Merci pour les conseils.
Le truc marrant c'est qu'à moyen terme j'ai les mêmes objectifs que toi. A la base je jouais exclusivement des MTT, et je suis passé au CG pour des raisons évidentes (l'objectif étant que le CG me paye les MTT).
Au fait : 1k de BR pour Sunday Special... Say what ??? ^^ (Satellites j'imagine :D).
Niveau BR je tiens pas trop le compte mais je joue seulement sur mes gains depuis le .fr (à peu près 1k mais seulement 250 de déposé depuis que j'ai repris). Je vais surement déposer 250 pour le bonus Winamax (à mon avis je vais clear pas plus de une tranche, peut être deux si je rocket up
) mais bon on sait jamais. Je vais surement me fixer des objectifs de gains en cave pour les up et down dans un premier temps, avec des re-descentes si les shoot se passent mal au début :).
Malheureusement, mes comptes poker ne sont pas affiliés donc j'ai accès à très peu de contenu sur PS (La flemme de jouer sur Sajoo). Mais bon, j'ai toujours appris par moi même (Une période de fish qui a du plaire à mes adversaires
) donc toute aide est la bienvenue :).
edit : T'as une idée de combien tu rakes ? (Histoire d'estimer ce que je peux faire pour le bonus lol)
Bonne chance et à bientôt :).