news du jour bonjour!
bon.. d'abord je suis platine!! (et pas a cause des HU en faisant nimp cette fois
)
alors qu'est ce que ça donne le FL?
stagnation totale, et suckouts de dingue.. deja que c'est pas facile de savoir si on a bien joué dans cette variante, là j'ai commencé à me décourager (ouais je sais je me décourage vite..).
je me lance une série de MTT pour compenser (oui je change aussi vite d'avis), et là... j'en gagne 3!!!
non en fait juste un ITM
bon tout se passe mal comme d'habitude, quand je me décide à relancer 2tables de 2/4$ sur titan, la seule room où je suis un peu positif(PP et FTP je suis un tout petit peu négatif) et où je pense avoir un edge sur les adversaires malgré mon faible niveau (mais bon titan reste titan, c'est pas bien dur d'avoir un edge, le plus dur, c'est d'éviter les suckouts)
comme d'habitude dans mes sessions FL, je UP très rapidement de 100$, puis je commence à redescendre doucement... et là... LE UPSWING!!! +665$ en environ 5k hands de 2/4 (j'ai ouvert 1table de plus, puis une 2è), soit un UP de 165BB environ.
j'avoue que j'ai eu pas mal de luck,mais c'est quasiment aussi jouissif qu'une victoire en MTT
voilà en espérant que ça dure comme ça
ps: aie jme lève à 7h