Message original de Apsara
Message original de player6860
Message original de Apsara
Tres bon résultats, Bravo !!
J'espere pouvoir bientot voir les meme résultats !!
Quelle strategie tu as en MMT sur Fullt TiltSalut, merci
Quelle stratégie? Est ce que je joue tight ou loose? Tu veux savoir quoi exactement?Oui c'est ca, je ne joue actuellement qu des SNG2$ 9 joueurs sur FTP,
et j'aimerai me lancer dans le MTT.Sur une table on peu etre TIGHT, le but c'est de laisser les Fish se faire sortir et c'est relativement facile d'etre ITM.
Donc avec quelle strategie tu abordes tes MMT, je sais qu'il faut etre plus active sur des MTT, mais yoi, que fais tu ??
merci
Je saurais pas faire la comparaison avec les SNG pcq j'en fait jamais.
Pour la phase initiale jusqu'aux ANTE, je joue les grosses mains agressivement pcq c'est rempli de fish et y en a tjr un pour te caller avec une poubelle. Je raise toutes les pokets paires de n'importe quelle position, pour gagner le coup avec un contibet au flop et ne pas être lisible lorsque je touche le set. Je call en position et plutôt en late position les suited connectors, les brodway (suited le plus souvent sauf si très bonne cote de pot).
Une fois qu'il y a les ANTE, je joue de la même façon mais en plus je steal bcp les blinds (si les joueurs sont suffisamment tight) et lorsque le M devient petit je resteal énormement.
Je te conseils te regarder toutes les vidéos MTT de pokerstrategy (également celles en anglais), ce sont elles qui m'ont appris le plus (en commencant par celle de kaytor sur l'utilisation des différentes tailles de tapis)
Sinon je suis en train de lire le livre: "Winning poker tournement: one hand at a time" qui apprend bcp je trouve (tu peux le trouver dans la boutique de Fulltilt)
Si tu veux une bonne room pour démarrer les MTT, je te conseil Pacific poker, y a des MTT pour 1$, 2$ et les joueurs sont super mauvais, c'est vraiment pas dure d'aller loin dans ces MTT