Il semble que mon down énorme qui dure depuis deux mois, s'il n'est pas fini, semble s'être calmé.
Je n'ai pas joué énormément ces derniers mois, même si ces derniers jour je reviens un peu... Ma BR étant descendue jusqu'à 36,09$ (oui, ça fait une chute énorme, ça compte toutes les variantes, le tilt et la poisse)), j'ai décidé de la remonter jusqu'à 300$ en 5Draw FL uniquement pour mettre ma SHC et mon type de jeu à l'épreuve.
donc:
objectif:
- remonter ma BR
- prouver que le 5-draw TAG est rentable
- mettre à l'épreuve ma SHC et mon type de jeu TAG (très râre sur les tables 5-draw FL et PL).
- établir un winrate correct en 5-draw.
Règles
- me tenir à la version mise à jour de la SHC dans la mesure du possible (le 5-draw nécéssite beaucoup d'adaptation en fonction des adversaires).
- ne jour QUE au 5-draw => 150$
- Respecter un BRM de 150 BigBet, ce qui est bien plus que suffisant (ce qui signifie que la mise à l'épreuve s'arrette lorsque j'aurai battu la limite .50$-1$).
- maintenir une attitude post-draw cohérente dans la mesure du possible
-Tant que faire se peut: mettre à jour mon blog avec le nombre de mains, nombre de tables, durée et gains/pertes de la session, afin de tenter d'établir un winrate moyen le plus correct possible.
-Si j'y pense: tenir à jour le nombre de FPP générés, pour établir si ça peut être une voie à conseiller aux débutants pour monter sa BR et conserver le bonus sur stars.
Conséquences
Si ça marche et que le winrate est suffisamment conséquent que pour être intéressant, je me pencherai sur un contenu 5Draw, et surtout, je donnerai des coups de pieds aux cul de ces §(çàé"§é) de doctorants qui sont censés me faire ce p***** d'équilator 5-draw depuis des mois pour avoir un contenu mathématiquement correct à l'appuis des résultats.
A noter aussi que Khyldrim betateste ma SHC depuis pas mal de temps et qu'après léger troubleshooting, elle semble fonctionner parfaitement. A voir et à calculer.
Ca commence bien et mal...
Bien parceque je suis déjà remonté hier soir à 43,25$ en 30 minutes de 3 tables et 30 minutes de 6 tables de .10$-.20$. le tout en générant... 0FPP...
Mal parceque je n'ai pas noté le nombre de main (je n'y ai pas pensé).
J'espère être capable de m'imposer cette discipline, qui est la qualité de joueur de poker qui me fait le plus défaut.
Nous verrons bien.
News le plus rapidement possible.