Bonjour tout le monde,
Depuis 1 semaine, je fais un lol volume, j'ai fait 5kh durant la semaine. Et je reprend vraiment confiance. Il faut dire que le good run arrivant, ça aide à récupérer un mental. Mais les résolutions m'aident vraiment à reprendre confiance !
Dormir la nuit :
Ca régule mon rythme au quotidien, je suis bien plus reposée, ce qui me permet d'être bien plus focus aux tables. Je ne me suis jamais couchée à 22h auparavant (enfin, avant mes 4 ans mb ), ça doit être la première semaine de ma vie où je ne me réveille pas fatiguée ou contrariée. Je tente de faire des courtes siestes dans la journée également si je sens poindre la fatigue.
Je joue le matin! :
Bah oui, je ne me réveille pas fatiguée ! C'est logique. Et je surkiffe jouer le matin. Les regs sont moins bons, les fishs sont plus fishs et je suis toute fraiche et dispose pour raser les tables.
Je met un réveil pour écourter mes sessions :
Je fais des sessions de maximum une heure. J'ai toujours su que ma capacité de concentration était limitée dans le temps, je met donc mon égo de coté et j'arrête au bout d'une heure.
Je met fin ou en pause mes sessions à la moindre contrariété
Titece pouvant vite passer rapidement au côté obscur de la force pour devenir Darth Tiltce (oui, je kiffe star wars, ça vous pose un problème?) . Si le moindre bad beat ou bad play ou autre m'affecte, je préfère faire une petite pause le temps de me calmer.
Je ne veux pas être une rakeback pro player
Je joue entre 1 et 4 tables. Je préfère 100 fois monotabler en étant ultra focus que de jouer 6 tables et/ou plus. Ca me permet de table et seat select.
Je vais continuer à mettre en application toutes ses modifications et j'espère vraiment que ça va porter ses fruits sur le long terme.
Mon post est bien trop long, mais je m'en fiche
Merci encore à roroboldounel pour tous ces conseils, je vous aime
Bises
Titece