Passer au forum
Bûcher les limites!...

Notifications
Retirer tout

Bûcher les limites! (HU NL50+)

97 Messages
39 Utilisateurs
0 Réactions
18.1 {numéro}K Vues
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Hey Yo Sweet, what's up ?

On veut des HH, du sang, du tilt, du cassage de souris !

Répondre
Citation

Superbe blog je suis joueuse de HU en SNG ! Gl pour la suite !

Répondre
Citation

superbe blog! Content de voir que tu gagnes au poker.

Maintenant, quand est-ce que tu rembourses l'argent que tu as volé a ton ancien stakeur?

Répondre
Citation

J'peux pas croire que tu puisse dire que ce semblant de downswing soit le truc le + brutal émotionellement ktaille eu à jouer aux cartes...

J'ai deja eu une run de 80 buy ins under EV, plusieurs break even stretch de 50-100k hands pi j'pense pas déjà avoir senti que c'était si dure émotionellement ou whatever la façon que tu l'as vécu

lpoker c p-e juste pas pour toi... bcp plus de chance de t'accomplir et d'être heureux dans un autre domaine

Répondre
Citation
alterboy
Inscrit : 21.05.2009
Oldschool Grinder

Bonjour, je suis 70 caves sous l'ev depuis le début de l'année. Est ce que quelqu'un peut me donner des conseils ?

Répondre
Citation
Beuaaaaaaaah
Inscrit : 08.07.2009
BlackMember

Message original de alterboy
Bonjour, je suis 70 caves sous l'ev depuis le début de l'année. Est ce que quelqu'un peut me donner des conseils ?

Ben change rien. Belle source de motivation tho

Répondre
Citation
Bouaha
Inscrit : 26.10.2012
PokerStrategist

Wow, il y a en qui se créer des comptes uniquement pour "basher" sur Sweetlover. Intéressant. À lui de voir s'il veut s'en défendre ou non...

Pour l'avoir vu jouer aux tables, Sweetlover est un joueur très travaillant et en ce moment, il est plus que très efficace aux tables.

Je suis d'accord que son downswing n'est pas (et de loin) parmi les plus gros que le monde du poker ait connu. Par contre, je crois qu'il a quand même eu la bonne attitude lorsque les choses ont commencé à mal tourner.

Répondre
Citation
jomag
Inscrit : 13.01.2012
PokerStrategist

Message original de Bouaha
Wow, il y a en qui se créer des comptes uniquement pour "basher" sur Sweetlover. Intéressant. À lui de voir s'il veut s'en défendre ou non...

Pour l'avoir vu jouer aux tables, Sweetlover est un joueur très travaillant et en ce moment, il est plus que très efficace aux tables.

Je suis d'accord que son downswing n'est pas (et de loin) parmi les plus gros que le monde du poker ait connu. Par contre, je crois qu'il a quand même eu la bonne attitude lorsque les choses ont commencé à mal tourner.

+1

Répondre
Citation

Message original de jomag

+1

Mon compte a été créé en mai 2008. Fallait que j'aie un maudit bon read pour prévoir qu'un scammeur allait venir sur PokerStrategy 5 ans et demi plus tard...

J'ai écrit car... posez-vous pas de question pourquoi ce canadien est rendu ici: il a scammé d'autres gens avant sur d'autres communautés...

http://lmgtfy.com/?q=sweetlover88+mathieu+robillard+scam

C'est un peu sick de voir les beaux grands textes qu'il écrit avec des graphiques de gains et tout, et de voir tout le monde dire un "wow, superbe blogue". On s'entend que la prochaine étape, il va parler d'un downswing, il va tenter de trouver un deal de staking et encore trouver une facon de scammer....

Mais bon, c't'un ben beau blog pis toute! _confused:

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Bonjour les geeks,

le liens est il safe,comme un gland j'ai click dessus :D

dans quel cas ça le serait pas faut faire quoi comme mesure d'urgence???

merci

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

Pas de soucis le lien est safe. C'est un site de google.

Répondre
Citation

Message original de sebasdess
J'ai écrit car... posez-vous pas de question pourquoi ce canadien est rendu ici: il a scammé d'autres gens avant sur d'autres communautés...

D'autres ?
T'as les noms ?

Moi je lis une histoire avec un seul mec et ça semble pas très net non plus (un deal à l'oral en plus ! Bonjour !).
Bref, staking de cg ça finit souvent en scam. C'est un peu évident.
Merci quand même ;)

Ceci dit, moi j'aime bien le blog et je le suivrai. S'il a envie de scammer, ça changera rien pour moi puisque je compte pas stacker un joueur de cg.

