Uploaded with ImageShack.us
Je pouvais les sentir ces 34K$ ♠_cry:
Message original de Morgias
La reprise se passe bien ! Pourquoi avoir arrêter pendant si longtemps ?
Après avoir terminé mon master, j'ai recommencé de nouvelles études cette année et j'ai beaucoup de travaux pratiques où la présence est obligatoire donc je ne pouvais pas me permettre de jouer jusqu'à 3-4h du matin et arriver avec 2h de sommeil. Ce quadrimestre j'ai que des cours théoriques le lundi donc je peux ne pas y aller et ainsi jouer parfois les w-e. Malheureusement j'aurai pas autant l'occasion de jouer que je le voudrais si je veux garder un minimum de vie social
Message original de juhouston
bravo pour tes resultats depuis ton retour! C'est impressionnant
Merci vieux!
Message original de Apsara
Mais quelle chance de pouvoir jouer sur les .com !!
Ouai c'est vrai mais bientôt on va avoir le .be........ Autant dire que ce sera impossible de jouer à une limite correcte
dommage, sick field
t'as pris plusieurs entrées ?
Au fait, je me demandais si tu jouais les sunday tournament (sunday brawl, warm up, million etc) ? Si non tu serais interessé par un staking sur ce type de tournoi ?
Message original de Morgias
dommage, sick field
t'as pris plusieurs entrées ?Au fait, je me demandais si tu jouais les sunday tournament (sunday brawl, warm up, million etc) ? Si non tu serais interessé par un staking sur ce type de tournoi ?
J avais pris deux entrées
Non en fait je ne joue pas encore de MTT de plus de 75$. Je comptais attendre d'avoir 100K$ avant de faire plus haut
j'aime pas trop l'idée d'attaquer ma bankroll à coup de 200$
C'est vrai que j'ai jamais pensé au stacking... Mais pour l'instant je joue plutôt les vendredi et samedi et je pense que ces gros MTT sont le dimanche... Mais c'est vrai que pour les vacances ou hors vacance si j'ai l'occasion de temps en temps ça pourrait m'intéresser. Je lirai une fois le tread sur le stacking pour voir comment ça marche exactement.
Message original de player6860
Non en fait je ne joue pas encore de MTT de plus de 75$. Je comptais attendre d'avoir 100K$
Tu voulais mettre 2 mais tu as ripé sur le 1 et le 0?
ok ^^
n'hésite pas à me contacter quand t'en auras envie, je t'ajoute via la communeauté en attendant
Message original de Falber
Message original de player6860
Non en fait je ne joue pas encore de MTT de plus de 75$. Je comptais attendre d'avoir 100K$
Tu voulais mettre 2 mais tu as ripé sur le 1 et le 0?
????
non rien, j'espère que tu trouveras des stackeur au plus vite.![]()
si tu veux dire attendre 20K$ je les ai déjà mais c'est pas assez pour jouer des MTT à 200$ qui ont des fields de 9000 personnes
Si tu faisais que ça ok, mais je crois que je me trompe pas en disant que ça serai plus sur quelque tournoi par semaine, donc une BRM spéciale pour ça ne me semble pas nécessaire... enfin je dis ça, mais c'est pas la même chose quand c'est nous qui jouons. ^^
Si tu faisais que ça ok, mais je crois que je me trompe pas en disant que ça serai plus sur quelque tournoi par semaine, donc une BRM spéciale pour ça ne me semble pas nécessaire... enfin je dis ça, mais c'est pas la même chose quand c'est nous qui jouons. ^^
C'est vrai t'as peut être bien raison. Mais je le prends assez mal quand je commence à avoir des pertes de plus de 1K$ après la dernière perf en date
j'ai du mal à sortir de ma zone de confort et 200$ me paraissent encore beaucoup par rapport aux 26$ qui constituent la majorité des MTT que je joue
Trop de retard dans mes travaux, je dois encore refaire une pause poker dont je ne sais pas encore la durée
out sur deux flips...
et 14e pour le 3$ rebuy 60K$ gtd sur stars pour un gain de 330$ (pas pris de screen due à l'énervement d'avoir perdu 4 flip de suite...)
Les flips m'aiment pas en fin de MTT