu des SNG2$ 9 joueurs sur FTP,
et j'aimerai me lancer dans le MTT.

Sur une table on peu etre TIGHT, le but c'est de laisser les Fish se faire sortir et c'est relativement facile d'etre ITM.

Donc avec quelle strategie tu abordes tes MMT, je sais qu'il faut etre plus active sur des MTT, mais yoi, que fais tu ?? ;) merci

Je saurais pas faire la comparaison avec les SNG pcq j'en fait jamais.

Pour la phase initiale jusqu'aux ANTE, je joue les grosses mains agressivement pcq c'est rempli de fish et y en a tjr un pour te caller avec une poubelle. Je raise toutes les pokets paires de n'importe quelle position, pour gagner le coup avec un contibet au flop et ne pas être lisible lorsque je touche le set. Je call en position et plutôt en late position les suited connectors, les brodway (suited le plus souvent sauf si très bonne cote de pot).
Une fois qu'il y a les ANTE, je joue de la même façon mais en plus je steal bcp les blinds (si les joueurs sont suffisamment tight) et lorsque le M devient petit je resteal énormement.

Je te conseils te regarder toutes les vidéos MTT de pokerstrategy (également celles en anglais), ce sont elles qui m'ont appris le plus (en commencant par celle de kaytor sur l'utilisation des différentes tailles de tapis)
Sinon je suis en train de lire le livre: "Winning poker tournement: one hand at a time" qui apprend bcp je trouve (tu peux le trouver dans la boutique de Fulltilt)

Si tu veux une bonne room pour démarrer les MTT, je te conseil Pacific poker, y a des MTT pour 1$, 2$ et les joueurs sont super mauvais, c'est vraiment pas dure d'aller loin dans ces MTT

Répondre
Citation
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Et bien merci pour tout ca ;)

Répondre
Citation
player6860
PokerStrategist

Put*** j'ai la haine, un gros co* push en mp3, j ai AA je call et un mec push derière, il on pour le premier QT et le 2e QQ... Le gros co* du début touche TT ... Comment on peut etre aussi stupide et avoir autant de chatte dans une phase finale de MTT (Faut préciser que l'idiot du village avait environ 30BB, c t pas un push de short stack)

Répondre
Citation
player6860
PokerStrategist

Une semaine que j'avais pas fait de MTT, le premier que je lance, je le gagne, voila comment bien redémarrer _biggrin:

Nom: 8.8$ NLHE (500cap, 1000$ gtd)
Room: Pokerstars
Buy in: 8.8$
Nombre de joueurs: 500
Place: 1er
Gains: 767.6$

Notes: J'ai joué tout ce MTT sans tracker parce que cette daube de pokertracker3 ne veut pas m'afficher le HUD en MTT sur Stars (alors que sur les tables de cash game ca marche...)

Comme une perf ne vient jamais seule (enfin ces temps ci _cool: )

Nom: Super Stack $10K guarantee
Room: Fulltilt
Buy in: 11$
Nombre de joueurs: 2663
Gains: 5405.89$

Notes: table finale de fish :f_eek:, une partie de plaisir ^^ je leur ai marché dessus

Répondre
Citation
Pacifica
Inscrit : 26.11.2008
Oldschool Grinder

lol, ben voilà je sentais la perf à l'horizon, GG :D

Répondre
Citation
player6860
PokerStrategist

Message original de Pacifica
lol, ben voilà je sentais la perf à l'horizon, GG :D

not so sick this time :D

Répondre
Citation
Pacifica
Inscrit : 26.11.2008
Oldschool Grinder

jme suis plutot dit : what the fuck ^^

so, envoie ton msn par la communauté jvais te rajouter si tu veux bien : )

Répondre
Citation
player6860
PokerStrategist

Nom: 19500$ guanrantee
Buy in: 26$
Nombre de joueurs: 1111
Gains: 5047$

Je voulais bosser ajd puis pacifica m'a dit qu'il y avait les mini FTOPS
J'ai fait le 8 et en meme temps ce MTT pour pas trop m'ennuyer. Et hop 3e victoire du W-E _biggrin: merci du conseil pacifica :P
J'ai bien dominé le field à partir des 40 dernier joueurs, j'ai battis un gros stack puis je perds AKs vs 99 à la table finale contre le deuxième alors que j'avais à ce moment le triple de jetons que lui, boom nous voila à égalité _cry: ce qui m'enpêche d'avoir une victoire assurée. Finalement sur un deal je partage les 6K pour en prendre 5.
J'ai également éliminé un pro à la TF et j'ai gagné un t-shirt :D SUPER... J'espère qu'il sera beau =)

Petit WE à 11K$ c'est tjr sympa _cool:

