Voila , c'est parti , nous sommes le 19/09/2007 et j'entame mon blog de poker
Pour ceux qui ne me conaissent pas je m'apelle JHoWn (vous comptiez pas avoir mon vrai nom quand même), j'ai 18 ans et je joue depuis le 3 février 2007 au poker (jour de mon anniversaire :P)
apres avoir monté ma bankroll a une vitesse fulgurante en NL cash games jusqu'a 4000$ j'ai tout claqué en une soirée en FL 50$/100$ en tilt.
j'ai ensuite enchainé ce genre de trucs débiles jusqu'a fin juin dernier ou je me suis retrouvé a 15$ de bankroll passablement énervé.
donc je me suis mis a rejouer sérieusement en cash games NL , avec le soutien moral et financier de roroboom (merci pour les 15$ qui m ont permis de pas etre en scared money en NL5)
note : je l'ai remboursé ne vous inquiétez pas
Je suis donc remonté jusqu'a une pointe de 3000$ puis apres un downswing et un break even persistant a 2000$ fin juillet, j'ai ensuite cash out tous mes gains a la banque et en manque de poker j'ai décidé de reprendre , j'ai déposé 600$ sur fulltilt que j'ai transformé en 710$ (frais compris) qui sont arrivés aujourd'hui sur PP.
Dans ce blog il aura un peu de tout , des résumés de tournois (le week end) , du cash game en semaine et des mains marrantes / intéressantes
bankroll actuelle : 709.70$
objectif : monter tranquillement jusqu'a a terme une BR de 5K$
souhait : gagner un gros tournoi un de ces 4
état d'esprit :