Passer au forum
[Blog] Voici mon ch...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Blog] Voici mon chtit blog aussi

39 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
7,998 Vues

Voila je me lance aussi mon petit blog.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, gérard, alias guillaume alias gugusg :D

J'ai commencé fin juin dernier, malgré un shoot en 2006 ou j'avais perdu un bonus de 50$ un peu trop rapidement à mon gout (~1 mois de descente) mais sans avoir rien lu.

Je fréquente différents forums de pokers, ou je tente de m'exercer et je joue sous différentes rooms.

Mon objectif est de venir parler ici à chaque fois que je joue, afin aussi d'exorciser mes demons :D

bankroll actuelle :
- 25$ sur ultimate bet (j'etait monté à 90$ mais j'ai un peu tilté face à des suckouts. Je suis descendu à 10$ et j'ai fait des heads up 5$ pour la liquider car cashout de 50$ mini. Bref apres reflexion j'ai decidé de garder cette bankroll pour developper mon skill au fixed limit nanolimit 0.02/0.04. pour le moment le bonus compense mes pertes à cette limite :D
- 50$ sur absolute poker. J'etait monté à 350$ mais j'ai cashout 300$ pour aller ailleurs. Room pleine de fish en no limit mais le probleme c'est que c'est du shorthanded donc pas mal de variations. Apres cashout j'etait donc revenu à 40$, monté à 75 puis redescendu à 40. Je tente de remonter en sit and go actuellement, bon challenge. Pour le moment je suis sur des 1$.
- déposé 100$ sur pokerstars. Tenté différents sit and go (fini toujours soit 3eme soit 4eme, donc pas mal avec de l'entrainement je finirai surement mieux à court terme). fini aussi 18eme d'un SNG 4$ 180 joueurs mais perdu une demi cave de NL10 en tentant de tater le niveau. actuellement 96$.
- titan poker, lieu ou je SPT/Big stack. bankroll actuelle de 230€. RAs pour le moment à part que la SPT stagne en ce moment à cause de suckouts en série qui gomment mes pertes. J'esperes redecoller prochainement afin d'atteindre les 500$ et passer en SPT NL50.
- 200$ dormant sur neteller, afin de deposer qqpart à court terme en cas de besoin.

Voila, à bientot pour mon premier rapport de jeux ! ;)

38 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Aaaaaaaaaaaaaahm c'est une épidémie :D

J'éspére que tu vas vite être broke et que je serais de nouveau le seul Guillaume à régner ! huhuhu

naaaaaaaaaaaan, Bonne chance pour ton blog ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

bah pour le moment, spa top oui.

En SPT j'ai du perdre dans les 70$ depuis debut aout, mais bon voila j'ai vraiment des suckouts immonde donc je desesperes pas de remonter.

Le pire c'est le FL nano limite je penses, impossible de gagner la dessus :evil:

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

good luck ;)

(je commence à etre tenté aussi par un petit blog)

Inscrit : 18.09.2026

Nice one ! bon blog =)

_Anonymous_

Tres petite session hier, une demi heure seulement de SPT sur titan NL20.

Pas de bad beat, un 77 vs 88 de perdu contre un ultra short stack et 2 ou 3 double up.

Un coup un peu space aussi, fin de parole contre des limpers avec AQ, raise, 2 suivent avec des VP%IP > 50%. check/check de leur part, continuation bet, ils suivent. tout le monde check jusqu'à la riviere et je remporte le coup avec A high me faisant doubler.

bilan : +5$ environ ;)

esperons que ca dure, il me faut encore 150$ avant de passer à la NL50 !! :tongue:

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

nice !

c est le bordel tous tes sites par contre :D

_Anonymous_

bah faudrait que je reunisse tout partout mais bon spa grave :D

ou alors faudrait que je cashoute encore de absolute mais j'aimerai bien refaire un peu de tunes la bas c'est vraiment simple

Vive le parler-écrit... longue vie à ton blog !!!