Répondre
Citation
kazor99
Inscrit : 04.09.2009
Oldschool Grinder

sick run n'empêche ^^

Répondre
Citation
player6860
PokerStrategist

Trop d'émotions! Une pose s'impose (une semaine ou deux, sauf si je craque sur un petit MTT ce samedi)

Répondre
Citation
player6860
PokerStrategist

Pour réussir ma 5ème et dernière année d'étude, je vais devoir arrêter de jouer jusque début juillet ;( (avec de la chance peut être un ou deux jours de MTT d'ici la si j'avance bien dans mon travail)

Répondre
Citation
gregstseb
Inscrit : 19.01.2008
Oldschool Grinder

Salut, sympa ton blog ainis que tes perfs.
Peut tu mettre une ou deux Hands History de tes tournois, cela serait sympa de voir ta manière de jouer qui me parait gagnante.
Merci par avance.

Répondre
Citation
player6860
PokerStrategist

Message original de gregstseb
Salut, sympa ton blog ainis que tes perfs.
Peut tu mettre une ou deux Hands History de tes tournois, cela serait sympa de voir ta manière de jouer qui me parait gagnante.
Merci par avance.

Slt. Je veux bien mais j'ai aucune idée de comment je peux mettre un lien pour que tu puisses downloader mes historiques

Répondre
Citation
player6860
PokerStrategist

Nom: 50K$ Sunday challange
Room: Pacific Poker
Buy in: 75$
Nombre de joueurs: 511
Place: 3
Gains: 4750$

Notes: Chips leader lorsqu'on était 60 jusqu'à 12 joueurs. J'entre 2e à la TF, en douchant double paire en big blind avec K3 vs AA qui n'a pas laché (et a voulu me piéger) je passe 1er. Lorsqu'on est 3 j'ai presque le double de chips du deuxième et je monte bien mon stack petit à petit jusqu'à ce que je perde un coin flip, puis vient 2 sales spotes où mon adversaire slowplay un full alors que moi je touche les 2 fois des excellentes river, ce qui me démonte mon stack. Puis en pure tilt (faut dire qu'il était 7h du matin et que la veille j'avais dormis 4h30) je call un all in avec 2e paire et me retrouvé chort stack ou je push T9s et tombe sur KK qui flop même son brelan pour me crucifier. Donc dégouté à mort, le premier empochait plus de 12K$.

J'aivait dis que je jouerais plus et que je bosserais, bon j'ai craqué 3-4 jours (à raison _cool: ) mais c'était vraiment mon dernier MTT avant le 1er juillet _cry: J'en suis déjà malade mais on peut pas balancer 5ans d'études.
GL à tout le monde et à dans 3 mois

Répondre
Citation
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Tres belle perf !! ca fait du bien a la BK ;)

Répondre
Citation
player6860
PokerStrategist

Tres belle perf !! ca fait du bien a la BK ;)

Merci, ouai effectivement ça fait plaisir au portefeuille :D

Répondre
Citation
player6860
PokerStrategist

Nom: 3.3$ KO
Buy in: 3.3$
Nombre de joueurs: 1093
Gains: 615$ plus un certain nombre de KO à 50cent
Notes: TF de fish scared money, un vrai plaisir _love:

on je sais c'est la troisième fois que j'avais dis que j'arrêtais de jouer et que je me mettais à travailler pour l'unif... Mais quand on est un drogué du poker, c pas facile de s'y tenir... Me faut ma dose :transpire:

Répondre
Citation
owzr
Inscrit : 05.02.2010
PokerStrategist

j'ai adoré en heads up le mec qui fold avec 1BB LOL

Répondre
Citation
player6860
PokerStrategist

Message original de owzr
j'ai adoré en heads up le mec qui fold avec 1BB LOL

hahahaha, arrête g mal au ventre ^^ c t un champion :f_love: (enfin avec 400$ il a du être content, g regarder sur pokerranking les stats de tous ces mecs et c t tous d loosers)

Répondre
Citation
player6860
PokerStrategist

Nom: 16000$ KO guarantee
Buy in: 26$
Nombre de joueurs: 888
Place: 6e
Gains: 799$ plus plusieurs KO à 4$

Notes: Deuxième perf du WE. Une fois ITM j'ai eu 3x AA avec lesquels j'ai doublé à chaque fois. Lorsqu'on était plus ou moins 30, j'ai tenté de stealer les blinds, un même mec m'a 3-bet 4 fois, donc j'ai plus rien fait jusqu'à la TF ou j'ai attendu des mains et essayé de stealer une fois ou l'autre. Malheureusement un désert de mains à la TF, je restais en vie en pushant au bouton et à la small blind. Finalement avec moins de 10BB je push K6s au boutton et me fais sortir par TT, le même type qui me 3-bettais à chaque fois (qui à run comme un porc à la TF).

Bon avec encore deux perfs sur deux jours, ça va être dure de travailler demain _biggrin:

Répondre
Citation