J'ai cherché je ne trouve pas non plus... mais j'avais déjà vu ça sur des captures pt3 de kyonyx.
Je suis curieux que personne ne commente ta non showdown winnings par contre
J'ai cherché je ne trouve pas non plus... mais j'avais déjà vu ça sur des captures pt3 de kyonyx.
Je suis curieux que personne ne commente ta non showdown winnings par contre
Dans HeM, tu vas dans les sessions. En haut à droite, tu as le bouton 'Filters'. Tu édites tes filtres et tu vas dans la partie tout à droite 'More filters'. Tout en bas de la liste tu trouveras les filtres 'Won Hand = true' -> Les gains et 'Won Hand = false' -> Les pertes.
En deux fois tu auras tes résultats.
Non mais comprend ce que je veux dire, c'est pas pareil de gagnée 1.000 euros et d'en perdre 995 pour être perdant de 5 euros. Comparée à gagné 100 euros et d'en perdre 95 pour être perdant de 5 euros.
Au départ, je pensait que tu étais affilié vu que tu lis des articles argent mais en voyant ton statut bronze ça m'a interpellé.
Cela aurai été sympa d'avoir ces stats car justement, je me posai la question sur la pertinence du jeu small ball online au petites limites. Pertinence évaluée sur le rakebak d'où la nécessité de faire raké sa bankroll comme on le voit en plus haute limites ou la plupart des joueurs sont breakheaven voir perdant mais ce rattrape en jouant des gros pot donc + de rakeback et bonus qui sont en rapport direct avec la taille des pots ainsi que le statut VIP qui en découle.
En ayant les stats que je te demande on peux voir si tu joue small ball ou pas par exemple.
A savoir si tu ne jouerai pas trop de coups où tu es uniquement à plus de 60/40 devant et couchant des mains à 50/50. Moi par exemple je joue trop de coin flip, peut-être toi l'inverse.
Tes stats sont quand même celle d'un joueur gagnant donc peut-être serai-tu un peu light dans tes value bet (mise trop souvent 1/2 pot au lieu de 2/3) et un peu trop weak au turn dès que tu es payé au flop. A voir aussi la taille du pot moyen que tu gagne au showdown car tu as plus de 50% de win mais si tu win des cacahuètes ça peut-être un leak.Bon à ce soir j'y go, m'enfin voilà je me pose aussi les même question que toi.
honnêtement je vois pas comment tu peux ne pas être un joueur gagnant sur le .fr a cette limite, donc autant laisser de côté le : tes stats sont celles d'un gagnant.
Bah si quand même. Il a les stats d'un joueur gagnant, il ne va au showdown quand il a vu le flop trop souvent et il a + de 50% de won to showdown. C'est que, après je dit ça, je dit rien, on est entre débutant, peut-être ne gagne-t-il pas assez au showdown. Je boss aussi là-dessus mais je suis pratiquement toujours à tapis à la river. Le but c'est toujours le stack de l'autre. Gagné x pot de quelques cent et en perdre x pot de quelques euros peux être une piste. Tout comme la gestion de BR en cas de hit. Ne pas investir + de 5% de sa bankroll à table, c'est bien c'est ce que préconise PokerStratégy et autre consorts mais après faut savoir partir dès qu'on a + de 10% de sa BR à la table car on peux risqué de tout perdre ce qu'on a gagné à trop vouloir rester pour déstacker un fish car y a quand même 4 autre joueurs à la table.
Message original de Akard
Dans HeM, tu vas dans les sessions. En haut à droite, tu as le bouton 'Filters'. Tu édites tes filtres et tu vas dans la partie tout à droite 'More filters'. Tout en bas de la liste tu trouveras les filtres 'Won Hand = true' -> Les gains et 'Won Hand = false' -> Les pertes.
En deux fois tu auras tes résultats.
Bravo Akard, t'es un bon toi en HEM
Sur mars-avril-mai :
- j'ai gagné 1306€ en 4071 mains.
- j'ai perdu 1351€ en 10 000 mains.
Que faut il en penser ?
Message original de Tofto
En ayant les stats que je te demande on peux voir si tu joue small ball ou pas par exemple.