Répondre
Citation

Message original de XxxkkoqxxX
Bonjour les geeks,

le liens est il safe,comme un gland j'ai click dessus :D

dans quel cas ça le serait pas faut faire quoi comme mesure d'urgence???

merci

Si tu as peur du link, tu peux aussi, de toi-meme, écrire dans google ceci:
Sweetlover88 Mathieu Robillard Scam

... et lire les résultats!

Mais en résumé:
Sweetlover (Mathieu) se faisait coacher par un québécois (Gabe) en Thailande.
Le Québécois hebergeait Mathieu gratuitement, lui payait bcp de trucs, etc.
Un jour, Gabe se tanne et désire mettre fin au staking, vu que c'était pas assez payant pour lui.
Mathieu refuse (wtf).
Comme le compte était en perte et qu'il y a conflit sur les pertes en tant que tel, Gabe demande à Mathieu de tout simplement oublier toutes les pertes, mais de lui redonner SON argent (le roll appartenait à Gabe).
Mathieu refuse à nouveau.
Après quelques échanges entre les deux, Mathieu disparait dans la nature avec les rolls de Gabe et ne répond plus à ses mails.

Bref, Sweetlover ne joue tout simplement pas avec son argent et refuse de remettre les rolls qui ne lui appartiennent pas... un beau p'tit scammeur quoi!

Répondre
Citation

Message original de Mads38

D'autres ?
T'as les noms ?

Moi je lis une histoire avec un seul mec et ça semble pas très net non plus (un deal à l'oral en plus ! Bonjour !).
Merci quand même ;)

Ceci dit, moi j'aime bien le blog et je le suivrai. S'il a envie de scammer, ça changera rien pour moi puisque je compte pas stacker un joueur de cg.

Pour les autres, il s'agit de gens à qui il doit de l'argent. Je ne les connais pas, donc je ne veux pas m'aventurer là-dessus. Mais il doit des $$$ à quelques personnes. Peut-être que des gens plus "au courant" voudront confirmer et dire des noms.

Pour ce qui est de ta réaction... c'est un peu bizarre, non? Dire "oh, c'est un voleur? Mais bon, il me volera pas, moi, donc bravo, superbe blog!".

Et de dire que "le staking de cashgame finit souvent en scam, donc, that's poker"?! Depuis quand les staking de cashgame finissent souvent en scam? Je sais pas pour vous, mais par chez moi, la plupart des deals de staking se passent très bien... et on s'offusque quand y'a un deal qui se passe mal au lieu de "trouver ça normal".

Le pourquoi je donne cet avertissement, c'est que PokerStrategy donne une tribune à un scammeur au point d'en faire une news comme "post de la semaine". Et ca, c'est donner une crédibilité à un voleur. Et au final, c'est dangereux pour tous le monde...

Répondre
Citation
Bouaha
Inscrit : 26.10.2012
PokerStrategist

Sebasdess...

J'ai été lire les échanges (ou plutôt les vomitures dans la plupart des cas).

Donc, ici : deux joyeux lurons un peu innocent. 1. Le stackeur, qui n'a pas signé de contrat (bonjour comme dirait Mad38) et qui coupe net son stacking d'un gars qui se retrouve sans le sou... 2. Le joueur qui, sans le sous, ne signe pas de contrat et perd tout d'un coup. Il me semble qu'il y a de l'optimisme à outrance dans les deux camps ici.

C'est clair que Sweetlover doit de l'argent. A-t-il l'intention de lui remettre comme il l'a affirmé sur pokercolletif (Avant la fin de l'entente de stacking qui pour lui, n'est pas terminé)?

C'est certain que je vais lui en parler la prochaine fois que je le croise. Mais certainement pas en le traitant de voleur.

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Merci Damon,

je connaissait pas et j'avoues avoir eu un moment de panique...

Mais en résumé:
Sweetlover (Mathieu) se faisait coacher par un québécois (Gabe) en Thailande.
Le Québécois hebergeait Mathieu gratuitement, lui payait bcp de trucs, etc.
Un jour, Gabe se tanne et désire mettre fin au staking, vu que c'était pas assez payant pour lui.
Mathieu refuse (wtf).
Comme le compte était en perte et qu'il y a conflit sur les pertes en tant que tel, Gabe demande à Mathieu de tout simplement oublier toutes les pertes, mais de lui redonner SON argent (le roll appartenait à Gabe).
Mathieu refuse à nouveau.
Après quelques échanges entre les deux, Mathieu disparait dans la nature avec les rolls de Gabe et ne répond plus à ses mails.

