Attention au sh, la strategie n'est pas la mm quand reg, pour jouer regulierement en 25-38$ le conseil que je peux te donner deja, c'est de bien choisir tes tables car c'est tout de suite ev- dès qu'il y a trois shark à la table et de trouver du contenu sur ces sitngno sur le net. Par contre c'est plutot rentable quand tu maitrise( regarde des joueurs comme pezrez ou encore pokerpro333 sur sharkscope).
bon courage
Pokerpro je suis pas fan de lui, compte sur moi si tu veux que je t'aide pour passer en SH Titou, à toute
Message original de vicenzo35
Pokerpro je suis pas fan de lui, compte sur moi si tu veux que je t'aide pour passer en SH Titou, à toute![]()
Tu seras le premier au courant
Ca attendra que la limite des 20$ soit battu pour ca. et je ferais du sh sur 4 tables en 13$ pour commencer.
Ce matin j ai essayé de multitabler sur 8 tables en 11$. Bilan légèrement positif de 2$, mais 4 4eme place
Il s agissait plus de faire un essai sur plus de 6 tables.
Ca manque un peu de fish à 9h quand meme
moi je perd tout en HU aussi
alors je fait les 18 joueurs et là il y a autant de différence entre 4eme et 3eme place que 1ere et 2eme j'trouve ça cool
gl
Je run plutot moyen, je reste legerement positif sur les sessions tout de meme, mais je me prend pas mal de suck out. Rien de mechant tout de meme ca reste positif mais j aimerais gagner un peu plus de coinflip important de de 70/30.
BR sur pstar 1590$ et BR total a plus de 1800$.
Je vais essayer d obtenir une place dans la bataille des planetes sur pstar cette semaine en orbite haute, il me reste 30 SNG 22$, et je suis dans la courbe pour le moment.
963 pts et si je maintient le rythme actuel de pts je pourrais marquer 72*5 pts
1323 pts cela me classerait à la 15 eme place, sachant qu une victoire de plus avec 45 pts me mettrait dans le top 10, et qu un itm de moins me sortirait du top 20.
C est donc jouable, un petit good run serait pas mal
A noter la répartition des gains.
Dotation du Tableau des Leaders Orbite Haute ($)
1 900
2 600
3 400
4 300
5 200
6 150
7 110
8 90
9 80
10 70
11 à 20 60
Un petit graph de ma joli courbe :

y en a mare la serieux.
Rien ne passe, je rencontre que des monstres, je perds tout mes 70/30, mes 60/40
meme quand je touche une paire, le mec touche une quinte runner runner
bref 300$ de perte en 2 jours
La moitié en SPT NL100, les fish touchent tout
les mecs call n importe quoi
le mec call un 3bet avec 99 et touche forcement sont brelan, vive la paire d as.
12 SNG 3 pauvres itm.
A7/KK
A9/66 le mec me call 66...
QQ/AJ brelan de J
AA/99
K7/K9, faut oser call K9 quand meme
99/JJ
AA/QT qui touche brelan de T sur le flop, j ai été call par 4 mec quand meme...(mains mal joué de ma part mas bon...)
A6/KK
AK/AJ
je gagne rien du tout, et je m en prend plein la gueule...
Je commence a en avoir mare, les 22 ne passe pas du tout...
Quelques erreurs de temps en temps, mais bon quand on n a pas de chance comme la...
Mars 2009(Ca évolue)
[Ok] BR 1200 euros
[Ok] Confirmer en 11$ sur pstar
[Ok] Shooter en 22$
Tout les objectifs ont ete atteint, malgré que les SNG se passe moyen depuis une bonne dizaine de jours...
[530$] en SNG
[210$] en cash game fait surtout en SPT NL100
Avril 2009
[] BR 2000 euros dépendra de mon temps de jeu ce mois ci
[] S'installer en 22$
[] Commencer les SNG SH 13$, conditionné par l'installation en 22$...
[] Debloquer la nintendo DS sur pstar pour augmenter ma cote aupres de ma copine
Des objectifs assez ambitieux ce mois ci qui dépendront de mon statut de chercheur (d'emploi) ainsi ue la fin de mon bad run en SNG
Comme on peut le voir, je viens de passer platine
Cela est du a la SPT NL100 que je fais sur pokerstar entre 10-20 tables a la fois.
Je vais essayer de passer diamant pour la frime au moins une fois
en continuant a jouer sur pokerstar
Je vais tente de passer diamant
J ai deja fait un bon bout de chemin pour cela, il me reste au 3/04 2500 pts a effectuer en gros
Pour cela je fais de la SPT NL100 sur pokerstar entre 15 et 24 tables (max de pstar ou 25 alors
Vi je sais ca ne se voit pas encore
En date du 6/04 je suis a 7000 pts
Il manque a journée durant laquelle je devrais marquer environ 800 pts
Je vais pouvoir souffler sur la spt ou clairement je ne suis pas tres bon.
Je vais sans doute commencer le SH, deja pour m entrainer sur le beattheteam
Rdv au table 13$ sh de pstar
Anecdotique car je ne vais pas y rester longtemps
Je suis classé dans les 250 premiers niveau(247eme) pts pour ce mois ci
Message original de titou078
Anecdotique car je ne vais pas y rester longtemps![]()
Je suis classé dans les 250 premiers niveau(247eme) pts pour ce mois ci![]()
GG titou! Pour ton parcours et pour ton futur statut. Ptèt que j'hallucine ( ?(), mais c'est assez rare d'être aussi polyvalent à ton niveau (sng/cg).
Quant au statut Diamant, il est certes anecdotique mais tu vas quand même le kiffé déraisonnablement, et même que quand tu le perdras, tu verseras une p'tite larme...
Pour le t-shirt, je te conseille de le prendre une taille au-dessus ;).
GL sur les tables.
Ca y est le défis est atteins.
Si je reste au chomage durant mai j essayerais peut etre de relever le défis d etre dans le top 250 mais rien de sur...
Mais c est tentant tout de même d essayer de le relever
Déjà pour montrer que la communauté francaise est la
Je ne peux malheureusement pas me rattacher à ftp car j y ai deja un compte, comme bcp je ne connaissais pas PS
A voir si j'essaye de passer en NL200 sur pstar, mais je ne pourrais pas avoir le meme multitabling qu en NL100 car il y a bcp moins de tables.
Je suis polyvalent, mais le BS n est pas pour moi pour le moment, j ai besoin de prendre en expérience encore...
Les 2000 $ de BR viennent d'être dépassés
La BR grimpe, la SPT est fait de hauts et de bas...
Je continue le défis pour faire partie du top 250
L'estimation a la date d aujourd hui 9700 en comptant aujourd hui.
Je commence la SPT NL200 malheureusement ca manque de monde sur pokerstar :(.
Je commence a stocker un peu d argent sur netteler en cas de depot sur pstar pour avoir un petit bonus.
J'en suis à 30000 vpp depuis le debut de l année.
Le rang supernova serait un nouveau défis??
Vala, ma periode de chomage qui durait depuis début janvier touche a sa fin, je commence mon nouveau boulot mercredi. Donc je met fin au défis pour eter dans le top 250
j en etais environ a 10000
C est EV+ de bosser pour moi
Pour info pour les connaisseurs, je vais avoir un poste d'analyste d'intégration et coordinateur(en informatique
)