signature de connard roro
Message original de roroboom
Message original de mickito
Il faut que je test aussi les 180 turbo.
je connais pas le BRM standart mais imo c'est high variance...
imo c EV$-
Hello,
Joli performance pour les sng 180 joueurs à 12$ sur pokerstars...
J'avais aussi testé ces Mtt et tout comme toi, j'avais eu un magnifique good run... mais fais attention au retour de manivelle, ne fais pas comme moi... j'ai eu tendance à me dire qu'avec une nouvelle 1ère place, le bad run serait vite une histoire ancienne... mais elle n'est pas arrivé...
Gardes bien la tête sur les épaule et bonne chance...
no jebluff c'est clairement EV+, j'en fais 2 fois plus mais mon ROI est pas divisé par 2... j'ai la roll pour tenir la variance sans pb.
pour le moment je suis à 2k$ de profit sur 120 sng turbo joués, 4wins et 1 fois 2è pour 19 ITM, ROI de 133%. maxi me dit qu'on peut tenir 100% mais j'ai un doute, we'll see....
en tout cas j'aime cette variante qui se rapproche du MTT avec moins de contraintes (surtout au niveau de la durée). les types sont des donks et ma stratégie est pas mal je pense.
je vais essayer d'en jouer un peu plus parce que 120/semaine c'est pas assez, 150 à 200 serait l'idéal, mais bon d'une part faire des MTT à coté prend du temps, et d'autre part je ne sais pas jusqu'a combien de tables je suis performant... 6? 9? plus? (avec des tables les unes sur les autres :/)
quelques MTT, pas de perf depuis la 2è place, juste une fois je me fais sortir d'un gros field où on était ITM et j'avais le 4è stack, je sors AA vs A8s sur une main.... bref, pas de perf..
et niveau CG, pas rejoué depuis ma 1ère session du mois à -400$
oui, en y regardant bien, un ROI de 100% est peut être fort optimiste, faudrait vraiment voir à long terme (et vu la variance, le long terme, c'est vraiment très très long)
ouep maxi, mais 50 c'est tout a fait possible, et c'est deja pas mal.
bon sinon pas grand chose à dire, je joue pas assez.. j'arrive pas à me motiver et ongame me soule terriblement --> je switch sur pokeustârzz dont je deviens addict.
je suis en up, ça fait plaisir! j'ai meme shoot la NL200 aujourd'hui, enfin juste 189 mains donc je suis pas encore rôdé
une petite main fun au passage:
$1/$2 No Limit Holdem
PokerStars
6 players
Converted at weaktight.com
Stacks:
UTG THEDUTCH4141 ($200.00)
UTG+1 encuerar ($200.00)
CO Marshall28 ($220.25)
BTN SuitedAces ($225.00)
SB Hero ($245.65)
BB jeroenromate ($447.80)
Pre-flop: ($3, 6 players) Hero is SB A♠ Q♥
2 folds, Marshall28 raises to $6, 1 fold, Hero raises to $21, 1 fold, Marshall28 calls $15
Flop: K♥ K♣ J♠ ($44, 2 players)
Hero bets $26, Marshall28 calls $26
Turn: 8♦ ($96, 2 players)
Hero checks, Marshall28 checks
River: 5♠ ($96, 2 players)
Hero checks, Marshall28 checks
Final Pot: $96
Marshall28 shows: 8♠ 6♠
Hero shows: A♠ Q♥
Marshall28 wins $93 ( won +$46 )
Hero lost -$47
et celle là que j'ai très très mal joué mais je savais pas du tout quoi faire river avec le 2 qui faisait que n'importe quelle overpaire me croquait:
$0.5/$1 No Limit Holdem
PokerStars
6 players
Stacks:
UTG Milders ($95.00)
UTG+1 Hero ($100.00)
CO anette4311 ($77.60)
BTN kingh0lli ($117.35)
SB Stormstrider ($224.05)
BB Mckittrick19 ($101.50)
Pre-flop: ($1.50, 6 players) Hero is UTG+1 9♠ T♦
1 fold, Hero raises to $4, anette4311 raises to $7, 3 folds, Hero calls $3
Flop: 2♥ 9♥ T♠ ($15.50, 2 players)
Hero checks, anette4311 bets $7, Hero raises to $20, anette4311 calls $13
Turn: 2♦ ($55.50, 2 players)
Hero checks, anette4311 checks
River: 6♦ ($55.50, 2 players)
Hero bets $21, anette4311 calls $21
Final Pot: $97.50
Hero shows: 9♠ T♦
anette4311 shows: Q♣ Q♠
anette4311 wins $94.50 ( won +$46.50 )
Hero lost -$48
à la base je voulais C/F le turn, mais comme l'autre bet pas j'ai voulu faire une sorte de blockbet a la river, dans ma tete c'était pour pas avoir a payer un bet trop cher (de toute facon si je check et qu'il bet je fold), et au pire pour faire payer AT ou KT... enfin meme en la revoyant je sais pas trop comment il fallait jouer ça. fold PF était sans doute le mieux, je fold jamais à ces espèces de min3bet de donks et c'est sans doute EV-
et celle là j'ai du mal à mettre villain sur qq chose autre qu'un 5, mais je vois pas pkoi il aurait call avec un 5 non plus.. enfin je suis perdu.
villain est 22/15 et a 0 de fold to cbet sur 80mains.
