Passer au forum
[Butamigiu] 5-draw:...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Butamigiu] 5-draw: et de un!

269 Messages
36 Utilisateurs
0 Réactions
15.5 {numéro}K Vues
Butamigiu Auteur du sujet
Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

encore une session d'une heure... toujours pratiquement card dead, mauvaises rencontres et lucky fish....
Je finis en positif grâce à un rush d'une dizaine de main au milieu de la session...

1 heure, 4 tables, 537 mains, BR: 84,22$ (+6,75$), 2,51BB/100, 5bb/100

Butamigiu
Oldschool Grinder

Et ça continue...
Cette fois-ci je n'ai pas été card dead du tout... mais mes adversaires encore moins...

1 full supérieurs et 2 quinteflush (oui oui, 2) vs mes full; mes brelans et DP craqués par le donk de service qui touche ses tirages couleurs, etc.

J'ai tout de même eu une quinteflush, ça compense... Mais mon seul full predraw, des valets par les 7, a rencontré un débile qui a limp/call puis changé 3 cartes et cappé post draw avec... un full des dames par les 6.
Un bon résumé de la session ;(

Je ne dois mon quasi break-even qu'au niveau vraiment déplorable de la limite.

1h20, 6 tables, 1036 mains, BR: 80,74$ (-3,75$), -0,7 BB/100

En prime, j'avais fait 2 tournois ce matin sur Titan, le premier out 8e sur un suckout contre un lémurien de première mid-stack (j'aurais été large 3e stack) résultat: un gain mirobolant de 64$ pour 15$ de bi... ouééééé... :( et le second: out à la bulle sur 2 suckout...
Bref...

Message original de Butamigiu

1 full supérieurs et 2 quinteflush (oui oui, 2) vs mes full; mes brelans et DP craqués par le donk de service qui touche ses tirages couleurs, etc.

J'ai tout de même eu une quinteflush, ça compense... Mais mon seul full predraw, des valets par les 7, a rencontré un débile qui a limp/call puis changé 3 cartes et cappé post draw avec... un full des dames par les 6.
Un bon résumé de la session ;(

Ca m'est arrivé souvent ce genre de session désastreuse. Le coup du fish qui fait full aussi ! Ca énerve quand ça s'enchaine pendant plusieurs jours de suite.
Y'a un mec particulièrement qui m'a fait très mal durant une session en touchant à CHAQUE FOIS ! J'ai cru que j'allais devenir dingue mais depuis quelques jours y'a pas eu un jour où je ne lui ai pas pris de l'argent à lui ^^

Butamigiu
Oldschool Grinder

Message original de ET77
Y'a un mec particulièrement qui m'a fait très mal durant une session en touchant à CHAQUE FOIS ! J'ai cru que j'allais devenir dingue mais depuis quelques jours y'a pas eu un jour où je ne lui ai pas pris de l'argent à lui ^^

Le type et 2 autres fish à la tables m'ont déstacké juste en touchant ^^
10$ à une tables de .10-.25, ça fait mal quand même ^^ bref, j'ai quand même fini à 13$ à la table (donc -7$, mais bon...)

Butamigiu
Oldschool Grinder

j'en ai marre...

30 minutes, 219 mains BR: 74.62$ (-5,85$), -5,3BB/100

pas une main, mauvaiuses rencontres et luckbox ignobles...

edit de buta à la demande de celui qui a écrit le post.

Butamigiu
Oldschool Grinder

envoye moi ta demande via la communauté airceos...

J'ai mis que je n'y arrivais pas.. Ca ne va pas te tuer de m'envoyer un email :D

Butamigiu
Oldschool Grinder

Message original de AirCeos

J'ai mis que je n'y arrivais pas.. Ca ne va pas te tuer de m'envoyer un email :D

C'est fait...
Mais tu peux envoyer un message facilement, faut juste que la personne soit dans ta liste d'amis...