A savoir si tu ne jouerai pas trop de coups où tu es uniquement à plus de 60/40 devant et couchant des mains à 50/50. Moi par exemple je joue trop de coin flip, peut-être toi l'inverse.
Tes stats sont quand même celle d'un joueur gagnant donc peut-être serai-tu un peu light dans tes value bet (mise trop souvent 1/2 pot au lieu de 2/3) et un peu trop weak au turn dès que tu es payé au flop. A voir aussi la taille du pot moyen que tu gagne au showdown car tu as plus de 50% de win mais si tu win des cacahuètes ça peut-être un leak.Bon à ce soir j'y go, m'enfin voilà je me pose aussi les même question que toi.
Je ne joue pas small ball, ce n'est pas adaptée à la NL5.
Sinon d'ordre général, je dirai que j'arrive pas forcément à bien valuter ( ça se dit pas ça lol ) mes bonnes mains et surtout j'ai fait l'erreur de payer trop souvent river avec des mains qui n'étaient pas max.
"Doubler ses value bet c'est doubler son winrate"
Contre un fish qui lache rien au flop mais qui fold super light a la turn je prefere lui envoyer 3/4+ puis 1/2 turn que 1/2 1/2. Deja je valuebet super bien le flop, je fais un gros pot pour la turn ou je mise que 1/2 mais le pot est bien plus gros, et il peut voir ca comme de la faiblesse vu que ma taille de mise diminue.
N'hesite pas a value c'est la clé, si le mec lache rien fait lui payer si le flop est sec un peu moins
Message original de Tofto
Bah si quand même. Il a les stats d'un joueur gagnant, il ne va au showdown quand il a vu le flop trop souvent et il a + de 50% de won to showdown. C'est que, après je dit ça, je dit rien, on est entre débutant, peut-être ne gagne-t-il pas assez au showdown. Je boss aussi là-dessus mais je suis pratiquement toujours à tapis à la river. Le but c'est toujours le stack de l'autre.
Oui c'est les bases, ce qui est simple à avoir et ce que tu peux avoir en jouant 15/10, 10/5 ou 40/30, c'est juste les gains diffèrent.
Pour mars-avril-mai :- j'ai gagné 1306€ en 4071 mains.- j'ai perdu 1351€ en 10 000 mains.
Les comptes :Mains jouées : 11347 C'est mon plus gros volume de jeu.
Pour ces mains là juste ça fait combien ? C'est à dire le mois de mai 11347 main ?
3khand 4600$
6khand -4300$
sert a quoi savoir cmb ta gagné et cmb ta perdu, toute les blinds que tu fold = mains perdu...
Je ne pense pas que ça serve à grand chose.
C'est du même style que matter sa courbe de showdown winning et non showdown winning.
En micro c'est usless imo.
Par contre Tofto souligne un point. Tu es gagnant à plus de 50% au showdown mais tu ne décolle pas.
Réaliser de la fat value avec ses bonnes mains c'est THE point en micro imo.
Ta courbe de showdown winning doit s'envoller osef de la courbe rouge.
Soit un peu plus agro preflop un 18/15 est très profitable en micro.
Dit toi que tu as un edge post flop. Tes reads seront souvent juste sur villain.
N'hésite pas à héro fold quand tu te sens battu et value dès que tu sens de la faiblesse chez vilain.
Pas besoin d'avoir TPTK pour value 3barrels face à certains. Value thin.
Innove, slowplay avec les agrros, fat vallue avec les CS, addapte toi vraiment à la table et joue les fishs post flop. ♠_cool:
GL
Message original de BenSiver
Mai :565 mains gagnées, 30€01
10786 mains perdues, -67€42.
Ça confirme donc ce que je disait. Moi pour le même nb de main je gagne genre 700 euros et perd 695 donc toi et moi c'est l'opposé faut qu'on bosse ça.
Message original de Psycoporro
Réaliser de la fat value avec ses bonnes mains c'est THE point en micro imo.
Ta courbe de showdown winning doit s'envoller osef de la courbe rouge.
Soit un peu plus agro preflop un 18/15 est très profitable en micro.Dit toi que tu as un edge post flop. Tes reads seront souvent juste sur villain.