$1/$2 No Limit Holdem
PokerStars
6 players
Stacks:
UTG Hero ($314.70)
UTG+1 FLaXiR ($467.80)
CO SuitedAces ($469.80)
BTN Geert99 ($236.00)
SB Drewsie1 ($238.00)
BB encuerar ($200.00)
Pre-flop: ($3, 6 players) Hero is UTG K♥ K♣
Hero raises to $6, 4 folds, encuerar calls $4
Flop: 2♥ 3♠ 6♠ ($13, 2 players)
encuerar checks, Hero bets $8, encuerar calls $8
Turn: 4♠ ($29, 2 players)
encuerar bets $18, Hero calls $18
River: 4♦ ($65, 2 players)
encuerar bets $50, Hero folds
Final Pot: $65
encuerar wins $112 ( won +$30 )
Hero lost -$32
ton 9To preflop je pense egalement que face a son raise, ca pue souvent l overpaire....et avec 9T t as sans doute jamais une assez grande equity pour la jouer profitablement sans avoir l initiative.
Message original de Maxippouce
ton 9To preflop je pense egalement que face a son raise, ca pue souvent l overpaire....et avec 9T t as sans doute jamais une assez grande equity pour la jouer profitablement sans avoir l initiative.
Je suis pas sûr de comprendre, tu veux dire que vu qu'il annonce une grande force tu fold préflop avec cette cote ?
Si c'est le cas, plus sa main est forte et plus on a de raison de call le minraise, DUCY ?
un peu de tout aujourd'hui: du up, du down, du tilt, et une histoire pas banale..
le mois commençait plutot bien, quelques perfs en MTT, pas énormes mais bon c'est toujours agréable, un up en CG 5max qui me pousse à shoot la NL200.. vraiment tout allait pour le mieux. un mois à 5k$ dès le 20 mars c'est meme un très bon mois..
mais après le beau temps vient la pluie, ou plutot après le up vient le down, et sévère qui plus est!!! j'ai perdu près de 15 caves de NL200 en 3jours, setup sur setup, vraiment un sick bad run, ajouté à 2 tilts en MTT alors que j'avais un super stack dans de gros tournois. pourtant je pense avoir vraiment bien joué sur la fin, pas spécialement de tilts en NL200, juste que quand rien ne rentre bah c'est pas facile.. d'autant plus qu'en 5max ça swing encore plus.
c'est cya qui m'a refilé sa poisse je crois
au passage, merci à lui pour la longue session qu'on a fait ensemble (6h je crois), vraiment interessante, beaucoup de coups à commenter, et il analyse vraiment bien, meme en jouant, ce qui est assez impressionant!
on refait ca quand tu veux obv
évidemment pas un post dans ce blog sans parler de mes galères avec les ordis: 2 PC en rade sur deux, impossible à réparer (enfin moi j'y arrive pas, si jamais quelqu'un veut essayer il est le bienvenu), pour ça rien ne change, j'ai jamais eu de up
movedown en NL100 donc, TILT... je m'énerve dès que j'ouvre une table, ça me fait juste trop chier de devoir rejouer en NL100 alors que la 200 est pleine de donks débiles. TILT donc.. j'arrive pas à jouer plus de 10 minutes sans faire de conneries... TILT
je stop, j'ai limite envie de gamble ma BR et d'en finir avec ce jeu de merde, en HU PLO 1K par exemple, j'ai envie de jouer, mais je peux juste pas parce que j'ai plus envie de rejouer à cette NL100 DE MERDE!!!!!
me revoilà avec mes questions existentielles à la con, tout se passait bien depuis janvier, j'ai arreté d'etre stupide et je commencais a me poser les bonnes questions à savoir: HOW TO IMPROVE MY GAME?
et là en moins d'une semaine les questions debiles sont de retour dans ma tete:
et si je faisais du HU? et si je faisais du PLO? et si je me remettais aux MTT? et si.....
MAIS TA GUEULE PUTAIN!! CA SERT A RIEN DE SE DEMANDER CA!!!
