Attention à toi aussi que je n demandepas et que je prenne pas de tes HH pour en faire une vidéo , pour que je puisse déceler certains leaks , de ton jeu
Message original de vicenzo35
Attention à toi aussi que je n demandepas et que je prenne pas de tes HH pour en faire une vidéo , pour que je puisse déceler certains leaks , de ton jeu![]()
Oui y a pas de soucis, y a surement des mains mal joué
T en veux combien?
J ai vecu aujourd hui ma meilleur journée depuis que j ai commencé le poker.
2 set de 6 SNG 10$
10 itm, ROI de 111%... pour un gain total de 147$...
Enorme, va falloir s atteindre a un retour de baton bientot... dommage.
Depuis que je me suis installer en 10 $ :
306 SNG 10$ 42% d itm; 17,6% de ROI...
En bref ma BR atteins sur pstar les 1070$(mi janvier apres mon enorme down de 350 SNG j etais a 80$).
Je me suis fixé 50 BI avant de passer en 22$...
Cet objectif est presque atteins.
De plus j ai bientot debloqué mon bonus de 110$ sur pstar et j ai en ma possession un ticket step 4 de 215$ et un step 2...
Je vais bien, tout va bien... j espere que je ne prendrais pas un down de 8000 SNG a la boku.
Ca y est j ai atteins et dépasser les 1100$ de BR nécessaire sur pstar pour passer en 22$.
J ai 52BI en 22$ si je passe en dessous des 40 je retourne en 11$...
je vais commencé par 3 tables et passer ensuite vers 4 tables, et une fois a l aise j irais jusqu a 6 tables.
Maitnenant j ai peur du manques de traffic pour mes heures de jeu...
Wait é see, l aventure continue...
lol jvien de te croisé sur FTP dans un satelitte pour le double deuce
t'a fait tapis avec AJ ?!
en MP avec un raise et un call du raise lol
gambleur
ben putin mec
un pseudo marqué titou avec des chiffre jme rapel plus si cetai les tiens
et francais de surcroit. ca porte a confusion
de 80$ a + de 1000 en 2 mois? whouaou!!! mon reve ...
Bravo, et jte souhaite de continer ainsi
les debuts en 22$ sont un peu difficile pas mal de fish
qui call KJ ou 44 et touchent....
ca run moyen quoi 1% de ROI malgré 43% d itm alors que j etais a 22% ROI au debut
C est le manque de chance une fois la bulle eclaté qui me porte prejudice quand meme
peut etre un peu de scared monaie aussi ou une petite timidité pour la limite...
a oui aussi tres peu de carte et quand j ai AK je touche pas le flop
je suis a peine 1,2% de AA, KK, QQ, AK alors que ca devrait etre 2,5% environ.
Je me plains pas trop, j espere juste arriver a stabiliser et recommencer a run good.
Faut dire qu avec 460 $ pris en 8 jours je runnais vraiment bien
j espere que ca me cassera pas trop le morale la journée d aujourd hui qui n a pas ete terrible...
J ai fini de debloquer mon bonus de 112$ sur PS, cela vient s ajouter a ma BR sur PS qui se montent a 1275$
pour un total de : 1600$.
Si y a un admin qui passe pas la, on peut refaire un sondage pour connaitre la BR des gens???
dur dur les 22$, j ai le retour de variance en ce moment.
Ce matin 9 SNG je saute 3 fois a la bulle sur 2 70/30 et un 80/20...
bon bin faut attendre que ca revienne...
Je eprds pas trop d argent pour le moment, mais c est un peu dure pour une montée...
50 SNG 22$ ; 15$ de perte pour le moment...
C est un leger down je pense, entre ca et les fish qui se montent un tapis de 7000 en debut de tournois et pourrisent tout apres, c est un peu dure ♠ priez pour moi
Je ne sais pas si c est un down ou un retour de variance mais ca fait mal.
Je perd trop de coup ou je suis favoris AA, des 70/30 qui touche des quintes ou des flushs de dieux... j ai double paire, il touche leur double sur le turn....
des mauvaises rencontres a gogo...
-130$ aujourd hui ♠
enfin ca va pas fort en ce moment ♠ j espere que ca va pas durer.
Du coup je retourne en 11$... Jeprefere me prendre un down en 11 qu en 22
le down continue, 300$ de perte en 2 jours, je redescend en 10$ avec 977$ de perte.
