Passer au forum
[Blog]Cya Back to g...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Blog]Cya Back to grind

500 Messages
60 Utilisateurs
0 Réactions
36.8 {numéro}K Vues

sick, ça fait peur :(

gl gl

mickito
Inscrit : 04.11.2006
Oldschool Grinder

Ouch, effectivement ça fait très mal.

Il faut s'accrocher et jouer comme avant, ça va bien finir par se retourner.

GL^15 pour la suite !

GL et courage ca va rentrer =)

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

Mais c'est quoi ces remarques: "ça va rentrer", "ça va bien finir par se retourner" :D

Bon courage Cya, vive le up après un down.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

je vais arreter un moment , br à 9500$ donc -75% de br par rapport a fin janvier .
j'ai perdu mes 9 derniers coinflip tapis pf pour 200bb , perdu 7k d'all in EV et je suis devenu un joueur perdant hors rake / bonus . J'ai l'impression de jouer en prenant les bonnes décisions et sans tilter mais la variance est juste plus forte que moi .

ciao

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

w0w, sick ...

gl hf irl, en espérant un retour !

wow c'est vraiment sick..

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Je compatis !

J'ai reshoot encore la NL400 récemment et me suis des trucs ultra moche aussi , a me degouter (ou plutot décourager en fait) du jeu ( et donc faire une pause comme toi ) .Par contre je suis bcp plus conservatif sur la BRM donc j'ai arreté les frais bien avant les -75%..

Chob
Inscrit : 03.02.2007
BlackMember

60 dernier coin flips :
j'en ai perdu 65%
30 dernière paires d'ace all in preflop : perdu 8 fois
sans compter les bad beats divers, pire down en 2 ans.
et pourtant ! je continue
tu devrais faire de même, franchement je sais très bien ce que tu peux ressentir et même si tu te dis que ton down est unique que c'est le pire down de l'humanité du poker, c'est pas vrai vu que c'est moi qui le subit!

courage et reviens bientôt

O. M. F. G.

ultra sick :( :(

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de Chob
et même si tu te dis que ton down est unique que c'est le pire down de l'humanité du poker, c'est pas vrai vu que c'est moi qui le subit!

J'ai beaucoup aimé cette partie-là, j'ai même commencé à pleurer ;)

Sérieux Cya, je sais pas trop quoi dire. Juste ... gl :(

_Anonymous_

Merci pour le soutien , je sais pas trop encore ce que je vais faire quand je rejouerais , j'hésite entre nl100 ou nl200 ou husng 108$

ah aussi pour le fun j'ai fais touner tourney luck et voilà ce que ça donne lifetime .

_Anonymous_

ok je viens de reperdre 9 sng 109$ de suite en 1h . J'explique même pas ce qui se passe c'est juste incroyable , je suis limite en train de penser que c'est rigged , je veux dire y'a une limite quoi là on tombe dans l'abus . C'est même pas explicable faudrait que je mette le hand history mais c'est tellement une joke .

Courage Cya, les sng ne limitent pas véritablement la variance non plus. Mais je comprend que tu ai envie de vouloir changé un peu d'air.

Fais une pause, cela sera sans doute profitable je pense, en coupant le poker une dizaine de jours. Cela peut sembler être un conseil classique, une lapalissade... Mais bon quand on est cagoulé, on a pas la lucidité forcément de se dire ceci. Tu repartiras plus frais, je le pense ;).

Sinon ouais moi ca m'intéresserait vraiment d'avoir tes HH pour analyser ton jeu sur ce type de SNG high stakes et voir les horreurs que tu as pu prendre.

En tout cas bon courage pour la suite, aucun des pokerstratèges ne doute que tu ai la capacité à pouvoir de nouveau tutoyer par la suite les mid-hi stakes en CG et cette fameuse NL1000.

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Tu devrais tracer aussi ta courbe lifetime en BB et non en $ , ca t aiderait a prendre du recul

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

outch, ca refroidit de voir ca :(
bon courage

_Anonymous_

de retour après 2 semaines d'absence , session de 800 mains , 3 all in pf 50/50 perdus , un 85/15 ai flop et des masses de mains contre des midstacks / ss ou je me fais suckout , -1,2k$ equity , 0 setup favorable , mon seul bi gagné vient d'1 hero call sur board T8xxx ou je call avec A8 après m'etre fait raise et bet turn river oop .
session a -1k$ où le seul point positif est que j'ai pris 0 mauvaise décision ce qui été pas arrivé depuis longtemps.
toujours pas de session positive depuis 3 semaines et demies (9 sessions consécutives) , ma série de 12 coinflip tapis pf pour 200bb tous perdus tjrs en cours.

edit : 13 cf now

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder
roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

c'est moi qui t'ai croisé aujourd'hui à une table en te demandant si c'était toi, mon pc a planté la seconde d'après alors que j'avais un pot de 300$ en jeu où j'avais la nuts, ça m'a coupé l'envie de jouer pour l'après midi...

tu n'as pas dû comprendre qui venait à ta table en te saluant pour partir la seconde d'après :rolleyes:

_Anonymous_

ouai ouai je me souviens , j'ai cru au final que c'était juste un gars qui a dit cya et qui est parti =)

d'ailleurs au final j'ai finis à +200 donc nice comeback et j'ai clear un bonus de 750$ donc je remonte peu à peu , je pense jouer 3 ou 4 k hands aujourd'hui