Passer au forum
[BLOG roro] JE SUIS...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [BLOG roro] JE SUIS UN CONNARD

329 Messages
83 Utilisateurs
0 Réactions
35 {numéro}K Vues

Message original de roroboom
_la marque de fabrique de PS c'est le FL, la communauté FL est plus développée, et l'ascension de certains m'a impressionné.

Moi j'ai l'impression que la communauté FR est plus orientée NL que FL..

_je pars trop vite all-in en NL. je perds les caves plus vite que lucky luke ne tire.

Faux c'est impossible ! Ne remets plus jamais en cause mon enfance..

roroboom Auteur du sujet
roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

hé ho lucky luke il a pas le temps de tirer que j'ai déja fait 3fois le tour de mon slip, fumé une clope et violé ma dalton et rantanplan :P

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de JohannSiegrist

minipouce:

:D :D :D :D :D

ca t'fait rire toi..... :evil: :D

roro: je mettais pas de majuscule à ton nom, mais au début d'une phrase on doit mettre une majuscule, au sinon Rafa me tue....

on peut t'insulter toi aussi? :D

roroboom Auteur du sujet
roroboom
BlackMember

non moi je suis mords!! :evil:

non moi je suis mords!! :evil:

Tu es mort? ou tu mords? car c'est different... :P

roroboom Auteur du sujet
roroboom
BlackMember

je mords. :D

bon bin gentil hein...coucouche :P

On s'éclate ici :D.

Destolon
Inscrit : 29.04.2006
Elite Grinder

en effet!

Maxippouce
Oldschool Grinder

_je pars trop vite all-in en NL. je perds les caves plus vite que lucky luke ne tire.
:D

Ouais, l'autre jour
ta copine m'avait bien dit que t'étais plus rapide que Lucky luke ....

:D :D :D :D

Message original de Maxippouce

:D

Ouais, l'autre jour
ta copine m'avait bien dit que t'étais plus rapide que Lucky luke ....

:D :D :D :D

huhu ! :D

moi en ce moment j'ai un paquet de munitions je t'explique pas...une vraie poudriere... =)

roroboom Auteur du sujet
roroboom
BlackMember

news du jour bonjour!

bon.. d'abord je suis platine!! (et pas a cause des HU en faisant nimp cette fois :D )

alors qu'est ce que ça donne le FL?
stagnation totale, et suckouts de dingue.. deja que c'est pas facile de savoir si on a bien joué dans cette variante, là j'ai commencé à me décourager (ouais je sais je me décourage vite..).

je me lance une série de MTT pour compenser (oui je change aussi vite d'avis), et là... j'en gagne 3!!!
non en fait juste un ITM :(

bon tout se passe mal comme d'habitude, quand je me décide à relancer 2tables de 2/4$ sur titan, la seule room où je suis un peu positif(PP et FTP je suis un tout petit peu négatif) et où je pense avoir un edge sur les adversaires malgré mon faible niveau (mais bon titan reste titan, c'est pas bien dur d'avoir un edge, le plus dur, c'est d'éviter les suckouts)

comme d'habitude dans mes sessions FL, je UP très rapidement de 100$, puis je commence à redescendre doucement... et là... LE UPSWING!!! +665$ en environ 5k hands de 2/4 (j'ai ouvert 1table de plus, puis une 2è), soit un UP de 165BB environ.
j'avoue que j'ai eu pas mal de luck,mais c'est quasiment aussi jouissif qu'une victoire en MTT :D

voilà en espérant que ça dure comme ça :)

ps: aie jme lève à 7h :evil:

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Interessant ton passage en FL , je vais suivre ca de pres ca m interesserait de savoir si tes $/h sont plus elevé en FL ou en NL et avoir ton avis sur le niveau du FL 2/4 par rapport au NL100 ou NL200 par ex

Maxippouce
Oldschool Grinder

aïe garez vous les gars blackfear va se mettre au FL.... pauvres fishes, mais ils ne pourront donc jamais être en paix :D

black, j'aime beaucoup ta façon d'aborder le poker (curiosité, apprentissage etc ...)

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Ouai j aime bien regarder par ci par la , Hu, Sh,FR , SNG MTT, le pbm pour el FL c est que ca demande un peu trop d investissement pour tester de maniere correcte :) donc j attend le feedback de roro :P

roroboom Auteur du sujet
roroboom
BlackMember

Message original de Blackfear
Interessant ton passage en FL , je vais suivre ca de pres ca m interesserait de savoir si tes $/h sont plus elevé en FL ou en NL et avoir ton avis sur le niveau du FL 2/4 par rapport au NL100 ou NL200 par ex

concernant les gains je ne saurais pas vraiment te dire, trop peu de mains jouées en FL, et je suis perdant en CG NL, demande plutot à johann.
par contre pour le niveau est bien fishy, et contrairement au NL 100/200 où les fishs notoires perdent 1cave et s'en vont, ici ils n'ont pas peur de recaver, et ils y en a beaucoup!

un joueur sérieux comme toi n'aurais pas de mal à s'adapter en FL, après si tu es gagnant en NL100/200(100 ou 200 hein) pourquoi changer?

au pire tu peux essayer une ou 2 semaines et voir si ça te plait ;)

roroboom Auteur du sujet
roroboom
BlackMember

Message original de Blackfear
Ouai j aime bien regarder par ci par la , Hu, Sh,FR , SNG MTT, le pbm pour el FL c est que ca demande un peu trop d investissement pour tester de maniere correcte :) donc j attend le feedback de roro :P

pour le moment c'est positif, et je vais certainement rester en FL(6handed, 3 handed et HU) mais ya encore du boulot concernant mon jeu.