Bref, Sweetlover ne joue tout simplement pas avec son argent et refuse de remettre les rolls qui ne lui appartiennent pas... un beau p'tit scammeur quoi!

Voilà donc c'est bien un résumé.
J'ai été lire ce torchon ou j'ai pu apprendre quelques horreurs en canadien et je me suis arrêté page 12 sur le post de "pénis" qui comme tous les bons est global dès la première intervention.

Sans prendre parti dans vos affaires ( :D ) ,j'arrive pas à me dire que le fond est tout aussi dégueulasse que la forme,pis que pour un expert en stacking/coaching je décèle comme un léger soucis quand à son efficacité...

En tout cas si mettre les gens au pied du mur sur un coup de tête c'est standard,il n'y a qu'a s'incliner et dire bravo,je me répète mais la forme/fond est tout aussi à vomir.

Qui plus est,si sweetlover cherchait volontairement à scam par ici,expliques moi l’intérêt d'utiliser son vrai pseudo,vu que puisque vous êtes visiblement des pros et qu'il y aura forcément quelqu'un (qui n'a d'ailleurs pas paumer un rond dans l'histoire) qui viendra lui faire de la pub dans le coin...

Bon après moi je vis dans bisouland aussi,mais je peux pas m’empêcher de penser que toutes les solutions pour régler cette histoire n'ont pas étaient exploitées comme il se devrait,du moins pas autant que sweet l'aurait été en cas de résultats positifs ça j'en doute pas.

Quant à l'histoire du post de la semaine,bah oui le post est très bon ça on ne peux pas le retirer,personne t’empêche toi même de venir nous en faire d'ailleurs vu que t'as le sens de la communication.

Répondre
Citation

D'autres ?
T'as les noms ?

Merci quand même ;)

Pour les autres, il s'agit de gens à qui il doit de l'argent. Je ne les connais pas, donc je ne veux pas m'aventurer là-dessus. Mais il doit des $$$ à quelques personnes. Peut-être que des gens plus "au courant" voudront confirmer et dire des noms.

Pour ce qui est de ta réaction... c'est un peu bizarre, non? Dire "oh, c'est un voleur? Mais bon, il me volera pas, moi, donc bravo, superbe blog!".

Et de dire que "le staking de cashgame finit souvent en scam, donc, that's poker"?! Depuis quand les staking de cashgame finissent souvent en scam? Je sais pas pour vous, mais par chez moi, la plupart des deals de staking se passent très bien... et on s'offusque quand y'a un deal qui se passe mal au lieu de "trouver ça normal".

Le pourquoi je donne cet avertissement, c'est que PokerStrategy donne une tribune à un scammeur au point d'en faire une news comme "post de la semaine". Et ca, c'est donner une crédibilité à un voleur. Et au final, c'est dangereux pour tous le monde...

En résumé il a une embrouille avec un seul mec (on sait pas qui est en tort mais c'est pas la question). Et les autres t'en sais rien du tout.
Donc j'aime bien ta phrase "il a scammé d'autres gens" ! Plus tu exagères et moins tu es crédible.
Si tu nous dis plutôt : "attention, il y a des soupçons sur ce gars" .... ok, là tu es crédible.

C'était le sens de ma remarque.
Sinon on préfère la stratégie aux potins (enfin ça dépend des sujets :D) donc merci d'avoir prévenu (mais comme tu le constates, c'est pas hyper efficace).

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

Message original de sweetlover88

QUESTION QUIZ

Et vous, comment réagissez vous en downswing? Que faites vous pour vous en sortir?

je joue depuis 11h ce matin j ai commencer par des sng sh , 6 tous perdu . pas de bol vraiment j en ai gagner un sng depuis le début du mois sans trop jouer mais c étais un hu ! :evil:
bref impossible de gagner trop de malchance du style "jouer ev+ hein quoi !!! connerie l!!!!!"

alors je vais en plo fl sh boom 3 caves perdus les débiles ont chatter encore et toujours bref trop de cs impossible d iso pre flop là misère .
là j ai changer mon play jouer moins agressif pourtant je suis pas violent à la base mais disons que value pre flop reste une grossière erreur même avec une mains favorite pre flop donc finalement être déjà pre flop en contrôle pot et par la même me donner le droit de rester actif post flop semblais plus cohérent car de toute manière cb en bluff /semi = suicide push en value idem car si call l autre va toucher un de ses deux out ou même l out unique " the out " qui tombe toujours ....
ou même finalement tu tombe sur un partage qui finalement fait perdre de l argent aux deux .

une phrase que je me suis dit aujourd hui " mieux vaux un fold weack qu un call ou rise nutser avec proba proche de 100% que la turn ou river va défoncer ! "
c est pas logique pourtant ça à marché et puis certainement que ceux qui m ont destack n avais plus de sous en fin de journée lol mais voilà mon plus gros fold reste une kinte flopper :f_eek:.
et mon plus beau jeux avec zero value possible , carré d as flopper avec doublette du trefle sauf que j ai k5 à trefle en mains scoumoune toujours car vu mon changement d attitude en jouant plus tricky la chance qu on me vois sur un bluff ou même juste sur la spéculation d un tirage et que je suis oop au flop le check s impose sur la turn entre un tirage kinte je me dit aller un min bet tous fold la pouasse .

en gros la réaction du jour jouer tricky pour diminuer l agressivité des adversaires prendre du crédit pour passer les bluff et donc ramasser plus de petits pots sans abatage donc finalement ça revient à dire plus de bluff contrôlé !!

s en suit un mtt je fini dans les 10 sur 1000 joueurs avec deux recaves mais j ai du avoir une dizaine de premiums pas plus et pour la plus belle pre flop jj perdu =) oups non on me dit dans l oreillette tu oublie le insta call avec aa oui normal trop rapide !!! :P

sinon sur mon plus gros downswing de six mois j ai apris à bluffer enfin apris j avais plus le choix c étais ça ou mourir et bien choisir la personne et gratter les itm .
autre solution choisis faire des free ou d un coup tu retrouve des hh jouable . ( j ai jouer des mtt avec buy in et donc free en paralèle pour voir que la différence est folle , à la places des 94 t as des ak :D )
sinon une experience récente suite à plusieur cash out down de trois mois en gros et grosso modo j ai touché dans les 5 heures suivantes autant de premiums qu mais bon en même temps j ai fait peux de cash in en trois mois mais j ajoute que ça ne dure que quelques heures lol

mais je pense au final qu il faut avoir les épaules larges et pas s enfermer dans la structure étrange d une victime et rebondir comme un idiot qui as oublier ce qui s est passé la seconde précedent la pensé sans pour autant occulté que c est profitable ou plutôt comment le rendre profitable est la réponse à trouver vite . et bien entendu ne pas oublier de crier rigged sur poker strat :D pour lâcher toute cette tension qui peux ronger la motivation et finalement ne plus jouer sereinement par la suite et enfin finir à fleur de peau et tilter n importe quand chatter le coup d après comme un gros naze bourrin dans l ephorie pour retomber trois mains après .

ça fait deux heures que je pense mais pour moi il y as plusieurs causes possibles surtout online . et la cause engendre la réaction inévitablement .
1 piratage
2 trop loose
3 pas assé loose
4 trop weack
5 compte looser / compte luck box
6 jouer contre des tricheurs
7 tilter
8 se laisser berner par un trackers
a/ votre trackers
b/ le trackers de l autre
c/ le trackers de la room qui est le plus puissant par ailleurs ( plus la variance de la variante est forte plus il va falloir être clairvoyant ! )
c*/ il faut comprendre que c est une entreprise qui distribue les cartes et tout est permis .
c.....
j ai du oublier des causes ! allé la coutume ptite histoire :D
sur barrière un jour il me manquais un ticket enfin il ne s affichais pas je vais sur le chat client pour réclamer et aussi pour une disparition de deux euros , lla cloture n étais pas annoncé mais je l avais déjà annoncé ....
bref je dis mes soucis et de fil en aiguille j en viens au rigged et tout ce qui le compose ....
s en suis une troisième place d un mtt un mtt gagner , et une qualif gagner en remportant le hu car on voulais jouer malgrés que ça n avais aucune importance un stratège d ailleur ^^ .
bref dans un laps de temps de 5h environ alors voilà ça change juste du mois passé à voir des heures de 72 94 of etc et le peux que tu touche tu te fais craquer à vous de voir mais pour moi ces cinq heures étais normal , c est le mois passé qui étais du nimp pourtant y as eu des itm .

Répondre
Citation

Sebasdess...

J'ai été lire les échanges (ou plutôt les vomitures dans la plupart des cas).

Donc, ici : deux joyeux lurons un peu innocent. 1. Le stackeur, qui n'a pas signé de contrat (bonjour comme dirait Mad38) et qui coupe net son stacking d'un gars qui se retrouve sans le sou... 2. Le joueur qui, sans le sous, ne signe pas de contrat et perd tout d'un coup. Il me semble qu'il y a de l'optimisme à outrance dans les deux camps ici.

C'est clair que Sweetlover doit de l'argent. A-t-il l'intention de lui remettre comme il l'a affirmé sur pokercolletif (Avant la fin de l'entente de stacking qui pour lui, n'est pas terminé)?

C'est certain que je vais lui en parler la prochaine fois que je le croise. Mais certainement pas en le traitant de voleur.

Effectivement, c'était une erreur pour Gabe de ne pas signer de contrat. Mais tu sais... imagines que tu es en Thailande... que tu invites quelqu'un chez toi et que tu l'as à l'oeil... tu lui fais confiance... Doit-on en vouloir à celui qui stake de ne pas avoir été prudent? Le gars reste CHEZ LUI. Il devait se dire que tout était okay... mais bon, oui, je te l'accorde, c'était une erreur de sa part et il en est conscient.

Concernant le fait de "remettre l'argent"... ce que le thread ne parle pas, c'est que Gabe a tenté de communiquer avec lui à plusieurs reprises... sans succès. Mathieu a simplement cessé de donner quelconque update à Gabe, et n'a aucune intention de le rembourser. Donc rendu là... peut-on se permettre de le traiter de voleur? Personnellement, si je dois des $$$ à quelqu'un, et que je refuse de lui remettre... et que je disparais du décors en plus... je commettrais un vol, non? Ou est-ce moi qui est trop honnête de penser que posséder l'argent qui ne m'appartient pas est une chose correcte à faire?!?

Mais bon, tu soulèves un point: le deal n'est pas terminé. Donc, selon les graphs que Mathieu a posté lui-même, il a fait 14 000$ au poker.
Il doit 50% à Gabe. Donc quand est-ce qu'il va donner 7000$ à Gabe + le roll initial. Donc il doit maintenant 12k à Gabe plutot que 5k. _o:

Répondre
Citation

En résumé il a une embrouille avec un seul mec (on sait pas qui est en tort mais c'est pas la question). Et les autres t'en sais rien du tout.
Donc j'aime bien ta phrase "il a scammé d'autres gens" ! Plus tu exagères et moins tu es crédible.
Si tu nous dis plutôt : "attention, il y a des soupçons sur ce gars" .... ok, là tu es crédible.

C'était le sens de ma remarque.
Sinon on préfère la stratégie aux potins (enfin ça dépend des sujets :D) donc merci d'avoir prévenu (mais comme tu le constates, c'est pas hyper efficace).

Sérieusement là?
T'as une baguette dans les oreilles, ou tu veux juste pas entendre?!?

Je suis même pas parti prenante de l'histoire. Pourquoi devrais-je avoir tous les détails?!? Je te dis ce que je sais, comme étant des FAITS, et pour le reste, je ne veux pas spéculé. Mais ce que je dis, j'en suis sur. Je n'exagère rien, justement. Je ne sais pas les montants, ni même les noms des gens à qui il doit de l'argent, mais je sais qu'il en doit. Je n'ai pas dit qu'il devait 20 000$ à Capitaine Spock (désolé, c'est le seul nom fictif qui m'est venu en tête) car je n'en sais RIEN... Je SAIS simplement qu'il doit de l'argent à Gabe, et qu'il a des dettes envers d'autres personnes. Point. Je ne veux rien inventer, et j'inventerais rien.

Mais bon, si tu as le gout de te masturber intellectuellement à lire des histoires de downswing de 400$ qui font cruellement mal en te disant "omg, c'est tellement profond ce qu'il dit", alors amuses-toi, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus...?!

Je n'ai pas de SOUPCON sur quelqu'un. Je te CONFIRME que cette personne est une scammeur. Que lui-même trouve ça correct de garder le roll de quelqu'un d'autre pour jouer au poker. Qu'il n'a aucun contact avec la personne qu'il a volé. Que si ça lui tente de rembourser son stakeur, alors allez, qu'il le fasse et que ce dernier n'attend que ça. Qu'il s'excuse et qu'il paie.

Mais qu'entre temps, vous lui donnez une tribune ici, vous le mettez en "message de la semaine" et qu'au final, cette communauté ne fait qu'aider un scammeur à scammer. Et pire encore, toi, personnellement, tu tombes dans le panneau... t'as lu une belle introduction sur lui, un homme que tu ne connais pas du tout... et voilà, il écrit bien, il a fait de long post, il semble pas trop bête, et hop! Te voilà en voiture. Bien joué!

Méchant sebasdess, méchant! (ehhhh misère!)

Répondre
Citation