N'hésite pas à héro fold quand tu te sens battu et value dès que tu sens de la faiblesse chez vilain.
Pas besoin d'avoir TPTK pour value 3barrels face à certains. Value thin.
Innove, slowplay avec les agrros, fat vallue avec les CS, addapte toi vraiment à la table et joue les fishs post flop. ♠_cool:GL
+ 1000
Message original de SryImNoob
3khand 4600$
6khand -4300$sert a quoi savoir cmb ta gagné et cmb ta perdu, toute les blinds que tu fold = mains perdu...
tu a raison et tord a la fois certes quand tu fold les blind c dans les pertes mais les mains que tu gagne devrait couvrir tes pertes justement ou du moins au moins les blinds que tu fold
je préfererais savoir mes gains sans showdown, mes gains avec showdown
et mes pertes sans showdown et mes pertes avec showdown.
la sa representerais mon style de jeu et pouvoir trouvé mes leak mais balancé des stats win/lose je vois pas trop l'interet perso.
Ha mais tout à fait tu peux filtrer à l'infinie.
Je suis tout à fait d'accord comme par exemple voir l'argent perdu en ayant mis volontairement de l'argent et/ou en séparant juste les blind etc etc mais n'empêche que gagner 30 euros en 10 k de main me semble trop peu. Ça fait 6 stack.
De mon cotés, moi je ne suis passez weak et trop aggro pour 10 k de main je prend 770 je crois à peu près donc y a clairement lui ou moi un problème. Je ne gamble pas, je ne fait pratiquement jamais all in pre flop sauf cas rare.
Je ne sais pas quoi vous dire ♠_cry:
Je sais que j'ai payé des river en étant derrière, ça pas de soucis, c'est en cours de correction.
Ensuite pour mes mains gagnantes, j'ai pas de clients river, j'ai pas de clients ! J'y peux pas grand chose.
Le poker est avant tout un jeu de rencontre.
Il nous faut du jeu, mais faut aussi du jeu à vilain, sinon pas de tune.
10 000 mains c'est franchement faible comme échantillon.
Sur mes 565 mains gagnantes, donnez ne serait ce que 15 fois la seconde nuts à vilain et j'explose le bénéf.
Tofto, t'es peut être tombé sur des bons clients, ou peut être qu’en face ils avaient du jeu.
Je sais pas, j'ai rarement des rencontres profitables.
Tofto, tu joues où? PP ?
Je joue sur PP, là je vérifie mes données du tracker car le live de Poker Office fait des siennes quand tu joues + de 12 tables. Faut que je vérifie avec universal replayer et directement dans handHystory certaines mains. Après, je te mettrai les stats. Je sait que je suis breakheaven mais les montant qains+pertes font 1400 euros chez moi et toi 97 euro cf :
Mai :
565 mains gagnées, 30€0110786 mains perdues, -67€42.
Et ça, je trouve que c'est vraiment très très bizarre. Où je suis véry trop aggro ^^ ou toi véry tight mais c'est incroyable. Sur chaque main, je vise le stack de l'autre, je joue une main à fond. Certes faudrai que je call + souvent que je raise je sait y a du taf sinon j'en serai pas là mais toi tu as vraiment l'air très weak quand tu parle de nut et tout et tout bah didonc faut jouer + de 24 tables si tu veux jouer que des nuts c'est chaud. Avec 4 tables, profites que tu as le temps et fonce go 3bet sur chaque street.
Enfin bon, je sait que je suis pas dans le vrai c'est certain mais un tel écrad wow.
En fait oui je suis sur PP en NL4 , j'ai posé 10 euros de la promo safe card et là j'ai 70 ou 80 en fait je fait des sng+mtt+rakeback pour dire d’être tout juste gagnant. (ne me parle pas de gestion de bankroll c'est abusé ce que j'ai fait, 'ai pris 40 euro en nl2 40 euro en mtt et suis monté direct en nl4 avec 20 caves)
Avant trop passif maintenant trop agressif je vais bien trouver un compromis. Bref que ce soit pre flop ou après si j’hésite à call ou fold, je fold et si j’hésite à call ou raise, je raise. Je met la pression donc ça pars souvent à tapis ou c'est couche couche panier..