Voila je me lance aussi mon petit blog.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, gérard, alias guillaume alias gugusg
J'ai commencé fin juin dernier, malgré un shoot en 2006 ou j'avais perdu un bonus de 50$ un peu trop rapidement à mon gout (~1 mois de descente) mais sans avoir rien lu.
Je fréquente différents forums de pokers, ou je tente de m'exercer et je joue sous différentes rooms.
Mon objectif est de venir parler ici à chaque fois que je joue, afin aussi d'exorciser mes demons
bankroll actuelle :
- 25$ sur ultimate bet (j'etait monté à 90$ mais j'ai un peu tilté face à des suckouts. Je suis descendu à 10$ et j'ai fait des heads up 5$ pour la liquider car cashout de 50$ mini. Bref apres reflexion j'ai decidé de garder cette bankroll pour developper mon skill au fixed limit nanolimit 0.02/0.04. pour le moment le bonus compense mes pertes à cette limite
- 50$ sur absolute poker. J'etait monté à 350$ mais j'ai cashout 300$ pour aller ailleurs. Room pleine de fish en no limit mais le probleme c'est que c'est du shorthanded donc pas mal de variations. Apres cashout j'etait donc revenu à 40$, monté à 75 puis redescendu à 40. Je tente de remonter en sit and go actuellement, bon challenge. Pour le moment je suis sur des 1$.
- déposé 100$ sur pokerstars. Tenté différents sit and go (fini toujours soit 3eme soit 4eme, donc pas mal avec de l'entrainement je finirai surement mieux à court terme). fini aussi 18eme d'un SNG 4$ 180 joueurs mais perdu une demi cave de NL10 en tentant de tater le niveau. actuellement 96$.
- titan poker, lieu ou je SPT/Big stack. bankroll actuelle de 230€. RAs pour le moment à part que la SPT stagne en ce moment à cause de suckouts en série qui gomment mes pertes. J'esperes redecoller prochainement afin d'atteindre les 500$ et passer en SPT NL50.
- 200$ dormant sur neteller, afin de deposer qqpart à court terme en cas de besoin.
Voila, à bientot pour mon premier rapport de jeux !

]
]
]
]
] (Three of a kind, Tens, King high)