Passer au forum
[BooZeBlooG] J@rod ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [BooZeBlooG] J@rod up son C-Game...

1,044 Messages
70 Utilisateurs
0 Réactions
66.1 {numéro}K Vues
Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder

Tu pourrais mettre le détail de tes calculs pour estimer la rake que tu vas payer ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Viouf
Tu pourrais mettre le détail de tes calculs pour estimer la rake que tu vas payer ?

j'ai utilisé les données qui ont été calculées par un confrère de CP et j'ai fais un prorata / 50k :
http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/122511-rake-des-rooms-fr-en-cash-game-le-comparatif/

_Anonymous_

BILAN DU SHOOT NL25 A 10K

remarques générales :

1/ autant de fish & plus de Pokerstratèges
2/ plus d'agressivité préflop & bcp plus d'agressivité postflop
3/ niveau quasi = NL10

et sinon me concernant :

1/ 3 stacks off ( AK ) on tilt suite à la mauvaise gestion de ce 1er down swing, 10k pour l instant :transpire:
2/ à l'aise dans cette nouvelle limite
3/ espère chatter un peu plus :f_biggrin:

mryannick
Inscrit : 02.11.2007
Oldschool Grinder

ouais j espère chatter.... je sais pas si tu te rappelle ce cachou21 , j'étais avec toi a ta table...
c est ouf comment les fish ont la chatte ! pour l'instant mais quelques shoot : 2 cave de perdu !!! rarement contre des regulars !

Bref je pense que il ya une adaptation à faire sur cette limite contre les fishs encore plus loose et aggro... chose que je ne trouvais pas trop en nl10
cave perdu sur un tirage flush,AA,KK,99(set)

_Anonymous_

Message original de mryannick
ouais j espère chatter.... je sais pas si tu te rappelle ce cachou21 , j'étais avec toi a ta table...plus trop dsl :f_mad:
c est ouf comment les fish ont la chatte ! pour l'instant mais quelques shoot : 2 cave de perdu !!! rarement contre des regulars !

Bref je pense que il ya une adaptation à faire sur cette limite contre les fishs encore plus loose et aggro CAD :f_confused:
... chose que je ne trouvais pas trop en nl10
cave perdu sur un tirage flush,AA,KK,99(set)

_Anonymous_

"Variance, Le poker est un jeu où la part de chance n’est pas négligeable. Une paire d’as, main ultime au Texas Holdem, a quand même 15% de chances de perdre face à un main prise au hasard. Les bons joueurs de poker, et les professionnels, doivent aussi faire face à cette part de chance qu’on appelle Variance. C’est pour cela que le niveau d’un joueur de poker ne s’évalue pas sur une partie mais plutot sur du long terme. Les bons joueurs peuvent être perdants sur l’instant, mais sont gagnants sur plusieurs parties." http://www.facile-poker.net/jouer-au-poker-variance.html

çà s'arrête quand la variance :f_confused:

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

et arrete de me draguer sur les tables

_Anonymous_

Message original de ilares
et arrete de me draguer sur les tables

ok thibaut mais ta photo en blonde est magnifique :transpire:
:mdr: :mdr: :mdr:

Il y en a un autre qui te draguait hier soir Ilares!
En meme temps vous avez tous copié en mettant des photos de filles pour vos avatars! Gans=beyonce et toi j'ai pas bien vu!

ceilan
Inscrit : 08.11.2008
PokerStrategist

tu penses pas que y'a autre chose que la variance ?

Je pense que des gars skillés comme Ceilanks peuvent le perturber et lui mettre la pression...Jarod doit resté sur sa variante de prédilection:
Le hu nl100 playmoney sinon il perd ses moyens et se fait outplay!

ceilan
PokerStrategist

très bonne anal-lise Mr Terry Tate, ou mini terry asw

Message original de ceilan
très bonne anal-lise Mr Terry Tate

et encore Terry tate à peur de moi!
Jugez plutot!

ceilan
PokerStrategist

]The pain train's comin' BABY WOOOOOOOOOO

on te voit bien essayant de fuir à la fin x/

_Anonymous_

si si,
café chaise eau poire et stylo :f_ugly:

_Anonymous_

Message original de szczerbiak7
Je pense que des gars skillés comme Ceilanks peuvent le perturber et lui mettre la pression
En effet ! tout le monde doit le savoir, il vaut mieux que je le joues en playmoney. Au moins là je devrais pouvoir call 1 3bet avec KK sans trop peur mais pas facile quand même :transpire:

Jarod doit resté sur sa variante de prédilection:
Le hu nl100 playmoney sinon il perd ses moyens et se fait outplay!
Je joues 2 tables à peine et j'arrive même pas à me rappeler le coup d'avant ! Je devrais down HU NL50 Playmoney. Qu'en penses tu :f_confused:

ceilan
PokerStrategist

Message original de 31jarod31

si si,
café chaise eau poire et stylo :f_ugly:

k ça doit être ça alors !

_Anonymous_

Message original de 31jarod31
:f_confused: rester sur pp ou aller sur ftp :f_confused:
calculs en cours :transpire: selon la base de données des rakes, les bonus, le rakeback et une estimation du Wr

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/122511-rake-des-rooms-fr-en-cash-game-le-comparatif/

comme prévu voici mes données :

si besoin d infos sur les données, contactez moi sur skype et merci à ceux qui voudront bien apporter un avis objectif :f_biggrin:
en espérant que cela servira à d autres,
++

La décision est prise : je quitte PP pour FTP
:f_cool:

Tu veux donc dire que Full tilt est mieux que Party meme avec un minraite 2* plus grand? c'est fou ça, meme si je comprends pas les chiffres qui sont écrits.

_Anonymous_

Message original de edi9999
Tu veux donc dire que Full tilt est mieux que Party meme avec un minraite 2* plus grand? c'est fou ça, meme si je comprends pas les chiffres qui sont écrits.

contacte moi, je peux t'expliquer tout cela
:f_biggrin: