Euhhh sinon pour ce que je disais sur l'edge, je crois que n'a pas compris mon ironie
Message original de KoyoKoyo
En effet, le pseudo a vite été grillé :D.
Après voila, PLO5 c'est clair qu'avoir un edge quand tu te retrouve en 4-Way sur un pot 4Bet, faut avoir une vision laser. Et encore faut espérer que ta main tient si t'es devant / toucher quand tu joues la moitié du paquet. Des fois quand ça veut pas... ça veut pas :f_biggrin:.
Quand tu décide de jouer en PLO5 tu sais très bien que ça va être la foire à la saucisse :).Sinon, "objectif atteind" ça s'écrit pas avec un "t" "atteind" ? (Ou c'est fait exprès :D)
Je crois que sa s'ecrit bien avec un "t"!
Message original de badjobbb
pas de bol Criks...t'es encore tombé sur quelqu'un qui peut t'apprendre 2-3 trucs en omaha...
C'est sûr : comme tu y arrives pas, c'est pas possible.
moi je propose des HU pour mesurer l'écart des niveaux, après personne ne réponds a mes propositions : y a que des grandes guels qui disent run 10 fois mieux que les meilleur joueurs .
toi ca t'intérrésse quelque ptits HU ? sur pokerstars ? wina ?
sorry mais moi le HU avec toi Criks, ça me dit rien :
1. parce que j'aime pas ça (soyons clair, je parle du HU, pas du Criks...j'ai rien contre toi)
2. parce que j'ai passé l'âge de jouer à "qui à la plus grosse" avec des gens qui ont un problème d'ego (he oui avec l'âge on apprend l'humilité : quand je perd, ce qui arrive souvent, c'est en général à 90 % de ma faute et pas celle des badbeats)
Si j'étais dans une période d'extrême bonté, je te laisserais bien 2-3 caves de PLO10 HU, mais comme je sais que tu les utiseras pas à bon escient (c'est à dire pour acheter un livre sur le PLO)...ben ça me la coupe.
Bon et puis j'arrête de poluer ce blog avec des posts aussi désespérants.
En tout cas bien joué valentindouze et GL pour la suite !
sorry mais moi le HU avec toi Criks, ça me dit rien :1. parce que j'aime pas ça (soyons clair, je parle du HU, pas du Criks...j'ai rien contre toi)
2. parce que j'ai passé l'âge de jouer à "qui à la plus grosse" avec des gens qui ont un problème d'ego (he oui avec l'âge on apprend l'humilité : quand je perd, ce qui arrive souvent, c'est en général à 90 % de ma faute et pas celle des badbeats)Bon et puis j'arrête de poluer ce blog avec des posts aussi désespérants.
Tu m’ôtes les mots de la bouche!
En plus pour qu'un HU soit représentatif du niveau il faudrait jouer des milliers de mains...
En tout cas bien joué valentindouze et GL pour la suite !
Merci
J’essaierai de trouver quelques mains intéressantes à poster si j'ai le temps ce week-end histoire de vraiment parler poker!
Message original de Criks
pas de bol Criks...t'es encore tombé sur quelqu'un qui peut t'apprendre 2-3 trucs en omaha...
C'est sûr : comme tu y arrives pas, c'est pas possible.moi je propose des HU pour mesurer l'écart des niveaux, après personne ne réponds a mes propositions : y a que des grandes guels qui disent run 10 fois mieux que les meilleur joueurs .
Si tu joue en PLO HU contre valentin je suis pret a side bet pour sa victoire.
Tu est un peu le genre de mec qui pense être bon, qui pense que les autres sont nul et qui a un gros probleme d'ego, le profil de ceux qui donnent le plus de sous.
Et bien sur " Des gagnants en PLO10 ?" Impossible.
Vu que tu t'es souvent permis de poster la courbe PTR des autres, permet moi de poster la tienne :
http://www.pokertableratings.com/stars.fr-player-search/criks_62
-1100$ en 28k hand , -18bb/100.
C'est la faute des autres obv
Message original de Passteque
Vu que tu t'es souvent permis de poster la courbe PTR des autres, permet moi de poster la tienne :http://www.pokertableratings.com/stars.fr-player-search/criks_62
Lol le commentaire
Pour revenir poker,j'ai commencé le PLO5 sur Wina,effectivement c'est un peu la jungle.
Dis moi Valentin,t'as vu qui comme bons regs à ce niveau la?(a part toi bien sur :D).J'en ai reperé 2 ou 3 mais j'ai pas assez de mains encore pour pouvoir en tirer quelque chose donc si t'as des infos,suis preneur
VGG pour ton parcours également
Mae158
Titi33
Gede67
Moi aussi mais je traverse une période assez dure... Max jusqu'a la turn et les river magique de wina m'envoi recaver...
J'ai du rater un épisode, des conversations sorties de nul part lol
Sinon, perso j'ai du mal a comprendre comment jouer mae. Je vois qu'il est gagnant mais il fait des call très très étranges. Genre Call PF+2Barrel avec only 8high FD (et hit), Call 5Bet turn avec only gutshot (et hit)... Et encore c'est que ce dont je me rappelle de mémoire. Les 2 autres cités me disent quelque chose mais rien de précis de mémoire (effacé tous mes HH).
Le pire c'est que je run bad sur toutes mes rooms en même temps, ça m'était jamais arrivé. Avant c'était FullTiltRiver, puis RiverStars, là c'est PartyRiver et Winamax (pas trouvé de nouveau nom pour l'instant). J'ai carrément tout cash out sauf 100e tellement je suis dégouté de ce que j'ai pris dans la face en Juin (Pour le PLO je suis un fish mais je suis pas perdant c'est déja ça).
J'en suis même au point ou j'hésite presque à partir jouer sur bwin et everest juste histoire d'avoir les worst fish ever en face :f_eek:. Et pourtant j'ai HORREUR de leurs soft (encore pire que Party quoi).
Mae bet pot quand il est max, il est très loose preflop s'il n'y a pas de relance.
Il bet souvent pot au flop avec les deux paires Max...
Voila ce que j'ai sur lui.
Message original de valentindouze
Message original de anthonygazar
tu compte monter de limites quand?![]()
nice progression, continue ainsi![]()
Je suis passé en PLO20, mais pour l'instant ça swing un peu donc je continue à jouer en PLO5 et 10 en parallèle pour amortir la variance (et mes erreurs
)
ah bah, maintenant que t'es en PLO20 va falloir "seat select"
gl
Message original de Passteque
C'est sûr : comme tu y arrives pas, c'est pas possible.moi je propose des HU pour mesurer l'écart des niveaux, après personne ne réponds a mes propositions : y a que des grandes guels qui disent run 10 fois mieux que les meilleur joueurs .
Si tu joue en PLO HU contre valentin je suis pret a side bet pour sa victoire.
Tu est un peu le genre de mec qui pense être bon, qui pense que les autres sont nul et qui a un gros probleme d'ego, le profil de ceux qui donnent le plus de sous.
Et bien sur " Des gagnants en PLO10 ?" Impossible.
Vu que tu t'es souvent permis de poster la courbe PTR des autres, permet moi de poster la tienne :
http://www.pokertableratings.com/stars.fr-player-search/criks_62
-1100$ en 28k hand , -18bb/100.
C'est la faute des autres obv
j'ai jamais dit etre plus fort q'un autre je propose un HU pour mesurer le niveau de ces joueurs qui run 100 fois mieux que les meilleurs, c'est tout .
Je dis pas que je vais gagner je veux juste les voir a l’œuvre .
après si tu veux parier sur ton copain moi je propose 10 HU SNG ( ou 20 ? ), c'est jjute pour le fun . Pour finir s'il viens que je gagne haut la main, je te demanderai, de plus la ramener .
toi ca te dis pas de venir jouer puisque je suis si mauvais ?
j'ai jamais dit etre plus fort q'un autre je propose un HU pour mesurer le niveau de ces joueurs qui run 100 fois mieux que les meilleurs, c'est tout .
Je dis pas que je vais gagner je veux juste les voir a l’œuvre .après si tu veux parier sur ton copain moi je propose 10 HU SNG ( ou 20 ? ), c'est jjute pour le fun . Pour finir s'il viens que je gagne haut la main, je te demanderai, de plus la ramener .
toi ca te dis pas de venir jouer puisque je suis si mauvais ?
Crée un topic "cherche adversaire pour HU PLO", tu auras surement plus de réponses qu'ici.
(En plus ça évitera de polluer mon blog...)
Curieux de savoir ce que tu entends par "mesure le niveau de ces joueurs qui run 100 fois mieux que les meilleurs".
Soit dit en passant, si il run good, il va pas non plus s'en plaindre (et encore tout est relatif, quand un fish se suicide et que ta main tiens j’appelle pas ça run good perso), ça serait un comble quoi :).
PS : 20 SNG ? Tu trouves pas que c'est peu ?
Message original de KoyoKoyo
Curieux de savoir ce que tu entends par "mesure le niveau de ces joueurs qui run 100 fois mieux que les meilleurs".
Soit dit en passant, si il run good, il va pas non plus s'en plaindre (et encore tout est relatif, quand un fish se suicide et que ta main tiens j’appelle pas ça run good perso), ça serait un comble quoi :).PS : 20 SNG ? Tu trouves pas que c'est peu ?
![]()
Tu as complétement raison, on ne saura rien sur le niveau de chacun en 10 ou 20 SNG HU, c'est complétement ridicule... Surtout le
Pour finir s'il viens que je gagne haut la main, je te demanderai, de plus la ramener .
Mais merci de ne pas relancer cette discussion totalement stérile.
Criks: quand t arriveras a battre plein de fishs, tu pourras faire le malin et essayer de battre un bon joueur
A bon entendeur...