JE SUIS UN CONNARD
ce matin, pas vraiment la motive d'ouvrir mon tracker pour me faire une session review (pourtant j'en ai besoin..), j'ouvre 4tables de NL50 histoire de m'amuser un peu en mode 40/35 et de reprendre confiance.
tout se passe bien, je m'amuse, quand vient cette main:
$0.25/$0.5 No Limit Holdem
PokerStars
6 players
Stacks:
UTG Hero ($69.35)
UTG+1 Hreiðar ($35.75)
CO flopruler13 ($68.55)
BTN BJony ($50.00)
SB Terkenfan89 ($101.75)
BB lifes3ps ($50.00)
Pre-flop: ($0.75, 6 players) Hero is UTG 4♠ 4♦
Hero raises to $1.50, Hreiðar calls $1.50, 1 fold, BJony calls $1.50, Terkenfan89 calls $1.25, 1 fold
Flop: T♠ 4♥ T♦ ($6.50, 4 players)
Terkenfan89 checks, Hero bets $4.50, 2 folds, Terkenfan89 calls $4.50
Turn: 7♦ ($15.50, 2 players)
Terkenfan89 checks, Hero checks
River: Q♥ ($15.50, 2 players)
Terkenfan89 checks, Hero bets $13, Terkenfan89 raises to $39, Hero goes all-in $63.35, Terkenfan89 calls $24.35
Final Pot: $142.20
Hero shows: 4♠ 4♦
Terkenfan89 shows: 7♣ 7♠
il a pris tout son timebank pour call mon shove river, donc j'écris "ahahah" dans le chat.
quelques mains plus tard:
$0.25/$0.5 No Limit Holdem
PokerStars
6 players
Stacks:
UTG shifty626 ($50.00)
UTG+1 Ritt ($11.70)
CO BJony ($71.00)
BTN Terkenfan89 ($171.25)
SB lifes3ps ($50.25)
BB Hero ($70.55)
Pre-flop: ($0.75, 6 players) Hero is BB 7♠ 8♠
3 folds, Terkenfan89 raises to $1.75, 1 fold, Hero raises to $6.50, Terkenfan89 calls $4.75
Flop: 8♥ T♦ 6♦ ($13.25, 2 players)
Hero checks, Terkenfan89 checks
Turn: 7♣ ($13.25, 2 players)
Hero bets $10.50, Terkenfan89 calls $10.50
River: 6♥ ($34.25, 2 players)
Hero checks, Terkenfan89 bets $32, Hero calls $32
Final Pot: $98.25
Hero shows: 7♠ 8♠
Terkenfan89 shows: K♦ J♦
Hero wins $95.25 ( won +$46.25 )
Terkenfan89 lost -$49
évidemment je sais que ma double paire ne vaut plus rien, mais sur le coup je trouve que sa ligne n'a aucun sens et je pense que s'il voulait etre payé il aurait bet moins que le pot.
bref ce n'est pas pour ces mains que j'écris ca de toute maniere... je lui écris dans le chat "you are so good", il me répond "hu?", suivi d'un "ok NL100" de ma part.
je trouve rapidement une table de HU 100$, je lui indique et il rapplique.
3ème main du HU:
$0.5/$1 No Limit Holdem
PokerStars
2 players
Stacks:
BTN Terkenfan89 ($103.50)
BB Hero ($200.50)
Pre-flop: ($1.50, 2 players) Hero is BB 3♣ 4♣
Terkenfan89 raises to $3, Hero calls $2
Flop: 6♥ 5♦ 7♥ ($6, 2 players)
Hero checks, Terkenfan89 bets $5, Hero raises to $18, Terkenfan89 calls $13
Turn: A♠ ($42, 2 players)
Hero bets $32, Terkenfan89 goes all-in $82.50, Hero calls $50.50
River: 6♠ ($207, 2 players)
Final Pot: $207
Terkenfan89 shows: 7♣ 7♠
Hero shows: 3♣ 4♣
Terkenfan89 wins $206.50 ( won +$103 )
Hero lost -$103.50
setup
au bout de 50mains je vois que mes stats sont bonnes, je clique sur les siennes parce qu'il me semble qu'il 3bet moins que ca et... MERDE! C EST LES MIENNES!!!! j'ai inversé!!
bon dans ce cas il a l'air d'avoir des stats plus que correctes, ca doit etre un reg de HU, et pas de NL100..
un peu plus tard dans le HU, et avec 400$ de moins qu'au début (vraiment en jouant de mon mieux, sans tilt ni rien, enfin juste une main^^), j'avoue ma défaite dans le chat, et je lui demande au passage ce qu'un joueur comme lui fait en NL50.
il me dit qu'il se punit de je sais pas quoi (j'ai pas compris.. d'avoir flingué sa roll stars peut etre) mais qu'il joue en 25/50 sur d'autres sites, qu'il a gagné des MTT sur stars..
ca a l'air vrai mais j'ai un doute, enfin un mec qui joue si bien, et qui en plus multitable (il était resté sur les tables de NL50) c'est possible pkoi pas?
une centaine de mains plus tard je regarde son OPR, 150k de gains, 325% de ROI, average buyin 300$... ok...
voilà.. how to meet a shark
je lui ai bien sur posé plein de questions à la fin (cette partie reste secrète
), j'ai pris une bonne leçon mais elle m'aura servi et j'aurais une histoire à raconter^^
désolé de t'avoir filer ma poisse
C'est vrai que c'est super tiltant de jouer en dessous quand on sait que y'a des énormes donks qui jouent au dessus .
D'ailleurs je crois que j'ai eu du mal avec ça et ce qui m'avait aidé c'est une petite pause , entre 4 et 10 jours devraient être largement suffisant . Après si tu penses que mentalement t'es nickel y'a pas besoin de pauses mais dans cette situation ou tu as bcp gagné comparé a ta br et où tu perds ensuite pas mal aussi je pense que la pause est une bonne idée
Message original de CyaET
désolé de t'avoir filer ma poisseC'est vrai que c'est super tiltant de jouer en dessous quand on sait que y'a des énormes donks qui jouent au dessus .
D'ailleurs je crois que j'ai eu du mal avec ça et ce qui m'avait aidé c'est une petite pause , entre 4 et 10 jours devraient être largement suffisant . Après si tu penses que mentalement t'es nickel y'a pas besoin de pauses mais dans cette situation ou tu as bcp gagné comparé a ta br et où tu perds ensuite pas mal aussi je pense que la pause est une bonne idée
haha pas de pb.
oui je vais sans doute faire une pause, me faire quelques sessions reviews et regarder quelques videos, ca peut pas me faire de mal. enfin l'épisode de ce matin m'a fait du bien deja.
oui je vais sans doute faire une pause,
[12:14:08] <LukeBoX> wat?
[12:14:18] <LukeBoX> JE JOUE
Pause de 3h, gg
Message original de FrenchFrog
oui je vais sans doute faire une pause,[12:14:08] <LukeBoX> wat?
[12:14:18] <LukeBoX> JE JOUEPause de 3h, gg
![]()
C'est bien comme pause.
bref ce n'est pas pour ces mains que j'écris ca de toute maniere... je lui écris dans le chat "you are so good", il me répond "hu?", suivi d'un "ok NL100" de ma part.
Heureusement que t'as pas dit NL200 ou 400. Honnetement , les gars qui proposent des heads up dans le chat comme ca c'est toujours des gros regulars donc faut pas accepter, je me demande si ils viennent pas jouer exprès en SH pour passer pour un donk et proposer un heads up derriere!
Sinon super anecdote, j'ai bien aimé!
lol !
Tu viens de découvrir l'inadmissible secret des pros highstacks....
Multitabler la nl50 en s'auto flagellant sur un réseau où personne ne nous connait.
Courage Roro objectif 2009 la vengeance mais a sa limite !
bah il a été cool avec moi il n'a pas joué trop aggro, mais c'est possible que certains utilise cette méthode, d'ailleurs si c'est rentable pour eux ils ont bien raison.
Message original de FrenchFrog
oui je vais sans doute faire une pause,[12:14:08] <LukeBoX> wat?
[12:14:18] <LukeBoX> JE JOUEPause de 3h, gg
![]()
elle a pas encore commencé
$0.5/$1 No Limit Holdem
PokerStars
2 players
Stacks:
BTN Lakeshow209 ($261.60)
BB Hero ($231.05)
Pre-flop: ($1.50, 2 players) Hero is BB Q♥ Q♠
Lakeshow209 raises to $3, Hero raises to $12, Lakeshow209 raises to $28, Hero raises to $104, Lakeshow209 calls $76
Flop: 5♦ 2♥ 6♣ ($208, 2 players)
Hero goes all-in $127.05, Lakeshow209 calls $127.05
Turn: 6♠ ($462.10, 2 players)
River: 4♣ ($462.10, 2 players)
Final Pot: $462.10
Hero shows: Q♥ Q♠
Lakeshow209 shows: 8♥ 8♠
Hero wins $461.60 ( won +$230.55 )
Lakeshow209 lost -$231.05
Je dis ca parce que je me suis fait avoir une fois aussi
mais le gars jouer juste une ou deux limites en dessous de celle habituelle ...
c'est une table HU, je rattrapais mes pertes du match contre le shark^^
Message original de Howymind
lol !Tu viens de découvrir l'inadmissible secret des pros highstacks....
Multitabler la nl50 en s'auto flagellant sur un réseau où personne ne nous connait.![]()
Courage Roro objectif 2009 la vengeance mais a sa limite !
yeah obv, de toute façon si je suis pas en NL5K avant l'année prochaine ça vaut meme pas la peine de jouer