Quelques leaks, mais pas de chance, je push, ils ont toujours mieux que moi.
je call avec mieux, je touche rien...
Voila ca resume bien la journée malheuresement, ca fait mal au moral j avoue mais bon je vais m accrocher...
Je pense que tu te catalogue trop vite en "down", des journées négatives ne sont pas forcer un down, le coté psychologique joue un role assez important lorsque l'on arrive vers les middle limite, mais un des défaults sur la majorité des joueurs et ce qui m'a couté ma bankroll sur Full Tilt je pense c'est de regarder nos gains ou pertes en dollars, je pense qu'a partir d'un certains niveau il faut faire abstraction de ces dollars et garder seulement en tete les gains et pertes mais en nombre de SNG, là a ta limite des journées a -100$ coorespondent a -5 buy in environ, et je pense pas qu'aux limites inférieurs tu te cataloguais en down quand tu perdais 5-6 buy in surtout lorsque l'on multitable a 4 ou 6 tables, tu utilises un BRM tres bon pour supporter cette variance justement, le niveau n'est pas plus fort qu'aux 11$ en gardant un jeu TAG la limite est battable, la progression au niveau du jeu est très importante pour montée dans les limites mais ne pas oublié le coté psychologique du poker et le travailler aussi, pour pouvoir montée encore plus haut, c'est assez facile de le dire mais beaucoup plus difficile a le mettre en place d'ailleurs je n'y arrive pas encore...
disons que ca faisait 2 jours à 0 $ de gain, et 2 jours a -300$ au total 15 BI tout de meme. 5-6 SNG c est un retour de variance au dela, ca peut etre un down
j accepte la variance, mais quand sur des journée tu perds 3/4 des 70/30.
8/10 coinflips, tu push tu te fais call par mieux(push justifié
)
ca c est du down
Pour le reste je suis tout a fait d accord avec ce que tu dis, mais clairement après 4 jours comme ca et 300$ de perte je retourne en 11$.
Remonter a 50BI et surtout reprendre confiance, je pense que pour une montée il faut garder confiance, comme c est pas le cas dans ce genre de situation je préfère redescendre et remonter ensuite
Rien ne sert de courir, puis j ai des erreurs a corriger dans mon jeu
aujourd hui je suis positif sur ma session, bcp d itm mais aucune victoire, je perds le coinflip au mauvais moment, tant pis c est de la variance, j ai perdu des 70/30 mais j en ai gagné... meme si ca fait raler de se faire casser une paire d as ou alors d avoir KK et un flop avec un A...
Ma premiere bonne journée en 22$ ca fait du bien
116$ de pris en 16 SNG
33% de ROI et 50% d itm.
un peu de manque de chance sur les hu, mais clairement faut que je revois mon jeu, le push au blind 400 n est pas forcement la solution... De gros progres a faire la dessus.
je rattrape une partie des pertes que j ai eu en 22$
il me reste 164$ a recuperer.
Pour le moment jouer sur 6 tables c est EV- je vais attendre de monter ma BR sur pstar vers le 1500$ afin de pouvoir encaisser un petit down. et continuer a evoluer sur 4 tables.
Je devrais passer gold sur pstar ce moi-ci. il me manque 618 pts : 62 22$ 16 sessions, a effectuer d ici le 31, largement jouable.
Les 22$ se passent pas trop mal, j ai pu reboucher mon badrun de 300$
Aujourd hui :
28 SNG 22$ 194$ de gain 31% de ROI 53% d'itm.
je pense pas avoir été particulièrement chanceux, des 30/70 de gagnés, et un peu plus de perdus a mon sens. Mais bon, pas de paire d as ou de K de perdues, ca aide tout de meme
Total : 158 22$ ROI de 3,6% 40% d itm mais seulement 10% de premiere place, c est a cause de ca que mon ROI n est pas meilleur.
Je pense etre installé en 22$ mais la limite est loin d etre battu, il faut que j arrive a gagner plus de tournois et augmenter mon ROI a 15%.
je suis repasser cette aprem en set de 6.
Une fois la limite des 22$ battu(ROI de 15%) je pense que je tenterais l aventure sh
Le traffic n etait pas terrible au dessus des 22 a mes heures de jeu.
Bravo titou ! Bonne décision pour le sh ! EN 30 et 50 fr le niveau commence à être vraiment relevé, donc c'est pas une mauvaise idée d'aller chercher les fishs où ils sont ! Bonne chance !