_Anonymous_

Merci pour vos encouragement :

Résumé de la soirée :

- SPT sur Titan : ras, je suis monté, puis redescendu. Je sais pas ce qui se passe impossible de monter sur titan en SPT actuellement X(
- Big stack sur titan : perte de 5/10$, notemment sur un craquage/tilt sur un tirage couleur raté ;(
- sur pokerstars, 1 SNG 1$ ou je fini 1er, gain de 4$. Puis 3 SNG de 5$, je fini 5eme, 2eme et 5eme donc légère perte :D
- sur pokerstars, SPT. rush de fou en NL10 je sais pas ce qui m'arrive. un graph pour illustrer, meme quand je runnais bien sur titan j'ai jamais aussi bien monté !

@demain ! :tongue:

_Anonymous_

bon petit points récents :

Rien ne va plus sur titan, j'arrive à rien et à rien à part accumuler des points et perdre de l'argent. ...

- en NL 20 SPT, je suis even ces derniers jours mais perdant sur le mois. Je monte je monte puis apres à chaque session je fait une degringolade ...
- en big stack nl 10 je suis even aussi, en général je gagne mais certains coup me font perdre. Enfin sinon ca va quand meme pas trop mal ca ...
- en NL50 SPT : impossible de faire qqchose ... je bloques sur cette limite.

Actions à faire : finir de debloquer mon bonus de 200$ sur cette room en SPT NL20, en esperant que mon skill revienne un peu, puis me barrer de cette room que je supportes plus :D

Sur pokerstars par contre, tout va bien. Parti de 100$ je doit etre à 140$ avec un mélange de SPT/big stack en NL10. J'arrive mieux à jouer la bas, et j'ai debloqué mon bonus de 50$ au 2/3 déjà ... je sens que je vais continuer ici si ca continue ...

Si quelqu'un a des idées comment mon skill de SPT a pu se barrer ... variance qui dure assez longtemps ? Je respecte plutot pas mal la SHC, mais j'ai l'impression de manquer de chance souvent. De plus je trouves que les joueurs NL20 de titan sont devenus plus tight qu'avant. Donc j'ai extremement de mal à rentabiliser mes premiums et je perd beaucoup sur des moves plus foireux (freeplays, etc).

@+

j'ai la meme sensation que toi sur stars ;)

a croire que les joueurs de stars sont moins habitué a jouer les joueur spt , donc tout benef pour nous :)

idem a propos du bonus qui est tres facilement clearable en spt NL25 6 tabling tu choppe 50 FPP de l'heure , sachant que pour un bonus de 50 $ a clearer il suffit de 10 h de spt nl 25 6 tabling pour le clearer :) bien plus rapide que le bonus titan selon moi ;)

et tu me fais penser a moi aussi pour quitter titan ^^ je crois que personne peut tenir sur cette room plus de 2 mois lol

Bonne continuation a toi ;)

_Anonymous_

bah titan je suis pas encore parti il me reste encore 190$ de bonus à clearer :/

mais promis des que j'ai fini mes prochaines sessions de SPT, et à moins que je fasse un up fulgurant je prend mes valises :D

_Anonymous_

sessions de ce soir :

pertes sur titan
gain sur pokerstars

je sens que je vais jouer de moins en moins sur titan :tongue:

_Anonymous_

une petite mise à jour depuis le temps :

- j'ai laché titan, j'attend qu'ils me payent un bonus qu'ils me doivent (2 semaines que je bataille avec le support et rien ne viens, ils sont reloud de chez reloud :evil:)
- j'ai fini de clear les bonus pokerstars en SPT (je quitte la room en plus que doublant avec le bonus, sympa :D en plus j'ai commandé le mug pokerstars :D)
- j'ai commencé à jouer sur interpoker ... et je run goooood ! Je sais pas si c'est un upswing de folie ou si je suis subitement devenu bon ! (Enfin je sens que j'ai bien progressé en big stack aussi ...). Bref j'ai pris 50% sur mes 300$ de deposé en moins d'une semaine ... mais debloqué seulement 8% du bonus donc encore du chemin à faire sur cette room !

Autre point positif : ma BR cumulée depasse maintenant les 1000$ ! champagne ! :tongue:

mon objectif des 10 000$ en un an reste faisable avec 1000$ en 3 mois, mais la montée de limite devrait largement m'aider dans l'objectif (NL25 pour le moment, NL50 quand je me sentirai pres .... ;))

Deja je prend le temps de bien bien eclater cette NL25, de bien configurer pokertracker (je l'ai recu via PS mais je joue encore avec PO ... il faut que je me plonge à fond dedans).

Voila, j'esperes qu'un gros downswing va pas venir :P

_Anonymous_

deuxieme royal flush de ma vie :tongue:

Game #6104291344: Hold'em NL ($0.15/$0.25) - 2007/10/31 - 13:49:42 (UK)
Table "Lviv" Seat 10 is the button.
Seat 1: Malgwyn ($23.75 in chips)
Seat 2: Brain86 ($6.24 in chips)
Seat 3: Xluckyx ($30.03 in chips)
Seat 4: hofnar ($6.22 in chips)
Seat 5: pel81 sits out
Seat 6: BASSO100 ($13.36 in chips)
Seat 7: yama ($37.62 in chips)
Seat 8: Blade_ ($45.93 in chips)
Seat 9: AMontana ($20.82 in chips)
Seat 10: gugusg ($33.36 in chips)
Malgwyn: posts small blind $0.15
Brain86: posts big blind $0.25
----- HOLE CARDS -----
dealt to gugusg []
Xluckyx: folds
hofnar: calls $0.25
BASSO100 (53.71 %): calls $0.25
yama: folds
yama sits out
yama sits back
Blade_: calls $0.25
AMontana: folds
gugusg (45.92 %): raises to $2
Malgwyn: folds
Brain86: folds
hofnar: folds
Sagacious joins the table at seat #5
BASSO100 (53.71 %): calls $1.75
Blade_: folds
----- FLOP ----- []
BASSO100 (18.99 %): bets $11.36 and is all-in
gugusg (80.71 %): calls $11.36
----- TURN ----- []
----- RIVER ----- []
----- SHOW DOWN -----
BASSO100 (0.00 %): shows [] (Three of a kind, Tens, King high)
gugusg (100.00 %): shows [] (Royal Flush)
gugusg (100.00 %) collected $26.24 from Main pot
----- SUMMARY -----
Total pot $27.62 Main pot $26.24 Rake $1.38
Board []
Seat 1: Malgwyn (small blind) folded before Flop (didn't bet)
Seat 2: Brain86 (big blind) folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: Xluckyx folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: hofnar folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: BASSO100 (0.00 %) showed [] and lost with Three of a kind, Tens, King high
Seat 7: yama folded before Flop (didn't bet)
Seat 8: Blade_ folded before Flop (didn't bet)
Seat 9: AMontana folded before Flop (didn't bet)
Seat 10: gugusg (100.00 %) (button) showed [] and won ($26.24) with Royal Flush
*HAND ENDS*

ScooMoon
Inscrit : 17.02.2007
PokerStrategist

Il parait que ça n'arrive qu'une fois dans une vie... Toi tu as déjà 2 vies :-p

Moi perso ça ne m'est encore jamais arrivé une royal flush

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Je suis pas loin d'être un chat moi, alors ;)

_Anonymous_

bon allez je fait le point pour octobre :

Apres un mois de septembre plutot plat, mois d'octobre plutot sympa. Je me suis installé sur interpoker pour debloquer le bonus de 300$, j'ai fait la moitié de ce bonus. mais comme il se debloque en un seul coup je l'integre pas dans mes resultats d'octobre.

BR actuelle :
1450$ au total

pour novembre :
finir le bonus interpoker, eventuellement faire le double bite bonus aussi
passer en nl50 quand je me sens pret :tongue:
migrer sur full tilt ? :tongue:

jolie courbe gugus :) je comprend mieux pourquoi tu te plais bien sur interpoker ^^