Je suis rentré de vacances hier soir, c'est pas vraiment la joie. Les vacances étaient vraiment géniales, je serais bien resté plus longtemps même si c'était déjà 1 mois complet.
C'est surtout la coupure brusque qui fait ça, car tout est allé très vite. La dernière soirée excellente (la meilleure pour moi), ensuite le combo train-taxi-avion, avec un au-revoir précipité pour ne pas rater ma navette, et ensuite direct la déprime dans le bus.
Je vais essayer de me plonger dans le grind, et les vidéos assez vite. Je dois contacter un nouveau coach aujourd'hui, et je suis assez excité de commencer à travailler avec lui s'il est dispo.
J'ai pas été beaucoup actif (voire complètement inactif) en terme de vidéos et d'analyses de mains avec la fin de mon année ERASMUS et les vacances, je vais corriger ça, et je peux déjà vous annoncer une bonne nouvelle : j'ai enregistré 2 vidéos de revue de sessions avec Pascal444, et la première notamment est une des meilleures que j'ai jamais faite, j'espère que ça vous plaira. Je vais upload ça aujourd'hui, et ça me laissera le temps de finir ma série théorique, avec beaucoup de retard néanmoins.
Aucune idée pour l'instant de ce que je vais faire après, j'avais prévu de produire des videos Gold en NL100 à la base, on verra bien.
Pas beaucoup de poker, et beaucoup de trucs dont vous vous fichez dans cette entrée probablement, mais eh, c'est mon blog.
See ya